jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 28 janvier 2016 )

    stephaneg a écrit :
    Mais il faut que tu viennes sur le Drive
    Je veux bien tenter le coup, comment dois-je faire ? Si tu as refait ton blues, ce sera plus facile pour moi de me caler dessus ! ...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 28 janvier 2016 )
    C'est étonnant qu'ils aient mis deux bois différents dans leurs grattes. Y a peut-être une différence de prix ? icon_redface
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 28 janvier 2016 )
    Ah ,j'ai compris un peu ce que tu voulais... J'ai tenté ce soir de mettre la basse sur ton "6/8" que j'avais enregistré. Je ne savais pas bien ce que tu voulais faire comme rythmique. J'ai vu que c'é...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 28 janvier 2016 )
    C'est une mesure ternaire (6 croches par mesure) c'est pas très conventionnel. Pour du blues ce serait plutôt du binaire joué en shuffle. Un peu de lecture ne fait pas de mal : https://fr.wikipedia.o...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 27 janvier 2016 )
    A Dax aussi nous avons un "bois de Boulogne", c'est un parc et officiellement un camping, mais il a à peu près la même utilité que celui de Paris... D'ailleurs les flûtes qu'on y fait ont un son un p...
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 27 janvier 2016 )
    Bon alors, de quel bois elle est faite cette gratte ? J'aimerai savoir ! sifflote
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 27 janvier 2016 )

    webmaster a écrit :
    quand j'ai commencé à draguer gratter
    Lapsus révélateur ! sifflote
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 27 janvier 2016 )
    Ben y sont tous barrés, y ont eu peur ! icon_cheesygrin J'ai trouvé sympa ton BT, mais bien chargé quand-même. Pour y ajouter un solo, une impro, faudra pousser les meubles ! icon_redface
  • Toile pour Baffle ( le 25 janvier 2016 )
    Ben ouais titi, raconte nous ce qu'il t'arrive pour que tu ne communiques plus, on s'inquiète ! wink
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    Ah, un forum ça dérive très souvent, faut pas t'affoler ici c'est normal ! C'est difficile de savoir ce qu'il a ton ampli, il faudrait qu'on puisse l'entendre ou le voir mais ça me parait impossible ...
  • Problème mise sous tension du looper BOSS RC-3 ( le 25 janvier 2016 )
    Voilà, c'est ce que je pensais, mais faudrait que notre ami nous dise ce qu'il en est ! A mon avis le problème vient de l'adaptateur qui n'adapte pas bien ! icon_cheesygrin
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    Absolument, tu as tout à fait raison. Je voulais voir si tu suivais ! icon_cheesygrin En fin de compte, qu'est-ce qu'il a l'ampli de notre copain là ? S'il crachote, il y a sûrement des mauvais contacts quelq...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    Bonne nuit, n'oublie pas la camomille, arrosée à l'armagnac, ça passe mieux ! icon_cheesygrin
  • avis strap locks gretsch ( le 25 janvier 2016 )
    Donc t'as fais comme je t'ai dit, c'est le mieux. Une goutte d'huile arrange tout. Les miens fonctionnent très bien, je viens de m'en servir encore aujourd'hui, je ne veux rien d'autre ! wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 janvier 2016 )
    icon_cheesygrin Merci papa ! Non, je ne veux pas prendre la place à jouv qui travaille très bien quand-même. Il a du matos pour faire ça, moi j'ai rien ! Mais je n'abandonne pas, on ne sais jamais ! En même tem...
  • Ampli qui souffle ( le 25 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']yep, bien vu. icon_cheesygrin Ce n'est pas trop de genre de faute qui me gène ça, ce qui m'ennuie le plus ce son les "sa" pour "ça" où les fautes qui t'obligent à relire plu...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 25 janvier 2016 )
    Prend-le dans le bon sens !... Ah ouais ! jouv a fait du bon boulot au mixage. J'écoute le son de mon ordi sur une chaine Hi-Fi stéréo 2x30w. Donc pour moi le son est vraiment correct. Maintenan...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )
    Merci gut, tu es un vrai père pour moi ! icon_cheesygrin
  • Ampli qui souffle ( le 24 janvier 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est un peu comme en musique icon_redface si tu fais des faute de placement ou des fausses notes, on t'écoute pas. Je passais juste par là sifflote [/cou...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 24 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    le problème c'est qu'à force d'écouter icon_redface ça me saoule un peu, c'est bien que les autres donnent leur avis razz
    Je veux bien donner mon av...
  • Ampli qui souffle ( le 24 janvier 2016 )
    [quote='blast 23']alors sa le genre de gugus qui corrige les fautes d'orthographe je supporte pas c est insultent et irrespectueux je suis sorti de l école depuis 24 ans les fautes ne répare pas ma vo...
  • Problème mise sous tension du looper BOSS RC-3 ( le 24 janvier 2016 )
    L'adaptateur est-il celui vendu avec le Boss ? Ils disent qu'il faut utiliser seulement l'adaptateur Boss. Si tu en utilises un autre, vérifie la polarité de la petite fiche. Le + au milieu ou sur le...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )
    T'as raison, une bonne camomille y a rien de tel. Moi je rajoute un peu d'armagnac, ça corse un peu plus la chose ! icon_cheesygrin Bonne nuit !... Je viens d'avoir ton mp3, c'est sympa, mais la nuit est bie...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 23 janvier 2016 )

    sandinista a écrit :
    à vous lire, c'est pas évident de monter ce genre de projet.
    Ben non, parce que ça part dans tous les sens. Chacun remixe le truc du copain qui a remixé le truc de l'autr...
  • Adaptation médiator > ongles ( le 22 janvier 2016 )
    Ah tu me rassures ! Je ne fais pas exprès de "vérifier", mais ça m'a sauté dans l’œil (droit) ! Je me suis demandé ce que tu pouvais faire avec l'annulaire, vu qu'il n'était pas cité... icon_cheesygrin Après to...
  • Adaptation médiator > ongles ( le 22 janvier 2016 )

