jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Problème home studio ( le 26 décembre 2016 )
    Je ne savais pas que le verbe "corser" prenait une majuscule. Plus je vieilli, plus j'apprends des choses, c'est magnifique !... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2016 )
    Les Stones c'était bien avant, maintenant ils sont dans le 3ème âge alors c'est pas pareil ! icon_cheesygrin
  • Problème home studio ( le 26 décembre 2016 )
    A mon avis, il y a un conflit entre ta starlette et ta carte son PC. Essaie en désactivant ta carte PC (?)...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 décembre 2016 )
    bon, ben ça y est, le père Noël est passé, il m'a foutu le boxon dans la cheminée, j'avais pourtant tout nettoyé. Il m'a mis de la suie partout, le père Noël est une ordure, j'en veux plus à la maison...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2016 )
    La gonzesse un vrai camionneur, mais qu'est-ce qu'elle envoie ! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=_0jN-j1juXo
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2016 )
    Ah ben moi, le shampoing c'est le gant de toilette avec le savon et ça va très bien. Y a que ma femme qui dépense pour ses tifs ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    Un peu déjanté le Christopher ! icon_cheesygrin Bon Noël à tous !... smiley-guitar
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 décembre 2016 )
    T'inquiète pas, moi j'ai pas que le front qui pouse, y a tout le crâne qui s'y met. Les tifs ont tellement la frousse qu'ils se sont tous barrés de peur de se faire massacrer !
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 24 décembre 2016 )

    gutenber a écrit :
    pour le BT de Janvier, je crois bien que j'ai utilisé trois accords…
    Ah t'es même pas sûr, ça promet pour la suite ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2016 )
    Je la vois très bien aller faire ses courses au marché en youpala !... icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    T'inquiète zes, on le savait déjà. icon_cheesygrin Mais il nous faut de la jeunesse à nous pour qu'on puisse tenir le coup encore longtemps... wink
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Ah, là tu poses une bonne question. Ce serait intéressant d’approfondir le sujet. Il faudrait que d'autres se manifestent pour qu'on puisse comparer ! Peut-être qu'alex sait qui est le plus ancien ? ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2016 )
    Cath' c'est que du bon que tu nous envoies là, car le blues c'est essentiellement mon carburant, ma raison de faire de la musique. Alors continue avec ton blues, tu nous fais plaisir, mais arrête de f...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Oh, moi j'ai largement plus que vous deux et gut' me précède de quelques mois. Régis quand il est né, j'étais déjà ado et papy gut aussi, c'est pour dire... icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Mais oui gut, c'est un gamin le Régis ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 décembre 2016 )
    Exactement, t'as tout compris, sauf que la banane heu.. Bon on épilogue pas hein ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    C'est bien que tu ais participé, c'est vrai aussi que tu as encore du boulot mais ne désespère pas, si tu bosses bien tu seras récompensé... Ton problème c'est le doigté, tu manques de fluidité, accro...
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 23 décembre 2016 )
    Il faudrait enfermer le compteur dans une boite dont l'intérieur est recouvert de feuille d'alu ou cuivre (plus cher) et le tout relié à la terre de la maison. Bon, si ça marche pas, tu mets le compte...
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 23 décembre 2016 )
    En plus il a posté le 18 déc, il peut revenir, rien n'est perdu ! wink Babar ne te précipite pas aussi vite... sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )
    Non, on l'a obligée à mettre de robes pour aller à l'école ! chanteur
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 décembre 2016 )
    Ouais et la banane je l'ai encore mais pas sur la tête !... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )
    Ouais, franchement je préfère Julien Doré ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 décembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    la grosse caisse c'est quand il a fini d'un bloc la bouteille de jack posée sur l'ampli icon_cheesygrin
    Je ne voulais pas en parler, mais c'est la première chose que j'ai remarqué su...
  • Ampli portable ( le 20 décembre 2016 )
    Ah ben voilà une explication qu'elle est bonne ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 décembre 2016 )
    C'est génial ce truc, y a des mecs qu'ont des idées quand-même, je te parle pas de l'installation ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    T'as qu'à juste leur filer à bouffer, ils seront très contents ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Ha, ce serait intéressant de débattre la-dessus. Peut-être que je l'aime encore moins que toi, pourtant j'ai aimé la tournure de l'émission qui l'a montré comme il est, sans en faire un plat. wink
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 18 décembre 2016 )
    Si ce sont les intervalles qui te gênent, je peux te dire que ce n'est pas un empêchement pour faire de la musique. Je fais de la musique depuis plus de 50 ans, et je suis toujours incapable de reconn...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Je comprends parfaitement ce que tu dis et je n'ai rien contre Renaud en lui-même. Je sais que c'est un brave type que j'aimerai avoir en copain... Quand je dis que j'ai du mal avec les poivrots, c'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Mais je ne suis pas fan de Renaud, j'ai beaucoup de mal avec les poivrots. Ce qui m'a énervé c'est le fait de critiquer une émission de télé (parce que c'est la télé) sans savoir de quoi il s'agit et ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 18 décembre 2016 )
    Oui gut, une demi-caisse c'est max 7 cm. Faut mesurer pour savoir ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Syle, critiquer une émission de télé avant de l'avoir vue, c'est pas terrible, car tu as eu tord sur toute la ligne. Je devais choisir entre les miss France et Renaud... J'ai choisi Renaud et je n'...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    Syle, vu le prix de la gratte, estime-toi heureux qu'ils aient mis des vis !... sifflote
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 décembre 2016 )
    Ouais, moi non-plus, c'est pas mon truc les pétasses blondes. Je préfère les brunes... wink D'autant plus qu'elle a les nichons gonflés à l'azote à 3,5 bars... icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    Pour celui qui bricole un peu, c'est pas grave, mais pour celui qui ne met pas les mains dans le cambouis, c'est rédhibitoire.
    C'est ce qui justifie le prix aussi hein... [quot...
  • brancher un sustainiac ( le 17 décembre 2016 )
    Oui, c'est peut-être ça le plus difficile ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 décembre 2016 )
    Non mais celle-là, on ne peut pas la renier, elle fait partie de la famille, c'est comme-ci tu reniais ta sœur, c'est impossible. Même si elle écoute des trucs abominables, on ne peut rien y faire. C'...
  • brancher un sustainiac ( le 17 décembre 2016 )

