jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 février 2014 )
    [quote='denis-px']elle est montée en droitier je suis habitué de ce coté j'ai rien changé. c'est pas sur le manche que je me fait le plus mal même si ça manie un peu par la position qui est un peu s...
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    T'as raison, je crois qu'il y a du "laissé-aller" là hein ! icon_cheesygrin
  • tempo noire pointée ( le 06 février 2014 )
    Avec GP5 tu ne peux pas changer la note du tempo, c'est toujours à la noire. Tu règles ton tempo en fonction de la vitesse d'exécution. Avec GP6 tu peux modifier la note du tempo, mais pas avec le 5 ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 06 février 2014 )
    Wouah, ça c'est du pavé pire qu'en 68 (je sais je les ai vus), mais très bien dit !... wink
  • gamme avec capo ( le 06 février 2014 )
    D'accord, mais j'aimerai bien savoir s'il a réussi ses gammes quand-même ! icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 février 2014 )
    Bon finalement, la grand-mère tu la prends à droite ou à gauche ? Je sais toujours pas !... icon_cheesygrin
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    Non, moi c'est plutôt la gendarmerie (6 points, 90€...) !... icon_cheesygrin
  • gamme avec capo ( le 06 février 2014 )
    Des balises balèzes ouais, après 5h de bal et 5/6 canettes, ça balise grave dans les bals ! Bon, faut se calmer, notre ami brguild a disparu, on sait pas s'il a trouvé sa gamme ? wink
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 06 février 2014 )
    Eh les p'tits gars là, on est pas encore à l'agonie hein, non mais ! La testation du testage testé, c'est pour plus tard ! icon_cheesygrin
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    Oui c'est sûrement un truc de bassiste, car je n'ai toujours eu que des cordes lisses !
  • gamme avec capo ( le 06 février 2014 )
    Ben oui, y a des fois je ne me retiens plus, quand c'est trop flagrant ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 février 2014 )
    Ah bon ?? icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 06 février 2014 )
    Testé et re-testé même ! icon_cheesygrin
  • gamme avec capo ( le 06 février 2014 )
    On ne peut pas non plus tout relever, sur les forums tu ne ferais que ça ! C'est comme denis qui tape sur son clavier avec des gants de boxe, y a des mots que je ne pige pas. C'est pas pour ça qu'on ...
  • Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!! ( le 06 février 2014 )

    epualb a écrit :
    "Sorry ! (ça c'est pour epualb !) " Ha ? je croyais que c'etait pour Maxime !
    Ben oui, j'essaie de faire des progrès ! Et c'est aussi pour Maxime bien sûr, un grand m...
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )

    syle a écrit :
    Le 9 / 42 ou le 9 / 46 sur folk, c'est pas compliqué, ça n'existe pas... Sur folk, l'extra-light, c'est 10/46 (ou 47) et y'a pas moins.
    Là tu chipotes pour 1 millème de pouce !...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 février 2014 )
    Les éternels pavés de denis, tu devrais écrire des romans, tu es doué pour ça ! icon_cheesygrin maitre
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )

    gutenber a écrit :
    [couleur='#000000']Purée....j'espère. icon_cheesygrin Bon, je vais me coucher, je vois plus clair. [/couleur]
    Oui tu ne vois plus bien clair, tu as loupé les balises. icon_cheesygrin
  • Cordes folk tirant 9-46 ( le 06 février 2014 )
    Ouais, depuis le temps, il a dû les trouver ses cordes, hein ? icon_cheesygrin
  • Passage d'un tirant 11-52 à 10-46 ( le 06 février 2014 )
    Ah ben y a des fois faut lui montrer qui est le maitre ! Ce n'est pas une Gibson, mais une concurrente lamentablement racheté par Gibson en 1958 pour 20.000$ Oui les cordes une par une bien sûr. Com...
  • Passage d'un tirant 11-52 à 10-46 ( le 05 février 2014 )
    Ne te prends pas la tête, change tes cordes normalement sans rien toucher, et tu verras ! Moi, sur ma SG, d'origine en 9-46 (environ), j'ai mis du 11-50. Le manche ne s'est même pas apperçu du change...
  • Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!! ( le 05 février 2014 )
    Ouais, j'ai trop l'habitude d'interpréter les morceaux que je joue, et j'ai oublié que quand on apprend, ben on joue ce qui est écrit, quelques fois sans même savoir à quoi ça correspond exactement. ...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 05 février 2014 )

