jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 mars 2016 )
    Chipie, le retour ! Et elle poste en stéréo en plus !... icon_cheesygrin Content de te lire chip'...
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )
    C'est efficace le tranxène ? icon_cheesygrin
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 04 mars 2016 )
    Je crois bien que c'est ça ! Ça ne ressemblera à rien, mais il vont surement s'éclater ! Sur la quantité, tu vas en trouver quelques-uns qui voudront continuer, mais il faudra que tu assures ! wink
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Imagines toi le jour ou je vais me demander si je dois toucher au truss rod
    Non, je ne veux même pas imaginer ! icon_cheesygrin Tu vas me filer mal au crâne pendant 5 jours !... hammer ...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Ça commence à tourner au "troll" cette histoire là. smyleybleu
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 mars 2016 )
    Ah là je serai un peu d'accord avec sandi' on a vraiment eu mieux de Renaud. J'ai des vinyles qui sont "top". Comme tu dis, c'est lui qui a creusé le trou où il s'est fichu. icon_redface
  • Tirant guitre folk ( le 02 mars 2016 )
    Ben voilà, encore la parole du sage ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    Et ta sœur, elle comprend ? icon_cheesygrin chanteur
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2016 )
    Ouais t'as raison, il joue 1/2 ton en dessous. Donc en case 12 il joue un réb, histoire de faire ch*er le monde quoi ! icon_cheesygrin J'avais pas écouté, juste vu la tab... sad
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 01 mars 2016 )
    Moi non plus ! icon_redface
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    Ah d'accord, mais alors j'aimerai voir la partition, ça mettrait tout le monde d'accord ! icon_cheesygrin Il ne joue peut-être pas sur les cases de la tablature, mais le gratte est accordée en standard !
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 01 mars 2016 )
    T'as raison, d'ailleurs les autres sites ne seront jamais aussi bons que notre partoch adoré ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    Ah, on a pas le même lien alors ! icon_redface Moi j'ai ça : http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392
    image du forum
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 01 mars 2016 )
    Ah il ne veut pas nous le dire hein, il a quelque chose à cacher notre gut ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 mars 2016 )
    Sur le lien qu'il a donné ( http://www.partoch.com/video/guns-n-roses,2392 ), l'accordage est standard ! icon_redface Débuter la gratte avec ce morceau-là, ça me parait bizarre. A moins qu'il ne sache mieux ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 01 mars 2016 )
    Euh... GL c'est quoi, Grandes Lignes ? Tu bosses à la SNCF ? icon_redface
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    Tu nous as fait un "Let It Be" très "arrangé" là. Je connais bien le morceau (fait partie de mon répertoire) et ça m'a un peu déstabilisé. Mais c'est tout de même très joli et j'avais bien envie d'y r...
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 29 février 2016 )
    Aujourd'hui je sors de répète et je peux te dire que l'atténuateur n'a pas lieu d'être dans notre groupe. Mais des fois ça pourrait arranger les choses, parce qu'on arrive même plus à s'entendre ! wink ...
  • Un atténuateur pour.. jouer en groupe ? ( le 29 février 2016 )
    Un atténuateur pour jouer en groupe, c'est une contre-vérité. En groupe c'est toujours à celui qui jouera le plus fort et ne parlons pas du batteur ! wink
  • quel marque de basse choisir ? ( le 29 février 2016 )
    Denis, euh... Oui tu fais bien de me le rappeler, j'avais pas envisagé cette éventualité ! icon_cheesygrin Je vais réfléchir pour cet achat !... sifflote
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )

    sandinista a écrit :
    Il y a un coté de ses cordes qui est légèrement coloré en rouge ( sur 2 ou 3 cm ) ...y a t'il une raison ???smiley-guitar
    La partie colorée se met du côté des mécaniques ! wink [...
  • quel marque de basse choisir ? ( le 29 février 2016 )
    Chez Harley Benton, ils ont aussi du bon matos. Je me laisserai bien tenter par ce modèle, elle est superbe ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bz_7000_nt.htm
  • Quelles cordes ( le 29 février 2016 )
    1+ avec syle. En classique les Savarez carte rouge (ou rose selon les imprimeurs) sont faites pour (c'est étudié pour !...). En plus elles durent longtemps. Moi je ne mets que ça depuis 1964... icon_redface ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 février 2016 )

