jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Basse pour débuter ( le 03 février 2014 )
    Si vraiment t'es gaucher (?) Avec la contrebasse c'est facile, c'est comme un béret, ça n'a pas de sens. Il suffit d'inverser les cordes. Y a rien d'autre à faire ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 03 février 2014 )
    Très mauvais son, dommage ! icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 février 2014 )
    Ben chez-nous ils ont livré la flotte, mais ils ont oublié le pastis qui va avec ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 février 2014 )

    gutenber a écrit :
    en acoustique je suis dans le même cas que Alain, je débute et j'arrive pas à décoller ma main de la caisse, si vous avez des conseils …je suis preneur.
    C'est normal que tu ...
  • Aide sur les accords ( le 03 février 2014 )
    Ouais, j'ai pas tout saisi là !
  • Aide sur les accords ( le 03 février 2014 )
    J'ai pas bien pigé ce que tu veux savoir. Pour lire une partition, il faut connaitre le solfège. Si tu connais le solfège, tu connais les clés, alors où est ton problème ? La partition comporte 3 po...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 février 2014 )
    Alain t'es sur la bonne route là, il faut juste travailler. Dans ton extrait tu as bien joué toutes les notes et les temps, y a de l'espoir ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 février 2014 )
    Ben oui c'est une romance, mais c'est pas le nom du morceau, car il n'y a pas de nom pour cette mélodie qui remonte au 18 ou 19ème siècle et on ne sais pas qui l'a écrite. Narciso Yépes l'a juste réad...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 03 février 2014 )
    [quote='titi55']eh allez, un 2e tour pour notre jeguil: http://www.thomann.de/fr/timber_tones_blues_tones_tae1_african_ebony.htm dugain c'est français, mais la j'arrête d'être chauvin, vla les prix ...