jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )
    Je te fais confiance ! wink icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )
    A la tienne saka, mais n'abuse pas trop quand-même hein ! wink
  • cable jack ( le 04 avril 2014 )

    dca lp a écrit :
    [quote='jeguil']Pour les câbles, j’achète au mètre et je me les fais et ça marche nickel !... wink
    C'est aussi une très bonne solution! Du coup ça te reviens a combien pour...
  • cable jack ( le 04 avril 2014 )
    Pour les câbles, j’achète au mètre et je me les fais et ça marche nickel !... wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 avril 2014 )

    gutenber a écrit :
    sympa le buffet derrière, c'est quelle époque …? icon_cheesygrin smiley-guitar
    Il ne s'agit pas d'une époque, il faut lui demander de quel pays vient ce meuble, car ce n'est pas français à m...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )

    epualb a écrit :
    Nous sommes d'humeur egale cher Saka! ("bad mood" pour Jeguil). Ca ira plus vite si on trinque à notre santé. sifflote
    Merci blaupe, ça me fait plaisir quand tu penses à moi ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 avril 2014 )

    bluffmaster a écrit :
    Heu... c'est voulu que la jeune pirate-libellule avec un sabre ait un certain strabisme convergeant? icon_eek
    C'est pas voulu, c'est de naissance ! icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 avril 2014 )
    C'est pas une fée ça, c'est une libellule avec un sabre ! icon_cheesygrin
  • recherche la partoch de jaures de jacques brel ( le 02 avril 2014 )
    Trop loin ouais dommage, on aurait pu se faire un p'tit bœuf ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 avril 2014 )
    Un goût de vécé tu veux dire saka ? icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 31 mars 2014 )
    Blaupe, à force d'entrer et sortir, le seuil de la porte ressemble à un canyon. D'ailleurs la porte a été enlevée pour faciliter le passage ! wink 11h c'est la bonne heure pour les retraités qui se...
  • Fauché cherche ampli ( le 30 mars 2014 )

    bluffmaster a écrit :
    Il y a un pessimiste là! c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide. En définitive, le contenu est le même. icon_cheesygrin
    Le pessimiste c'est celui qui les use 4 f...
  • Morceau de guitare classique ( le 30 mars 2014 )
    Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ! icon_cheesygrin
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 30 mars 2014 )
    Saka, sors de ce corps ! icon_cheesygrin
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 29 mars 2014 )
    Ah ouais ? Moi pendant la pub je fais la sieste (toujours ça de prit) !... icon_cheesygrin
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 29 mars 2014 )
    Ouais, avec une cerise au milieu... A la question posée : Quelle gammes pour le shred ? Je dis toutes ! Et hop roule ma poule !... sifflote
  • Morceau de guitare classique ( le 29 mars 2014 )
    On a souvent tendance à oublier de regarder les dates, tellement pressés de répondre ! icon_cheesygrin
  • Morceau de guitare classique ( le 28 mars 2014 )
    Depuis 2 ans, j'espère pour elle qu'elle a réussit son passage en deuxième cycle ! sifflote icon_cheesygrin A ce sujet j'ai adapté pour guitare un menuet de Bach en 1968, dont j'ai fais également la tablature, pour...
  • Vos videos YouTube ! ( le 26 mars 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    Merci JC icon_cheesygrin
    JC ? Jésus Christ aussi joue de la guitare ? icon_redface
  • Besoin d'aide ( le 26 mars 2014 )
    Arcachon c'est la Gironde, mais c'est pas mal aussi ! wink
  • Tournée générale ! ( le 26 mars 2014 )
    Je ne peux pas démontrer le contraire, puisque je suis d'accord avec toi ! sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mars 2014 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    nan , je veux dresser des tambours sauvages icon_cheesygrin Le sitar j'ai testé dans les années 80 c'est sympathique wink
    Ah OK, tu veux travailler chez Pinder alors ? icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 26 mars 2014 )
    Ouais, moi aussi, c'est vraiment pas mon truc !... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mars 2014 )
    Chipie, tu veux te mettre au sitar toi aussi ? icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )
    Il se converti au sitar pour partir aux Indes ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )
    Bien sûr qu'il peut se faire plaisir ! wink Epualb, si tu ne sais pas où aller en vacances cette année, tu me "MP" (c'est beau les landes) ! smile_cool
  • Tournée générale ! ( le 25 mars 2014 )
    Sur cette tab il met un capo en case 5. Normalement si t'es un bon guitariste, tu la joues sans capo, hé hé ! icon_cheesygrin
  • Tournée générale ! ( le 25 mars 2014 )
    Oui denis a raison, les fichier GP sont une copie des partoches d'origine alors interdits, pas de ça chez-nous mon p'tit gars ! icon_cheesygrin S'cuse j'ai oublié le lien, c'est : http://www.partoch.com/tablatur...
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )
    Oui fab, dans un premier temps (encore) il peut faire comme tu lui as dit, mais je crois qu'ensuite, il faut qu'il pense quand-même au solfège... Il pleut tellement que j'ai rangé la plancha !......
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )
    T'as raison, je prépare la plancha... chanteur
  • Tournée générale ! ( le 25 mars 2014 )
    Ben oui guitarpro, le mot qui tue ! J'ai trouvé une tablature (texte) qui est assez bien faite. En fait, une chanson ça "s'interprète", chacun la fait comme il veut. De celle-là tu peux en faire "ta ...
  • Besoin d'aide ( le 25 mars 2014 )

