jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 23 août 2016 )
    Pour le froissage, j'ai une centrale vapeur à la maison qui va bien, t'inquiète... icon_cheesygrin
  • Anatole : ailleurs qu'à partir de la gamme majeure. ( le 23 août 2016 )
    On dit UN Anatole et c'est très bien expliqué à cette adresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Anatole_ paragraphe "musique" Dans l'exemple I vi ii V on aura : C Am7 Dm7 G7 En gamme de Do majeur !...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 août 2016 )

    stevepharma a écrit :
    Ce sont les aigus et médium qui sont directifs, si on n'est pas en face, on entend que les graves.
    Exact, pour ma part je met mon ampli de basse parterre et tout le mond...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    les jeunes, vous ne connaisser pas ces trucs la !
    Tu rigoles titi, je les ai vu naitre ces bécanes là... La Benelli 6, la Giléra 4, La MV Agusta 4 et autre Guzzi , Ducati... ...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 23 août 2016 )
    Un imprimeur qui ponce, j'ai envie de voir ça ! icon_cheesygrin J'en ai eu un à la maison, et c'est pas triste !... sifflote
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 22 août 2016 )
    [quote='gutenber'] Merci les mecs, c'est sympa icon_redface bon voilà le travail hum je fais quoi à par l'alu
    image du forum
    ...
  • Existe t-il une batterie électronique à deux grosse caisses ? ( le 22 août 2016 )

    darth rizzen a écrit :
    Le sujet "voitures préférées", c'est pas ici.
    Heu... Non darth, on va t'expliquer, mais avant faut que tu reprennes tes pilules et que tu te repose. Après on t'explique...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 22 août 2016 )
    Surtout ne pas utiliser de la peinture acrylique hein ! Non, je dis ça, je dis rien ! icon_cheesygrin
  • Existe t-il une batterie électronique à deux grosse caisses ? ( le 21 août 2016 )
    Avec 2 grosses caisses, il te manquera un pieds pour la charleston ! icon_redface icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 août 2016 )

    titi55 a écrit :
    bonne idée ! a creuser
    Titi tu as cette méthode aussi, très sympa comme rendu le "Swirl Painting": https://www.youtube.com/watch?v=vgDp5nOdonM https://www.youtube.com/watch...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2016 )
    Si tu veux mais faut pas que ça te dérange... C'est pas pour le concours, juste pour le plaisir !... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2016 )
    Jécoute le backing track de gut, j'aime bien !... icon_cheesygrin
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 19 août 2016 )

    simplesoldat a écrit :
    Les accords je les connais (la majorité) mais sur certains c'est parfois dur de les enchaîner...
    C'est pour ça qu'il faut les travailler, la guitare c'est du travail ! ;...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )
    Oh, aujourd'hui je ne rebranche plus personne, j'ai dépassé l'âge ! icon_cheesygrin Le coup de la "pointe" m'a fait réagir...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Pour moi, le fait d'écouter tel ou tel groupe ou style n'a rien à voir pour le changement de mes cordes ! wink
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 18 août 2016 )
    Attention les copains, mikaka est très pointu, il faut utiliser la pointe avec parcimonie. icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2016 )
    Ouais heu, un truc inconnu, comme d'hab', un truc à la titi quoi ! icon_cheesygrin
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Enfin, j'ai la chance de ne pas être guitariste. Le changement de cordes ne me pose aucun problème ! wink
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )

    denis-px a écrit :
    ha t'as deja changé celles de 1962 ? sifflote
    Non, c'est celles de 1970 que j'ai changées en 2008. Je n'ai pas osé aller jusqu'à 40 ans... Le son devenait horrible ! icon_cheesygrin Mais ...
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    Hé vous plaignez pas les gratteux, pour moi c'est 60 € le jeu alors je change pas tous les mois ! Les miennes sont de janvier 2012 et j'espère qu'elles tiendront encore un peu...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 août 2016 )
    Je ne sais pas ce qu'il veut dire, mais ça me plait bien, puisque apparemment ça laisse libre-cours aux intentions de chacun !!!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 août 2016 )
    Je parle pas anglais (ou ça se saurait) mais comme je n'ai pas besoin de matos, je prends "flood", après on verra ! icon_cheesygrin
  • Disparition des vieilles photos ( le 15 août 2016 )
    Si tu veux conserver tes photos, il faut les enregistrer dans un dossier que tu conserveras. Perso, tout ce que je mets en image sur partoch, est dans un dossier dans mes documents. Si j'en ai besoin...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 août 2016 )
    Je fais de la résistance et je suis un vrai condensateur de tension, car elle n'est pas haute, je dirai même que j'ai une basse tension, voir même une certaine résistivité à tous les courants qui parc...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Ouais je comprends mieux. Non ça choque pas, si tu n'ajoutes rien d'autre. Mais pour y ajouter une (vraie) basse, il faudrait jouer d'autres notes, ça complique. wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 août 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Le courant, c'est un coup à prendre, met toi au jus! icon_cheesygrin
    Ouais, je ne me lasse pas des réparties à la saka ! bravo Être au jus c'est être au parfum il me semble ! icon_cheesygrin...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )

