jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2014 )
    Le chou gare, c'est le Robinson ? icon_cheesygrin
  • Relevé d'arrangement de voix - Lorde Royals ( le 19 janvier 2014 )
    Sandi, je crois que notre ami cherche la mélodie du contre-chant : "[couleur='blue'] mais il me manque le doublage à 1:21 sur la phrase "And baby I'll rule, I'll rule, I'll rule, I'll rule" C'est su...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 janvier 2014 )
    Bon Anniv à notre montagne de sucre (de canne j'espère)... sifflote chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 janvier 2014 )
    Évite les touches noires, elles sont dangereuses ! icon_cheesygrin
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 16 janvier 2014 )
    Ouais, vous avez raison, une folk ça fait plus mal aux doigts que la classique. C'est une bonne école ! icon_cheesygrin
  • Conseil Guitare Débutant ! ( le 15 janvier 2014 )
    Moi je suis pour apprendre la guitare sur une classique, ça développe la dextérité et la précision. Mais pas avec une 3/4, c'est réservé aux enfants qui ont des petits bras ! wink
  • prendre un enfant par la main. ( le 15 janvier 2014 )
    Mais avec les accords, on peut faire les arpèges, non ? Si bien sûr ! Faut juste avoir envie ! wink icon_cheesygrin
  • Séquenceur, problème de charge CPU ( le 15 janvier 2014 )
    Je crois que tu as été banni parce que tu as donner des sites ou des arguments qui ont fait penser que tu faisais la promo de ton commerce ou quelques choses qui y ressemble. On a pas droit à la pub s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 janvier 2014 )
    Ouais, Victor Wooten c'est sympa, mais ce n'est plus de la basse. C'est plutôt des sons et des bruits créés avec la basse. Je commence à me lasser de se genre de démonstration. Moi j'aime le son de la...
  • sydney beshet-petite fleur à la basse ?? ( le 12 janvier 2014 )
    Tab envoyée !... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 janvier 2014 )
    Saka, pizza maison je suppose ? wink
  • Upgrade chevalet et micros ( le 09 janvier 2014 )
    Tu vas dans le "Bricolage" du coin et t'achètes un jeu de clés "Alen", ça coûte pas cher et c'est très utile pour tout !...
  • Problème poulin lecab 2 ( le 09 janvier 2014 )
    Tu devrais revoir la configuration de ton "lecab" !
  • sydney beshet-petite fleur à la basse ?? ( le 09 janvier 2014 )
    Oui, j'ai ça ! Envoie-moi ton mail en MP et je t'envoie la tab. Elle est en guitar Pro, mais tu peux la lire avec TuxGuitar (gratuit). Sinon je te l'imprime en PDF, voilà !... Ce n'est pas sydn...
  • Utiliser Guitar Rig pour jouer en live ! ( le 07 janvier 2014 )
    Ton casque est branché dans la sortie casque du PC ? Si oui, il faut le débrancher pour avoir le son dans les HP du PC. C'est l'un ou l'autre... wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 janvier 2014 )
    Basse Jazz on jazzradio.com
  • Accord a la noix ( le 07 janvier 2014 )
    Ben ça ne m'étonne pas !
  • 4 cordes et Jrock ( le 07 janvier 2014 )
    Ben oui pascal, le mieux c'est de réécrire le morceau pour l'adapter à l'instrument, mais pour certains (ou certaines) c'est très compliqué, ils préfèrent adapter l'instrument à la partoche (???) icon_redface ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2014 )
    Bojornu...
  • Accord a la noix ( le 07 janvier 2014 )
    Ouais, les pianistes nous piquent toujours notre partie (basse) et l'autre avec son orgue et son pédalier, il m'énerve il me pique le boulot !... violent2 En même temps, il ne fait pas d'aussi jolies no...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 janvier 2014 )
    Roujnob !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2014 )
    [quote='chipie.foxtrot']Franchement marre de ceux qui pensent que le monde ne tourne qu'autour de leur petite personne .... D'ailleurs ces gens là seraient presque à plaindre , ce que je ne ferais pa...
  • Accord a la noix ( le 07 janvier 2014 )
    Merci pour la traduction ! icon_cheesygrin [quote='guitarpiano']Sauf que le C est déjà dans le Fmaj7 A mon sens la notation "sur basse de" permet surtout d'enrichir l'accord Avec un basse D on rajoute u...
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )

