jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • intérêt des gammes ( le 21 juin 2010 )
    [quote='van_maxima'] bonsoir tout le monde je suis débutant, et pour être franc avec vous je ne sais pas lire des chose comme ceci : http://unplugged-guitar.fr/images/stories/gamme_pentatoniqu...
  • problème d'accordage ( le 20 juin 2010 )

    jaxyx a écrit :
    Et moi quelqu'un peu m'aider ??? svp maitre
    Explique mieux ton problème, qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Apparemment "alasea" a compris, alors tu devrais y arriver a...
  • comment lire une tablature? ( le 20 juin 2010 )
  • problème d'accordage ( le 19 juin 2010 )
    Ta question n'est pas très claire, expliques-toi mieux ! Si toutes tes cordes sont au vert, ça doit marcher, à moins que la guitare soit fausse (?) icon_redface
  • problème de distorsion ( le 19 juin 2010 )

    jeguil a écrit :
    c'est l'un ou l'autre

    sugar a écrit :
    c'est l'un ou l'autre
    Merci pour l'écho ! icon_cheesygrin
  • Alignement cordes et micro ( le 19 juin 2010 )
    J'ai remarqué souvent ce défaut sur les strat's mais finalement ce n'est pas bien grave, l'aimant capte toujours et il n'y a pas de problème de son, en principe ! Merci pour les photos ! wink
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juin 2010 )
    Je pense que tu as raison, c'est pas tout à fait le même, mais c'était dans l'esprit ! icon_cheesygrin Ce que je veux dire c'est que 40 ans après, rien n'a changé ! wink
  • Probleme d'accordage sur une Sg. ( le 19 juin 2010 )
    Tu as peut-être un pontet qui bouge, faut tout vérifier !
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juin 2010 )
    Tu peux être satisfait, c'est très chouette, ça me rappelle "Les Chaussettes Noires", un guitariste du groupe en avait une comme ça ! [img]http://img7.hostingpics.net/pics/560306Minor_suite_001.jpg [/...
  • Alignement cordes et micro ( le 19 juin 2010 )