jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • créer ma propre mustang ( le 28 avril 2010 )
    De la façon dont il pose les questions, ça m'étonnerait qu'il sache le faire, même avec de la patience et les outils ! wink
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 28 avril 2010 )
    Je joue depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais utilisé le pouce et je fais tous les accords ! icon_redface Mais un "vrai" guitariste (conservatoire), ne joue pas avec le pouce...
  • Methode de travail au métronome pour le Manuel Pratique de Georges Dandelot ( le 28 avril 2010 )
    Et bien tu vois, il n'y a que le travail qui rapporte ! icon_cheesygrin
  • Tablature de la playa de Claude Ciari ( le 28 avril 2010 )
    Bon si je comprends bien, vous n'en voulez pas de ma tab GP5 de la playa ? Bon ben j'me la remets dans l'tiroir...! sad Le lien de jbongio ne fonctionne pas ! hum Ç'aurait été sympa de compare...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 avril 2010 )

    micke a écrit :
    Ouais elle se lève à 5h45
    Ah oui alors ça t'empêche de gratter un peu le soir, pour pas faire de bruit ?hum [quote='micke']Pas étonnant qu'il y ai des problèmes ! ! [/quote...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 28 avril 2010 )

    wola a écrit :
    un ancien !!!!!!!! un miraculé
    Pour moi c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là ! 11dodu, sont sympas tes pieds de guitare, c'est toi qui fais ça ? Moi j'en fais...
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 28 avril 2010 )

    dy357 a écrit :
    elles pourraient abimer le capodastre
    Généralement ce sont plutôt les capodastres qui abiment les guitares, un capo sur une 12 cordes, c'est affreux, ça désaccorde la gratte ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 avril 2010 )

    manue a écrit :
    je précise pour les modos que c'est un travail personnel que j'ai fait