jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    Laisse tomber gut, les français ne veulent plus chanter français, c'est dégradant. smyleybleu C'est le syndrome Trump, on est mal barrés ! icon_cry
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    D'accord avec toi. Moi je suis fan de blues alors j'écoute une radio qui ne passe que des trucs qu'on entend jamais ailleurs... http://live.mystreamplayer.com/addictedtoradio-popup?autoplay=62 Heu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 février 2017 )
    Ah, ben il a à bouffer pour quelque temps le matou partochard ! Si ça se trouve, il n'aime pas ça, ce serait un comble... icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 février 2017 )
    Je crois que j'ai trouvé la panne, il y a 2 diodes Zener sur l'ampli de puissance, qui sont bien bronzées. Elles ont dû prendre le soleil dans des îles ou il ne pleut jamais ! icon_redface [img]http://i...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 12 février 2017 )
    Ouais c'est un transo, mais il n'est pas vieux, les potars ne crachent pas et je ne l'ai pas poussé à donf ! Il va falloir opérer à cœur ouvert je pense... icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 11 février 2017 )
    C'est dommage, je suis sûr que tu pourrais me le réparer, mais la route est longue !... icon_redface
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 11 février 2017 )
    Ouais t'as raison, ça sert à rien de se les geler ! L'été y a de belles nuits étoilées c'est plus agréable...
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 11 février 2017 )
    Ben sûrement, mais il faudrait qu'elle nous donne des nouvelles ! wink Ou qu'elle change la guitare...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 11 février 2017 )
    Essaie en français, c'est plus facile !... icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 11 février 2017 )
    Ouais, t'as un beau cab mais moi j'ai un ampli qui me fait des blagues ! Je le branche, je l'allume et aussitôt il fait des bruits bizarres sans brancher la gratte et volume à 0. On dirait que le HP ...
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 11 février 2017 )
    C'est dommage, elle l'a eu en cadeau, il aurait fallu qu'ils se renseignent avant et prendre un ampli pour acoustique ! icon_redface
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 11 février 2017 )
    Ouais, il est bien beau ton cab titi ! wink bravo
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2017 )
    Oh t'as raison, sauf qu'ici c'est l'exploitation des pins qu'il faut couper quand ils sont assez gros (environ 40 ans). C'est l'age qu'ils avaient les nôtres. Le pire c'est quand l'arbre tombe, ça fai...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 février 2017 )
    Salut chip', content de te lire... Chez-nous aussi les arbres sont tombés, mais pas par la tempête, par la scie des bucherons. Ils nous ont rasé une parcelle et ça nous a fait tout drôle ! On sait ...
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 11 février 2017 )
    Aïe, normalement les amplis à modulation ne sont pas fait pour les guitares électro-acoustiques, mais seulement pour les électriques. C'est pour ça que tu as un souci de réglage. Pour ta guitare, il t...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 10 février 2017 )
    Ouais ben je crois que je vais faire pareille, couette bien chaude et au dodo ! icon_cheesygrin [quote='wola']Je croise les doigts pour que demain la nuit soit claire, on a rendez vous avec la super Lune icon_cheesygrin [...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2017 )
    Ben il vient de te le dire : il achète une carte prépayée qui dure 6 mois, pas besoin d'abonnement ! wink
  • site web Gibson ( le 10 février 2017 )
    Ben oui, c'est faute à Trump ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 février 2017 )
    C'est bon ça, j'adore ! wink
  • Mysongbook ( le 09 février 2017 )
    Merci pour ta réponse, mais je ne te demandais pas de me répondre perso, mais plutôt d'aller sur le forum "présentation". Je crains qu'ici, il n'y ait pas beaucoup de passage ! C'est plutôt par ici q...
  • Mysongbook ( le 09 février 2017 )
    Tu n'as que 2 messages, alors tu aurais pu passer par la case "présentation" et nous raconter ce que tu joues, ce que tu fais, et pourquoi t'es venu sur partoch !... wink (on aime bien savoir nous les a...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 09 février 2017 )
    Ben c'est ta manière de jouer, tu ne peux pas y couper. On a chacun un son qui nous est propre, on y peut rien... wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    Si, moi je suis un DIYeur (bizarre ce mot), chez moi je fais tout moi-même, c'est la définition du mot non ? Les cabs c'est une des rares choses que je ne fais pas, mais rien n'est perdu, j'ai un viel...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 février 2017 )
    Ben oui, le monde avance très vite, il faut rester toujours à la page ! icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    Merci pour le papaoutage sympathique, mais titi ne les utilise pas à bon escient. C'est fait pour les cadres à tableaux et autres photos. Pour faire ce que fait titi, j'utilise des serres-joint, que j...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 08 février 2017 )

