jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2017 )

    denis-px a écrit :
    j'écoute le dernier jean michel jarre mais je vous le dit pas vous allez critiquer icon_cheesygrin
    T'as eu raison de ne rien dire, on aurait pu critiquer, mais c'est pas le cas puisqu...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 février 2017 )
    Heu... La prestation c'est repas et boisson compris hein, comme d'hab' et la main-d’œuvre pour ranger le matos !... wink sifflote
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )
    Ben ouais, je mettrai mon froc en cachemire, on sera beaux tous les deux ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 février 2017 )
    Ben il peut toujours faire un resto-concerts, c'est très sympa ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 février 2017 )
    Ouais, un vrai scandale, je vais en parler à Donald au plus vite, (faut que j'en parle à Mickey avant) ! icon_cheesygrin Sympa les petites filles, dommage que la voix ne soit pas très juste, ça pêche un pe...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )
    Ah bon ? Je croyais qu'il ne pleuvait pas en Bretagne !... icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 02 février 2017 )

    gutenber a écrit :
    A i é … bump j'ai retrouvé la veste que j'avais pour jouer avec jeguil. Oups, j'ai un peu de mal à rentrer dedans icon_redface
    Ouais belle veste, ...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )
    [quote='leforgeron']Oups !!! C'est encore les guos doigts qui on foapper désolé le F et le G sont trop près. Mille excuses. Ceci dit il est très bien ton fut jeguil wink Bonne soirée. Régis. [/quo...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )

    leforgeron a écrit :
    Bonsoir fut. Régis
    Hé c'est pas "fut" c'est "gut", le "fut" c'est mon futal ! icon_cheesygrin ...Commence à taper à côté de l'enclume le forgeron !... sifflote
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 31 janvier 2017 )
    Moi j'ai des mètres-ruban qui sont gradués avec les deux systèmes. Des 3 m ou des 5 m et plus... C'est pratique, j'ai dû acheter ça en Espagne, quand on va faire le plein de "carburant alcoolisé" ! :-...
  • Amplificateur pour casque ( le 28 janvier 2017 )

    denis-px a écrit :
    et je préfère encore jouer à sec pas branché que de supporter le casque.
    Ouais moi c'est pareil, je supporte pas le casque. Je répète les morceaux à la maison à sec, c'est ...
  • Corde E qui fait buzzer la corde D, que faire ? ( le 28 janvier 2017 )
    La corde qui te gène, tu l'enlèves épicétou ! icon_cheesygrin
  • [topic] modifications de pédales ! ( le 26 janvier 2017 )
    Ouais icon_cheesygrin , on va pas épiloguer, vaudrait mieux fermer ce topic ! icon_redface
  • [topic] modifications de pédales ! ( le 25 janvier 2017 )
    Et chez partoch on aime pas les doublons !... violent2
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 25 janvier 2017 )
    Ah, c'est justement ce que je voulais lui dire ! Il a l'équaliser en forme de toit, il n'a que des médiums. C'est normal qu'il n'ait pas de nuances dans son jeu. Les médiums c'est le son d'un poste à...
  • Corde E qui fait buzzer la corde D, que faire ? ( le 25 janvier 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Le fait que la corde de ré vibre particulièrement quand tu es en drop D fait penser à une vibration sympathique...
    Ouais mais c'est pas sympathique ça ! icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 24 janvier 2017 )
    Ah ouais, toujours au top le denis ! icon_cheesygrin
    zedwarf a écrit :
    Tu as un baffle qui a la classe d'une commode Louis Philippe en merisier
    Euh... T'as déjà vu une commode Louis Philippe ? Ce serait...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 janvier 2017 )

    syle a écrit :
    ...ben ouais, je m'y colle dès que j'ai un moment.
    Bravo denis, syle s'est fait griller sur ce coup-là, il n'avait qu'à être plus rapide ! ! sifflote chanteur
  • Boite à Idées ( le 23 janvier 2017 )
    Ouah ! Qu'est-ce qu'il est fort notre bon maitre ! icon_cheesygrin smile_cool
  • Boite à Idées ( le 23 janvier 2017 )
    Chez-moi ça fonctionne parfaitement ! icon_cheesygrin bravo
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2017 )
    Gut, ben oui, quand on peu avoir les deux, c'est mieux ! razz C'est vrai que ce Bigsby est assez grossier, sur une strat ça dénote ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2017 )
    Mais oui, peu importe la forme de l'outil, s'il fait du bon boulot c'est le principal ! wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 janvier 2017 )
    Oui moi c'est pareil, j'ai une basse noire. Je l'ai nettoyée aujourd'hui pour partir à la répète et ce soir elle est toute pourrie, ça me fout les boules. Je me demande si je ne vais pas lui changer l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 janvier 2017 )
    Exactement, on cale le manche contre l'épaule gauche (pour droitier) ainsi on a le bras libre pour continuer à faire courir la main sur la touche jusqu'en bas. A partir de l'épaule de la contrebasse, ...
  • Problèmes d'ampoules au doigts ( le 16 janvier 2017 )
    Denis tu chantes bien le flamenco ! icon_cheesygrin La solution pour éviter ça, c'est de ne pas tirer sur les cordes comme un malade. J'ai trouvé un truc, avant je jouais avec le bout des doigts et souvent j'av...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2017 )
    [quote='akira1555']Autrement dit, il faudrait fermer les frontières aux pelles étrangères. Parce-que sinon, il n'y a pas d'intérêt de prendre des instruments français et fabriqués en France (don...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2017 )
    Mais pourquoi n'y a-t-il pas plus de luthiers en France ? Parce que tout le monde achète Américain, c'est facile à comprendre. Et maintenant, ils nous mettent des restrictions sur les bois, alors nous...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 janvier 2017 )
    Ah, je suis content que tu comprennes ce que je veux dire. wink Pour moi, l'histoire de l'importation des bois précieux, c'est juste du business pour les ricains. En France nous avons tous les bois qu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 janvier 2017 )
    En France on a tous les bois nécessaires pour les guitares, mais comme ils ne sont pas "exotiques" et pas assez "chers", on en veut pas. Plus le bois est cher, plus la guitare est bonne ? Foutaise, po...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 janvier 2017 )