    nhbgyz a écrit :
    c'est quoi des temps ?
    Aïe la question qui tue de la mort qui tue ! icon_cheesygrin Je pense sérieusement que tu devrais prendre des cours de solfège, ça te ferait un bien fou !... sifflote ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mars 2014 )
    T'es sûr qu'il y a des lilas encore à Montmartre ? Bon allez puisque tu le prends comme ça, on te la laisse ta gratte, nous on ne veut que du haut de gamme ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mars 2014 )
    Non, je passe le premier ! chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 mars 2014 )
    Tu charies là, ce n'est pas "une planche", une table galbée c'est déjà une gratte élaborée, et sûrement demi-caisse, non ? Si tu la jettes, je la ramasse ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 25 mars 2014 )
    Le son est un peu "à l'arrache", mais j'aime bien ton solo, dommage que tu restes caché au fond !... C'est toujours sympa ces p'tites soiré en public, j'adore ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2014 )
    Ouais, sympa l'impro, plus facile à faire qu'une tablature avec GP hein ! icon_cheesygrin Faut dire que le play-back derrière n'est pas mal non plus, ça déménage pas mal ! wink
  • Problème M-audio Fats track et logiciels de guitare ( le 23 mars 2014 )
    Ah ben tant mieux, c'est une chose qui s'arrange alors ! wink
  • Problème M-audio Fats track et logiciels de guitare ( le 22 mars 2014 )
    Je ne sais pas s'il va te répondre, mais depuis un mois il a dû trouvé la solution, enfin j'espère pour lui ! Par contre, il faut m'expliquer : [i]Ma guitare passe dans la carte son, que le PC soit a...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 22 mars 2014 )
    Eh, les médiateux ou médiatoreux, ça ne vous dérange pas si on joue aux doigts nous les basseux ? icon_cheesygrin
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )

    epualb a écrit :
    Tu auras une bonne note. Et une image pieuse represantant Saint Jeguil portant la bonne parole lors d'un congrés de sourds-muets.
    Je te remercie blaupe, mais j'ai arrêté les ...
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    Bien sûr que la théorie est importante, je conseille toujours aux débutant d'apprendre la musique, mais ça ne marche pas à tous les coups ! icon_redface
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    T'as oublié de donner l'âge du capitaine, la hauteur des montagnes et la vitesse du vent !... icon_cheesygrin Moi j'en sais rien... sifflote
  • Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII ( le 22 mars 2014 )
    Effectivement, un grand Steinway dans le salon ça encombre ! J'avais cru pour le MIDI !... Quand tu veux recopier un morceau en tablature, cette fonction est très pratique.
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    Ben non trop facile, faut changer de registre ! icon_cheesygrin
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    Ouais, content de vous avoir fait chauffer les neurones avec mon histoire de Sol# et Lab !... chanteur bump Bon, ça c'est fait... Faut que je trouve autre chose !... sifflote
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 22 mars 2014 )
    Il faut que tu envoies la photo par l'intermédiaire d'un "hébergeur d'image". Dans Google tu papes ça et t'en a plein !... wink
  • Tonalités ( le 22 mars 2014 )
    Oui t'as raison, repiquer les accords sur un truc qu'on entend seulement, c'est pas évident. Moi je fais comme toi quand j'ai pas les partoches et des fois ça coince un peu. Pour l'histoire du Sol#m ...
  • Impossible d'exporter mon fichier Guitar pro en ACSII ( le 21 mars 2014 )
    A voir ta question, il me semble que tu ne connais pas Guitar Pro 6 ? On peut même exporter en MIDI, toi qui es un grand adepte de ce format... Il exporte aussi dans d'autres format (XML, PDF, etc.....
  • Tonalités ( le 21 mars 2014 )
    Ah !... Alors il faut que sandinista nous explique d'où vient ce Sol#m ??? Si tu as trouvé un Lam c'est peut-être juste une histoire de transposition, hein ? Il faut dire qu'avec Sol#m ça nous fait 5...



  • '