    gutenber a écrit :
    Tu me diras si ça ressemble au son que j'utilise sur ma presta … ? tu me reconnaîtra icon_cheesygrin
    Je ne sais pas si tu as mis une pédale, mais moi je t...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    Raison de plus pour en trouver partout de ces petits bidules ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 08 février 2017 )
    De nouveau à nouveau ? Ça sent le renouveau ça ! icon_cheesygrin Bienvenue à vous deux quand-même !...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )

    zedwarf a écrit :
    la vache, c'est assez genial ces pinces a 90 degré!! hop, prochain cadeau de nowel !
    Heu, faudrait que tu te réveilles, ça fait plus de 60 ans que ça existe. Ça s'appelle d...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )
    On rigole mais on ne se moque pas ! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 08 février 2017 )
    Tout à fait d'accord avec toi saka, j'ai rien à ajouté t'as tout dit ! wink
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 08 février 2017 )

    gutenber a écrit :
    tu refais ta cuisine avec de nouveaux caissons icon_cheesygrin n'oublie pas les poignées bravo
    Mais le pire c'est qu'il a vissé les portes on peut pl...
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 08 février 2017 )
    Et moi je parle anglais comme une vache espagnole ! icon_redface
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )

    david270281 a écrit :
    Notre ami Joe Dassin pourra se faire le sien en faisant des essais!
    Joe Dassin ? Je croyais qu'il était mort !!! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 06 février 2017 )
    "Bumble Bee", Jane Lee Hooker... Sur Music City Roadhouse !
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )
    Ouais t'as raison gut, te laisses pas faire, non mais sans blagues qui c'est le chef ici, hein ? icon_cheesygrin
  • réglages son en répétition ( le 06 février 2017 )
    Ouais t'as raison, mais pour moi le câble jack, je ne le cite pas, il fait partie de la basse, ainsi que la sangle d'ailleurs ! icon_cheesygrin
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    Mais bien sûr que ça marche ! Dans un de mes groupes, le rythmique avait un multi-trucs, un Boss je crois. Il préparait ses morceaux avant (heureusement) et à chaque morceau, tu le voyais pédaler co...
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    En répète on rencontre, nous aussi des difficultés d'"entendement". La solution c'est de se calmer avec les décibels... La dernière répète a tournée à 100 db et à la finale j'entendais même plus ma ba...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 février 2017 )
    Une fois j'avais envie de rien, j'ai fais les boutiques du quartier, ils avaient de tout. Comme j'avais envie de rien, je suis rentré chez-moi, parce que c'est pas rien d'avoir tout, mais des fois un ...
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    Et pis si ça va pas, tu joues tout seul comme ça t'es pénard ! sifflote
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    Mais bien sûr, tiens-toi dans les médiums, ce n'est jamais bon d'être trop aigu. Bon pour la flûte laisse tomber, ça va pas le faire ! wink
  • réglages son en répétition ( le 04 février 2017 )
    Bon, si tu veux passer au-dessus de tout le monde, il n'y a qu'un instrument qui puisse le faire ; Mets-toi à la flûte traversière, personne ne passe au-dessus d'elle ! icon_cheesygrin
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 04 février 2017 )

    scream a écrit :
    qu'est ce qui justifie une différence de 900 euro pour la coréen et entre 2500 et 4000 euros pour USA?
    Tu devines pas ?... La situation géographique. On ne mélange pas les tor...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 février 2017 )
    T'inquiète titi, ça n'a jamais froid ces p'tites bêtes-là ! icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 04 février 2017 )
    Sympa ta copine zden ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 04 février 2017 )
    Heu ben à part écouter JM Jarre, il n'a rien dit. Heureusement, parce que s'il avait dit qu'il écoutait du Jarre, on se serait moqué, mais comme il écoute du Jarre sans nous l'avoir dit, on ne le sait...



  • '