jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    Ah ouais, ça me donne des idées ça ! Je vais y réfléchir sérieusement...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juin 2016 )
    Ouais, ils cherchent un truc pour relancer la bécane. Tu paries qu'ils y arrivent ? Moi je ne répond plus, ou j'ouvre et je ferme aussitôt, ça leur coûte une comm'. Y en a marre, si je veux acheter u...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 23 juin 2016 )

    alain-c a écrit :
    J'ai des rapports avec le fric et le matérialisme très distants . ( C'est ce qui me différencie du commun des êtres l'humain …............................ )
    Ah ouais ? Tu c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 juin 2016 )
    Saka, j'y crois pas... T'es un miraculé, t'aurais pu être noyé et t'as été sauvé !... Il s'en passe des trucs à Marseille c'est dingue. Il faut que j'habite là-bas absolument ! sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 juin 2016 )
    Je suis comme denis, j'ai rien demandé et j'ai une nette impression que les appels ch*ants ont diminués depuis une ou deux semaines. Est-ce un hasard ? j'espère que non. Il y en a encore, mais beauco...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2016 )
    Ben pour nous aussi, fête de la musique au pays basque, un régal. Joli petit village, temps super, vue imprenable sur les Pyrénées...
    image du forum
    ...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 21 juin 2016 )
    Ah chris, tu fais l'erreur du débutant là. La quinte de Fa c'est do d'accord ? Bon la quinte diminuée de Fa c'est dob et non pas si qui serait alors la "quarte augmentée".
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )
    C'est vrai qu'un truc comme ça j'y ai pensé des fois, mais j'ai jamais osé le dire. Ce serait vraiment le pied de se retrouver pour passer un week-end ou plus et passer de bons moments avec la musique...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 18 juin 2016 )
    Fox, moi je te suis parce que je connais la musique, mais chris, je crois que tu l'a largué cette fois-ci ! icon_cheesygrin Quand tu dis " Fa a sa quinte Do mais n'est la quinte de "personne" , c'est vrai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2016 )
    Heu... Lyon central ? Le centre de la France c'est Bourges ! Syle t'as pas dû être bon en géo à l'école ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2016 )
    Non, t'es pas caché puisque je te vois encore !... smile Chez-nous aussi, les taupes fleurissent comme les bourgeons sur les branches. Moi je les plombe à coup de pétards, mais ça commence à devenir c...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2016 )
    Ah ben si bien sûr ! La tête de veau j'aime pas ça mais parait que c'est bon, alors !... icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 juin 2016 )
    Moi non plus, étant moi-même un parigot, exilé mais tout de même... (t'as oublié le T à parigots) ! sad Bon, je suis sympa, je la prends au 2° degré, mais limite...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2016 )
    Ah ben voilà qui est clair ! Vous comprendrez pourquoi je ne débats pas, syle l'a expliqué mieux que je ne l'aurai fait ! wink C'est vrai que tout le monde est aveugle quand il s'agit des autres... ...
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 15 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    Après on peux voir aussi à proposer ce BT sans basse pour les bassistes cachés derrière leur clavier
    Merci d'avoir une pensée pour eux !... sifflote Jouv nous pique le boulot,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juin 2016 )
    T'as bien raison gut', ! wink
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 15 juin 2016 )
    Ah d'accord, tu voulais parler des positions sur le manche ! J'avais pas saisi ça... J'ai appris la musique d'une manière "tonale", les penta, les "modes" etc. j'ai jamais fait. J'ai découvert ça en ...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 14 juin 2016 )
    Je crois que tu t'embrouilles chris, tu mélanges les penta avec le cycle des quintes, ça n'a rien à voir. Le cycle des quintes, c'est l'ordre dans lequel on va ajouter les "#" ou les "b " dans l...
  • Jongler avec les gammes pentatoniques ( le 13 juin 2016 )

    denis-px a écrit :
    ré qui comporte donc deux dièses fa# et la septième diésée soit mi#.
    Heu denis tu t'égares là... La gamme de Ré c'est fa et do qui sont # et non pas mi !... sifflote
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 11 juin 2016 )
    Et en plus il l'a un peu "arrangée" pour l'adapter au "picking". Garry Moore la jouait un peu différemment !...
  • Problème de parasites sur guitare neuve ( le 11 juin 2016 )
    Ce n'est pas forcément un fil débranché, ça peut être un manque de masse sur le circuit. Si tu touches les cordes et que ça s'arrête c'est que la masse de ta guitare n'est pas bonne. C'est peut-êt...
  • Problème de parasites sur guitare neuve ( le 10 juin 2016 )

    ludool a écrit :
    Bien que ce soir une entrée de gamme
    Tu veux dire "bien que ce soit" j'imagine ? Tu dis : "[i]d'ailleurs ça s'atténue quand je touche les cordes ou l...
  • voitures préférées ( le 10 juin 2016 )