    titi55 a écrit :
    et une version spéciale pour saka ! enjoy https://www.youtube.com/watch?v=pjsEyVWX8Js
    Pour saka il manque Aubert! wink Faudrait qu'il me donne l'adresse de son coiffeur ! ...
  • Tablature/Accords LND : A la mémoire ( le 08 janvier 2017 )
    Les notes sont a peu près bonnes, mais comme dit sandinista, il faut les jouer en croche et non pas à la noire ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 janvier 2017 )
    T'inquiète on ne lui dira rien ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 janvier 2017 )
    Ah ouais, excellents ! wink
  • Epiphone SG400 ou Squier Tele CV ( le 08 janvier 2017 )
    T'as raison denis, pas besoin de trucs sophistiqués pour le blues, une simple guitare suffit. Après c'est le guitariste qui fait le reste. wink https://www.youtube.com/watch?v=TerZezpxMgs
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 janvier 2017 )
    D'accord avec toi, je ne regrette pas l'artisanat. Ce que je regrette c'est la retraite qu'ils m'en donne. Bon je n'ai eu que 20 ans d'exercices, mais c'est une misère ! violent2 Heureusement que j'ai fa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2017 )
    Hé ben je peux te dire qu'elle n'est pas plus verte ailleurs, même des fois elle est cramée par endroits, j'en ai fait l'expérience ! icon_redface
  • Musique Haché ( le 06 janvier 2017 )
    [quote='denis-px']du travail. icon_redface puis du travail et encore du travail... et on recommence smiley-guitar tu sais c'est comme quand t'apprends à marcher tout petit, au début chaque pas est un exploi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2017 )
    [quote='denis-px']Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson. Alors ils s’apercevront que l’argent ne se mange pas. Tatanka Yotanka – Sitting Bull...
  • Une tablature pour "Qu'avons-nous fait de vous?" ( le 02 janvier 2017 )
    Ça y est la tab est sur partoch... C'est l'accompagnement à la guitare en arpèges. wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 janvier 2017 )
    Ah chouette alors ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 janvier 2017 )
    Oui j'ai du mal aussi à me souvenir que tous les ans on change d'année. Ma femme me dit qu'il faut dire "Bonne Année" alors je vous dis Bonne Année. Mais c'est pour tout le monde, faut pas garder ça p...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 janvier 2017 )
    J'en ai eu qui ont tenu plus de 50 ans, dans un poste de radio ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 décembre 2016 )
    Absolument, il a toujours été comme ça ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 décembre 2016 )
    Ben on a le droit d'aimer Goldman, c'était mon grand pote, on a fait des sorties ensemble, mais à l'époque c'était dans les lycées. J'aime bien "Le p'tit blues pénard"... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 décembre 2016 )
    [quote='wola'] sad Et voilà, le fiston est retourné dans ses montagnes, et moi je me cache pour pleurer comme à chaque fois smyleybleu et je vais continuer à mettre une assiette, un verre et des couverts...
  • Vos videos YouTube ! ( le 30 décembre 2016 )
    Ouais, j'adore ce son, on dirait du Santana ! Ta vidéo (la deuxième ! icon_cheesygrin ) est "nickel", sur ma chaîne Hi-Fi j'ai l'impression d'écouter un CD, c'est vraiment top ! Ta prestation est top, je suis un...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 décembre 2016 )
    Heu... 4 ans ? Ça m'étonne qu'elles soient mortes !! icon_redface Il y a autre chose...
  • Problème home studio ( le 30 décembre 2016 )
    Normal c'est du câble chinois, ils les font avec du bambou ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 29 décembre 2016 )
    Non, tu colles directement le lien que tu as copié. Il y a déjà les balises incorporées dans le lien. Moi je copie le lien N°2, je l'aime bien celui-là ! icon_cheesygrin [img]http://img15.hostingpics.net/pic...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 26 décembre 2016 )
    Absolument, cette gratte est faite pour le blues et le jazz, j'en suis certain. Elle est magnifique dans ces domaines. Bon, le guitariste n'est pas mal non plus hein, faut pas l'oublier ! icon_cheesygrin



  • '