jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 02 juillet 2009 )

    funkpunk a écrit :
    [quote='funkpunk']Merci de stoper le flood, y'a des sujets pour ça. Là, ça devient gonflant... Dernier rappel.
    J'ai écrit ça y'a quelques pages, faudrait peut-être apprend...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juillet 2009 )
    Vous avez de la chance, chez nous ça y est, les orages arrivent, ça va péter de partout, il a plut toute la matinée ! sad
  • comment lire les schema d'accord ( le 02 juillet 2009 )
    Ça revient au même au point de vue son, mais pour la suite c'est moins pratique si tu dois enchainer d'autres accords. Si tu fais un barré sur ces 3 notes, tu as la Mi aigüe qui ne sonne pas, ou mal !...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 02 juillet 2009 )
    A l'heure qu'il est j'écoute France-inter ! icon_redface
  • Différence entre 2 Tablatures : Comment jouer de la main droite ? ( le 01 juillet 2009 )
    Oui, dans le 1° cas ça s'appelle plaquer un accord et dans l'autre on dit faire un arpège descendant. icon_redface
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 01 juillet 2009 )
    D'accord avec toi Omp, une vie c'est pas de trop, moi ça fait 45 ans et c'est pas fini ! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 30 juin 2009 )
    A ce prix ça commence à être du bon matos, en plus elle est jolie ! smile
  • Petit doigtsur les power chords ( le 30 juin 2009 )
    Les powers-chords tu les fais comme ça et ça passe tout seul (ex : Do)! chanteur
    image du forum
  • nouveau venu,et besoin de conseils pour jouer de l' ehru ( le 30 juin 2009 )
    Là tu nous pose une sacrée colle !!! icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    A+ icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 juin 2009 )
    je travaille aussi sur "La Playa" de Claude Ciari (1964, quand-même !) Mais j'ai pas fini la tablature, il me manque des accords et le chant de basse. sad Le problème c'est qu'on ne trouve pas de ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    On a plus qu'a faire pareil ! icon_cheesygrin
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )

    nathyalla a écrit :
    pourtant c est une marque réputée!c est dingue ça! tu prends des leçons particulières?
    Je crois que notre chipie est partie au lit à c't'heure ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 30 juin 2009 )
    Ben ouais, mais quand on le joue bien c'est tellement beau ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 29 juin 2009 )
    J'ai repris "Comme d'Habitude" (My Way) en 12/8 et en arpèges, c'est pas si évident que ça ! icon_redface
  • comment ramollir mes cordes ? ( le 29 juin 2009 )
    Mais si il y a plusieurs tirants (tyrans aussi d'ailleurs), il suffit de passer au "très léger" et le tour est jouer et la basse devient un velours ! chanteur
  • Cort X2 ( le 29 juin 2009 )
    Bon, pour l'I-phone t'es pardonné ! icon_cheesygrin
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    Je vais voir ce qu'il y a à la télé, sinon je retourne à l'ordi (partoch) et je gratte un peu, j'ai quelques morceaux sous le coude à étudier, aussi faire un peu de basse, j'ai une copie à rendre pour...
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )
    Exact, tant pis pour nous... icon_redface
  • Cort X2 ( le 28 juin 2009 )
    Mais c'est tout à ton honneur et continue comme ça t'es bien parti ! icon_cheesygrin
  • Cort X2 ( le 28 juin 2009 )
    Citation
    Et les ESP RZK et LTD RZK sont une seule et même guitare : ESP LTD RZK ESP étant la marque, LTD la série et RZK le nom de la guitare.
    geostras t'as bien appris ta leçon, c'est bien ! ...
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )
    Tu sais, il faut de tout pour faire un monde, même du pire ! sad
  • accompagnement ( le 28 juin 2009 )

