jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2016 )
    D'accord avec toi saka !!! smile_cool
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 29 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    la vache 30hz, t'as intérêt a avoir une grosse gamelle pour reproduire ça sans atténuation ! même ma chaine hifi ne descend pas aussi bas icon_redface
    C'est pour ça qu'il faut un a...
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 28 juillet 2016 )
    Oui titi t'as raison, je voulais dire "Hertz", c'était dans mon idée, j'ai été perturbé par les gigahertz ! Je sais que la limite se situe autour de 20 khz. Je savais ça, t'étais même pas encore né t...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 juillet 2016 )

    gutenber a écrit :
    hum En fait je crois que j'ai pas trop bien compris le but de la manœuvre icon_redface
    Mais si, j'ai pigé, il joue en droitier une gratte "gaucher" ...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 28 juillet 2016 )
    Bon, j'avais bien dit que c'était une histoire de branchements ! chanteur sifflote
  • pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!! ( le 28 juillet 2016 )

    ally16 a écrit :
    savoir la fréquence exact de chaque note en ghtz .please help!!
    Heu, les fréquences s'expriment en Mégahertz (Mhtz) et non pas en Gigahertz (ghtz). En ghtz, tu ne pourrais mê...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 27 juillet 2016 )
    Je t'assure que c'est une histoire de branchements, il faut que tu revoies chaque fil pour voir si c'est bien branché et surtout mettre les cordes à la masse par l'intermédiaire du chevalet Utilise u...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 26 juillet 2016 )
    Si c'est logique comme tu dis, alors corrige tes erreurs. Je ne connais pas ton plan de câblage, je ne peut pas te dire où ça ne va pas ! icon_redface - "[i]Le buzz: il apparaît lorsque je TOUCHE les cordes[...
  • Problème de Masse/Buzz intempestif ( le 26 juillet 2016 )

    slash40 a écrit :
    Que dois-je faire???
    Revoir ton câblage (mauvais branchements) !... wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 juillet 2016 )

    alain-c a écrit :
    Oui je sais j'ai les doigts qui enflent ... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ....
    A nos âges il y a tout qui enfle c'est normal, sauf le truc qui nous intéresse le plus...
  • potentiomètre ( le 25 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    t'es sur de ça jeguil ? j'aurais plutôt dis LOG pour le volume ! et log ou lin au choix pour le tone
    Oh je ne suis sûr de rien, mais moi je préfère le volume linéaire pour ...
  • potentiomètre ( le 24 juillet 2016 )
    Généralement on met du linéaire pour le volume, mais c'est toi qui vois. Pour les tonalités, on peut mettre des logarithmiques. Un petit tabeau pour t'aider à choisir : [img]http://img11.hostingpi...
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 23 juillet 2016 )

    razielspectral a écrit :
    Je vais me renseigner sur ton groupe héhéhé.
    Oh tu peux, mais je ne sais pas si ça t'avanceras. Nous ne sommes connus que localement ! icon_redface J'ai posté des photos de la...
  • Probleme gros soufflement Amplitube ( le 22 juillet 2016 )
    J'ai pas répondu tout de suite, mais je pensais à un problème de compatibilité. J'en étais pas loin ! wink icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 22 juillet 2016 )

    razielspectral a écrit :
    Trop de références à noter, héhé j'ai hâte! Jeguil, tu as 25 ou 70 ? icon_cheesygrin Déjà, qui connaît vraiment un artiste ?
    Je récupère ton post un peu à la bourre, je ne s...
  • bassistes prefere?? ( le 20 juillet 2016 )
    En effet, rien à voir ! Comme bassiste, celui que j'aime c'est moi-même, comme ça pas de comptes à rendre à personne !... icon_cheesygrin hammer sifflote Hé, c'est au 2ème degré hein !!!
  • Epiphone les paul 100 numéro de serie à 11 chiffres ? ( le 19 juillet 2016 )

    darth rizzen a écrit :
    C'est une guitare fabriquée en Chine (usine inconnue) en septembre 2013, numéro 2468.
    L'usine est inconnue de nous, mais Epiphone sait qui est l'unsine N° 13. La mienne...
  • Problème vernissage ... ( le 17 juillet 2016 )
    Donc ça confirme ce que je te dis. Les bois ont pris l'humidité ambiante (même si tu ne la vois pas) et le bois bouge, mais pas le vernis ! Alors = craquelures et désaccords !... wink Mais c'est vraim...
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 17 juillet 2016 )
    J'ai toujours un ordi en XP, mais faut admettre que c'est un peu (beaucoup) vieillot. Je suis comme denis, j'aime bien le modernisme et avec Win 10 j'ai pas de soucis. Il m'a fait un coup de calgon ...
  • Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10 ( le 15 juillet 2016 )
    Moi j'ai installé Win 10 parce qu'il était gratuit, sinon j'aurai gardé mon Win 7 qui était très bien. Je n'ai pas de soucis avec le 10. Il faut s'adapter et le dompter et tout va bien. Il faut auss...
  • Problème vernissage ... ( le 15 juillet 2016 )
    A mon avis c'est le vieillissement. Les craquelures suivent le fil du bois, donc le bois a bougé suite à des changements de température ou d'humidité. Mais c'est pas bien grave. Tu surveilles pour voi...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 15 juillet 2016 )
    [quote='papy-guit'] Bonne Fête Cousin Français Très belle journée à vous tous Mais sourtout une très belle soirée smiley-guitar bravo Papy-Gu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    C'est ce qu'on appelle la "sélection naturelle". Elle est présente chez le monde animal, chez le monde végétal et chez le monde humain aussi. Imagine que personne ne meurt... On finirai par se bouffer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    Ah ce syle ! Il nous épatera toujours !... icon_cheesygrin Et pendant ce temps, nos armées défilent sur les Champs...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 14 juillet 2016 )
    [quote='titi55']t'es rusé alain icon_cheesygrin tu mets une photo ou ne voit pas la tête, vu la forme il n'y a pas assez de bois pour lui faire une forme "Hendrix" ! va falloir jaunir un peu le pickguard, ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    Ouais bien ! Goliath qui veut bouffé David ! Un ravitailleur qui tente de se farcir un pigeon... icon_cheesygrin
  • Comment avoir ce résultat ( le 12 juillet 2016 )

