jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )

    gutenber a écrit :
    Merdoum, j'y suis allé trop fort ....y a plus qu'a attendre la repousse, je suis vraiment un bleu en acoustique sifflote
    Ben s'ils sont trop courts, tu peux te remettre à la bas...
  • Action des cordes qui changent toutes seules ( le 23 février 2014 )
    Oui mais une seule corde... J'ai un doute ou alors il nous faut d'autres explications ! wink
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )

    dream theater 74 a écrit :
    je sais bien que l'harmonisation dans le métal est omniprésente
    Le métal harmonisé, ça existe ça ? Jamais entendu !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )

    gutenber a écrit :
    Concernant chipie… endesaccord3 non, je ne connais pas bien son caractère, faut que je m'habitue, mais bon vioque, j'en ai pris un sale coup.
    Venant d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 février 2014 )
    Moi j'adore. On dirait que tu ne connais pas chipie toi, c'est sa signature. Si elle ne nous traite pas de vioques c'est qu'elle est malade et c'est là que ça devient inquiétant ! wink
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 23 février 2014 )

    epualb a écrit :
    ça doit pas etre pratique de jouer en tenant la prise ! wink faut ouvrir et voir ce qui se passe coté interieur de la prise .
    J'avais remarqué mais j'ai pensé que tu parl...
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 23 février 2014 )
    Bon d'accord, si tu le prend comme ça, je ne parlerais pas de ton pull. C'est ta grand-mère qui l'a tricoté ? Je dis ça parce que la mienne tricotait des trucs immondes qu'on était obligés de porter, ...
  • barrette sous corde Sol ( le 23 février 2014 )
    Ouais ben on a eu le même parcours finalement. Moi j'ai arrêté la musique en 75, je faisait des bals et j'étais barré tous les week-ends. alors trop de contraintes avec la femme, les mômes, le travail...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 février 2014 )
    Take Five, oui mais j'aurai voulu t'entendre le jouer, là tu nous mets le maitre ! Ce morceau je le joue intégralement à la basse comme l'original et depuis longtemps. tu devrais le travailler correc...
  • barrette sous corde Sol ( le 23 février 2014 )
    T'as arrêté en 66 ? icon_cheesygrin Alors pourquoi as-tu lâchement abandonné cet instrument si incomparable, si merveilleux ? Et pourquoi tu tiens une bêche dans tes mains alors que t'es sensé jouer de la mus...
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    T'as raison, mais d'ailleurs pourquoi tu es là toi ? Le non bassistes n'ont pas à venir sur notre territoire sacré, non mais sans blague, c'est un scandale (ça me rappelle un vieux truc ça) ! icon_cheesygrin chanteur ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 22 février 2014 )
    Bon alors qu'est-ce que tu joues ? Si tu joues en Mib, tu as 3 bémols à la clé ! sifflote
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    Gutenber arrête de te raccrocher aux branches, je sais que j'ai raison ! chanteur bump hammer sifflote
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    Alors si c'est l'entrée jack, c'est la lame de contact qui est un peu fatiguée, elle a dû subir des atrocités la pauvre. Il faut démonter et tenter de redresser un peu cette lame pour qu'elle "colle" ...
  • Réparation Ampli: faux contact ? ( le 22 février 2014 )
    C'est le câble d'alimentation électrique ou l'entrée du câble jack qui va mal ? icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    Ben oui surtout qu'il ne faut pas toucher les sillons avec les doigts, faut faire une gymnastique pour les sortir des pochettes ! wink
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    Si j'avais mis ce pull avec mon froc, ça aurait donner grave ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    Oui, je comprends ce que tu veux dire par solo de contrebasse. Les miens aussi crachent beaucoup sur les notes graves. Il faut les nettoyer. Je fais comme ça et le son est bien meilleur ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 février 2014 )
    Ah oui d'accord je préfère ça. Alors c'est abdounour qui a pété un plomb. Aujourd'hui les plombs on les remplace par des disjoncteurs, c'est plus pratique ! icon_cheesygrin Merci pour la vidéo, tu fais nettemen...
  • barrette sous corde Sol ( le 22 février 2014 )
    OK wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 février 2014 )
    Oui mais ce n'est pas du tout le même son ni la même ambiance. Dans l'Iphone il n'y a pas les crachotis ! wink
  • king cordes: est ce que quelqu un connait? ( le 21 février 2014 )
    Thomann c'est un très bon site, mais pour un jeu de corde à 15€, tu paie 10€ de port. Cherchez l'erreur ! Chez http://www.cordes.fr/ tu a le même jeu de cordes à 15€ et tu paies 1,50€ de port... C'es...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    Ah d'accord, c'est pour ça que je crois à rien, je me demandais ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 février 2014 )