    atomisaion a écrit :
    TA GUELLE
    Ça veut dire quoi ça ??? smyleybleu hum
  • Partoch Vox user's club ( le 27 juin 2009 )
    Dim-g, j'en ai trouvé un, je sais pas si c'est le bon (?) AD_VT-XL icon_redface http://www.voxamps.de/uploads/media/AD_VTXL_OM_F1.pdf
  • comment ramollir mes cordes ? ( le 27 juin 2009 )
    D'accord avec les cordes filées "plat", avec un tirant faible (cordes jazz) ça peut faire l'affaire ! smile
  • comment lire les schema d'accord ( le 26 juin 2009 )
    Normalement, le Do (La 3° case), c'est le Do 4 du piano, celui qui se trouve au milieu du clavier, et qui se situe sous la portée sur la ligne supplémentaire et celui qui se trouve dans le 3° interlig...
  • comment lire les schema d'accord ( le 25 juin 2009 )
    [quote='play our own thing'] dis voir Jeguil, bien que je sache décrire une partition, j'ai du mal à jouer avec,à cause des octaves, tu n'aurais pas une astuce? (je connais en gros le coup du ...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    Et une de plus ben on est pas sortis de l'auberge !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • imposible d'accorder la corde mi grave ( le 25 juin 2009 )
    Tu peux toujours vérifier si ton accordeur est bon, tu frettes ta corde Mi en 5° case, et tu vérifies que ce soit la même note que la corde La à vide !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    C'est toujours "y a quelqu'un", même quand y a personne ! icon_cheesygrin
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 25 juin 2009 )
    Demande à "Sandinista", il va te faire une tab' ! wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    Bon alors t'es pardonnée, il te faut ton compte d'heures si tu veux être en forme pour flooder comme tu sais bien le faire ! icon_cheesygrin
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 25 juin 2009 )
    Notre modo adoré veille au grain ! icon_cheesygrin Je crois que je fais partie des plus jeunes rockeurs du forum ! hum (dans quel sens ?)
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 25 juin 2009 )
    chipie tu fais la maligne, mais tu vas nous dire "neunuit" dans 2 minutes ! icon_cheesygrin D'accord tu restes avec moi jusqu'à 2 h ? icon_redface
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 25 juin 2009 )
    non, quand tu débutes, il n'y a pas de question "konne" (je vois que tu parles couramment le russe icon_cheesygrin ), il n'y a que les imbéciles qui ne les posent pas ! wink Bon, quelques fois tu te fais cha...
  • comment lire les schema d'accord ( le 25 juin 2009 )
    [quote='strawberry-soup']Saluut Ca fait 2 ans que je joue de la guitare, mais j'ai arreté les cours et j'aimeré bien savoir joué les accords ! Ton éxpiquation m'a déja bien aidé, mais ce que je ne co...
  • nombre de frettes de ma future guitare... ( le 24 juin 2009 )

    geostras a écrit :
    Ben je ne pense pas que plus la guitare soit chère plus elle a de frettes ... J'ose même pas imaginer le nombre de frettes qu'a une guitare à 1500 € icon_cheesygrin
    T'as raison, une...
  • bob marley petite demande débutant ( le 23 juin 2009 )
    Tu as l'embarras du choix, c'est toujours mieux d'écouter par soi-même : http://www.deezer.com/track/1151525
  • Passer les accords ( le 22 juin 2009 )

    spekt a écrit :
    J'essairais merci :)Je voulez savoir aussi, je comprend pas c'est quoi la différence entre une noir, blanche ? Je comprend pas ça violent2
    Ouais ben on est pas sortis de l'auber...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 22 juin 2009 )
    Ouais, décidément on est pas gâtés nous les basseux ! icon_cheesygrin
  • qu'elles sont les gammes à la basse ? ( le 22 juin 2009 )
    [quote='yagachi'] [quote='x_mace']Il y a autant de gammes à la basse qu'à la guitare ou qu'au piano ou qu'à l'harmonica ! A partir du moment ou ton instrument peut jouer tous les demis-ton d'une octav...
  • partition à partir d'une musique ( le 21 juin 2009 )
    Ah ben au moins ça te servira à quelque chose, d'où l'utilité du solfège, tu en conviendras !
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 21 juin 2009 )
    Demain j'accompagne une chorale à la basse sur quelques morceaux, ça surprend mais c'est pas mal, juste les chœurs et la basse c'est original ! chanteur
  • Problème dans le posé des doigts de la main gauche ( le 20 juin 2009 )
    Eh bien voilà, ce n'était pas difficile et ça fait pas mal j'espère ! Maintenant tu es pardonné ! icon_cheesygrin
  • le solfège pour la basse ( le 20 juin 2009 )
    Eh ben, on te le fait pas dire, explique-le aux autres, ils ne nous croient pas ! icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 20 juin 2009 )
    Content de ne pas être le seul ! icon_cheesygrin
  • Problème dans le posé des doigts de la main gauche ( le 20 juin 2009 )
    D'accord avec fdragon, tu te fais du mal pour rien, arrête tant qu'il est temps !!! icon_cheesygrin Si vraiment tu veux te punir, fais-nous une tab de Sardou, pour la peine ! chanteur
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 20 juin 2009 )
    Vous auriez pu le dire que vous vouliez squatter le topic ! icon_cheesygrin



  • '