jeguil sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
T'as raison, les montagnes sont difficilement déplaçables !
denis-px a écrit :
en attendant que tu arrive à faire déplacer jeguil |
Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts?
Il y a encore des bars qui cartonnent quand-même, mais c'est à Paris évidemment !
Ex : http://alimentation-generale.net/
Nous les provinciaux, on s'assoie dessus !
Bon, maintenant on ne sait...
Des conseils c'est difficile d'en donner sans avoir vu les d...
wola a écrit :
si quelqu'un a déjà changé une porte d'entrée dans une vieille demeure, vos conseils et idées seront les bienvenus |
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016
Très sympa ton BT. mais pour la fin, t'aurais pu finir en douceur, j'aime pas les fins brusques !
Edit : Pour la rizière, c'est du rond ou du long (le riz) ?
Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts?
Chez-nous idem. Les organisateurs ne veulent plus payer. Faut se mettre en association ou se faire inscrire au GUZO pour avoir 3 sous !
Tu gagnes plus tout seul avec un clavier "qui fait tout" qu'ave...
Vos videos YouTube !
Ah c'est pas mal du tout ! Je ne connais pas l'original, mais cette version est sympatoche. Manque juste une basse pour bien marquer le tempo et une guitare solo sur les pauses du chant ou en contre-c...
Quel niveau pour jouer ça ?
Si c'est toi qui joues avec Dadi, alors tu es très fort. Mais si c'est pas toi... Heu, comment dire ? Il faut qu'on t'entende !
jamais trop tard pour commencer la guitare
Moi j'ai commencé comme ça, la guitare branchée dans un vieil électrophone et ça marchait très bien. On avait pas besoin de 300 w pour se faire entendre !
Partoch Harley Benton user's club
Le tandem aussi fait partie de la pizza ?
Deux modos d'un coup, c'est dur à avaler !...
guitare upgrade, nouveaux projets !
Oui mais t'as pas voulu !...
titi55 a écrit :
et pi si j'avais voulu j'aurais baissé sur la guitare |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ouais, un bois tout en cuivre, étonnant non ?
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
J'ai un 12" sur mon Peavey et la corde à vide passe très bien. Maintenant, à savoir si toutes les harmonies des fréquences passent, là je n'en sais rien ! En tout cas, quand je tire sur la corde, j'ai...
J'ai un pote qui m'a prêté ça pour essayer :
http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hh/Bass-Machine/medias/photos/a.play,m.22...
Tu mets ça dans ta chambre, ça te déplace les meubles sans que ...
Non, c'est un Peavey ! Il va bien, mais il est petit (45 w). Je compte en acheter un autre. J'ai trouvé un 250 w qui me plait bien, mais je dois décider la direction qui est réfractaire à mes achats m...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Comme dit denis, y a autre chose dans la colonne de droite :
https://www.youtube.com/watch?v=...
titi55 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=CO4UgYIxqLg mais y a pas, rien ne vaut le vinyl |
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
Ah, je suis absolument d'accord avec ça, les notation seraient plus motivantes !
[quote='titi55']jeguil, t'es avare de photos, bien pire que saka, ou gut qui en mets plein !
on aime bien les vieux trucs, les basses de collec et aussi les amplis
fait fumer le kodak [/q...
Une astuce pour trouver n'importe quel accord majeur ou mineur facilement
Il l'aura un jour, il l'aura !
Mais y peux pas, son vieux "Kodak de 55 n'a plus de film et il a grillé la dernière ampoule de flash il y a 6 mois !
Oui, je préfère qu'on parle de matos sur le forum "matos" que de crédit ou de banque. Les banques sont des escrocs, on vivait très bien "avant" sans banques. Aujourd'hui on nous oblige, c'est un scand...
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
Hé les gars, vous savez que le concours d'Août est terminé ? Vous feriez mieux de commenter le concours de septembre... Heu, j'ai rien dis hein !...
Hé les p'tits gars, on est au ministère des finances ou sur le forum "matos", je me pose la big question, même le parton s'en mêle. Donnez-moi la réponse SVP !...
Une 130 te sort 30.87 Hz, plus grave que le ronflement des amplis (50 Hz)! T'entends même plus ton ampli ronfler c'est pratique !...
Ce sont "les croissants" de Fernand Raynaud... "Un café et deux croissants... "J'ai plus de croissants " - Bon ben un thé avec deux croissants"...
Oui, si tu veux je te passe ma corde Si en 130, tu pourras descendre encore plus bas !
Corde de G qui frise
Tu veux dire le "pontet" ? Vérifie s'il ne soit pas plus bas que les autres. L'ensemble des pontets doit d...
babito a écrit :
On l'entends sur l'ampli ... :/ ça ne pourrait pas venir du ponté ? |
les compos de MANUE
Ah ouais, un lézard avec une jupette et des couettes avec une grosse poitrine et le tour est joué !
guitare upgrade, nouveaux projets !
Mais nous aussi on t'aime bien titi, tu pourrais être notre fils, alors...
bassistes prefere??
[quote='zesc0']Puisque ça cause basse ici, un petit clin d’œil :
Rolf, le chanteur/bassiste, et sa femme aux chœurs.
Un couple malga...
les compos de MANUE
Zesco0 toujours dans les extrêmes. En même temps c'est normal, c'est le plus grand !
Et oui, le gut il a un an de plus que moi. bon, on fait pas un concours non plus hein !
Bon, titi tu ...
les compos de MANUE
Et oui titi, je suis bien plus vieux que ça !
Mon Hôfner est de 64 (avatar) et elle ressemble à une basse !
Je le trouve très bien ton falzar, j'en ai un comme ça, mais j'aime pas avo...
J'ai jamais eu, mais ça doit le faire puisqu'il y a une résonance, j'aimerai essayer !
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
On trouve encore du papier de soie, mais faut taper dans le rayon toilette au super-marché !
Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin
Très bien réussi. La différence c'est qu'il doit être moins lourd à transporter !
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
D'accord avec toi denis !
Quand on voit le monde qu'il y a sur scène, on se rend compte qu'il y a un certain travail à la composition du morceau !
Rien à voir avec le métal qui nous mas...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Et Tommy Emmanuel, quand tu vois comment il joue, il n'a rien de conventionnel, mais le résultat est impressionnant !
Je suis comme saka, j'aime bien quand on joue dans la tradition, bien propre,...
Dans les pays chauds, il n'ont pas de guitare, ils ont des "cigar box" !
Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure.
Y a longtemps que je ne réinvente plus la roue, pourtant j'en fais des concerts avec les copains !
Oups ! Tu veux faire une licence en musicologie ?
C'est trop "hors sujet" pour moi. Là j'ai pas tout pigé !...
Oui c'est vrai que la conclusion est bien plus flagrante avec des accords fondamentaux, tu as bien raison...
T'as raison, il faut boire beaucoup quand il fait chaud !
Salut amat, content de te revoir !...
D'accord pour l'anatole, qui doit respecter les accords de la tonalité dont il est issu.
Pour la cadence, je pense que le renversement des accords n'entre pas en ligne de compte. La cadence parfaite ...
↑ |