jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 février 2017 )
    Ha ben tu vois, y a pas que moi qui trouve ça drôle... icon_cheesygrin
    Citation
    Je te trouve bien suspicieux jeguil wink
    Non, je ne suis pas suspicieux, je me demande comment on peut écrire autant de me...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 février 2017 )
    Je trouve que les cordes sont très près du micro, ça peut favoriser la frisure, non ?
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 février 2017 )

    quentin-skate a écrit :
    [quote='zesc0']Dis, qu'est-ce que t'as bricolé pour être "God of partoch" toi ? On te voyait plus par ici depuis un moment icon_eek
    Je trouvais que ça faisait joli sous...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 février 2017 )
    Ouais, ils pourraient même en mettre en plaqués or, c'est meilleur pour le son ! icon_cheesygrin
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 22 février 2017 )

    pascal17 a écrit :
    c'était de l'humour amigo! j'ai 50 balais, j'ai connu l'URSS
    Ben je me doutais bien d'un truc comme ça, ça m'étonnais aussi que tu ne saches pas ça ! Tu m'as bien eu, j'ai ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 février 2017 )
    Oui, faut jouer cool , mais c'est la manière à gut, ça correspond ! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 février 2017 )
    Ouais, c'est vraiment serré ça, si tu attaque dur, ça "zingue" sur les frettes ! icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2017 )
    Je suis d'accord avec toi, je préfère 2 aussi. Mais on est pas à sa place, il fait comme il veut, pourvu que ça lui plaise ! wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 21 février 2017 )
    Les guitares jazz n'ont qu'un micro. Avec une tonalité et un volume, c'est suffisant ! wink
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 février 2017 )

    syle a écrit :
    Eh, Jeguil et Denis, vous allez arrêter de faire les maquignons ?
    Tu peux pas nous comprendre, tu es encore trop jeune, mais ça changera ! sifflote icon_cheesygrin
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 février 2017 )
    Mon Peavey MAX 112 coûte 359 € et fait 35 w en descente avec le vent dans le dos et pèse 19 Kg. Le TC coûte 349 € et fait 250 w et pèse 16 Kg. Heu !... Cherchez l'erreur ! En plus il a l'accordeur in...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 21 février 2017 )

    pascal17 a écrit :
    C'est marrant Dimitri, on l'a (presque) toujours vu avec un tee shirt CCCP (*) il a du s'en faire faire plein... c'est un peu sa marque...
    CCCP c'est l'ancien sigle de l'...
  • Boite à Idées ( le 20 février 2017 )
    Salut Alex, il y avait un truc qui me plaisait bien avant (mais ça c'était avant) c'est le nombre de membres de partoch, qui a disparu depuis. J'aimerai bien savoir combien nous sommes aujourd'hui. ...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 février 2017 )
    Aïe, c'est vraiment pas bon tout ça, mais soulagé que Dany aille mieux... Je te plein d'être tiraillé entre les deux femmes de ta vie et je sais de quoi tu parles, j'ai eu la même. Mais moi j'ai co...
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 20 février 2017 )
    Ça va assez bien, je viens de m'acheter un ampli basse, une petite bombe alors le moral est bon. Y a comme un trou dans le budget, mais c'est pas grave, le pognon on ne l'emporte pas au paradis !... ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 février 2017 )
    Bon ça y est, ampli arrivé ce matin. Après quelques essais, c'est franchement le pied par rapport à mon Peavey, rien à voir... Une bête de course pour seulement 16 Kg : [img]http://img11.hostingpi...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 février 2017 )
    Eh franchement t'as pas besoin de ça, tout se voit avec les mirettes en face des trous. Sinon, tu dois aller chez Half le loup ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 février 2017 )
    Ouais ce mec est génial, nous faire un blues avec "The Wall", c'est balèze, ça m'a vraiment scotché ! wink
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 19 février 2017 )
    Oui denis, t'as raison faut s'occuper de la bassiste, tu lui prépares à bouffer et moi je lui rajoute des notes sur le manche ! icon_cheesygrin Par contre, la batteuse y a rien à jeter ! love
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    bravo C'est vrai c'est Jean-Cloud, le seul qui nous fait de beaux BT et de belles vidéos et qui nous fait "Apache" en métal ! ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2017 )
    T'avais des € en 91, t'étais en avance sur ton temps ! icon_cheesygrin sifflote
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    Le Muppet Show en plein délire ! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    Salut amat', pour moi tu réserves une place pour aller voir Django, je voudrais lui dire un truc ! icon_cheesygrin
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 19 février 2017 )
    Non, non c'est une bonne guitare la Squier, comme Epiphone, ce sont des marques qui se sont faites bouffées par les requins, mais au départ c'était de grandes marques. La lutherie est bonne, maintena...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )
    Exactement, je trouve drôle la répartie de zesc0. En 2 mn, t'as pas le temps de t'exprimer comme il faut, moi j'airai mis à 3 mn les BT... icon_cheesygrin
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 18 février 2017 )
    Je découvre aussi, et bien heu... J'aime, c'est génial ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 février 2017 )
    J'en ai encore un qui date de 95, avec l'antenne qu'il faut sortir pour capter ! il doit peser dans les 700/800 grammes et tu mets le carte entière dedans. Il fallait que je le recharge tous les jours...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 18 février 2017 )
    Titi oui, j'ai pris le 12. je voulais le 15, mais je suis un peu coincé niveau porte-monaie, alors... Je dois aussi changer le démarreur de ma voiture, acheter du bois pour faire une clôture, acheter ...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )
    Heu... T'écoutes pas souvent de chanson toi alors. Une chanson "normale" c'est en moyenne 3 mn. Et nous sur scène, on les fait durer bien plus longtemps... wink Ça te parait long parce que dans les BT,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    Ben, il n'est pas si nul ton bigorneau, moi j'en ai encore bien plus vieux que ça, mais bon, je ne m'en sers plus, j'ai un Iphone avec une pomme dessinée dessus, modernisme oblige ! Avec mon forfait ...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 17 février 2017 )
    Bon ça y est, l'ampli arrive mardi. je suis pressé d'écouter ça ! icon_cheesygrin C'est un TC. 250 w pour 16 kg, le pied !...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )

