jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 avril 2014 )
    T'as bien raison, il y a des fondements qui le cherche ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 avril 2014 )

    syle a écrit :
    Cure de jouvence pour ma Strat adorée, qui fêtait ses 18 ans. Comme son maître, elle s'améliore en vieillissant ! icon_cheesygrin
    La mienne a 47 ans, elle a besoin d'un bon nettoyage du ...
  • Passer de la guitare folk à la guitare classique/espagnole? ( le 19 avril 2014 )
    Tout à fait Thierry, aujourd'hui ça lui fait 782 jours de guitare, j'espère qu'il a fait des progrès ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 avril 2014 )
    Et moi j'ai l'impression de travailler plus ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 avril 2014 )
    [quote='epualb']J'ai decidé de ne plus taquiner Jeguil avec l'anglais .... desormais, 我们在中国的交流思想,看起来...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 18 avril 2014 )

    bluffmaster a écrit :
    Merci encore, mille fois JC!
    Ah, toi aussi t'as vu Jésus Christ ? Il fait des miracles !... icon_cheesygrin
  • Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres ( le 17 avril 2014 )
    Une guitare sans vibrato, c'est le pied !... sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 avril 2014 )
    Du jazz comme d'hab' !
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 16 avril 2014 )
    Ouais, sympa le panda ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 avril 2014 )
    Tu as bien raison, pour les œufs en neige c'est meilleur ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 avril 2014 )
    OK, je le brancherai sur Audacity, lalalèèèère !... sifflote
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 15 avril 2014 )
    Epualb t'es content, un collègue "ripeardien" (ça existe ?). J'espère qu'il parle anglais ! sifflote chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 15 avril 2014 )
    Hells est un fan de M6, il se repasse toutes les émissions en boucle !... icon_cheesygrin Moi non plus j'ai rien compris à sa question... icon_redface On entend pas grand-chose, à part le cheese-cake à l'orange !......
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 14 avril 2014 )
    Ben sans frettes j'ai jamais essayé... Non, je ne mange pas de ce pain-là... endesaccord1 Les bals en ce moment on en fait pas trop, j'espère que ça va revenir !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 14 avril 2014 )
    Oui normalement c'est pareil, mais selon les "cartes son", c'est plus ou moins bon. Sur PC on a pas garageband !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 avril 2014 )
    Moi aussi j'oublie les anniv's mais c'est vrai qu'il y a des parents qu'ont pas chômé pendant les vacances ! icon_cheesygrin
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 13 avril 2014 )
    Bon, j'ai testé, ça marche pas... C'est bizarre cette adresse, t'es sûr que c'est "tula.danlos", c'est pas plutôt "tula.danl'luc" ? Vérifie on ne sais jamais ! icon_cheesygrin Moi je prend la basse 6 cordes... ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 avril 2014 )
    Ben oui, moi je ne peux pas participer, j'ai pas de matos pour enregistrer, à part Audacity... icon_redface
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 13 avril 2014 )

    blast 23 a écrit :
    après trop de shred tue la musique enfin c'est mon avis.
    D'accord avec toi, il y a bien n'importe quoi des fois ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 avril 2014 )
    Exactement ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 avril 2014 )
    C'est bien bluff, les affaires reprennent ! icon_cheesygrin
  • Quelles Gammes Pour le Shred? ( le 13 avril 2014 )
    Ouais t'as raison, on s’emballe vite ! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 13 avril 2014 )
    Gutenber le roi du solo ! Sympa votre petite répète... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 13 avril 2014 )

