jeguil sur le forum
↓ |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Chipie, le retour ! Et elle poste en stéréo en plus !...
Content de te lire chip'...
simplifier uen tablature pour des enfants
Je crois bien que c'est ça ! Ça ne ressemblera à rien, mais il vont surement s'éclater !
Sur la quantité, tu vas en trouver quelques-uns qui voudront continuer, mais il faudra que tu assures !
SHERATON
Non, je ne veux même pas imaginer ! Tu vas me filer mal au crâne pendant 5 jours !... ...
jdk34 a écrit :
Imagines toi le jour ou je vais me demander si je dois toucher au truss rod |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ah là je serai un peu d'accord avec sandi' on a vraiment eu mieux de Renaud. J'ai des vinyles qui sont "top".
Comme tu dis, c'est lui qui a creusé le trou où il s'est fichu.
Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi !
J'avais pas écouté, juste vu la tab...
Ah d'accord, mais alors j'aimerai voir la partition, ça mettrait tout le monde d'accord !
Il ne joue peut-être pas sur les cases de la tablature, mais le gratte est accordée en standard !
Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016
T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré !
Ah, on a pas le même lien alors !
Moi j'ai ça : http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392
Ah il ne veut pas nous le dire hein, il a quelque chose à cacher notre gut !
Sur le lien qu'il a donné ( http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 ), l'accordage est standard !
Débuter la gratte avec ce morceau-là, ça me parait bizarre. A moins qu'il ne sache mieux ...
Euh... GL c'est quoi, Grandes Lignes ? Tu bosses à la SNCF ?
Les Compos de Squive
Tu nous as fait un "Let It Be" très "arrangé" là. Je connais bien le morceau (fait partie de mon répertoire) et ça m'a un peu déstabilisé. Mais c'est tout de même très joli et j'avais bien envie d'y r...
Un atténuateur pour.. jouer en groupe ?
Aujourd'hui je sors de répète et je peux te dire que l'atténuateur n'a pas lieu d'être dans notre groupe. Mais des fois ça pourrait arranger les choses, parce qu'on arrive même plus à s'entendre ! ...
Un atténuateur pour.. jouer en groupe ?
Un atténuateur pour jouer en groupe, c'est une contre-vérité. En groupe c'est toujours à celui qui jouera le plus fort et ne parlons pas du batteur !
quel marque de basse choisir ?
Denis, euh... Oui tu fais bien de me le rappeler, j'avais pas envisagé cette éventualité !
Je vais réfléchir pour cet achat !...
Quelles cordes
La partie colorée se met du côté des mécaniques !
[...
sandinista a écrit :
Il y a un coté de ses cordes qui est légèrement coloré en rouge ( sur 2 ou 3 cm ) ...y a t'il une raison ??? |
quel marque de basse choisir ?
Chez Harley Benton, ils ont aussi du bon matos. Je me laisserai bien tenter par ce modèle, elle est superbe !
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bz_7000_nt.htm
Quelles cordes
1+ avec syle. En classique les Savarez carte rouge (ou rose selon les imprimeurs) sont faites pour (c'est étudié pour !...).
En plus elles durent longtemps. Moi je ne mets que ça depuis 1964... ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
On pourrait effectivement jouer avec un archet, si le...
gutenber a écrit :
On peut aussi jouer de la guitare électrique avec un archet. Ok, il est tard, je sors |
guitare upgrade, nouveaux projets !
Aïe, la punition est trop forte titi, une flying sur les genoux pendant 6 mois, c'est de la barbarie à l'état pur !
support pour creation tablature
Exact je confirme. Il n'y a pas que pour les tab's d'ailleurs, pour le texte dans les MP ou forum, c'est très pratique !
guitare upgrade, nouveaux projets !
Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce genre de gratte, on dirait une planche à découper (c'est le gigot qui doit être content !)... !
Ouais, c'est super bon ton truc. Comme dit gut, tu chantes mieux que Renaud, c'est incroyable !
Ta basse Hofner c'est quoi comme modèle ? J'en ai une (avatar) alors je me renseigne !
groupe de garage rock
Oui mais eux avaient un bassiste !
J'aurai bien été leur filer un coup de main, ils sont à côté, mais je n...
denis-px a écrit :
puis trois grattes ça a jamais gêné lynyrd skynyrd ou eagles. |
Ah ouais, vaut mieux rester à la maison dans ces cas là ! Mais c'est bon, tu peux postuler pour le poste !
green note , le topic des partochards jardiniers
[quote='denis-px']après il reste la chèvre, excellent desherbant selectif, mais elle commence généralement par desherber le potager qui a meilleur gout et laisse pour la fin les mauvaises herbes, c'e...
On a à faire à des vedettes là, ce sont les J.O. de la conn*rie !
Oh, loin de moi cette pensée ! Moi j'étais plutôt sur le côté technique du montage du film.
Pour les droits d'auteur, tu peux y mettre une bande son que tu réalises entièrement, comme tu fais pour le...
Partoch Harley Benton user's club
Je crois que t'as fait une très bonne affaire sur ce coup là. Le frêne est bien beau... Effectivement, il y a 3 pièces massives.
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si.
Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis pas trop pressé ...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Merci, c'est la bande son qui est brouillon ?
au début j'avais juste mis Apache mais pour une question de droit d'auteur la vidéo à été refusés.
Si tu as des su...
Très s...
gutenber a écrit :
je suis en train de noter un peu avant d'oublier, c'est un brouillon, j'espère qu'il y aura une suite https://youtu.be/sNxyh6uNXu0 |
Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa
Ben tu fais comme moi, tu chantes pas !
Je n'ai jamais pu chanter en jouant de la basse, alors j'ai vite laissé tomber l'affaire et depuis tant d'années je m'en porte bien !
HoTone Micro Amps
J'ai parcouru le magasin, ils ont des prix largement au-dessus de mes moyens !
C'est pas une boutique pour moi ça !
2800 € un ampli de 20 w faut pas pousser quand-même. Je suis sûr que tit...
Content pour toi que tu puisses remonter dans ton coin de paradis !
8 mois c'est long quand la "gratouille" nous démange !
J'ai découvert cette station, pour les amoureux du blues, c'est nickel !
http://musiccityroadhouse.com/
SHERATON
Ben voilà, à deux on peut y arriver !
Toi tu t'occupes du micro manche et moi du micro chevalet. On va s'en sortir gut, on est des vieux routards !
Gregg Allman Band, Before The Bullets Fly
Du blues quoi !
SHERATON
[quote='dj_fly_05']Le chevalet sonne moins fort, car la corde vibre avec moins d'amplitude prés du chevalet...
pour compenser ça tu peux jouer sur la hauteur et rehausser un peu le mic chevalet, grâc...
Ouais, le bois me suit partout, mais maintenant je m'amuse !
Chez-moi y a pas de neige (depuis plusieurs années !) ...
pulloff a écrit :
Du coup, tu envoies du bois aussi à la retraite ! |
↑ |