jeguil sur le forum
↓ |
créer ma propre mustang
De la façon dont il pose les questions, ça m'étonnerait qu'il sache le faire, même avec de la patience et les outils !
[basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche
Je joue depuis plus de 40 ans et je n'ai jamais utilisé le pouce et je fais tous les accords !
Mais un "vrai" guitariste (conservatoire), ne joue pas avec le pouce...
Methode de travail au métronome pour le Manuel Pratique de Georges Dandelot
Et bien tu vois, il n'y a que le travail qui rapporte !
Tablature de la playa de Claude Ciari
Bon si je comprends bien, vous n'en voulez pas de ma tab GP5 de la playa ? Bon ben j'me la remets dans l'tiroir...!
Le lien de jbongio ne fonctionne pas !
Ç'aurait été sympa de compare...
Jeune retraité totalement débutant
Ah oui alors ça t'empêche de gratter un peu le soir, pour pas faire de bruit ?
[quote='micke']Pas étonnant qu'il y ai des problèmes ! ! [/quote...
micke a écrit :
Ouais elle se lève à 5h45 |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Pour moi c'est un nouveau, je ne le connaissais pas celui-là !
11dodu, sont sympas tes pieds de guitare, c'est toi qui fais ça ? Moi j'en fais...
wola a écrit :
un ancien !!!!!!!! un miraculé |
Capo guitare classique pour Electrique
Généralement ce sont plutôt les capodastres qui abiment les guitares, un capo sur une 12 cordes, c'est affreux, ça désaccorde la gratte ...
dy357 a écrit :
elles pourraient abimer le capodastre |
T'as raison de le préciser, parce que les modos c'est comme les flics, ils te saquent si ça correspond ...
manue a écrit :
je précise pour les modos que c'est un travail personnel que j'ai fait |
Yaqq Edition 28 !
Ah, parce que ta mère joue de la gratte aussi ? Quelle famille !!!
chipie a écrit :
j'ai demandé à ma mère pour les micros! j'attends d'aller à Paris ... |
ghost note
Ça veut dire "notes fantômes", tu peux les jouer ou non ça dépend du morceau !
Dans l'exemple, si tu ne les joues pas, tu as seul...