jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • bessoin consielle guitare svp ( le 10 août 2009 )
    Ben on la connais maintenant, depuis que tu nous l'as dit, mais on ne sait pas à quoi ça ressemble ! icon_redface Photos peut-être ?
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 10 août 2009 )
    La dernière fois que je l'ai vu, il traînait dans le verre avec les brosses à dents, je n'y ai pas touché, il doit y être encore ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 09 août 2009 )
    [quote='paolin@']-mode je-squatte-les-vieux-pour-les-remettre-à-leur-place-de-vieux on- si c'était aussi simple vous ne vous en vanteriez pas hammer -mode je-squatte-les-vieux-pour-les-rem...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 août 2009 )
    Ouais, pour nous plus ça va plus c'est facile ! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    Mais même si tu joues avec, nous on ne la verra pas ! smyleybleu
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    Et toujours pas de photos !!! icon_cheesygrin
  • bonjours a tous ( le 08 août 2009 )
    Saka t'en loupes pas une ! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 08 août 2009 )
    N'empêche que ça fait son effet (bœuf)! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 08 août 2009 )
    Ben si tu es assez habile, tu peux le faire comme Jeff Beck (lien), en te servant du bouton de volume de la guitare, mais il faut bien maitriser ! http://www.youtube.com/watch?v=mIFFRHBCPzA
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    Ok....! icon_cheesygrin
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    Ah mais je t'attends, j'ai de quoi me défendre (une bonne gratte) ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 08 août 2009 )
    Omp tu n'y a pas droit, t'as pas l'âge !
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 08 août 2009 )
    Voilà ce qui arrive quand on est une petite nature ! icon_cheesygrin
  • bessoin consielle guitare svp ( le 08 août 2009 )
    1+ avec toi, essayez de bien écrire, ça nous ferait des vacances ! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 07 août 2009 )

    drop-spin a écrit :
    salut moi j'aimerais savoir comment on joue ce genre de note enfin ce qu'il faut faire avec la guitare svp -- 3 < 0 < 3 -- voia merci
    < ça veut dire "fade ...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 07 août 2009 )
    La masse ou la terre, c'est extrêmement important sur tous les appareils électriques (même les amplis !) icon_redface
  • frottements des cordes basse ... tres genant ( le 07 août 2009 )

    tom582 a écrit :
    Et ces filées plat on les trouve partout ? Et niveau prix c'est équivalent ? icon_redface
    Je l'ai dit plus haut, tu les trouves chez tous les marchands de cordes ! Le prix, ça va ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 07 août 2009 )
    A part quelques bières, elle n'a pas grand-chose dans le frigo la gonzesse, en tous cas, il ne doit pas être en marche, car elle n'a pas froid aux miches ! icon_cheesygrin
  • tablature pour travailler les barrer et les accords ( le 07 août 2009 )
    Normalement pour apprendre les barrés, tu n'a besoin d'aucune chanson, il suffit d'apprendre les accords qui contiennent des barrés, ex. Fa majeur 1-3-3-2-1-1, à la première case. Dans cette position,...
  • Gamme pentatonique, c'est quoi? ( le 06 août 2009 )
    Une gamme c'est pas un truc pour faire beau, c'est pour jouer une mélodie ou un accompagnement. Donc, tu dois jouer les gammes qui se rapportent au morceau que tu veux jouer ! Comme on ne connait pas...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 06 août 2009 )
    Décidément tu ne veux pas nous les montrer ces photos spylee ! icon_redface
  • Grosse interrogation !! ( le 06 août 2009 )
    Ah ben tu m'étonnes, la barbe c'est pas mon truc ! En plus elle était à peine plus vielle que moi, moi 18, elle 23-24 tu vois ce que je veux dire ! icon_cheesygrin Aujourd'hui, "jeux interdits" je l'ai bien a...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 06 août 2009 )
    Non pas chouette, hiboux ! icon_cheesygrin
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    A ce prix là, je le fais moi-même, ça me coute 13 € plus le port et un peu d'huile de coude (c'est ça le plus cher !) icon_cheesygrin Denis a raison, l'embase de la frette est la même (0.51 mm), il n'y a que l...
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    C'est possible qu'il y ait trop de jeu pour les plus petites frettes, mais il y a toujours moyen de les coller. Mais est-ce que ça vaut le coup de les changer ? Il n'y a que toi qui peux le savoir.
  • frottements des cordes basse ... tres genant ( le 06 août 2009 )
    Les cordes sont bruyantes peut-être à cause de ta technique, ça je n'en sais rien, je ne sais pas comment tu joues. Mais je pense que ça vient aussi des cordes. Tu dois avoir des cordes filées "rond"...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 06 août 2009 )
    Ben ouais maintenant les jeunots squattent notre topic, mais on aura tout vu sur partoch ! icon_cheesygrin
  • Frettes ( le 06 août 2009 )
    Je reconfirme, je préfère les frettes fines, c'est plus doux pour jouer et pour les "glissés" ! icon_redface
  • Grosse interrogation !! ( le 06 août 2009 )
    [quote='beniben91']oui celle la je la travaille mais avec un mauvais jeux de doigts ce qui fait que je galère un peu sur la mi grave icon_redface , jsuis pas encore dans la phase de dégout donc pour l instant ...
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 05 août 2009 )
    T'inquiètes pas spylee, on peut pourrir ce topic là, il est fait pour ça ! wink
  • bruit des mediators ( le 05 août 2009 )
    Le bruit des médiators sauvages le soir au fond des bois... Quelle angoisse ! wobble
  • Comment jouer avec la main droite ???? :( ( le 05 août 2009 )