    denis-px a écrit :
    n'oublie pas de le leguer a tes arrières petits enfants il pourra encore servir icon_cheesygrin
    T'inquiète, il est sur mon testament ! icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 05 février 2014 )
    Je ne connais pas les jazzIII, j'emploie n'importe quelle marque. Si tu regardes bien mon avatar, il y en a un sous le pickguard (au bout), c'est un Heriba je ne sais pas si cette marque existe encore...
  • Solo Knocking on heaven's Door !!!! LIVE 1992 !!!! ( le 05 février 2014 )
    Ben ouais, ils ont tous la maladie de la copie conforme, c'est ridicule. Où est l’interprétation là-dedans ? icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 février 2014 )
    Tu l'appelles minet si y a les grelots et minette si y a pas et pi c'est tout ! icon_cheesygrin
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 05 février 2014 )
    J'ai déjà un si grave, j'en mets pas un autre hein ! icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 05 février 2014 )
    Oui à la basse j'ai un .68mm ça passe très bien, on a pas besoin de gratter comme un sauvage, c'est l'ampli qui fait le boulot ! wink
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 05 février 2014 )
    Avec une basse 6 cordes, dans les aigus tu joues de la guitare. A la basse, le but c'est de jouer des sons graves. Donc moi je reste avec ma 5 cordes... wink
  • gamme avec capo ( le 05 février 2014 )
    En plus, le Do#, c'est 7# à la clé, ça commence à faire mal (aux neurones) ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 février 2014 )
    Arrête, morgane va faire une crise ! sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 05 février 2014 )
    Il vaut mieux passer que trépasser ! wink
  • bassiste jouant sur une 5 corde ? ( le 04 février 2014 )
    Ben oui : Do Sol Ré La Mi Si
  • Changement de corde raté... ( le 04 février 2014 )
    Oui chipie tu chipotes ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 février 2014 )
    Ben oui, c'est bien une preuve que j'ai raison !... sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 février 2014 )
    Ne copie pas Emmanuel, lui il sais jouer, il peut se permettre de faire des fantaisies. Tous les trois nous t'avons donné la solution, saka fais comme ça vient, mais quand on apprend c'est pas le mei...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2014 )
    Tu progresses, c'est bien ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2014 )
    Tu connais pas la fée ? Celle qui Mélusine en faillite ! chanteur
  • Application pour les sicos ( le 04 février 2014 )
    Alors profitons d'un topic bloqué ouvert ! icon_cheesygrin sifflote hammer bump
  • gamme avec capo ( le 04 février 2014 )
    Absolument d'accord (majeur !)... icon_cheesygrin
  • Application pour les sicos ( le 04 février 2014 )
    Sauf que t'as oublié de verrouiller le truc pascal ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2014 )
    Oh la morgane a fait des efforts, elle commence à comprendre le sakablagues ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 04 février 2014 )
    Je t'en fais cadeau, le premier est gratuit en signe de bienvenue ! icon_cheesygrin
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 04 février 2014 )
    Oui c'est vrai, on aura vite fait le tour. Un topic existe déjà sur les morceaux de jazz, il suffirait de le remettre en état...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2014 )
    Ouais et si t'es sympa, on peut même te faire un p'tit café, mais faut être sympa hein ! icon_cheesygrin
  • gamme avec capo ( le 04 février 2014 )
    Mais les tous les morceaux de musique peuvent être joués dans les 12 tons de la gamme, pas forcément en Ré ! wink
  • Basse pour débuter ( le 03 février 2014 )
    Denis, moi je fais tout des deux mains. Mon gendre il a deux mains gauches, il nous fait peur à chaque fois. moi j'ai deux mains droites (une image), donc la basse si je dois la prendre à l'envers, il...
  • Vos morceaux de Jazz préférés? ( le 03 février 2014 )
    C'est pas l'étiquette qu'il faut y mettre, mais bien le style. Pour Take Five, si quelqu'un veut la partoche, j'ai. En jazz j'aime bien Les Feuilles Mortes "Autumn Leaves" j'ai plusieurs versions, à...
  • gamme avec capo ( le 03 février 2014 )
    Ben oui, les gammes correspondent aux accords hein, sinon c'est pas marrant ! icon_cheesygrin Et le bassiste il le met où son capo ?... chanteur sifflote hammer
  • Changement de corde raté... ( le 03 février 2014 )
    Oh sandi, tu as loupé le train de 19h40, parce qu'on sais que c'est une cale sur la photo !... Bon, ce qu'on sais moins c'est pourquoi une "demi-cale". Là oui on sèche grave, on a pas toutes les info...



  • '