jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 août 2014 )
    Merci pour l'info !... wink icon_cheesygrin
  • mesure c barré ( le 13 août 2014 )
    Les "C" barrés ou non, indiquent les "barrés" que tu dois faire sur le manche. quand il est barré c'est juste un demi-barré (sur les 3 premières cordes). C'est juste pour t'éviter de faire des grands ...
  • Recherche aide pour écrire une tablature ( le 13 août 2014 )
    [quote='hotlicksmotel']Bonjour à tous, j'ai trouver par pur hasard un air à la guitare qui me plait et j'aimerais le mettre sur papier pour travailler dessus mais je n'arrive pas à écrire sa tablature...
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 12 août 2014 )
    J'ai l'impression que notre mikaka est un peu agacé là... Non ? icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2014 )
    Il fallait pas que je l'oublie celui-là !... Bon anniv saka, ça fait combien ?... Hein ?... Tant que ça ?... On dirait pas... chanteur icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 août 2014 )
    Je te comprends gut', moi aussi j'aime bien quand ils arrivent (il y en a 8 !) Mais je préfère quand ils repartent ! icon_cheesygrin
  • GP5 2 voix ( le 09 août 2014 )
    Normal oui, sur GP6 les sons sont bien plus réalistes que sur l'autre ! wink
  • Culture jazz ( le 09 août 2014 )
    Un truc intéressant trouvé sur le net : http://www.jazzbooks.com/mm5/merchant.mvc?Screen=FQBK&Store_Code=JAJAZZ A télécharger gratos et en français...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 août 2014 )
    Non, mais j'ai ramené de l'huile d'argan, si chère en France. Salut morgane comment vas-tu ? Tu as été absente un moment, tu nous surveilles d'un œil ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 août 2014 )
    Bon alors les yaqueurs vous êtes où? On voit pas grand monde par ici, on se croirait dans le désert marocain où j'ai passé 2 semaines. Y a pas un chat, par contre y a des chiens (errants) partout et d...
  • virer le logo sur la tête ( le 07 août 2014 )
    Y a plus de fantômes que de bateaux dans l'histoire !... icon_cheesygrin
  • Pile guitare electro acoustique ( le 06 août 2014 )
    Mais non saka, les grand-mères ça ne met pas de culotte. Et je sais de quoi je parle (ou j'écris ça dépend)... icon_cheesygrin
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 06 août 2014 )
    Ça lui plait beaucoup, aujourd'hui elle lit et joue la musique direct sur partitions, elle s'en sort très bien !
  • Pile guitare electro acoustique ( le 06 août 2014 )
    C'est pas un slip, c'est un boxer apparemment. Il lui en faut un grand, il a du matériel à mettre dedans ! icon_cheesygrin
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 05 août 2014 )
    Ma petite fille a un alto Yamaha et il est excellent ! wink
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 05 août 2014 )
    Prends-toi le sax que tu veux et amuse-toi ! wink
  • Probleme sur une corde ( le 05 août 2014 )
    Tu vas nous faire du Beethoven si ça continue ! Soigne-toi bien...
  • differents saxos! marque, tenor ;alto??? merci! ( le 05 août 2014 )
    On préconise l'alto aux enfants, c'est moins lourd et encombrant qu'un ténor. Ma petite fille à commencé à 9 ans et pour elle c'est un alto qu'il fallait. Le ténor était aussi grand qu'elle ! icon_cheesygrin Plu...
  • Probleme sur une corde ( le 05 août 2014 )
    Salut sugar, comment tu vas bien ? icon_cheesygrin Supposons que sa corde Mi soit en Ré, l'accordeur s'allumera vert puisque le Ré existe en standard... Heu, on suppose hein !... icon_cheesygrin
  • Pile guitare electro acoustique ( le 05 août 2014 )
    Ouais, ils ont les idées tordues chez Gibson !...
  • Luthier ou pas luthier ? ( le 05 août 2014 )

    strat osfer a écrit :
    et à Syle, ténor du clavier,
    Syle il n'est pas ténor du clavier, il est guitariste ! icon_redface icon_cheesygrin
  • Probleme sur une corde ( le 05 août 2014 )
    Es-tu certain qu'elle est à la bonne note (E6 sur l'accordeur) ? Je dis ça parce que j'ai vu une fois une guitare accordée parfaitement à l'accordeur, mais complètement fausse par rapport au standard...
  • encore un problème de stagnation ( le 05 août 2014 )
    Le problème de la stagnation, est souvent évoquée par des gens qui sont débutants et qui "apprennent" la guitare tout seul, sans connaissance de la musique, sans connaissance de l'instrument et qui fi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 août 2014 )

