jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2016 )

denis-px a écrit :
    en attendant que tu arrive à faire déplacer jeguil sifflote
    T'as raison, les montagnes sont difficilement déplaçables ! smile_cool
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 07 octobre 2016 )
    Il y a encore des bars qui cartonnent quand-même, mais c'est à Paris évidemment ! Ex : http://alimentation-generale.net/ Nous les provinciaux, on s'assoie dessus ! wink Bon, maintenant on ne sait...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2016 )

wola a écrit :
    si quelqu'un a déjà changé une porte d'entrée dans une vieille demeure, vos conseils et idées seront les bienvenus
    Des conseils c'est difficile d'en donner sans avoir vu les d...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 01 octobre 2016 )
    Très sympa ton BT. mais pour la fin, t'aurais pu finir en douceur, j'aime pas les fins brusques ! wink Edit : Pour la rizière, c'est du rond ou du long (le riz) ?
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    Chez-nous idem. Les organisateurs ne veulent plus payer. Faut se mettre en association ou se faire inscrire au GUZO pour avoir 3 sous ! Tu gagnes plus tout seul avec un clavier "qui fait tout" qu'ave...
  • Vos videos YouTube ! ( le 25 septembre 2016 )
    Ah c'est pas mal du tout ! Je ne connais pas l'original, mais cette version est sympatoche. Manque juste une basse pour bien marquer le tempo et une guitare solo sur les pauses du chant ou en contre-c...
  • Quel niveau pour jouer ça ? ( le 24 septembre 2016 )
    Si c'est toi qui joues avec Dadi, alors tu es très fort. Mais si c'est pas toi... Heu, comment dire ? Il faut qu'on t'entende ! wink icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    Mais les allemands adorent le beurre ! icon_cheesygrin
  • jamais trop tard pour commencer la guitare ( le 23 septembre 2016 )
    Moi j'ai commencé comme ça, la guitare branchée dans un vieil électrophone et ça marchait très bien. On avait pas besoin de 300 w pour se faire entendre ! wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 septembre 2016 )
    Le tandem aussi fait partie de la pizza ? icon_redface Deux modos d'un coup, c'est dur à avaler !... icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 septembre 2016 )
    Moi j'y ai rajouté la musique, c'est encore plus marrant ! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 15 septembre 2016 )

titi55 a écrit :
    et pi si j'avais voulu j'aurais baissé sur la guitare wink
    Oui mais t'as pas voulu !... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 septembre 2016 )
    T'as raison, je n'y avais pas pensé, merci de l'astuce ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    Ouais, un bois tout en cuivre, étonnant non ? icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 07 septembre 2016 )
    J'ai un 12" sur mon Peavey et la corde à vide passe très bien. Maintenant, à savoir si toutes les harmonies des fréquences passent, là je n'en sais rien ! En tout cas, quand je tire sur la corde, j'ai...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2016 )
    J'ai un pote qui m'a prêté ça pour essayer : http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hh/Bass-Machine/medias/photos/a.play,m.22... Tu mets ça dans ta chambre, ça te déplace les meubles sans que ...
    Non, c'est un Peavey ! Il va bien, mais il est petit (45 w). Je compte en acheter un autre. J'ai trouvé un 250 w qui me plait bien, mais je dois décider la direction qui est réfractaire à mes achats m...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 septembre 2016 )

titi55 a écrit :
    https://www.youtube.com/watch?v=CO4UgYIxqLg mais y a pas, rien ne vaut le vinyl
    Comme dit denis, y a autre chose dans la colonne de droite : https://www.youtube.com/watch?v=...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 06 septembre 2016 )
    Ah, je suis absolument d'accord avec ça, les notation seraient plus motivantes ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2016 )
    Ouais, ça sent la viande avariée par ici ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 septembre 2016 )
    [quote='titi55']jeguil, t'es avare de photos, bien pire que saka, ou gut qui en mets plein ! on aime bien les vieux trucs, les basses de collec et aussi les amplis icon_cheesygrin fait fumer le kodak icon_cheesygrin [/q...
  • Une astuce pour trouver n'importe quel accord majeur ou mineur facilement ( le 05 septembre 2016 )
    Il l'aura un jour, il l'aura ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2016 )
    Mais y peux pas, son vieux "Kodak de 55 n'a plus de film et il a grillé la dernière ampoule de flash il y a 6 mois ! sifflote
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 04 septembre 2016 )
    Preuve que ce n'est pas le bois qui fait le son ! sifflote chanteur
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 septembre 2016 )
    Oui, je préfère qu'on parle de matos sur le forum "matos" que de crédit ou de banque. Les banques sont des escrocs, on vivait très bien "avant" sans banques. Aujourd'hui on nous oblige, c'est un scand...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 03 septembre 2016 )
    Hé les gars, vous savez que le concours d'Août est terminé ? Vous feriez mieux de commenter le concours de septembre... Heu, j'ai rien dis hein !... wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 03 septembre 2016 )
    Hé les p'tits gars, on est au ministère des finances ou sur le forum "matos", je me pose la big question, même le parton s'en mêle. Donnez-moi la réponse SVP !... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 septembre 2016 )
    Une 130 te sort 30.87 Hz, plus grave que le ronflement des amplis (50 Hz)! T'entends même plus ton ampli ronfler c'est pratique !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 septembre 2016 )
    Ce sont "les croissants" de Fernand Raynaud... icon_redface "Un café et deux croissants... "J'ai plus de croissants " - Bon ben un thé avec deux croissants"... endesaccord3
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 août 2016 )
    Oui, si tu veux je te passe ma corde Si en 130, tu pourras descendre encore plus bas ! icon_cheesygrin
  • Corde de G qui frise ( le 30 août 2016 )