    guitarpiano a écrit :
    je trouve donc que Dm9 et Fmaj7 / D c'est pas pareil au rendu final
    Pour toi peut-être, mais moi, avec un FM7, je ne ferai pas un D en basse mais plutôt un C. wink
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )
    Ah oui je suis d'accord, les solos je ne suis pas très fan non plus, je serais plutôt bassiste "accompagnateur", mais pas trop soliste, enfin juste ce qu'il faut ! wink
  • Accord a la noix ( le 06 janvier 2014 )
    T'as raison blaupe, nous ne sommes que des pseudo-pro et nous avons encore à en apprendre ! icon_cheesygrin Saka, on est pas obligés d'être discrets, des fois faut s'imposer !... wink icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    Ouais, d'ailleurs on se demande comment ils font pour exister encore à notre époque ? icon_redface
  • STOP au langage sms !!! ( le 05 janvier 2014 )
    Mais bien sûr ! Non mais moi je voulais juste dire qu'avec leur SMS, ils ne savent plus écrire en vrai les vrais mots. C'est juste ça que je voulais dire hein ! J'espère que vous me comprenez, hein ?....
  • Accord a la noix ( le 05 janvier 2014 )
    Et ben oui tu t’emmêles les pinceaux et tu en remets une couche ! Si tu fais l'accord de G/C, c'est faux, c'est G/D qu'il faut faire. Il n'y a pas de basse en do dans l'accord de Sol. Avec le C/G, t...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    C'est vraiment beau comme annimal. J'ai aussi des sangliers, mais eu ils viennent la nuit et nous retournent le terrain, il y a des châtaignes et ils adorent ça !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 janvier 2014 )
    Saka puisque tu dis voir des chevreuils, chez-moi c'est monnaie courante ! Ils viennent se restaurer sur mon terrain, derrière la maison. [img]http://img15.hostingpics.net/pics/622662chevreuils.j...
  • résonance des cordes insupportable ( le 05 janvier 2014 )
    En plus celui qui frappe ses cordes devrait être sanctionné, on ne frappe pas des cordes sans défense, c'est un scandale ! violent2
  • résonance des cordes insupportable ( le 05 janvier 2014 )

    epualb a écrit :
    en general on se debrouille pour etouffer les cordes non utilisées. smiley-guitar
    Ouais c'est bien le mot ; on se débrouille ! wink
  • Accord a la noix ( le 05 janvier 2014 )
    Tu es d'accord ? Augmenté j'espère !... icon_cheesygrin
  • Accord a la noix ( le 05 janvier 2014 )

    guitarpiano a écrit :
    Donc C/G c'est sol sur basse de do tout simplement, et c'est pareil à chaque fois smile
    Euh non... C/G, c'est l'accord de Do (C) avec la basse Sol (G). La rythmique joue...
  • La guitare électrique est-elle en train de mourir ? ( le 04 janvier 2014 )
    Pour reprendre l'idée de départ, le rock, c'est un style, une mode et comme toutes modes, ça va ça vient. Il est certain que ça ne durera pas une éternité. Ce que je déplore le plus, c'est la mort d...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 janvier 2014 )
    Titi, on sait qu'elle est une fée, mais n'en profite pas hein ! icon_cheesygrin
  • Tab de chanson d'Horreur ( le 03 janvier 2014 )
    icon_cheesygrin bravo
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    mon cher Jéguil ils n'ont de peintres que le nom! ils découpent ou ils impriment et me dépriment!
    Ah ouais, il me semblait bien ! icon_cheesygrin
  • Petites questions ( le 03 janvier 2014 )
    Ça existe encore les peintres en lettres ? icon_redface icon_cheesygrin
  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    Je ne suis pas prof, mais depuis le temps que je joue, j'ai acquis une certaine habitude. Dans les bals, je joue beaucoup sur les grilles, après j'adapte le "style" du jeu au morceau que je dois joue...
  • La nuit je mens ( le 03 janvier 2014 )
    [quote='albatoric']Bah, je crois que c'est sans espoir, magasins de zics, internet, c'est toujours pareil : piano, chant et guitare.. et jamais pour la basse lol. Finalement, je crois que c'est vrai...
  • La nuit je mens ( le 02 janvier 2014 )
    Ben ouais, le solfège !... De temps en temps, il faut leur en remettre une couche, ça oublie vite les autodidactes ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    Vouais, j'avions ben comprendu ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2014 )
    Le son est sympa, t'as raison, ça sonne bien "Fender" ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 02 janvier 2014 )
    C'est le moyen-âge, moi j'ai la bourse bien accrochée mais pas sur le côté ! icon_cheesygrin sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    ah ah ! Le baluche du 21 c'était toi ?
    Euh... C'était le 31, pour le réveillon hein ! Mais ce n'était pas un bal, c'était plutôt privé comme soirée, mais il y avait d...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    Pour moi tout va nickel, malgré mes 67 "automnes" (j'aime pas dire "printemps"). Le 31 au soir j'étais sur ma basse pour faire danser, alors tout va bien ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    Bonne année sugar, il y a longtemps qu'on a t'a vu dans notre belle province. Bon, c'est vrai qu'il y a de la route à faire pour arriver jusqu'ici et le carburant coûte cher ! icon_cheesygrin Comment tu vas bien...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 janvier 2014 )
    Ah, la "partochardie" quelle belle province ! C'est dans quel pays déjà ? icon_redface



  • '