jeguil sur le forum
↓ |
Problème home studio
Je ne savais pas que le verbe "corser" prenait une majuscule. Plus je vieilli, plus j'apprends des choses, c'est magnifique !...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Les Stones c'était bien avant, maintenant ils sont dans le 3ème âge alors c'est pas pareil !
Problème home studio
A mon avis, il y a un conflit entre ta starlette et ta carte son PC. Essaie en désactivant ta carte PC (?)...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bon, ben ça y est, le père Noël est passé, il m'a foutu le boxon dans la cheminée, j'avais pourtant tout nettoyé. Il m'a mis de la suie partout, le père Noël est une ordure, j'en veux plus à la maison...
La gonzesse un vrai camionneur, mais qu'est-ce qu'elle envoie !
https://www.youtube.com/watch?v=_0jN-j1juXo
Partoch Harley Benton user's club
Ah ben moi, le shampoing c'est le gant de toilette avec le savon et ça va très bien. Y a que ma femme qui dépense pour ses tifs !
Un peu déjanté le Christopher !
Bon Noël à tous !...
T'inquiète pas, moi j'ai pas que le front qui pouse, y a tout le crâne qui s'y met. Les tifs ont tellement la frousse qu'ils se sont tous barrés de peur de se faire massacrer !
Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016
Ah t'es même pas sûr, ça promet pour la suite !
gutenber a écrit :
pour le BT de Janvier, je crois bien que j'ai utilisé trois accords… |
Je la vois très bien aller faire ses courses au marché en youpala !...
T'inquiète zes, on le savait déjà.
Mais il nous faut de la jeunesse à nous pour qu'on puisse tenir le coup encore longtemps...
Ah, là tu poses une bonne question. Ce serait intéressant d’approfondir le sujet. Il faudrait que d'autres se manifestent pour qu'on puisse comparer !
Peut-être qu'alex sait qui est le plus ancien ? ...
Cath' c'est que du bon que tu nous envoies là, car le blues c'est essentiellement mon carburant, ma raison de faire de la musique. Alors continue avec ton blues, tu nous fais plaisir, mais arrête de f...
Oh, moi j'ai largement plus que vous deux et gut' me précède de quelques mois.
Régis quand il est né, j'étais déjà ado et papy gut aussi, c'est pour dire...
Exactement, t'as tout compris, sauf que la banane heu.. Bon on épilogue pas hein !
C'est bien que tu ais participé, c'est vrai aussi que tu as encore du boulot mais ne désespère pas, si tu bosses bien tu seras récompensé... Ton problème c'est le doigté, tu manques de fluidité, accro...
Problème bruit parasite orientation guitare
Il faudrait enfermer le compteur dans une boite dont l'intérieur est recouvert de feuille d'alu ou cuivre (plus cher) et le tout relié à la terre de la maison. Bon, si ça marche pas, tu mets le compte...
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
En plus il a posté le 18 déc, il peut revenir, rien n'est perdu !
Babar ne te précipite pas aussi vite...
Non, on l'a obligée à mettre de robes pour aller à l'école !
Je ne voulais pas en parler, mais c'est la première chose que j'ai remarqué su...
denis-px a écrit :
la grosse caisse c'est quand il a fini d'un bloc la bouteille de jack posée sur l'ampli |
C'est génial ce truc, y a des mecs qu'ont des idées quand-même, je te parle pas de l'installation !
T'as qu'à juste leur filer à bouffer, ils seront très contents !
Ha, ce serait intéressant de débattre la-dessus. Peut-être que je l'aime encore moins que toi, pourtant j'ai aimé la tournure de l'émission qui l'a montré comme il est, sans en faire un plat.
Comment composer quand on est dyslexique musical ?
Si ce sont les intervalles qui te gênent, je peux te dire que ce n'est pas un empêchement pour faire de la musique. Je fais de la musique depuis plus de 50 ans, et je suis toujours incapable de reconn...
Je comprends parfaitement ce que tu dis et je n'ai rien contre Renaud en lui-même. Je sais que c'est un brave type que j'aimerai avoir en copain...
Quand je dis que j'ai du mal avec les poivrots, c'e...
Mais je ne suis pas fan de Renaud, j'ai beaucoup de mal avec les poivrots. Ce qui m'a énervé c'est le fait de critiquer une émission de télé (parce que c'est la télé) sans savoir de quoi il s'agit et ...
Oui gut, une demi-caisse c'est max 7 cm. Faut mesurer pour savoir !
Syle, critiquer une émission de télé avant de l'avoir vue, c'est pas terrible, car tu as eu tord sur toute la ligne.
Je devais choisir entre les miss France et Renaud... J'ai choisi Renaud et je n'...
Syle, vu le prix de la gratte, estime-toi heureux qu'ils aient mis des vis !...
Ouais, moi non-plus, c'est pas mon truc les pétasses blondes. Je préfère les brunes...
D'autant plus qu'elle a les nichons gonflés à l'azote à 3,5 bars...
C'est ce qui justifie le prix aussi hein...
[quot...
syle a écrit :
Pour celui qui bricole un peu, c'est pas grave, mais pour celui qui ne met pas les mains dans le cambouis, c'est rédhibitoire. |
Non mais celle-là, on ne peut pas la renier, elle fait partie de la famille, c'est comme-ci tu reniais ta sœur, c'est impossible. Même si elle écoute des trucs abominables, on ne peut rien y faire. C'...
brancher un sustainiac
Heu... C'est parce que tu ne connais pas les autres hein !
Je voulais te féliciter p...
touf22 a écrit :
Pascal17 est toujours La. depuis le temps.c'est un des meilleurs sur ce site depuis 2011 |
Oui, t'as compris ce que je veux dire, il faut que la "terre" de l'installation ne présente "aucune" résistance. Là il nous met 4 Ohms, mais il ne précise pas "où" !... J'ai un doute et ça peut jouer ...
Heu, si tu la vires, les cordes risquent d'être un peu "droites" sur le chevalet et risquent de sauter du cran si tu les astiques un peu trop ! A voire !
Belle guitare, je t'envie !
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv syle, je suis très jaloux, c'est pas à moi qu'on fait ce genre de cadeau... Chez-moi il faut que je me batte pour faire de la musique, mais je tiens le coup !
Bravo, elle est magnifique cet...
Malgré la distance, la réponse n'a mis que quelques secondes, je suis toujours épaté par la technologie !
Il y a de la place ici, tu peux venir !
[quote='synchronn'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] ouep…ep…ep…! y a pas grand monde en effet sur le BT proposé par notre ami jeguil, j'espère que c'est pas à cause de son froc à carreaux :...
Pour moi, il a un problème de terre sur toute la maison. Il a trouvé 4 Ohms à une prise, c'est pas bon, il faut 0 !
[quote='leforgeron']Bon pas de commentaire. On a le droit d'aimer ce ou ceux qu'on veut. Pour l'instant j'écoute https://youtu.be/24m-1SlMaRc
Ce n'est pas si abordable à la première écoute mais après...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Ah, moi j'ai monté des d'Addario sur ma basse 45/130 depuis bientôt 5 ans, et elles sont toujours au top. Je les changerai peut-être dans 5 ans si rien ne s'y oppose !
↑ |