gutenber sur le forum
↓ |
concours d'impro de Juillet 2015
[couleur='darkred']Et sans shred, dur…dur… [size='24']➜ ➜
...
synchronn a écrit :
Bien ton BT steph, autant ca me fera presque faire une impro sans disto dis donc |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je craque sur la chanson et surtout le solo : https://www.youtube.com/watch?v=pJA8zdVascI
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
A Y E je viens de comprendre fait chaud excellent ! ! !
ihshan a écrit :
si, mais lui aussi il tenait dans une valise |
[quote='fox63 ']
Ouf, ouf ! tu remarqueras que je suis passé d'un mode à l'autre en ne changeant qu'une note à chaque fois (pratique pour les bosser progressivement à partir de la même tonique :id...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Ca me rappelle les années 60 où on faisait un ampli comme çà, juste le chassis et un baffle… , le mien, je le mettais dans une valise
Dommage on n'avait pas de tél portable...
Effectivement, du moment qu'il y a des images, je suis content non, c'est pas mal expliqué, je garde
Fender santa maria:hauteur de cordes!!
voilà deux photo des réglages de mon acoustiques :
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/799210DSC041...
Regarde déjà sur le site : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
Je vais essayer de trouver d'autres sources
[couleur='darkred']Quand on regarde bien les gammes modales (sur le tableau envoyé) on remarque que les mêmes notes sont jouées par exemple A éolien, G mixolydien, F lydien, E phrygien (12' case) com...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred'] merdoum...! Bon la dernière fois que je l'ai entendu en concert....heureusement qu'il avait des pointures derrière lui, c'était tendu. Qu'il repose en paix, il l'a bien mérité,...
[couleur='darkred']Comme çà, on peux pas dire grand chose, à savoir qu'il y a 3 choses à voir, le sillet de tête, le sillet du chevalet et le truss rod, après d'autres partochards plus expérimentés n...
c'est vrai que quand tu regarde bien ces gammes en DO les notes sont les mêmes, comme l'a fait remarque "le chat" selon le mode les couleurs changent
c'est pas le tout d'avoir les gammes, il faut les faire chanter maintenant
après j'ai bien les gammes mais après il faut savoir les quelles choisir
[couleur='darkred']Avec le temps va tout s'en va
Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu
Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard
Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard
Et l'on...
[couleur='darkred']bien sur que çà déroute, pas quand on écoute mais quand tu te dis qu'il faut jouer dessus c'est là que çà se gâte.
Pour le moment je travaille le solo de "s...
passé l'obstacle des gammes il reste tout de même le découpage rythmique mais bon, il reste 3 mois, c'est de la rigolade
[couleur='darkred']Chez les gens de mon âge, le bruit, la contradiction et les brusques changements de rythme provoquent des hausses brutales de tension, de l'hyper acidité ...
choix de tirant
[couleur='darkred']En plus il habite un petit coin charmant (j'allais souvent au moulin de jarcy) je pense que çà a du changer.
Tu dois bien trouver un magasin de gratte par là bas, sur Vigneux...
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']c'est du lourd d'un côté et du tendre de l'autre
le son est excellent des deux côtés.
Pour chipoter la batterie est à l'envers sur le Hard autour des 2 mn (à voir)[...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'ai rapporté de mon service un treillis bariolé, je le met toujours pour le jardin…par contre le ceinturon y doit manquer des trous
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je pense que tu arrive à un âge maintenant, où tu vas pouvoir attaquer des riffs co*illus.
Entrée MIDI pour Pocket POD Line6 sur Mac
Super....! J'espère qu'avec çà on va t'entendre sur le concours d'impro
je le crois pas Y en a pas un pour relever l'autre, manque plus que saka avec son album de reiser
Nouvelle guitare !
je l'ai ajouté pour être clair, strato c'est particulier
Après ses micros sont peut être aussi mal réglés, je sais pas comment ils sont foutu ceux là …
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/780972petitdiableautocollantrondr26502feecc2545dba7ea156bddc4ef42v9waf8byvr512....
denis-px a écrit :
je trouve que le kangourou donne un coté bob l'éponge. |
Et bien moi Monsieur, pendant mes déplacements, j'emporte toujours avec moi de quoi jouer et enregistrer…voilà…!
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/205214DSC039...
n'hésite pas à demander surtout, si çà peux résoudre tes problèmes
[couleur='darkred']ca c'est le volume de sortie le volume d...
celticmood a écrit :
Yes, mais ça je le contrôle toujours au clavier (F11 et F12)... Aucun effet sur la faiblesse du signal... |
t'as vérifié dans les préférences système "son" si le volume est à fond …
[couleur='darkred']non akira, je lui ai dit çà en pensant qu'il avait un cable guitare avec un réducteur sur place, c'est plus courant, mais effectivement c'est pareil, faut juste changer l'entrée dan...
ben oui… les vacances peut être.
En plus y a un handicapé hein manue.
Heureusement y a des nouveaux et puis il reste 8 jours.
[couleur='darkred']le mieux c'est d'essayer juste avec ta guitare branchée sur le mac, de toutes façon y a plein d'effets après sur garageband faut juste prendre son temps, une fois que çà marchera (y...
A ta place j'essayerai dans un premier temps de brancher directement la guitare sur l'entrée audio du Mac avec un réducteur
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/594022...
[couleur='darkred']essaye avec unmini jack sur l'entrée audio, après y a pas de secret, c'est juste un onglet à ouvrir et choisir l'entrée, faut te pencher sur le mode demploi, sur le ipad çà marche b...
[couleur='darkred']Si tu es sur Mac et que tu enregistre sur GarageBand tu peux brancher ton pod soit avec un mini jack soit avec la sortie USB dans ce cas tu dois sélectionner dans les préférences Ga...
[couleur='darkred']Purée… 8…faut être au taquet
Pour le moment mes autres garçons doivent penser à autre chose va pas faloir qu'ils tardent sinon on sera obligés de faire des course...
↑ |