    wola a écrit :
    pis pourquoi que free annonce les mms en illimité si ça bouffe de la data à chaque envoi et reception hein? violent2
    Non, les MMS ne bouffent pas le"DATA", c'est internet qui le...
  • Partoch Vox user's club ( le 17 février 2017 )
    Apparemment t'as pris le dernier, si on en veut un, il faut attendre 4 semaines ! icon_redface wink
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    Ben oui heu... Toutes les guitares n'ont pas de frette 0 et en plus elle ne se règle pas, elle est à la même hauteur que les autres, c'est une frette normale ! icon_redface Faut qu'il explique !
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Tu peux le faire avec les harmoniques aussi.
    Oui mais il faut que Lézard Monique soit d'accord, sinon ça coince ! icon_cheesygrin
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    J'ai cherché sur le bon coin, vers chez-moi j'ai rien trouvé ! icon_redface
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    Ouais tu peux rigoler, j'en ai commandé un chez Woodbrass, payé en trois fois c'est sympa ! icon_cheesygrin Hé, j'ai une retraite de misère, je peux pas faire trop de frais ! wink Je voulais faire Thomann, mai...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )

    estatof a écrit :
    Monsieur Jeguil ... Avez-vous passé une mauvaise journée pour venir déverser votre mauvaise humeur sur le topic ...?
    Oui t'as raison, j'ai été un peu fort sur ce coup-là, ma...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 15 février 2017 )
    Heu là titi non, pas avec moi (bon je sais que c'est de l'humour hein ). Tu es certainement bien plus aux as que moi c'est sûr, mais c'est pas de ça dont je te parle. Syle et pleins d'autres lui prése...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 14 février 2017 )
    Oui titi, je sais qu'il peut hésiter, mais si tu relis tous ses messages, il est franchement hésitant tout de même, non ? Je crois que notre ami nous en raconte un peu... wink Franchement, titi, t...
  • Bug sur LINE 6 spider IV 75 watt ( le 14 février 2017 )
    Ben je ne sais pas quoi te dire, j'ai un ampli qui me fait aussi des trucs bizarres, si bien que je ne peux plus l'employer. je vais devoir en acheter un autre ! Pour le tien, soit tu le portes à r...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 14 février 2017 )

    estatof a écrit :
    j'étais un peu pommé à vrai dire à force de regarder trop de guitares ! Mais je reviens vers vous peu fière ... sifflote
    Les gens indécis qui ne savent jamais ce qu'ils veu...
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 14 février 2017 )
    [quote='zden']Bien sûr que si! Mais il faudra que tu nous héberges avec les repas icon_cheesygrin Pour la plupart nous habitons loin, nous n'allons tout de même pas faire l'aller-retour dans la journée endesaccord1 F...
  • Mustang 1 V2 jouer sans "effets" ( le 13 février 2017 )
    Oui, je crois que c'est ce que tu peux faire de mieux ! wink
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    C'est juste pour dire que le blues ça marche aussi en français et c'est pas si mal ! wink
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    Et ouais, plus vaillant que jamais... Il est plus jeune que moi, il vient d'avoir 70 en février... wink
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    J'adore, il est passé chez-nous l'année dernière :
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    Hé bien sûr ! Et on se gène pas hein non mais sans blague, y manquerai plus que ça !... icon_cheesygrin chanteur
  • Que pensez-vous de ce texte en anglais ? ( le 13 février 2017 )
    Hé mais c'est de l'humour hein, j'en ai rien à cirer que vous parliez tous anglais, ça ne m'empêche pas de dormir ! icon_cheesygrin



  • '