jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • mes compos ( le 22 mai 2014 )
    Ouais !... A quoi tu penses en disant ça ? sad
  • mes compos ( le 22 mai 2014 )
    Oh, il est déjà parti une fois, ça fait deux fois, je pense qu'il est dégouté de certaines personnes sur le forum...
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 22 mai 2014 )

    stevepharma a écrit :
    Jeguil, je savais que parfois, ils étaient enduit mais à ce point là,... tu verrais les photos, on dirait vraiment qu'il sort d'un sceau de résine!!
    Ben oui, peut-être q...
  • Index médiator guitare ( le 22 mai 2014 )
    C'est un médiator de gaucher ça ! icon_cheesygrin
  • Genre de vernis sur le transformateur d'entrée de mon ampli, c'est normal???? ( le 21 mai 2014 )
    La prochaine fois tu ne dérangeras pas le SAV pour rien... Les transfos sont enduits pour éviter les déperditions magnétiques. Ceux qui ne le sont pas ont tendance à "ronronner". 50hz ça s'entend, ma...
  • mes compos ( le 21 mai 2014 )
    Belle version, sympa ! wink
  • mes compos ( le 21 mai 2014 )
    Oui, je regrette aussi qu'il soit parti ! Chacun vit sa vie...
  • Help ! Problème de masse ! ( le 20 mai 2014 )
    Ah, alors il pourra réparer la panne ! wink
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 20 mai 2014 )
    Ouais t'es comme moi, tu dis ça, tu dis rien ! icon_cheesygrin Si ça m'arrive, j'ai vite fait de régler le problème... wink
  • [AIDE] Ma basse est..étrange ( le 19 mai 2014 )
    Les petites vis des pontets peuvent être massacrées et ne plus soutenir les pontets comme il faut. Si les vis sont foirées, le pontet peut descendre tout seul (supposition !).
  • Help ! Problème de masse ! ( le 18 mai 2014 )