    gutenber a écrit :
    On peut aussi jouer de la guitare électrique avec un archet. icon_redface Ok, il est tard, je sors
    On pourrait effectivement jouer avec un archet, si le...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 février 2016 )
    Aïe, la punition est trop forte titi, une flying sur les genoux pendant 6 mois, c'est de la barbarie à l'état pur ! icon_cheesygrin
  • Upgrade Squier ( le 28 février 2016 )
    Ah la prochaine fois tu fais gaffe, mélange pas les alim' c'est dangereux ! sifflote
  • support pour creation tablature ( le 28 février 2016 )
    Exact je confirme. Il n'y a pas que pour les tab's d'ailleurs, pour le texte dans les MP ou forum, c'est très pratique !wink
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 28 février 2016 )
    Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec ce genre de gratte, on dirait une planche à découper (c'est le gigot qui doit être content !)... ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 février 2016 )
    Ouais, c'est super bon ton truc. Comme dit gut, tu chantes mieux que Renaud, c'est incroyable ! icon_cheesygrin sifflote Ta basse Hofner c'est quoi comme modèle ? J'en ai une (avatar) alors je me renseigne ! wink
  • groupe de garage rock ( le 26 février 2016 )

    denis-px a écrit :
    puis trois grattes ça a jamais gêné lynyrd skynyrd ou eagles.
    Oui mais eux avaient un bassiste ! wink J'aurai bien été leur filer un coup de main, ils sont à côté, mais je n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    Ah ouais, vaut mieux rester à la maison dans ces cas là ! Mais c'est bon, tu peux postuler pour le poste ! icon_cheesygrin
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 25 février 2016 )
    [quote='denis-px']après il reste la chèvre, excellent desherbant selectif, mais elle commence généralement par desherber le potager qui a meilleur gout et laisse pour la fin les mauvaises herbes, c'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    On a à faire à des vedettes là, ce sont les J.O. de la conn*rie ! icon_cheesygrin bravo
  • Problème main droite ( le 25 février 2016 )
    Emile et Vincent, encore des copains à toi, t'en connais du monde ! icon_cheesygrin
  • Problème main droite ( le 25 février 2016 )
    Mais chacun fait comme il veut, pourvu que ça sonne ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 février 2016 )
    Ben là ça en fait deux, qui est le troisième ? icon_confused
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )
    Oh, loin de moi cette pensée ! Moi j'étais plutôt sur le côté technique du montage du film. Pour les droits d'auteur, tu peux y mettre une bande son que tu réalises entièrement, comme tu fais pour le...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 février 2016 )
    Je crois que t'as fait une très bonne affaire sur ce coup là. Le frêne est bien beau... Effectivement, il y a 3 pièces massives. wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est gentil de me donner ton avis, si si. chanteur Je referai la bande son plus synchro avec les images plus tard, quand à la fin, en fait je suis pas trop pressé ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Merci, c'est la bande son qui est brouillon ? au début j'avais juste mis Apache mais pour une question de droit d'auteur la vidéo à été refusés. Si tu as des su...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 février 2016 )

    gutenber a écrit :
    je suis en train de noter un peu avant d'oublier, c'est un brouillon, j'espère qu'il y aura une suite icon_redface https://youtu.be/sNxyh6uNXu0
    Très s...
  • Chanter la mélodie en jouant la basse et vice versa ( le 22 février 2016 )
    Ben tu fais comme moi, tu chantes pas ! icon_cheesygrin Je n'ai jamais pu chanter en jouant de la basse, alors j'ai vite laissé tomber l'affaire et depuis tant d'années je m'en porte bien ! wink
  • HoTone Micro Amps ( le 21 février 2016 )
    J'ai parcouru le magasin, ils ont des prix largement au-dessus de mes moyens ! endesaccord3 C'est pas une boutique pour moi ça ! icon_redface 2800 € un ampli de 20 w faut pas pousser quand-même. Je suis sûr que tit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 février 2016 )
    Content pour toi que tu puisses remonter dans ton coin de paradis ! 8 mois c'est long quand la "gratouille" nous démange ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2016 )
    J'ai découvert cette station, pour les amoureux du blues, c'est nickel ! http://musiccityroadhouse.com/
  • SHERATON ( le 20 février 2016 )
    Ben voilà, à deux on peut y arriver ! Toi tu t'occupes du micro manche et moi du micro chevalet. On va s'en sortir gut, on est des vieux routards ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 février 2016 )
    Gregg Allman Band, Before The Bullets Fly Du blues quoi ! love
  • SHERATON ( le 19 février 2016 )
    [quote='dj_fly_05']Le chevalet sonne moins fort, car la corde vibre avec moins d'amplitude prés du chevalet... pour compenser ça tu peux jouer sur la hauteur et rehausser un peu le mic chevalet, grâc...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2016 )

    pulloff a écrit :
    Du coup, tu envoies du bois aussi à la retraite !
    Ouais, le bois me suit partout, mais maintenant je m'amuse ! wink Chez-moi y a pas de neige (depuis plusieurs années !) ...



  • '