    titi55 a écrit :
    je me rappelle de cette photo icon_cheesygrin fallait trouver chépaquoi qui n'était pas d'origine ! me trompje ? le réservoir plus gros ! non ?
    Oh titi, je vois que tu suis attentivemen...
  • voitures préférées ( le 10 juin 2016 )
    [quote='syle'] EDIT : dans les japonaises, je garde quand même une affection particulière pour la Kawazaki 750 H2. Juste parce qu'il fallait être complètement débile pour concevoir cette moto, et e...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2016 )
    J'me suis trompé, c'est même du 132 !... Ouais mais toi t'es un "bender" professionnel, rien ne t'arrête ! icon_cheesygrin Plaisanterie à part, un ton sur du 105, même du 80 c'est balaise. c'est pas au bout du d...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 08 juin 2016 )
    De toutes manières, les images chez les hébergeurs ne restent jamais longtemps, ils saturerait les serveurs ! La méthode de conservation, serait de les sauvegarder sur disques (durs ou pas c'est pare...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 juin 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Pas la bonne date pour la pelle du mois de juin...
    Encore une dizaine de jours, patiente un peu ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2016 )
    Heu... Ça m'arrive encore quand je vois un "canon" qui passe ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juin 2016 )
    Il est un peu déjanté le mec là !... icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juin 2016 )
    Et ben moi j'ai du 45/130 et j'ai même pas mal aux doigts et pourtant je les astique mes cordes ! icon_cheesygrin
  • Un programme pour les guitaristes ( le 06 juin 2016 )
    Effectivement, il faut que tu revoies le graphisme, les textes se chevauchent ! wink
  • Comment faire un ''tremolo pick'' a la gratte. ( le 06 juin 2016 )
    Tu peux lui dire que c'est un "aller-retour" rapide qu'il faut faire sur la même note. S'il essaie de faire tout en "aller", il n'est pas sorti de l'auberge ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2016 )
    Alcampe mais bien sûr, il y a un moment qu'on ne l'a pas vu par ici ! Content que tu sois revenue par minou wola. J'ai suivi de loin tes péripéties, ça m'a foutu un coup. J'ai suivi les commentaire...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    [quote='zesc0']
    image du forum
    hum Cherchez l'erreur icon_cheesygrin [IMG]http://im...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2016 )

    las67 a écrit :
    sifflote Mince, en retard...... icon_redface Bon anniversaire à Al !! smiley-guitar
    C'est qui Al ? icon_redface Connais pas, inconnu au bataillon (???) sad
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    Et t'as pas tout vu encore ! icon_redface
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    C'était la réponse que j'attendais !... icon_cheesygrin
  • Réapprendre les bases ? ( le 03 juin 2016 )
    La parole de la sagesse ! maitre
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 03 juin 2016 )
    @ chris, t'es pas obligé de faire "shuffle", l'arpège est déjà syncopé ça n'apportera rien de plus. Sur la 2ème partie, les notes restent en suspend, heureusement qu'à la 8ème mesure on a une conclusi...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 juin 2016 )
    Alors on est deux, j'ai jamais su danser autre chose ! En même temps, je ne dansais pas je faisais danser les autres. Et je continue aujourd'hui encore (pourvu que ça dure !)... wink
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 03 juin 2016 )
    Oui prosterne-toi, car ce dieu est mon fils (il pourrait oui), je l'ai envoyé sur terre pour qu'il mette la pagaille heu non, qu'il fasse le ménage dans partoch et je crois qu'il réussi bien sa missio...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 juin 2016 )
    [quote='alain-c']Moi j'en chie grave avec Hendrix ( j'ai peut-être fixé la barre un peu haut ... wink ) Et puis pour laisser mes doigts cicatriser , au synthé je prépare le " tube / slow " de l'été...
  • Qui sait lire une partition de musique? ( le 02 juin 2016 )
    Moi oui ! wink Je sais aussi les écrire dans les deux clés, les transformer en tablature...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 juin 2016 )
    Ouais ben tant pis, on ne saura jamais ! icon_cheesygrin Sur l'autre topic tu parles des Tamaloux, où en es-tu avec tes vertiges, ça se calme ou pas ? sad
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juin 2016 )
    Gut il me semblait bien aussi que je m'avançais un peu trop ! icon_cheesygrin Pour cacoph, il y a GP6 qui fait très bien le boulot. Tu lui rentres la tablature et il te fait la partoche et la musique avec. Tu ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    Bon anniv gut ! Alors t'es né à 24h ou à 0h ? gros dilemme ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juin 2016 )
    Gut qui nous sort des partoches, on aura tout vu, lui qui ne connais même pas le nom des notes !!!! J'y crois pas c'est hallucinant, pourtant j'ai rien fumé, même pas la moquette (j'en ai pas !) !... ...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )
    [quote='daron01']Chapeau bas Syle et á tous ceux encore présents ici, ce topic rend nostalgique..! Partoch c'était le tout début, j'ai appris tant de choses et croisé tant de musiciens passionnés.....
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )
    Alors si ce sont de vraies photos (la contrebasse) il y a alors du "photoshop" dans l'air. Elles sont "floutées" et ça me parait bizarre ! Enfin, la mienne n'était pas comme ça à l'intérieur... sad
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )
    Ouais, c'est une contrebasse imaginaire. La mienne n'avait pas de petite lumière sur la cale du talon. De plus les renforts des éclisses ne sont pas si "gros" ni si "ronds" que ceux de la mienne. C...



  • '