jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 septembre 2017 )
    Salut quentin, tu reviens par minou ? icon_cheesygrin D'accord avec toi quentin, notre pauvre orthographe est bien maltraitée sur notre forum. Mais sur un forum comme le nôtre (merveilleux tout de même) il y ...
  • c'est grave docteur ?! ( le 02 septembre 2017 )
    Ah il est très fort notre zden, il t'as donné la bonne solution ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 septembre 2017 )
    Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Donc, autant dire que tu n'écoutes pas Pagny, vu qu'il est seulement interprète
    Exactement, comment t'as deviné ? icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 31 août 2017 )
    Quand j'entends Pagny, j'écoute d'abord la musique, en général il y a du beau monde derrière lui. En fait j'écoute surtout le bassiste. Le chant me laisse indifférent !... icon_redface
  • les bricolos du dimanche ( le 30 août 2017 )
    Ah oui, j'aime la Bretagne, c'est un beau pays. J'y ai encore de la famille (Morbihan) wink
  • les bricolos du dimanche ( le 30 août 2017 )

    gutenber a écrit :
    je pars quelques jours au pays ou il fait beau plusieurs fois par jour smile_cool
    Ha, ça veut dire que tu viens chez-moi alors ? Ici il fait toujours...
  • les bricolos du dimanche ( le 30 août 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']solidaire elle l'était mais comme les pieds sont dans le jardin, y a des mouvements qu'on ne peux pas contrôler. Elle est solidaire avec les deux IPM qu'on à scell...
  • les bricolos du dimanche ( le 29 août 2017 )
    T'avais pas dit que c'était vide sous la terrasse. Dans ce cas il aurait fallu qu'elle soit solidaire de la maison. Mais comme elle repose sur un mur à gauche et un poteau à droite, le mieux c'est de ...
  • les bricolos du dimanche ( le 28 août 2017 )
    D'accord avec david, la terrasse doit être indépendante de la maison, car il faut qu'elle puisse bouger sans détruire le mur. Tu peux y coller du mastique acrylique si ça te gène, mais c'est juste po...
  • Choisir des cours de guitare en ligne ( le 28 août 2017 )
    T'as bien raison, rien ne remplace un "bon" prof qui sera capable de corriger tes défauts plus facilement qu'internet et pourra te donner des explications utiles et bénéfiques !... wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 août 2017 )
    D'accord, une guitare de luthier inconnu te reste sur les bras à vie. Bon ça va bien si elle est bonne, mais sinon !... icon_redface Une marque connue, ça va ça vient sans problème mais c'est pas pour autant...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 août 2017 )

    sakatrapo a écrit :
    J'ai pas mal travaillé avec les deux système et le meilleur sera toujours celui qui m'arnaquera le moins.
    D'accord avec toi, pour moi le meilleurs c'est aussi le moins ch...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 août 2017 )
    Dommage pour le frangin alors ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 août 2017 )
    61 ? gut a raison, t'avais les couches aux fesses et nous on draguait déjà les minettes ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2017 )
    Ha... Mais pour moi c'est trop loin ! icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 19 août 2017 )
    Bonne nuit gut', t'inquiètes je suis d'accord avec toi c'est de l'humour, quoique !... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 août 2017 )
    Ben moi c'est pareil, j'aurai aimé faire un tour dans "l'antre du diable" mais j'habite trop loin, ce ne serait pas rentable ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )

    gutenber a écrit :
    tu écoute encore des K7 audio sur ta chaine et tu regarde des K7 vidéo sur son écran plat ? icon_cheesygrin
    Oui et j'aime bien !... Non mais qu'est-ce que ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2017 )
    Titi t'es un grand fanatique et on ne peut pas lutter, si t'habitais pas si loin, je serai venu pour voir tout ça de près, mais c'est pas possible, dommage !... sad
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )
    Je sais qu'il est jaloux, mais c'est pas grave, on l'aime bien quand-même ! Mais l'analogique, on l'enregistre et on le conserve tout aussi bien que le numérique, en plus le son est meilleurs ! chanteur ...
  • site ...........jeux de cordes . ( le 18 août 2017 )
    Heu... j'ai testé, un jeu à 47, 32 € ils me le facturent à 59,15 €, je trouve ça un peu limite (12 € de port ?)... icon_redface En fait, il faut en acheter 12 pour avoir ce prix-là. Chez "cordes.fr" le pri...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 août 2017 )

    titi55 a écrit :
    rien que ça icon_cheesygrin moi je ne bricole que de l'analogique, c'est déjà bien assez compliqué comme ça ! wink
    T'as raison titi, te laisses pas faire non mais sans blague ! icon_cheesygrin
  • site ...........jeux de cordes . ( le 17 août 2017 )
    https://www.cordes.fr/ C'est mon fournisseur ! wink
  • Clé de Ré ??? ( le 16 août 2017 )
    Nous on est pas fayots, c'est juste le seul webby qu'on ait alors on y tient ! sifflote icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 16 août 2017 )