    the rabbit a écrit :
    Merci! j'ai le principal mais ayant une feuille pourrie la bataille s'annonce rude!
    C'est pas l'automne, t'as les feuilles qui tombent déjà ?
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    [quote='epualb']Un lapin qui fait du solfége Ca n'existe pas, ça n'existe pas Un imprimeur qui déprime Ca n'existe pas, ça n'existe pas Un tigre qui n'ecoute que des disques rayés Ca n'existe pa...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Oui bien sûr, mais si t'avais bossé un peu aussi hein, t'aurais peut-être son niveau ? Remarque que moi c'est pareil, j'aurai pu être bien plus haut que je ne suis, mais tu connais le truc, c'est la ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Merci, c'est un compliment !... icon_cheesygrin chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Oui mais, lui il a apprit le solfège, c'est pas comme certain... icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 12 avril 2014 )
    Tous ensemble, ouais ça me rappelle un truc ça, c'est pas le samedi sur TF1 ? icon_cheesygrin
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 11 avril 2014 )
    Oui euh en tous cas, je ne m'arrêterai pas pour une histoire de groupe. Ceci-dit, on ne rentre pas dans les détails du conflit qui ne nous regarde pas, mais dans ce cas, je me retire et trouve d'autre...
  • Système sans fil de retour in ear (émetteur) + guitare (récepteur) tout en un ?? ( le 11 avril 2014 )
    Non, il te faut un système pour la guitare et un système pour les retours, le tout branché sur une table de mixage !... wink
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 11 avril 2014 )
    C'est bien vrai ce que tu dis amat', mais moi, comme blaupe, nous jouons dans des groupes, avec d'autres gens, mais quand il y a des éléments qui déraillent, ça fout tout le convoi en l'air. Mais pou...
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 11 avril 2014 )
    Ah !... Notre ami blaupe est en roue libre il attaque la descente... J'espère qu'il freinera à temps ! wink
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 10 avril 2014 )
    Et bien c'est parfait, continue comme ça, la route est longue ! wink icon_cheesygrin
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 09 avril 2014 )
    Sur le cours 7, sur les renversements d'accords de 3 sons, j'ai vu que le 1er renversement produit une sixte et que le 2ème renversement produit une quarte et une sixte. Ces renversements je les conna...
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 08 avril 2014 )
    Voilà, t'as compris ce que je voulais dire. Je vais visionner un maximum, je vais bien tomber sur un truc qui me manque et là ce sera intéressant !...
  • une petite compo en live ( le 08 avril 2014 )
    C'est bien gut', tes petits riffs sont toujours aussi bons ! wink
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 08 avril 2014 )
    Effectivement, après avoir visionné plusieurs de ses cours, il est préférable d'avoir des notions assez ancrées de solfège pour mettre en pratique tout ce qu'il nous raconte. Bon, pour les 5 premier...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 avril 2014 )
    C'est bien vrai tout ça. Les jeunes débutants veulent tous ressembler aux vedettes de la TV, c'est débile y en a qu'une poignée qui réussissent et encore. moi je joue en groupe pour le bonheur de joue...
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 08 avril 2014 )
    Trop tard, il est couché le gut' ! icon_cheesygrin
  • UN COURS MAGISTRAL D'HARMONIE ( le 07 avril 2014 )
    Merci amat', je crois que ton lien va remettre quelques pendules à l'heure ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 07 avril 2014 )
    Sage décision ! wink
  • Vos cordes favorites ? ( le 07 avril 2014 )
    Celle de gauche ! icon_cheesygrin
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 06 avril 2014 )
    C'est pas "Alzheimer", c'est juste gutenber !... sifflote chanteur icon_cheesygrin
  • Vos cordes favorites ? ( le 06 avril 2014 )
    Moi je suis sur des d'Addario filées "plat" ECB81 en diamètre .045/.132. Je dis bien "diamètre" car .045/.132 c'est bien le diamètre des cordes exprimé en millième de pouce. Le tirant c'est la forc...
  • Recherche des accords de cette vidéo ( le 06 avril 2014 )
    Quelle vidéo ? Gut', tu t'égares là !... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 avril 2014 )
    Également la mienne ! icon_cheesygrin Arrêt en 1975 et reprise en 2006 officiellement car durant ce "séjour", j'ai toujours gardé un pied dans l'affaire ! sifflote Mais tout revient vite, il suffit de le vouloir...
  • Les cordes se désaccordent quand j'accorde les autres ( le 06 avril 2014 )
    Mais si ça existe, tu accordes la 6ème, puis la première, puis la 5ème, puis la 2ème, puis la 4ème, puis la3ème, et voilà tout baigne ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide ( le 05 avril 2014 )
    C'est là qu'on voit l'importance de connaitre le solfège, non ? sifflote Moi je n'ai pas tous ces problèmes de repiquage, une partoche et roule ma poule ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 avril 2014 )
    J'avais raison, je dirais d'origine orientale, pas les guitares hein, le meuble (les guitares aussi peut-être)!...



  • '