    geostras a écrit :
    Moi personnellement je pense que depuis 2005 il a du y arriver wink icon_cheesygrin Hey Jeguil tu l'as loupé ce remontage icon_cheesygrin
    Eh oui on ne peut pas être partout ! sad Il faut a...
  • pedale! mdr ( le 05 août 2009 )
    Ouais, moi non plus, il fait peut-être du vélo ? hum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 05 août 2009 )
    Alors polo toujours en vacances, tu passes pas par Dax des fois ? icon_cheesygrin
  • Frettes ( le 05 août 2009 )
    Les frettes plus ou moins grosses n'ont aucune influence sur le style de musique, c'est simplement pour un confort de jeu. Plus elles sont grosses, plus elles dépassent de la touche et plus c'est gêna...
  • Corde qui se désaccorde ( le 05 août 2009 )
    Tu penses à changer la guitare quand les cordes sont mortes, moi j'ai changé de voiture, car le cendrier était plein et je ne savais pas comment le vider ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide solfege ( le 05 août 2009 )
    Exact, mais ça se voit tant que ça ? icon_redface En plus j'ai même pas lu Titeuf ! sad
  • commencer par le classique ( le 05 août 2009 )
    Non polo, t'inquiètes ! icon_cheesygrin
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 05 août 2009 )
    Dis-donc bluesie t'est déchainée ce soir, je t'ai jamais vue dans cet état !!! bravo icon_cheesygrin Pour moi je vais attendre un peu encore avant de participer à ton rallye morbide mais sympa je dois dir...
  • Grosse interrogation !! ( le 05 août 2009 )
    Ben tu peux toujours aller voir ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Tout n'es pas merveilleux, mais tu as de quoi faire quand-même ! icon_cheesygrin
  • commencer par le classique ( le 05 août 2009 )
    Je ne veux même pas répondre quand on me sort des âneries pareil ! endesaccord1 (je parle de peppercheese).
  • Apprendre les gammes à la guitare ( le 05 août 2009 )
    Bon, je vois que ton niveau n'est pas ce que je pensais, alors je t'explique : Déjà tu vas sur ce site : http://www.chordbook.com/guitarscales.php Là tu as toutes les gammes pour la guitare et aussi...
  • commencer par le classique ( le 04 août 2009 )
    [quote=
    jeguil a écrit :
    Mais quand on maitrise le classique, après on peut tout jouer ! smile
    [quote='peppercheese']Ca c'est faux. Quand on maitrise le classique on maitrise le classique, m...
  • Je capte la radio sur mon ampli !! :@ ( le 04 août 2009 )
    Defois oué mé defois nan sa depen ! Moi aussi je sais écrire aussi bien que toi ! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    Du travail et de la persévérance, il n'y a que ça, bon courage ! icon_cheesygrin
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    Ça serait bien qu'il nous dise ce qu'il en pense... icon_redface
  • Comment trouver les rythmes ? Ouvrir un topic ? ( le 04 août 2009 )
    C'est une bonne solution, ça te permets de repérer les battements plus facilement, mais il faut être très stricte et ne pas faire de l'à-peu-près ! wink
  • Grosse interrogation !! ( le 04 août 2009 )
    Ah oui ? Je connais pas, je ne peux rien dire ! On a pas de nouvelles de notre ami qui posait l'interrogation, on l'a fait fuir ? icon_cheesygrin
  • Apprendre les gammes à la guitare ( le 04 août 2009 )
    [quote='baptistefloooo']Bonjour à tous, Voilà un peu plus d'une semaine que je commence à travailler mes gammes (pentatoniques et majeure), je sais que les jouer en Do, et j'aurais voulu que vous me ...
  • Visite en Italie !! ( le 04 août 2009 )
    Bon, on t'excuse si vraiment tu es italien ! icon_cheesygrin



  • '