    webmaster a écrit :
    Fin des vacances pour moi et ma petite famille... icon_redface Retour aux affaires demain ! smile_cool J'espère que vous avez été sage !
    Hé, si t'as pris l'A10, t'es passé devant ch...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 05 août 2014 )

    juju76114 a écrit :
    @Jeguil si si mais je prend la "toute acoustique" x)
    Ha mais ce n'est pas la même. Fais l'expérience, laisse la pile dedans et quand tu reviendras, tu verras si la pile a b...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 04 août 2014 )
    Ouais, bien sûr j'ai oublié que t'avais une électro. Mais la pile doit être accessible par l'extérieur, non ? Comme celle-là :
    image du forum
    edit : je ...
  • Basse et Ampli pour débutant ( le 04 août 2014 )
    Pour moi la basse est acceptable, mais l'ampli... sad
  • Home Studio ( le 04 août 2014 )
    Vu le prix ça me parait pas mal, mais fais attention à ton système : pour Windows XP et Mac OS X !...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 04 août 2014 )
    Ben sur ma basse Yamaha, la pile se vide même sans le jack, je me suis fais avoir une fois mais pas deux ! J'y ai mis un inter, un petit swich miniature qui me coupe le fil + de la pile et maintenant ...
  • Pile guitare electro acoustique ( le 04 août 2014 )
    Et tu pars en vacances sans ta guitare ? C'est pas bien ça !... icon_cheesygrin Si la pile ne se décharge pas, tu peux la laisser, pour un mois c'est pas grave. Mais si elle a tendance à se décharger (le cas d...
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )
    Ouais certainement, ça pourrait être intéressant. Dommage que tu sois allé en vacances en Bretagne, tu serais venu dans les Landes, on aurait pu bosser un peu ! smile
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 03 août 2014 )
    Ouais, t'as raison je radote, c'est l'âge ! icon_cheesygrin
  • Cordes Cleartone pour guitare électrique ( le 03 août 2014 )
    Ben moi j'ai pas de problème de rouille, j'ai mis des d'Addario chrome filées "plat" et elles durent longtemps et sont toujours propres. icon_redface
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )
    D'accord majeur j'espère !... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']T'as reçu le BT ? T'en penses quoi ? J'aurai bien aimé une version avec jeguil à la basse et saka en impro. icon_redface mais bon là c'est dans mes rêves peut être...? [/c...
  • Cable de Gratte ( le 03 août 2014 )
    Le jack coudé c'est pour les grattes qui ont la prise devant ou sur le côté. La mienne a la sortie sur la tranche du corps alors j'ai mis un coudé pour avoir le fil qui repasse dans la sangle.
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )
    Mais oui j'avais compris ! icon_cheesygrin Un banquier honnête ça existe ? Ben non puisque c'est un oxymore ! chanteur sifflote
  • Concours d'impro du mois d'août ( le 03 août 2014 )

    gutenber a écrit :
    I am a tramp…! icon_cry
    T'inquiète pas gut, pour moi aussi c'est du martien... D'autant plus qu'on mélange les modes avec les degrés, ça me pert...
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )
    Un oxy quoi ? T'as de drôles de copains toi ! icon_cheesygrin Page sobre ? Ça m'étonnerai...
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )

    20pierre a écrit :
    @jeguil La version live est différente à mon avis, regarde et écoute, le début il y bien ce hammer et pull off : https://www.youtube.com/watch?v=9Q7Vr3yQYWQ
    Je viens de ...
  • Aide Tablature Led Zep Staiway to heaven ( le 03 août 2014 )
    Elle est bizzare ta tab, j'en ai trouvé une autre où il n'y a pas de hammer et pull off (?) http://www.tabs4acoustic.com/tablatures-partitions/led-zeppelin-guitare/stairway...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    OK, ce soir j'ai répète, il faut que j'y aille...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    bon, envoie toujours le BT, je verrais ce que je peux faire ! Sachant que je n'ai rien pour enregistrer, à part Audacity (blaupe va me trucider)... wink Si tu peux mettre la grille avec ça m'arranger...
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    Oui mais tu y a mis déjà la basse, je ne vais pas la doubler, ce serait bête ! wink
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 01 août 2014 )
    Gut' et moi ne parlions pas du même ! Mais c'est vrai que notre ami 750four a disparu des écrans radars, il s'est peut-être perdu dans le triangle des Bermudes, va savoir ? C'est si vite fait ! icon_redface



  • '