    touf22 a écrit :
    Pascal17 est toujours La. depuis le temps.c'est un des meilleurs sur ce site depuis 2011
    Heu... C'est parce que tu ne connais pas les autres hein ! Je voulais te féliciter p...
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 16 décembre 2016 )
    Oui, t'as compris ce que je veux dire, il faut que la "terre" de l'installation ne présente "aucune" résistance. Là il nous met 4 Ohms, mais il ne précise pas "où" !... J'ai un doute et ça peut jouer ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 décembre 2016 )
    Heu, si tu la vires, les cordes risquent d'être un peu "droites" sur le chevalet et risquent de sauter du cran si tu les astiques un peu trop ! A voire ! wink Belle guitare, je t'envie !
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2016 )
    Bon anniv syle, je suis très jaloux, c'est pas à moi qu'on fait ce genre de cadeau... Chez-moi il faut que je me batte pour faire de la musique, mais je tiens le coup ! Bravo, elle est magnifique cet...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Malgré la distance, la réponse n'a mis que quelques secondes, je suis toujours épaté par la technologie ! wink Il y a de la place ici, tu peux venir ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    [quote='synchronn'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] hum ouep…ep…ep…! y a pas grand monde en effet sur le BT proposé par notre ami jeguil, j'espère que c'est pas à cause de son froc à carreaux :...
  • Problème bruit parasite orientation guitare ( le 16 décembre 2016 )
    Pour moi, il a un problème de terre sur toute la maison. Il a trouvé 4 Ohms à une prise, c'est pas bon, il faut 0 ! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 décembre 2016 )
    [quote='leforgeron']Bon pas de commentaire. On a le droit d'aimer ce ou ceux qu'on veut. Pour l'instant j'écoute https://youtu.be/24m-1SlMaRc Ce n'est pas si abordable à la première écoute mais après...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 15 décembre 2016 )
    Exactement, c'est ma politique aussi ! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    Denis MacGyver, rien ne l'arrête !... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 décembre 2016 )
    Moi je mets de la colle aux quintes c'est plus joli ! icon_cheesygrin
  • J'ai mal au bras ( le 07 décembre 2016 )
    Denis le prince de la mauvaise foi ! chanteur icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 décembre 2016 )
    Ah, moi j'ai monté des d'Addario sur ma basse 45/130 depuis bientôt 5 ans, et elles sont toujours au top. Je les changerai peut-être dans 5 ans si rien ne s'y oppose ! icon_cheesygrin



  • '