jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Guitare de marque ( le 29 mai 2016 )
    Bof, c'est un dessin, ça peut être n'importe quel instrument imaginaire. La cale du talon me parait un peu mince par rapport au reste, donc ça pourrait être une contrebasse. En plus y a une lumière (...
  • Recherche Tab Basse Skip The Use ( le 28 mai 2016 )
    Ouais... Depuis 4 ans il est peut-être passé à autres choses !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 mai 2016 )
    Ouais, nous sommes des victimes du système, nous ne contrôlons plus rien ! icon_redface Je croyais être sur le bon forum aussi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 mai 2016 )
    C'est vrai gut, j'ai suivi alain j'ai pas fait gaffe ! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 mai 2016 )
    Bon anniv amat, tu rajeunis tous les ans, t'as de la chance ! icon_cheesygrin
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    C'est le bouquin que j'ai étudié quand j'ai commencé la musique. J'étais jeune et beau mais ça, c'était avant ! Ce truc je le connaissais par cœur, mais depuis j'ai un peu oublié certains trucs. Dep...
  • Réapprendre les bases ? ( le 21 mai 2016 )
    Si tu veux de bonnes bases pour la théorie, il y a "La théorie de la musique" officielle... wink http://en.calameo.com/read/00000085347d6dd7f8247 Edit : J'ai trouvé ça aussi, une théorie plus simp...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 21 mai 2016 )
    Oui mais ça c'était avant... que je passe au windows 10 ! Maintenant je n'ai plus qu'Audacity et ça va pas bien. Ca marche très bien pour enregistrer un truc qui sort de l'ordi, mais c'est la galère...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )
    J'ai toujours un problème pour enregistrer. J'ai pas d'interface correcte, j'ai un son naze comme c'est pas possible. Finalement ça me saoule alors j'insiste pas. D'un autre côté j'ai d'autres priorit...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    Moi je vote pour denis, il a de bonnes idées et j'y crois... icon_cheesygrin
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )
    Oh pas si fluctuant que ça. Je le trouve bien sympa ce petit BT. wink Edit : mais y a celui de juin à faire hein, on s'écarte du sujet là ! icon_cheesygrin
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 20 mai 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    En plus j'avoue que juste des arpèges sans rien autour, c'est pas trop la fête.
    Ben ça permet à d'autres de se dégourdir. Par exemple un batteur peut se greffer dessus, un b...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 mai 2016 )
    Encore faudrait-il en avoir de meilleurs ! icon_redface endesaccord3
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    Vu le blouson de l'avatar, je dirais 4 temps genre blues rock, deux cylindres en V calés à 45° ?... Nous sommes loin de "la guitare de marque" du sujet ! icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    C'est une gratte à 2 ou 4 temps ? icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    WTZ, HS : hors sujet d'accord, quoique... icon_redface HS : hors service ? jamais !... icon_cheesygrin Gut, je suis vitrier !...
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )
    Bon alors tu t'excuses d'avoir critiqué mon froc ! Hé, c'est pour rire hein, aujourd'hui j'en ai rien à cirer, mais c'était une belle époque tout de même, nous n'avions peur de rien ! wink icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 17 mai 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Belle guitare! cette chemise (?) .... la vache! hum
    Alors à lui on dit que sa chemise est belle et à moi on dit que mon froc est pourri !... Symp...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 17 mai 2016 )
    "Hair guitar" : gut se fait des cheveux pour sa gratte ! En français : il se fait du souci pour son instrument à cordes préféré ! icon_cheesygrin
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 14 mai 2016 )