    dadacdc a écrit :
    ah mais oui jsui con lol je barrer les que les trois 5 et je comprenais ma comment s'étais pour les deux autres, faut tout barrer d'un coup ^^
    Oui et tu obtiens un joli Lam :...
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 07 juillet 2016 )

    razielspectral a écrit :
    pour faire honneur (heu...) à Michel Berger, France Gall, tout ça. J'en suis de plus en plus fan (MICHEL JTM) et j'aimerais bien chanter dessus.
    Comment une fille de ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 juillet 2016 )

    wola a écrit :
    Clapton et JJ Cale, The Road to Escondido, oh que c'est bon ça! love
    Ouais je préfère 100 fois ça aux copains de titi. J'ai peur qu'il file un mauvais coton notre titi natio...
  • Vets Insanity - Ghost ( le 06 juillet 2016 )
    Oui comme david, la voix pêche, elle manque de justesse et d'ampleur. Les paroles sont trop "sèches", il faut faire durer les sons dans toute la durée des notes. La musique est sympa, donc il faut amé...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    Tu vois gut, on est pas aidé sur partoch, même les modos s'y mettent, on est toufus, heu non foutus ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    Oui denis mais toi t'étais un privilégié, le censeur t'avait sous sa coupe, pour lui t'étais un bon copain ! Non mais vraiment, mettre l’ascenseur au féminin, ça m'a foutu un coup, je ne vais pas dor...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    C'est vrai, t'as raison, les gars de l'académie sont des ringards, ils se sont plantés. Ils nous ont fait un dico avec plein de fautes. On devrait les punir sévèrement, mais personne n'ose le faire, d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    Désolé mon cher saka, mais l’ascenseur est masculin, faut pas confondre une serviette avec un torchon, ça fait mauvais effet dans le placard ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 juillet 2016 )
    Non, laisse tomber les sous-titres, c'est trop chi*nt ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    Ah tu es très fort, je me suis fait avoir ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 juillet 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Désolé, c'est en anglais, mais pour ceux qui comprennent, y a de quoi rire icon_cheesygrin
    Ouais, mais pour les autres... Heu !... icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2016 )
    Oui, j'en ai bien l'impression ! icon_cheesygrin Ce mois-ci, j'ai 5 concerts avec mon groupe (enfin le groupe il n'est pas à moi hein !). Ça fait du bien de faire un peu de scène, c'est bon pour le moral ! chanteur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Plus besoin de bassiste quoi icon_cheesygrin
    Zes tu commences a me faire peur là. On a toujours besoin de bons bassistes ! icon_cheesygrin sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2016 )
    Ah ça me rassure, je me sens moins seul ! icon_cheesygrin
  • Problèmes curieux Fender blues deluxe ( le 04 juillet 2016 )
    Oui syle, je crois vraiment que son ampli en a un coup dans le pif, il a besoin d'une bonne opération ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2016 )

    titi55 a écrit :
    Franchement débile, je préfère encore écouter du rap, bien que ce soit déjà très dur ! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 01 juillet 2016 )

    denis-px a écrit :
    icon_redface je comprends mieux pourquoi néanderthal a préféré son hlm à lascaux en périgord, la période glaciaire fini plus tôt dans l'année ici sifflote
    Ah, t'as compris pourquoi ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 juin 2016 )
    Ah, tu as eu droit à un coup d'essai ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2016 )

    amatguitar a écrit :
    il a compris que ce n'était pas si simple que cela de rester en couple
    Ben nous ça fait 44 ans et ce n'est pas si difficile que ça, il suffit de faire des concessions (la...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )

    gutenber a écrit :
    Vos toilettes n'échapperont pas au dictat de Bruxelles.
    Les miennes ne craignent rien, elles ne sont raccordées à aucun réseau ! Je mets la quantité d'eau que je veux. En m...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juin 2016 )
    Dans mon boulot (artisan) j'en ai fait des trous dans les chapes, même dans les hourdis et sans cloches (j'aime pas les cloches) simplement avec mon perforateur Boch (pour pas le nommer) et une mêche ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    Les pavés de denis ? non, ce ne sont plus des pavés, mais carrément des dalles de béton. On pourrait couvrir le parvis de la Défense !... icon_cheesygrin Mais moi j'aime bien ses pavés au denis, ça donne à réf...



  • '