    zesc0 a écrit :
    Qu'il est fort ce webby icon_cheesygrin
    C'est le meilleur webby qu'on ait jamais eu, pourvu que ça dure ! icon_cheesygrin
  • création de BT, l'annuaire des zicos ( le 16 août 2017 )
    Moi j'ai vu hammer on, mais pulloff non, il doit être occupé ailleurs ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 août 2017 )
    Ben du coup, moi aussi, on change pas une équipe qui gagne ! Du coup, j'ai attrappé ma basse et les ai accompagné tout au long du morce...
  • Ordinateur mao ( le 14 août 2017 )

    rider44 a écrit :
    Jeguil : mais tu penses du coup que je pourrais mettre Windows 10 dessus ? :)
    Bien sûr, il est largement assez puissant. [quote='zesc0'] Et je suis toujours sous seven, 1...
  • Ordinateur mao ( le 13 août 2017 )
    Cet ordi m'a l'air très performant, mais windows 7 est fini, il te faut Win 10 pour être au top. Après, les programmes pour la musique, il y en a des tonnes ! wink
  • Passer aux lampes ( le 13 août 2017 )
    Pêcheur t'as pas tord... Mais il faut remettre tout ça dans son contexte. L'ampli lampes c'est bien si tu fais de la scène avec un groupe (quand ton batteur est un sauvage), voir même de la grosse s...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2017 )
    Bon anniv saka, j'espère que les jolies gambas ont apprécié la fête que tu leur a donné, mais je suis sûr qu'elles ne t'ont pas remercié... Toutes les mêmes hein ! icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 12 août 2017 )
    C'est facile, tu cliques sur "Youtube" dans la barre du message et tu colles l'adresse du lien ! [youtube]https://...
  • Passer aux lampes ( le 09 août 2017 )
    Fred, ce n'est pas l'ampli qui fait le guitariste, alors ne succombes pas à la mode, prends l'ampli qui te convient le mieux dans ton budget ! wink
  • chuck berry dans les bacs ....................... ( le 09 août 2017 )
    Sont quand-même susceptibles les bonhommes ! icon_redface Si tu touches à ma basse, je te dis "tu veux jouer ?"... sifflote
  • boottleneck ..................................... ( le 09 août 2017 )
    Ben oui, le cuivre pour l'électricité c'est ce qui passe le mieux. Mais l'argent et l'or sont meilleurs conducteurs ! icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 09 août 2017 )

    roxinelle73 a écrit :
    Tu veux les fichiers midi ou mp3 ?
    Un des trolls en question veut bien la partoche, juste pour voir, car contrairement aux autres trouglions incultes, je lis les partoc...
  • Clé de Ré ??? ( le 07 août 2017 )
    De toutes façons ces musiques-là on ne les joue plus, tout le monde est passé au "métal" alors pourquoi se creuser la cervelle ! icon_cheesygrin hammer
  • boottleneck ..................................... ( le 06 août 2017 )
    Ah, t'as changé de métier, tu fais dans le recyclage du verre ?... icon_cheesygrin
  • Clé de Ré ??? ( le 06 août 2017 )
    Pour moi c'est une grosse énigme, j'ai débuté la musique seulement au XX ème siècle, pourtant je connais bien le solfège, désolé ! icon_redface
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 05 août 2017 )
    Oh si, tu peux gagner l'admiration (ou pas) des autres partochards ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 août 2017 )

    unforgetable a écrit :
    Va pour forget....c'est cool! Et.....bonne chance pour ce soir!!!
    Merci, notre concert c'est bien déroulé, on a eu un franc succès et on a doublé le "bis" !... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )
    Non, il est trop long, je crois que ce sera "forget", on verra !... Bon faut que je me prépare, ce soir concert, je vais jouer avec deux chorales, dont une inconnue ! icon_redface J’appréhende les canards,...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 01 août 2017 )
    Incorrigible ce zed ! Bienvenue à toi unforgetable (ton nom est très long, je crois que je vais vite le raccourcir !)... icon_cheesygrin chanteur
  • Boite à Idées ( le 31 juillet 2017 )
    Ben oui fred, mais tas pas vu que la photo est en noir et blanc, elle date de 1970 au Club Med en Corse. Nous étions jeunes et beaux, mais ça c'était avant !!!... sifflote Mais je suis toujours auss...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 31 juillet 2017 )
    Mais non gut, c'est l'inverse !... icon_cheesygrin En vrai c'est pas vraiment mon truc et j'ai pas le matos pour enregistrer et le temps pour faire des impros. Je suis plutôt lecteur, alors je joue sur des parto...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 30 juillet 2017 )
    Oui t'as raison, mais je disais ça par expérience, quelques fois c'est très dur de jouer avec des moins forts !!! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 30 juillet 2017 )
    Ce sont toujours les mêmes qui sont en vacances, je suis à la retraite depuis 10 ans et je n'ai toujours pas pris de vacances, c'est un scandale ! icon_cheesygrin Bonnes vacances Alex et revient-nous vite en for...
  • appréhension de re-jouer à plusieurs ............... ( le 30 juillet 2017 )
    Moi j'hésiterai pas. Tu lui proposes de faire un bœuf et tu vois tout de suite le niveau du gars. S'il est plus fort que toi, tu insistes, ça peut t'aider à progresser. S'il est moins fort, tu laisses...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 30 juillet 2017 )
    Zed t'as les idées mal placées ! icon_cheesygrin



  • '