    titi55 a écrit :
    attend quand même syle ! remonter une frète j'ai jamais vu, reste plus que lui, il te dira !
    Syle le nouveau Dieu de partoch ? Je ne savais pas ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 mai 2016 )
    Oh les p'tits gars, on a pas besoin d'alerte pour aller sur "partoch". Y a 8 ans que je n'ai pas d'alertes et j'y suis tous les jours ! sifflote
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    Ouais ben... Pour moi c'est pas le décor qui fait le guitariste ! sad
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )
    C'est pas un comprimé qu'il faut, mais la boîte entière ! icon_redface
  • Matos groupe rock débutant ( le 09 mai 2016 )
    Un groupe qui joue sans bassiste c'est un scandale. Ça devrait être puni de prison ! icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 09 mai 2016 )
    "Paisienne Walkays" je la connais par cœur, on la joue avec mon groupe. Ansi que "Still got the blues" du même auteur... Des basses longues qui donnent le frisson, rien de tel pour emballer un joli c...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 09 mai 2016 )
    Ouais, je crois que tu n'as pas beaucoup d'efforts à faire pour être à sa place... T'as raison, occupe-toi de son cas parce qu'il nous énerve à trop bien jouer !... icon_cheesygrin
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 08 mai 2016 )
    Oui t'as raison, je me suis planté. Mais le type est bon, j'ai mis une bonne note, parce qu'il y a du boulot dans son impro ! wink
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 07 mai 2016 )
    Ouais, le son de la guitare me rappelle quelqu'un. Peut-être celui qui remanie les BT à sa sauce, hein ? C'est froid ou je brûle ?... chanteur
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )
    Ben oui je commence à me poser des questions aussi, s'il n'y a qu'une prise, ça peut être un va et vient. Mais là on en sait rien. Mais puisqu'il dit que ça marche pas, on peut le croire (quoique des ...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )
    Relis le post du copain, il te dit que ça marche pas sur pc portable. Il n'a qu'une prise audio. soit tu écoutes, soit tu enregistres. Sur le IRig, le jack a 4 contacts : [img]http://img11.hostin...
  • Quell matériel pour m'enregistrer? ( le 02 mai 2016 )

    kappas65 a écrit :
    entrée casque-Micro
    Une entrée casque/micro, c'est un pléonasme. Tu ne peux pas entrer et sortir un signal par la même fiche jack. Il te faut une carte son en USB. Si la M...
  • 7 cordes ( le 02 mai 2016 )
    Oui mais y a pas les branches, plus pratique ! icon_cheesygrin
  • 7 cordes ( le 02 mai 2016 )
    Exactement, c'est bien pratique une 5° corde à la basse. Une 6° ne m'intéresse pas, c'est trop aigu ça ressemble trop à la guitare...
  • 7 cordes ( le 02 mai 2016 )

    blast 23 a écrit :
    Si grave mi la ré sol si mi voila pour moi sa m'évitera de me faire chambré par les deux chambreur professionel icon_cheesygrin
    Ah ouais, mais c'est trop facile comme ça ! icon_cheesygrin
  • 7 cordes ( le 01 mai 2016 )
    Y en a 20% qui connaissent l'ordre des cordes et je te parle pas du reste de la guitare !... icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2016 )
    Moi aussi ça me rassure, j'ai mal interprété ton message, désolé, j'espère que tu me pardonne ! wink Les moments comme ça sont tellement rares qu'il faut en profiter quand ils arrivent et prendre du ...
  • Problème de corde qui frise ( le 01 mai 2016 )
    Ben oui et alors, ton problème n'est toujours pas réglé ?... icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 mai 2016 )

    amatguitar a écrit :
    Toujours le même refrain : "ON VA BOIRE ET MANGER". Quelle France mon Dieu quelle France ! icon_cry
    Oups, amat pouquoi réagis-tu comme ça ? Si tu as vu le lien que j'ai mis...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 avril 2016 )
    Merci mais la fête sera bonne, on va boire et manger tous ensemble. Et demain il y aura un arbre de planté dans un jardin... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 avril 2016 )
    Ouais t'as raison moi j'en avais 9 ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 avril 2016 )
    Pour nous ce n'est pas un souvenir, c'est ce qu'on joue actuellement ! chanteur Ce soir c'est la pose du "Mai". On va faire la fête jusqu'à tôt dans la matinée... Pour ceux qui ne connaissent pas : ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2016 )
    Merci sandi, mais faut oublier les infirmières, on a pas encore l'âge... On a assez de nos femmes !... icon_cheesygrin
  • Problème ampli Eagletone ( le 29 avril 2016 )
    C'est un problème de masse, une soudure a lâché. wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2016 )
    J'ai effectivement apprécié ta version, mais c'est juste ta version, elle diffère un peu de l'originale. Mais faut-il vraiment jouer l'originale ? Le leader du groupe dit que quand on joue de Shadows,...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 avril 2016 )
    Non, en vrai j'avais le soleil dans la tronche je ne voyais même pas le photographe... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 avril 2016 )
    Ouais, à moi aussi on me reproche ça. C'est la maladie des retraités (?)... Alors j'me soigne, je ris bêtement aux corneilles en jouant, mais y a plus de corneilles alors c'est difficile !... icon_cheesygrin
  • Logiciel musescore 2.0.3 ( le 27 avril 2016 )
    Pour écrire des notes avec le clavier dans musescore, il faut qu'il soit branché en MIDI, sinon tu saisis les notes à la souris... Edit : je ne connaissais pas ce logiciel, que je viens de téléchar...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 avril 2016 )
    C'est exactement ça ! icon_cheesygrin



  • '