    jeanguyandre a écrit :
    c'est sur qu'avec moins de cordes ça doit être + facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo signé un grodoua "je sens que ça va nous rester ça!!" sifflote
    J'ai de la chance, je ne fais pa...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Ce sont tous des dégonflés, je te le dis moi ! icon_cheesygrin hammer
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Heu ouais, il me semble que c'est les deux ! icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Heu... Ça va les mecs avec vos gros doigts là, vous formez un club ou quoi ? icon_cheesygrin En même temps, c'est bien de continuer à poster, même en vacances c'est sympa ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Bon anniv saka, je ne suis pas tombé du lit, c'est à c't'heure que j'me lève ! icon_cheesygrin Bon anniv à Steve !... Bon anniv à... Je suis lancé je m'arrête plus... Qui n'en veut ? icon_cheesygrin
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 12 août 2016 )
    [quote='simplesoldat']La tablature que tu as publié est nickel par exemple smile . C'est-à-dire que pour moi elle est complète, il y a les cordes, les numéros et les accords. Je passe un temps fou à ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 12 août 2016 )

    sandinista a écrit :
    Ou alors, elle a roulé 8,5 km par jours...non, mais
    T'as raison, denis nous enduit avec de l'erreur, exprès pour nous perturber ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 août 2016 )
    Dubout, avec le petit bonhomme et sa grosse bonne femme j'aimais ses dessins. Mon père achetait toutes les semaines le journal "Le Hérisson" il y avait tous les dessinateurs humoristiques les plus con...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 août 2016 )
    Que j'ai adoré également, mais quelques fois, il faut être un vrai parisien pour comprendre toutes les subtilités de la langue de Frédéric Dard... wink
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )

    sandinista a écrit :
    Tu t'es fait rouler par ton garagiste...car d'après tes infos et mes calculs, ta voiture aurai dans les .....62 ans. ??? icon_cheesygrin smiley-guitar
    Il y a 62 ans les AX n'existaie...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 10 août 2016 )
    L'humour de saka avec un mauvais français, j'adore ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 août 2016 )

    syle a écrit :
    Après, je partage totalement le point de vue - très nuancé icon_cheesygrin - de Jeguil sur les religions.
    Merci syle, ça fait très longtemps que je dis ça, même avant tous ces évènements. Ç...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )

    darth rizzen a écrit :
    Ca marchera pas... L'humanité se dépêchera d'en créer d'autres tout aussi nocives.
    J'essayais de rêver un peu ! icon_cheesygrin
  • Quel appareil pour backing track ( le 08 août 2016 )
    Il suffit d'installer Audacity et tu peux enregistrer tous les backing que tu veux, pour ensuite les rallentir, les accélérer, les transposer, etc... Moi je travaille avec ça et je n'ai pas de problèm...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 08 août 2016 )
    Je ne pense pas que ce soit l'anniversaire de denis ? Ou j'ai zappé un truc !... icon_redface
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 08 août 2016 )
    Dommage pour le dernier, mais les autres ont fini comme nous et bien content encore de continuer à jouer avec les copains ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    Supprimez toutes les religions et les peuples seront heureux !... wink La religion (toutes !) c'est le bourrage de crâne pour maintenir les peuples dans la peur et la soumission... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    Saka, encore une fois la parole de la sagesse ! wink
  • Signification de "Med" sur une partoche ( le 06 août 2016 )

    bec a écrit :
    "Nuages" c'est Med. Ballad, "Out of Nowhere" c'est Med., "A night in Tunisia" c'est Med. Afro, "Stardust" c'est Med. Ballad, ...
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/138...
  • Signification de "Med" sur une partoche ( le 05 août 2016 )
    Ah bon, mais quel bois ? (Châtaigner, chêne, bouleau, épicéa, peuplier, acacia, frêne)... sifflote
  • Signification de "Med" sur une partoche ( le 05 août 2016 )
    OK, ça peut vouloir dire médium (moyen) ça concerne le rythme ou le tempo (?)... J'ai jamais vu ce terme sur une partoche, pourtant j'en ai des kilos de partoches. C'est peut-être une façon moderne d...
  • Signification de "Med" sur une partoche ( le 05 août 2016 )
    Tu poses une question sans remettre le mot dans son contexte, c'est difficile de te répondre de cette manière. Pour moi "Med", je pense au "Club Med". Si tu ne donnes pas plus d'explications ça va êtr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 août 2016 )
    Normalement tu peux redimensionner l'image avant de l'envoyer. J'ai dû m'acheter une loupe pour voir tes grattes... icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 août 2016 )
    Je croyais qu'on parlait des vraies voitures qu'on avait en vrai chez-nous, avec de la vraie essence, du vrai bruit ! icon_redface Mois j'ai eu ça : [img]http://img4.hostingpics.net/pics/236141ScreenShot0...



  • '