jeguil sur le forum
↓ |
pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!!
C'est pour ça qu'il faut un a...
titi55 a écrit :
la vache 30hz, t'as intérêt a avoir une grosse gamelle pour reproduire ça sans atténuation ! même ma chaine hifi ne descend pas aussi bas |
Oui titi t'as raison, je voulais dire "Hertz", c'était dans mon idée, j'ai été perturbé par les gigahertz !
Je sais que la limite se situe autour de 20 khz. Je savais ça, t'étais même pas encore né t...
Partoch Harley Benton user's club
Mais si, j'ai pigé, il joue en droitier une gratte "gaucher" ...
gutenber a écrit :
En fait je crois que j'ai pas trop bien compris le but de la manœuvre |
Heu, les fréquences s'expriment en Mégahertz (Mhtz) et non pas en Gigahertz (ghtz). En ghtz, tu ne pourrais mê...
ally16 a écrit :
savoir la fréquence exact de chaque note en ghtz .please help!! |
Problème de Masse/Buzz intempestif
Je t'assure que c'est une histoire de branchements, il faut que tu revoies chaque fil pour voir si c'est bien branché et surtout mettre les cordes à la masse par l'intermédiaire du chevalet
Utilise u...
Si c'est logique comme tu dis, alors corrige tes erreurs. Je ne connais pas ton plan de câblage, je ne peut pas te dire où ça ne va pas !
- "[i]Le buzz: il apparaît lorsque je TOUCHE les cordes[...
Revoir ton câblage (mauvais branchements) !...
slash40 a écrit :
Que dois-je faire??? |
A nos âges il y a tout qui enfle c'est normal, sauf le truc qui nous intéresse le plus...
alain-c a écrit :
Oui je sais j'ai les doigts qui enflent ... .... |
potentiomètre
Oh je ne suis sûr de rien, mais moi je préfère le volume linéaire pour ...
titi55 a écrit :
t'es sur de ça jeguil ? j'aurais plutôt dis LOG pour le volume ! et log ou lin au choix pour le tone |
potentiomètre
Généralement on met du linéaire pour le volume, mais c'est toi qui vois.
Pour les tonalités, on peut mettre des logarithmiques. Un petit tabeau pour t'aider à choisir :
[img]http://img11.hostingpi...
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
Oh tu peux, mais je ne sais pas si ça t'avanceras. Nous ne sommes connus que localement !
J'ai posté des photos de la...
razielspectral a écrit :
Je vais me renseigner sur ton groupe héhéhé. |
Probleme gros soufflement Amplitube
J'ai pas répondu tout de suite, mais je pensais à un problème de compatibilité. J'en étais pas loin !
Je récupère ton post un peu à la bourre, je ne s...
razielspectral a écrit :
Trop de références à noter, héhé j'ai hâte! Jeguil, tu as 25 ou 70 ? Déjà, qui connaît vraiment un artiste ? |
bassistes prefere??
En effet, rien à voir !
Comme bassiste, celui que j'aime c'est moi-même, comme ça pas de comptes à rendre à personne !...
Hé, c'est au 2ème degré hein !!!
Epiphone les paul 100 numéro de serie à 11 chiffres ?
L'usine est inconnue de nous, mais Epiphone sait qui est l'unsine N° 13. La mienne...
darth rizzen a écrit :
C'est une guitare fabriquée en Chine (usine inconnue) en septembre 2013, numéro 2468. |
Problème vernissage ...
Donc ça confirme ce que je te dis. Les bois ont pris l'humidité ambiante (même si tu ne la vois pas) et le bois bouge, mais pas le vernis ! Alors = craquelures et désaccords !...
Mais c'est vraim...
Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10
J'ai toujours un ordi en XP, mais faut admettre que c'est un peu (beaucoup) vieillot. Je suis comme denis, j'aime bien le modernisme et avec Win 10 j'ai pas de soucis.
Il m'a fait un coup de calgon ...
Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10
Moi j'ai installé Win 10 parce qu'il était gratuit, sinon j'aurai gardé mon Win 7 qui était très bien.
Je n'ai pas de soucis avec le 10. Il faut s'adapter et le dompter et tout va bien. Il faut auss...
Problème vernissage ...
A mon avis c'est le vieillissement. Les craquelures suivent le fil du bois, donc le bois a bougé suite à des changements de température ou d'humidité. Mais c'est pas bien grave. Tu surveilles pour voi...
concours d'impro de Juillet 2016
[quote='papy-guit'] Bonne Fête
Cousin Français
Très belle journée à vous tous
Mais sourtout une très belle soirée
Papy-Gu...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est ce qu'on appelle la "sélection naturelle". Elle est présente chez le monde animal, chez le monde végétal et chez le monde humain aussi. Imagine que personne ne meurt... On finirai par se bouffer...