    sandinista a écrit :
    et petit doigt pour la chanterelle.
    Sandi, il te manques un doigt ? Normalement pour la chanterelle c'est l'annulaire qu'il faut utiliser (10 ans de classique ça marque !)...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 janvier 2016 )
    Moi j'écoute ça : http://musiccityroadhouse.com/index.html Du blues rock à donf ! love
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 21 janvier 2016 )
    Oui ben moi je leur mets de l'antimites, c'est radical ! icon_cheesygrin
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 21 janvier 2016 )
    Ouais en tout cas il n'y a rien de magique dans ces accords ni dans aucun d'ailleurs ! endesaccord3
  • Changement de sillet ( le 20 janvier 2016 )
    Ah ben si t'en as deux !... J'ai compris ! icon_cheesygrin
  • Changement de sillet ( le 20 janvier 2016 )
    Rassure-moi zesc0, tu joues sur une guitare et tu ne sais même pas comment sont fixées les cordes ? Là, euh... Il est temps que tu prennes tes médocs ! icon_cheesygrin
  • Changement de sillet ( le 20 janvier 2016 )
    Moi j'avais fait un sillet en alu et ça sonnait très bien ! wink
  • De quel bois est faite cette celebre guitare ? ( le 20 janvier 2016 )
    Pour savoir quel est le bois, il faut la couper en deux comme ça on voit le bois à l'intérieur ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 janvier 2016 )
    Hé gut, on se rapproche nous aussi ! Pourvu que ce soit encore loin !... wink Il était plus jeune que nous !... sad
  • montage Humbucker direct dans le bois (Telecaster SH) ( le 19 janvier 2016 )
    Ça veut dire que fixés les micros dans le corps sur une cale, tu ne peux plus régler la hauteur. T'as intérêt à viser juste ! icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 19 janvier 2016 )
    D'accord jouv, je n'ai pas dit ça pour toi, c'est pour tout le monde. Si on commence à faire ça à l'ordi, ce n'est pas la peine de se décarcasser ! C'est juste ce que je voulais exprimer... wink
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 19 janvier 2016 )
    Super ton riff, je vais chercher une enclume et un marteau pour faire les percu's icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 19 janvier 2016 )
    Si vous commencez à y mettre des machines pour faire les BT ou repiquer d'autres BT, ce n'était pas le but. Des BT en MAO c'est facile, il faudrait plutôt lancer une grille et que chacun vienne y dépo...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    stephaneg a écrit :
    Un blues dans ce genre là, ça vous branchent. http://anasasis.unblog.fr/2016/01/17/blues-68/
    Ah ouais, ça me conviendrai d'avantage que du "métal". Le morceau est in...
  • publicités et iPad. ( le 17 janvier 2016 )
    Moi idem, adblock partout sauf sur partoch et ça baigne ! Chez-moi, partoch rame toujours plus que les autres sites. Bon, tant qu'il rame ça va, on s'inquiètera quand il attaquera la falaise ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 janvier 2016 )

    darth rizzen a écrit :
    Je constate avec plaisir qu'il tient la plus belle de toutes entre ses mains sur la photo. icon_cheesygrin
    Il n'est pas chauvin le darth, hein ? Non pas du tout !!!... :...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 17 janvier 2016 )

    gutenber a écrit :
    c'est trop énervé pour moi, j'ai besoin de calme icon_cheesygrin
    Moi je suis comme toi, je préfère le calme. Les trucs blouseux ou jazzeux c'est + mon tru...
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )

    mikemaximus a écrit :
    L'ampli souffle sans rien dedans. Rien à voir avec les guitares ou les câbles...
    D'accord mais qu'est-ce que tu veux qu'on dise ? On entend pas le bruit du souffle nous ...
  • Ampli qui souffle ( le 16 janvier 2016 )
    Ben oui quoi, un ampli qui souffle ça peut être n'importe quoi comme panne, on ne peut pas résoudre ça sur un forum. Alors ça vaut bien quelques petites blagues quand-même, car nous sommes vraiment ...
  • Puissance watts ampli ( le 16 janvier 2016 )
    Mesa boogie, t'as rien de plus simple comme exemple ? Mesa boogie, la rolls des amplis !...( Au prix où ils sont vendu, euh...)
  • Ampli qui souffle ( le 15 janvier 2016 )
    [quote='wrz']J'ai aussi le Clubster 25 (mais le Doce) et il souffle tout pareil : rien de branché, potard à zero et le souffle n'augmente que légèrement en fonction du volume. Comme dit plus haut, il...
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 15 janvier 2016 )
    Ah ouais, je comprends mieux ta phrase alors ! wink [quote='sakatrapo']J'ai entendu donner ce conseil de ne pas lever les doigts trop haut, dans un bar et à un guitariste frimeur, par un certain Jaco ...
  • Ampli qui souffle ( le 15 janvier 2016 )
    Bon je me dévoue, je veux bien faire la poubelle. il ne faut pas polluer l'environnement. Je récupère tout ! Il dit que le "souffle" augmente avec le volume, donc ce n'est pas un ronronnement dû au 5...
  • Ampli qui souffle ( le 15 janvier 2016 )
    Mais non, un ampli ne souffle pas, il n'a pas de poumons ! Le seul truc qu'il peut faire, si on le caresse dans le sens du poil (comme denis) c'est de ronronner (50hz EDF). Mais comme le dit steve, ...
  • Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche? ( le 15 janvier 2016 )
    Ah... T'as une fille toi ? smile



  • '