jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 31 mars 2016 )

    syle a écrit :
    Ben ouais, mais Schenker, je suis pas sûr qu'il soit au courant icon_cheesygrin https://youtu.be/yqKrrGAqGn4
    Ben on a pas dû le prévenir, le pauvre ! sifflote Je me demande d'où il nous sort ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 mars 2016 )
    Pour du fait maison, c'est formidable. Magnifique objet (d'art !)... bravo
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 26 mars 2016 )

    leforgeron a écrit :
    Bonsoir jeguil J'essais ça avec un grand câble parce que pas à côté l'un de l'autre. A plush (ben oui quoi c'est l'heure de la soupe non) Régis.
    Sinon, tu branches l'...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 26 mars 2016 )

    leforgeron a écrit :
    Mes Hp Boulanger ne sont pas top peut être qu'ils n'acceptent pas autant de dynamique dans les basses.
    Branche ton ordi sur une chaîne HI-FI, tu apprécieras la différence...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 24 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    le reste au milieu ne sert qu'à casser les burnes au bassiste et au batteurs qui s'emm***** derrière.
    Ah, je vois que tu connais bien la musique toi ! Ça m'arrive quelques...
  • Aide sur le choix d'un synthé ( le 23 mars 2016 )
    Moi aussi j'en ai eu, mais ça c'était avant ! icon_cheesygrin
  • Aide sur le choix d'un synthé ( le 23 mars 2016 )
    Oui, Yamaha fabrique des pianos depuis 1900... wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 23 mars 2016 )
    Depuis que j'ai le 10, je n'ai pas Ad Block et les pubs se mettent automatiquement en arrière. Finalement le 10 n'est pas si mal, mais jusqu'à quand ? icon_redface On discute, on discute, mais je crois que...
  • 7 cordes ( le 22 mars 2016 )

    sgtshred a écrit :
    Les gros tirants c'est pas un soucis, j'ai l'habitude de jouer sur des cordes relativement dures. ^^
    Ah bon ? T'as déjà essayé du 45-130 ? icon_cheesygrin C'est mon tirant habituel ! ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 22 mars 2016 )
    D'accord avec toi zes'. Souvent l'utilisateur fait son tord ! wink Quelques fois j'ai un truc qui me dit que mon PC est gravement atteint, qu'il faut que je clique... Je ferme et basta rien ne se pas...
  • Tablature Skip&Die Mami Wata ( le 19 mars 2016 )
    [quote='lesheik']Bon j'ai essayé de me fier à mon oreille E ------------------------------------- A ------------------------------------- D ------------------------------------- G 5-------------...
  • MARSEILLAISE ( le 18 mars 2016 )

    sergitino a écrit :
    désolé les gars je pompe rien a vos messages
    Ben dis-nous clairement ce que tu ne comprends pas, on pourra peut-être t'aider si on sait de quoi tu parles !... wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 18 mars 2016 )
    On ne dit pas fayot, on dit haricot ! sifflote
  • MARSEILLAISE ( le 17 mars 2016 )
    Oui je crois aussi que c'est Sol la tonalité d'origine :
    image du forum
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    C'est bien chip', mais une fois c'est bon ! icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )
    Qu'est-ce que vous êtes beau votre Altesse ! icon_cheesygrin chanteur
  • MARSEILLAISE ( le 16 mars 2016 )
    D'accord je comprends mieux. Je ne sais pas si ça existe, je ne connais même pas le ton d'origine, mais si tu veux changer le ton, tu as le droit. Il existe tellement de versions... J'en ai trouvé u...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 mars 2016 )
    Super cet instrument, il a un peu le son de la viole de gambe ! wink
  • MARSEILLAISE ( le 16 mars 2016 )
    Mais on peut changer le ton d'un morceau, mais pas au milieu, ça n'a aucun sens ! icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mars 2016 )
    Ben oui, aujourd'hui on vend des guitares neuves qui ont l'air d'avoir vécu. Ça donne l'impression au guitariste d'avoir fait des tournées à travers le monde, alors qu'il ne joue que dans sa piaule !:...
  • MARSEILLAISE ( le 16 mars 2016 )