    tibo le bo a écrit :
    Je demande à mon père qui a un BTS Electricité et des bases en électronique,
    C'est ton père qui a fait l'installation ? icon_cheesygrin sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 mai 2014 )
    Ah, une revenante ! T'as retrouvé le chemin ? icon_cheesygrin
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 16 mai 2014 )
    Ah, le plus gros de Bayonne, je le connais. Son nom commence par un B et fini par un R, c'est pas ça ? J'y vais quelques fois, il a du matos intéressant, mais ça me fait 40km pour y aller. Alors je g...
  • Help ! Problème de masse ! ( le 16 mai 2014 )
    Si c'est une pièce rajoutée à l'étage, peut-être qu'elle n'a pas été raccordée à la terre ? En 40 ans de "bâtiment", j'en ai vu d'autre !... wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 15 mai 2014 )
    Merci pour ta proposition, mais moi c'est la basse qui m'intéresse !... chanteur
    gutenber a écrit :
    Pourquoi une blonde ?
    J'en sais rien, y a que les brunes qui m'intéressent !...
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 mai 2014 )
    https://www.youtube.com/watch?v=n1N_2rqK4Dc~~feature=youtu.be Très bonne version, à écouter dans une voiture sur l'autoroute à 180 euh non, 130km/h, avec une blonde assise à côté ! icon_cheesygrin
  • mes compos ( le 14 mai 2014 )
    T'inquiète epualb tout va s'arranger. Je comprends ton sentiment, mais c'est sa vie c'est pas la tienne ! icon_redface
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    Oh ma femme, dépassé la soixantaine c'est plus comme avant, aujourd'hui elle s'en fiche, elle sait que je suis fidèle (et de plus en plus, on ne rajeunit pas) sad Oui, mauvais caractère pour notr...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    Je sais qu'il peut être aussi bon qu'il a mauvais caractère notre blaupe, mais il faut qu'il ait envie ! "ça aurait ete "cover girl" c'est pas la migraine que ça t'aurait filé ! " Ouais, pou...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    T'as bien fais de pas dire "cover", ça m'aurait filé la migraine pour la journée ! icon_cheesygrin Si bien sûr j'ai envie de faire des reprises sympa, je pensais même enregistrer les 3 instruments (mélodie, ryt...
  • Les modes encore et toujours... ( le 13 mai 2014 )
    Oui c'est vrai, ça tombe sous le sens. Mais quand tu ne fais que de la lecture de partoche pour faire danser les pékins, les modes et le reste est loin, très loin de tes pensées. Tu t'arranges pour jo...
  • mes compos ( le 13 mai 2014 )
    Effectivement, les images sont belles ! Mais dans la version française, il y a aussi de belles images qui comprennent mieux ce que je leur dis (ou c'est moi qui les comprends mieux ?) icon_cheesygrin Non séri...
  • mes compos ( le 12 mai 2014 )
    Effectivement, c'était mon navigateur qui ne passait plus les sons. J'ai réglé le problème, je peux écouter les chansons de taraf, ouais !... chanteur
  • Suis-je débutant ? ( le 11 mai 2014 )
    [quote='blast 23']sur mon taf actuel en maintenance c'est surveillance des écrans de control la nuit donc 7heures de guitares toutes les nuits de boulot et malgré cette avantage j'en apprendrai encore...
  • Les modes encore et toujours... ( le 11 mai 2014 )
    Plus ardu c'est vrai, mais ce n'est pas impossible. Il faut juste s'y mettre sérieusement ! wink En même temps on peut très bien s'en passer, c'est ce que j'ai fait depuis plus de 40 ans !...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 mai 2014 )
    Mais non, c'est la fée braise, celle qui enlève les odeurs ! icon_cheesygrin
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 11 mai 2014 )
    Ouais, je crois que tu as raison. C'est un bon moyen pour se lancer dans le commerce de la musique, mais il ne faut pas se limiter à la guitare, sinon c'est la galère assurée. Il faut faire tous les...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 mai 2014 )
    Ouais enfin, je trouve désastreux qu'on sublime en tant que chanteur des types comme ça. A la TV il y a le copinage qui marche fort ! icon_redface
  • Projet futur d'un magasin de guitare ( le 11 mai 2014 )
    [quote='syle']Tant qu'il y a des magasins de ce genre dans le coin, la VPC m'indiffère complètement, et niveau tarifs, je ne me fais pas voler, loin de là. Et puis j'aime essayer du matos. Ce n'est p...
  • Suis-je débutant ? ( le 10 mai 2014 )
    wink icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 mai 2014 )
    Aujourd'hui la finale de The Voyce... Jean-Louis Aubert à The Voyce c'est une contradiction avérée !... icon_cheesygrin
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    Là je sèche, d'habitude je résous le problème mais là je ne trouve pas. Voici la page que j'ai :
    image du forum
    La lecture ne démarre pas (???).
  • pourquoi aimez-vous la musique ?? ( le 10 mai 2014 )
    Tu n'es pas loin epualb, car il y a des fois certaines guitares ressemblent plus à des crève-tympan qu'à de la musique ! icon_cheesygrin
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    Bien sûr que non, voyons ! Les liens youtube marchent très bien en tous cas ! wink
  • DEMANDE DE TABLATURE : merci ! ( le 10 mai 2014 )
    Oui c'est vrai, j'ai lu un peu trop vite pour le chromatique. J'avais pensé à l'accordéon puis je suis parti sur la guitare... Content que tu ais trouvé quelque chose d'intéressant sur mes liens ! ...
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    En tous cas, elle ne dit pas le contraire, alors !... icon_redface Il n'y a que les liens de taraf qui ne s'ouvrent pas, bizarre...
  • DEMANDE DE TABLATURE : merci ! ( le 10 mai 2014 )
    Ouais c'est vrai, mais c'est elle qui joue de l'harmo, pas lui ! razz Quand on me parle "tablature" je pense gratte, c'est le réflex ! wink En même temps tablature d'harmonica, ça courre pas les éc...
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    Les cookies j'adore ça avec le café, hummm !... icon_cheesygrin
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    Mais mon cher, ma couscoussière est toute neuve et tout fonctionne parfaitement, sauf les sondcloud de taraf. A mon avis ça ne vient pas de chez-moi ! icon_redface
  • DEMANDE DE TABLATURE : merci ! ( le 10 mai 2014 )
    Salut adamaa ! Tu peux passer par le forum : http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... Pour te faire connaitre, nous dire pourquoi tu joues ...
  • mes compos ( le 10 mai 2014 )
    Chez-moi, les "soundcloud ne démarrent pas. J'ai la page mais pas de son (la lecture ne démarre pas) !... sad
  • Les modes encore et toujours... ( le 09 mai 2014 )
    J'aimerais bien que vous me fassiez une petite place, mais j'ai pas trouvé de billet pour la sortie cette fois-ci ! icon_redface
  • Suis-je débutant ? ( le 09 mai 2014 )
    D'accord avec blast, l'impro c'est juste la cerise sur le gâteau, mais avant faut fabriquer le gâteau !... wink
  • Guitarpro ( le 09 mai 2014 )
    Normalement, tu ouvres la piste "percussions" du morceau que tu écoutes, tu sélectionnes les notes des cymbales en question et tu supprimes. A la place tu auras des silences. icon_redface
  • mes compos ( le 07 mai 2014 )
    Si j'ai des disciples c'est que je suis un Dieu, j'en suis très flatté ! chanteur Reaper je n'en ai pas l'utilité, je ne fais pas d'enregistrement d'instrument. Juste une capture audio quand j'entends un...
  • mes compos ( le 07 mai 2014 )
    Ah tu ne crois pas si bien dire, j'ai un tiroir plein de cassettes et je n'ai plus de lecteur. J'ai récupéré un vieux baladeur à mon fils, mais il pleure et le son n'est pas terrible. J'ai un radio ca...
  • mes compos ( le 07 mai 2014 )
    [quote='epualb']si tu peux avoir les pistes separées , je veux bien faire un p'tit mix .... parce que le mixage ... c'est INDISPENSABLE ! et arretez un peu avec votre audacity ... c'est bien genti...
  • PUBLIER SES COMPOS ( le 06 mai 2014 )
    Ah moi je trouve ça pas mal du tout ! Bon maintenant il faut rajouter d'autres instruments pour étoffer un peu les morceaux, mais c'est bien... wink
  • Qui veut une 'vieille" ( le 05 mai 2014 )
    Exact denis, ils séparent les milles par une virgule. Ils ne font jamais comme tout le monde les ricains ! icon_cheesygrin
  • Qu'est ce qu'un cluster??? ( le 05 mai 2014 )
    Le niveau est élevé sur ce topic ! icon_cheesygrin



  • '