Ah ce syle ! Il nous épatera toujours !...
Et pendant ce temps, nos armées défilent sur les Champs...
[quote='titi55']t'es rusé alain
tu mets une photo ou ne voit pas la tête, vu la forme il n'y a pas assez de bois pour lui faire une forme "Hendrix" !
va falloir jaunir un peu le pickguard, ça ...
Ouais bien ! Goliath qui veut bouffé David !
Un ravitailleur qui tente de se farcir un pigeon...
Comment avoir ce résultat
Oui et tu obtiens un joli Lam :...
dadacdc a écrit :
ah mais oui jsui con lol je barrer les que les trois 5 et je comprenais ma comment s'étais pour les deux autres, faut tout barrer d'un coup ^^ |
Comment une fille de ...
razielspectral a écrit :
pour faire honneur (heu...) à Michel Berger, France Gall, tout ça. J'en suis de plus en plus fan (MICHEL JTM) et j'aimerais bien chanter dessus. |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Ouais je préfère 100 fois ça aux copains de titi. J'ai peur qu'il file un mauvais coton notre titi natio...
wola a écrit :
Clapton et JJ Cale, The Road to Escondido, oh que c'est bon ça! |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
A qui le dis-tu ?, il y en a qui les méritent !
Vets Insanity - Ghost
Oui comme david, la voix pêche, elle manque de justesse et d'ampleur. Les paroles sont trop "sèches", il faut faire durer les sons dans toute la durée des notes. La musique est sympa, donc il faut amé...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu vois gut, on est pas aidé sur partoch, même les modos s'y mettent, on est toufus, heu non foutus !
Oui denis mais toi t'étais un privilégié, le censeur t'avait sous sa coupe, pour lui t'étais un bon copain !
Non mais vraiment, mettre l’ascenseur au féminin, ça m'a foutu un coup, je ne vais pas dor...
C'est vrai, t'as raison, les gars de l'académie sont des ringards, ils se sont plantés. Ils nous ont fait un dico avec plein de fautes. On devrait les punir sévèrement, mais personne n'ose le faire, d...
Désolé mon cher saka, mais l’ascenseur est masculin, faut pas confondre une serviette avec un torchon, ça fait mauvais effet dans le placard !
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Ouais, mais pour les autres... Heu !...
zesc0 a écrit :
Désolé, c'est en anglais, mais pour ceux qui comprennent, y a de quoi rire |
Oui, j'en ai bien l'impression !
Ce mois-ci, j'ai 5 concerts avec mon groupe (enfin le groupe il n'est pas à moi hein !). Ça fait du bien de faire un peu de scène, c'est bon pour le moral !
...
Zes tu commences a me faire peur là. On a toujours besoin de bons bassistes !
zesc0 a écrit :
Plus besoin de bassiste quoi |
Problèmes curieux Fender blues deluxe
Oui syle, je crois vraiment que son ampli en a un coup dans le pif, il a besoin d'une bonne opération !
Franchement débile, je préfère encore écouter du rap, bien que ce soit déjà très dur !
titi55 a écrit :
bientôt > https://www.youtube.com/watch?v=Cv4tEUqKAeI |
Le topic photo
Ah, t'as compris pourquoi ...
denis-px a écrit :
je comprends mieux pourquoi néanderthal a préféré son hlm à lascaux en périgord, la période glaciaire fini plus tôt dans l'année ici |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
Ben nous ça fait 44 ans et ce n'est pas si difficile que ça, il suffit de faire des concessions (la...
amatguitar a écrit :
il a compris que ce n'était pas si simple que cela de rester en couple |
Les miennes ne craignent rien, elles ne sont raccordées à aucun réseau !
Je mets la quantité d'eau que je veux. En m...
gutenber a écrit :
Vos toilettes n'échapperont pas au dictat de Bruxelles. |
Dans mon boulot (artisan) j'en ai fait des trous dans les chapes, même dans les hourdis et sans cloches (j'aime pas les cloches) simplement avec mon perforateur Boch (pour pas le nommer) et une mêche ...
Les pavés de denis ? non, ce ne sont plus des pavés, mais carrément des dalles de béton. On pourrait couvrir le parvis de la Défense !...
Mais moi j'aime bien ses pavés au denis, ça donne à réf...
↑ |