    sergitino a écrit :
    C est pour ca qu avec une tablature qui demare comme moi,il est plus facile d avoir le bon ton vers le milieu de la chanson.je sais pas si mes explications sont bonnes,
    J'a...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mars 2016 )
    Ouais, à l'origine c'était les particuliers qui revendaient leurs misères. Maintenant c'est un Super-marché de l’occase... icon_redface
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 16 mars 2016 )
    J'en suis revenu, mais je n'ai pas besoin de ça pour répéter. Le "chef" a consacré une pièce dans son pavillon et tous les lundi, nous enflammons le quartier ! icon_cheesygrin Les voisins sont sympas...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 16 mars 2016 )
    Quand on joue un power machin avec 2 notes, ce n'est pas un "accord", mais un "intervalle". En l'occurence c'est un intervalle de quinte (fonda+ quinte). pour en faire un accord (digne de ce nom) il f...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mars 2016 )
    Le bon coin, je croyais que c'était pour les particuliers moi ! Les pros font leurs pub, c'est dingue ! On aura tout vu ma pauv'dame, si vous saviez... icon_cheesygrin
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 15 mars 2016 )
    Oui, moi j'aurais attendu encore deux ans de plus, pour être sûr ! icon_cheesygrin Chez-nous, a Dax il y a plusieurs salles de répètes. J'y suis allé une fois, il y a le matos c'est sympa ! wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    Mikaka ? Il est bon, mais il aime bien qu'on le lui dise ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    Chez Mac, ils branchent les disques en SATA ? Alors là je suis étonné... Ils ont copié Microsoft ! icon_cheesygrin
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 14 mars 2016 )
    Oh mais t'as pas tout vu encore ! icon_cheesygrin
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 14 mars 2016 )
    Mais non t'es pas fou, (heureusement que tu prends tes médocs) t'inquiètes pas c'est bien la case de ré qui est en cause. Mais pour le coup on lui donne un autre nom ! icon_cheesygrin La théorie c'est comme l...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    Oui, j'ai vu le matos dans l'atelier, il a ce qu'il faut ! Moi je sais faire des guitares électriques, mais j'ai jamais fais de caisses comme ça ! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 mars 2016 )
    Chip' j'ai été voir, c'est très chouette, il a l'air doué ton bonhomme ! icon_cheesygrin [quote='denis-px']si t'as un autre pc teste le dessus mais s'il veut vraiment rien savoir t'es bon pour le changer. je...
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 13 mars 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Ben, un # c'est 1/2 ton non ? Si tu en mets deux, 1 ton donc Ré ? Pas compris l'histoire du Do## icon_eek
    Mon petit zes', il va falloir que tu reprennes les cours d'harmo...
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 13 mars 2016 )
    D'accord avec zesc0 ! icon_cheesygrin Quand tu changes de guitare ça s'appelle une gratulation. Si t'as une mauvaise guitare, ça s'appelle une congratulation !... zes, tient moi la porte j'arrive.......
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 13 mars 2016 )
    Ah, je le savais que tu tomberais dans le piège... C'est pour ça que je te l'ai demandé ! chanteur Les notes de l'accord La (majeur hein) ce sont bien La, Do#, Mi, OK ? Et bien avec un #, ça donne La#, ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 mars 2016 )
    Marseille devient invivable, il n'est pas resté longtemps ! icon_cheesygrin Il suffirait maintenant qu'ils nous bouchent le port avec une sardine ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mars 2016 )
    Il y aura surtout des vibrations néfastes !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2016 )
    Ben oui gut t'es plus bassiste ! icon_cheesygrin Moi j'ai écouté le lien que nous a mis Sergio, https://www.youtube.com/watch?v=Lu1Ie6-zrjU Un retour aux sources, 70 je jouais au club Med !... chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 mars 2016 )
    Aïe j'aurai pas dû ! bon tant pis ! icon_cheesygrin Content que tu reviennes tu nous as manqué ! razz
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 12 mars 2016 )
    C'est pas grave jdk, ça peut servir à d'autres débutants. Au fait, j'aimerai que tu me donnes le nom des notes de cet accord (La#)... sifflote
  • quel marque de basse choisir ? ( le 11 mars 2016 )

    jdk34 a écrit :
    Mon luthier fait des basses et des guitares électriques qui te plairaient Jeguil je pense http://guitare-luthier.fr/creations/ par contre y'en a des cordes ^^ lol
    Merci pour l'...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 mars 2016 )
    Moi j'ai laissé tomber, je ne peux plus l'écouter, c'est affligeant d'être aussi mauvais ! icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 mars 2016 )
    Oui "essayer" avec un R... Tout le monde ne peut pas être imprimeur hein, ça se saurait ! sifflote On l'aime bien quand-même notre imprimeur à nous ! icon_cheesygrin J'adore aussi les basses rondes bien chaudes, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2016 )
    Dommage que je soit loin moi, je serai bien venu l'essayé ton truc à décollement auditif ! icon_redface icon_cheesygrin
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 07 mars 2016 )
    Ouais mais à l'endroit ! wink icon_cheesygrin
  • Conseil d'acquisition d'une nouvelle acoustique moyen de gamme ( le 07 mars 2016 )
    Ouais, mais il met sa photo à l'envers le gut. Il veut nous faire croire qu'il sait jouer dans les deux sens ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Non, pour nous c'est gratos ! icon_cheesygrin Petite photo de notre soirée samedi, pour rendre service à une association...
    image du forum



  • '