jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2014 )
    Ah bon ? Il a mangé des fayots, il a de l'aérophagie ! wink Morgane dans 10 pages tu nous relances le YAQQ !...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juin 2014 )
    http://www.sakyamusic.net/ c'est le groupe de mon petit-fils (par alliance, le fils de mon gendre...).
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 07 juin 2014 )
    Je me doutais que c'était une faute, t'as qu'à virer le typo, tu lui files son compte ça lui apprendra ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 07 juin 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    mais dommage que Jeguil m'aie parlé de la pluie, j'aurais pu manger dehors! icon_cheesygrin
    Tant mieux pour toi, nous on l'a eu et c'est bien tombé ! icon_redface
  • single strings runs ( le 06 juin 2014 )
    En gros, il parle de Django si je comprends bien ! wink
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 juin 2014 )

    911rem a écrit :
    Sur les télécasters et les strats il est collé, et ça n'empêche pas d'avoir de belles sonorités non ?
    Euh, tu te trompes, il est vissé le manche !... icon_redface [img]http://img11.ho...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2014 )
    C'est comme moi, je n'ai que celle que j'achète au super machin !... icon_cheesygrin L'orage est passé, on a eu 3 gouttes. C'est Dax qui va prendre !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2014 )
    Ça y est, l'orage arrive, tous aux abris !... Il a fait trop chaud pour que ce soit normal. Il commence par arroser les Landes et demain il traversera le Gers. Saka planque les salades, elles vont mo...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 06 juin 2014 )
    [quote='911rem']lol;, oui Jeguill, et vu le prix... En fait ce qui m'a calmé c'est que dans les commentaires, pas mal parlent de manche pas bien aligné ou de découpes à refaire à la défonceuse. [/quot...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 05 juin 2014 )
    Le kit c'est intéressant, tout dépend comment tu travailles dessus. Tu peux te faire une gratte excellent ou une vulgaire daube infâme, là c'est toi qui décides ! icon_cheesygrin
  • (URG) euroguitar ( le 05 juin 2014 )
    Ils sont toujours en liquidation, alors fait gaffe. Pour faire des affaires c'est bon, mais pour le SAV c'est râpé !... wink
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 04 juin 2014 )
    Oui désolé, mille excuses !... Je cherchais des "Boutons".
  • Tablature perso impossible à modifier ou à supprimer ??? ( le 04 juin 2014 )
    Chez-moi aussi, il n'y a rien pour modifier ou supprimer ! icon_redface
    image du forum
    Sur Firefox !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 juin 2014 )