    epualb a écrit :
    Breizh ... c'est le pays de bretzels ? (je sors .... vers l'Est) maitre
    Exactement, tu connais bien la Bretagne toi ! Des bretzels au beurre salé et au miel, avec u...
  • Mediators ( le 21 février 2014 )
    Eh les p'tits gars, on est sur le forum Matos, alors faut parler matos sinon les modérateurs modérés vont immodérément nous modeler à leur modèle modérément modérable... ou pas ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    T'as raison tiens on va te croire ! endesaccord3
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    Oui c'est celle-là, celle qui rit quand on la... Chatouille ! icon_cheesygrin
  • Former un groupe ( le 21 février 2014 )
    Maintenant que tu nous a mis dans le "PUB", on a le droit ! icon_cheesygrin Un batteur c'est pas un musicien. C'est un terrassier, un mec qui joue du marteau-piqueur toute la journée ! chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    Elle s'appelait Martine ? A moi elle m'avait dit Monique ! sad
  • Former un groupe ( le 21 février 2014 )
    Ben justement oui, je voulais en parler (ou en écrire, c'est selon). Les groupes sans bassiste, c'est un scandale oui monsieur et je m'élève vivement malgré mes rhumatismes contre cette pratique qui d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 février 2014 )
    T'inquiète, on s'en remettra, nous sommes insubmersibles ! icon_cheesygrin
  • barrette sous corde Sol ( le 21 février 2014 )
    Non, nous avons juste trouvé cette phrase jolie. En effet oui, il manquait les "S", mais ce n'était pas là notre préoccupation. Je disais que nous avions trouvé un philosophe plus fort que nous, voil...
  • Mediators ( le 20 février 2014 )
    Hum... Le médiateur à tord ! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Oh ben t'es pas tout seul mon gars, moi c'est pareil. Ça doit être l'âge ? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Citation
    ...il nous les brise vraiment menues, le Voulzy.....Recollection, c'était plus simple
    Oui mais ça c'était avant ! icon_cheesygrin
  • Mediators ( le 20 février 2014 )
    C'est ce qui fait notre force ! icon_cheesygrin
  • Mediators ( le 20 février 2014 )
    En même temps, pour parler des médiators, y a pas besoin de 15 pages, on a vite fait le tour ! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    T'as raison moi aussi, j'ai du boulot dehors, il fait si beau ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Ben oui, là tout à fait d'accord !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 février 2014 )
    Moi non plus, alain a retiré sa vidéo, alors c'est de notre faute (???). Il faut bien un (ou des) coupable. Notre alain est assez perturbé dans ses idées et il n'arrête pas de fermer, d'ouvrir, enleve...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 février 2014 )
    Merci chipie, il est beau mon futal cachemire ! icon_cheesygrin Bel appareil, on dirait qu'il est neuf, c'est vraiment à toi ? Ça c'est un modèle de luxe, 4 vitesses ajustage du pitch et du bras, on ne se refu...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 février 2014 )
    Il y en a qui sont restés coincés au moyen-âge à ce que je vois ! sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 février 2014 )
    Qui parle de sex sur ce forum ? C'est défendu !... chanteur
  • Mediators ( le 18 février 2014 )
    Moi aussi, à la basse quand on gratte un peu fort, on les perd facilement. J'ai trouvé la solution, je joue aux doigts ! wink
  • barrette sous corde Sol ( le 18 février 2014 )
    Ouais, je crois qu'on a notre nouveau philosophe de la basse. Mon cher epualb nous sommes détrônés (les temps sont durs) ! sad En tous cas, belle basse mais je la trouve trop neuve pour être d'époq...
  • s'enregistrer avec audacity ( le 18 février 2014 )
    Je viens de parcourir le manuel (ben oui je suis un lève-tôt moi !) ça m'a l'air très intéressant. Je me pencherai dessus plus tard (en faisant attention de ne pas tomber). Là j'ai pas le temps maint...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 février 2014 )
    Oui sauf que toit tu te lèves à midi ! sifflote
  • Questions solo et exercices ( le 17 février 2014 )

    epualb a écrit :
    hummm, passes nous un lien youtube que je m'esgourdace un peu ça ? (stp)
    J'ai trouvé ça, ça peut donner une idée du malade qui a pondu ce truc ! icon_cheesygrin http://www.youtube.co...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 17 février 2014 )
    5h du mat', tu dors jamais toi ? icon_redface
  • s'enregistrer avec audacity ( le 17 février 2014 )

    taraf63 a écrit :
    oh miracle du hasard!!! audacity en stéréo ça marche!!!!
    Mais ce n'est pas un miracle, pour moi ça marche à tous les coups, il suffit de bien brancher (et en plus il insiste...



  • '