babito a écrit :
    On l'entends sur l'ampli ... :/ ça ne pourrait pas venir du ponté ?
    Tu veux dire le "pontet" ? Vérifie s'il ne soit pas plus bas que les autres. L'ensemble des pontets doit d...
  • les compos de MANUE ( le 30 août 2016 )
    Ah ouais, un lézard avec une jupette et des couettes avec une grosse poitrine et le tour est joué ! icon_cheesygrin
  • les compos de MANUE ( le 30 août 2016 )
    Ah oui, le MP3 c'est pas le pied pour lézard Monique ! icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 30 août 2016 )
    Mais nous aussi on t'aime bien titi, tu pourrais être notre fils, alors... icon_cheesygrin
  • bassistes prefere?? ( le 30 août 2016 )
    [quote='zesc0']Puisque ça cause basse ici, un petit clin d’œil : Rolf, le chanteur/bassiste, et sa femme aux chœurs. Un couple malga...
  • les compos de MANUE ( le 29 août 2016 )
    Zesco0 toujours dans les extrêmes. En même temps c'est normal, c'est le plus grand ! icon_cheesygrin Et oui, le gut il a un an de plus que moi. bon, on fait pas un concours non plus hein ! sifflote Bon, titi tu ...
    Ouais, j'ai 9 ans de moins quand-même, ça compte !... icon_cheesygrin
    Et oui titi, je suis bien plus vieux que ça ! sad Mon Hôfner est de 64 (avatar) et elle ressemble à une basse ! hammer Je le trouve très bien ton falzar, j'en ai un comme ça, mais j'aime pas avo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 août 2016 )
    J'ai jamais eu, mais ça doit le faire puisqu'il y a une résonance, j'aimerai essayer ! wink
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 août 2016 )
    On trouve encore du papier de soie, mais faut taper dans le rayon toilette au super-marché ! icon_cheesygrin
  • les compos de MANUE ( le 28 août 2016 )
    Heu... Je sais pas ! icon_cheesygrin
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 27 août 2016 )
    Très bien réussi. La différence c'est qu'il doit être moins lourd à transporter ! sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 août 2016 )
    D'accord avec toi denis ! wink Quand on voit le monde qu'il y a sur scène, on se rend compte qu'il y a un certain travail à la composition du morceau ! love Rien à voir avec le métal qui nous mas...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 août 2016 )
    Et Tommy Emmanuel, quand tu vois comment il joue, il n'a rien de conventionnel, mais le résultat est impressionnant ! icon_redface Je suis comme saka, j'aime bien quand on joue dans la tradition, bien propre,...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2016 )
    Dans les pays chauds, il n'ont pas de guitare, ils ont des "cigar box" ! icon_cheesygrin hammer
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 25 août 2016 )
    Y a longtemps que je ne réinvente plus la roue, pourtant j'en fais des concerts avec les copains ! icon_cheesygrin
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 24 août 2016 )
    Oups ! Tu veux faire une licence en musicologie ? icon_redface C'est trop "hors sujet" pour moi. Là j'ai pas tout pigé !...
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 24 août 2016 )
    Oui c'est vrai que la conclusion est bien plus flagrante avec des accords fondamentaux, tu as bien raison... wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2016 )
    T'as raison, il faut boire beaucoup quand il fait chaud ! icon_cheesygrin Salut amat, content de te revoir !...
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 23 août 2016 )
    D'accord pour l'anatole, qui doit respecter les accords de la tonalité dont il est issu. Pour la cadence, je pense que le renversement des accords n'entre pas en ligne de compte. La cadence parfaite ...

• '