    sakatrapo a écrit :
    si j'avais réussi à voter aurait été de te mettre un 4/5.voilà, c'est public!
    T'as raison, il le mérite bien ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 03 juin 2014 )
    Sauf que les vieux coucous on ne les met pas sur le net, comme ça ils durent plus longtemps ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 02 juin 2014 )
    Bon anniv gut et gratte bien avec ta spatule !... icon_cheesygrin
  • a quoi corresponde les letres au dessus et dans une tablature pour basse? ( le 31 mai 2014 )
    J'ai trouvé la tab en question. Les lettres au-dessus indiquent la durée des notes, rien a voir avec les accords ! wink
    image du forum
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 30 mai 2014 )
    Il voulait son capo en case 2. Sandi, si tu ne mets pas de capo du tout c'est bien plus simple non ? Nous avons déjà débattu là-dessus tu te souviens ? wink Surtout pour des accords comme ça, y a vra...
  • a quoi corresponde les letres au dessus et dans une tablature pour basse? ( le 30 mai 2014 )
    Ah ben si tu nous avais donné tout de suite les bonnes lettres, on aurait mieux compris et perdu moins de temps ! violent2 Quand tu poses une question, formule-la bien, ça évitera les confusions. Mainte...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2014 )
    T'as raison gutenber, on est que des bandes de vieux chenapans... icon_cheesygrin
  • a quoi corresponde les letres au dessus et dans une tablature pour basse? ( le 29 mai 2014 )
    Pascal a raison, ce sont bien les accords qui sont notés, mais en anglais, et oui maintenant si tu parles pas anglais t'es foutu ! icon_cheesygrin Jette un œil ou deux par ici, tu comprendra mieux : http://ww...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 29 mai 2014 )
    Revois les branchements !... icon_redface
  • Telecaster user's Club ( le 29 mai 2014 )
    J'ai jamais vu cet engin ! J'imagine ça sur une basse 5 cordes, tu peux jamais le faire bouger le truc !... icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 mai 2014 )
    Ouais, surtout qu'au bout d'une 1h, j'avais plus rien, ça fout les boules ! sad
  • Aide pour la transposition d'accords ( le 28 mai 2014 )
    Tu veux mettre un capo et garder les mêmes accords ? sad Quel intérêt ? Un capo c'est pour augmenter la tonalité !...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 mai 2014 )
    Ouais, ou alors j'étais trop bourré, j'ai confondu ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 27 mai 2014 )
    Si, le père Noël existe, je l'ai rencontré sur un rond-point, il m'a piqué 90€ et 6 points sur mon permis. Le père Noël est une ordure... icon_cheesygrin
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 27 mai 2014 )
    Citation
    Testé! non, Mais comme la différence était flagrante entre l'avant et l'aprés changement de micros, j'ai pensé que ça venait de là. du coup je l'ai remplacé.
    Ouais, à mon avis ton pot...
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )
    Oui milton, ton accord 020020 est juste pour faire un Sol majeur en accordage DAGDAG. Mais il demandait tous les accords ! D'ailleurs cet accordage-là c'est un Résus4, c'est bizarre d'accorder une gu...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 26 mai 2014 )
    Ben, dur à dire, d'où je suis je ne vois pas très bien... Si ton potard était mort, il fallait reprendre le même, enfin c'est ce que j'aurais fait. Mais est-ce qu'il était vraiment mort ? As-tu testé...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 26 mai 2014 )
    Ouais c'est pas plus mal, le pauvre môme aurait encore trinqué ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2014 )
    Ah si je comprends bien, un coup t'es de 48, un coup t'es de 50, tu ne vas pas descendre à 80 quand-même ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2014 )
    C'est parce que tu ne lis pas assez les posts, elle avait mis cette phrase en tout petit, et tu n'avais pas les lunettes qui grossissent. C'est pas grave, maintenant tout le monde connait ta date de n...
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )
    Je sais, mais notre ami voulait connaitre les accords. Dans n'importe quel accordage, les accords c'est toujours fonda, tierce, quinte... Maintenant c'est à lui de les adapter à son accordage. Effecti...
  • Problème de potard volume sur stratocaster. ( le 26 mai 2014 )
    C'est normal, si c'est un "linéaire" de type A. La progression est constante de 0 à 10. Un petit tableau pour piger le truc : http://hpics.li/4f51bda
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2014 )
    Amat, il s'agissait de l'anniv de morgane, puisqu'elle dit qu'on pouvait aussi lui souhaiter, le tien on le connait ! wink icon_cheesygrin
  • Accords pour accordage DADGAD ( le 26 mai 2014 )
    Si tu cherches un peu sur le net, tu vas en trouver des centaines !... wink J'ai trouvé ça en PDF : http://www.free-scores.com/partitions_telecharger.php?partition=9099
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 26 mai 2014 )
    Morgane, pour ça il eut fallut que l'on susse la date du présent anniversaire ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 mai 2014 )
    Ah, content de te revoir ! J'ai aussi un album des Spotnicks, mais en vinyle 33T. c'est "Never Trust Robots". A mon avis c'est pas celui qu'ils aient fait de mieux... Le temps passe trop vite !... icon_redface...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 mai 2014 )
    Oui, je lui souhaite un bon anniv, mais on ne le voit plus beaucoup en ce moment, j'espère que tout va bien pour lui !... icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 mai 2014 )
    Pourtant, les tablatures de batterie existent bien, t'as pas essayé ? icon_redface
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 24 mai 2014 )
    Ouais t'as raison, mais si tu adores les picotements, tu suces une pile de 9v, c'est radical ! icon_cheesygrin Si tu vois david270280, tu lui dis qu'on s'est arrangé, qu'il n'a pas besoin de se mettre en colère...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 mai 2014 )
    Chez-moi c'est nickel, c'est génial ce regroupement par titres, merci alex ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 mai 2014 )
    Un bon nettoyage, un coup de peinture sur les murs et hop, t'as un studio d'enfer ! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 mai 2014 )
    Je suis rassuré pour kirk !... icon_cheesygrin Il faut que tu construises un hangar dans le jardin pour tout mettre ! wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 23 mai 2014 )
    Et Kirk a complètement disparu, tu ne l'as pas retrouvé dans l'estomac du calamar ? icon_cheesygrin
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 23 mai 2014 )
    Ouais mais t'as pas intérêt à le croquer ! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 22 mai 2014 )
    Excellent film saka, les décors sont supers. 20000 lieues sous les mers, j'ai revu tout le film avec ton clip, c'est formidable ! wink bravo



  • '