jeguil sur le forum
↓ |
Jeune retraité totalement débutant
[quote='cricri']Alors merci maitre Jeguil...
daniel a écrit :
Non pas " les gars " .... c'est " Jeguil "( notre à tous , et Vénéré qu'il faut remercier .... |
Latence
Normalement il reconnait toutes les cartes, mais ça change selon les sorties/entrées des cartes !
Avec la mienne il affiche ça :
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/385601ScreenShot028.png [/...
un petit post pour se présenter 2eme edition
Ouais saka ça c'est vrai et ils ne revienne plus nous hanter !
Même micke y est arrivé !!!
Trés bien la gratte, ça va te changer de la Cort !
Latence
Tu enregistres avec quoi ?
Si c'est avec Audacity, il faut décocher la case : "Passage audio logiciel" dans "Edition/Préférences/E/S audio".
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/47720ScreenShot020...
Pour ne garder que l'image !
Ouaaah la bécane, super ! Mon ancienne passion, j'en ai fais pendant une douzaine d'année, j...
Salut Cricri
[s] [b]Ci...
just_daniel a écrit :
[quote='cricri02']Slt , comment faites vous pour mettre une photo , je prend avec le numérique et ça dit que c'est trop volumineux !!!merci. |
un petit post pour se présenter 2eme edition
Ca y est, chipie a encore frappé, t'inquiètes pas tagazog c'est normal, elle est comme ça notre chipie !
chipie a écrit :
bienvenido Tagadatsoin ! |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
T'as raison saka, mais ça fait aussi mal et tu ne te réveilles pas !...
Accords ou tablatures?
Macjay a tout dit, mais je rajouterai que si tu veux faire des solos, entraines-toi aussi avec les gammes, monter et descendre une simple gamme majeure correctement, c'est déjà réussir un solo et des ...
demande d'aide pour tablature
Content que ça te plaise, mais j'ai fais ça il y a longtemps déjà, aujourd'hui j'ai un peu moins de courage pour ce genre de transcription !
Le réglage d'une guitare.
Il y a plusieurs causes à une guitare qui ne tient pas l'accordage, ça peut venir de l'accrochage au cordier, de l'enroulement au niveau des clés (la corde qui glisse) et si les cordes sont neuves, il...
Micke et les autres, vous avez tous raison à votre niveau respectif, mais moi je fait partie d'un orchestre et je suis obligé de jouer ce qui est écrit sur la partoche donc, obligé d'utiliser un peu q...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Al Jareau qui est bien malade, j'ai l'impression qu'on perd encore une pointure musicale !
A cette dernière question, je peut répondre que la tonalité est Do, car il n'y a pas d'armure à la clé et il n'y a ...
daniel a écrit :
Dernière question : Quelle est la Tonalité de ce Morceau ? |
Yapuka, le grand manitou des guitarises !
daniel a écrit :
Donc Yapuka ….. |
Je ne sais pas répondre à ta question, j'ai jamais su faire la différence entr...
vashounet a écrit :
En fait ils remplacent la gamme mineure naturelle par la gamme mineure harmonique, c'est ça ? |
Eh les p'tits gars, vous vous mélangez un peu les crayons là avec vos...
daniel a écrit :
Pour nous autres débutants et non confirmés comment fesses ton pour connaître la tonalité d'un morceau ? |
En tous cas, dans mon menuet il n'y a pas de "Sf" !
macjay a écrit :
ok merci à vous deux de cet eclairsissement |
photos de votre matos!
Effectivement, elle a un manche fin comme une strato, avec un diapason court (77 cm), c'est un régal de jouer avec, plus des cordes filées "plat", une merveille...!
Le meilleur bassiste.
Oui bien sûr, la Nouvelle Star... J'ai bugé (tromatisé par la télé...!) !
Mais c'est bien ce que j'ai dis, rien que du beau monde !
Des grands artistes qui ont la classe, qu'est-ce que j'aim...
Oh là là manue, tu nous fais quoi là, un coup de calgon ou quoi et le métal alors ?...
Tracy Chap...
manue a écrit :
je suis entrain d'apprendre l'harmonisation des accords (la theorie musical) |
Le réglage d'une guitare.
A mon avis, si elle est encore garantie, tu retournes au magasin et tu leur demandes qu'ils arrangent tous les petits trucs qui ne vont pas. Ils doivent faire ça sans problèmes.
Je ne crois pas que ce soit la même chose, pour sf il faut jouer fort juste les notes marquées. Pour fff il faut tout jouer fort !
Le meilleur bassiste.
Nartika, t'as vu qui est le batteur ?
Manu Katché, de la "Star Ac" qui jugeait les candidats !
Que du beau monde dans ce groupe !
Mais là, on ne peut plus appeler ça de la basse, c'est ...
photos de votre matos!
C'est plutôt la couleur de l'avatar, l'autre elle a pris la lumière du jour (face à la fenêtre).
Dans l'argus des basses, elle est cotée encore 800 € !
Mais je ne la vends pas !!! Trop de souvenirs ...
photos de votre matos!
C'est vrai qu'elle est bien conservée, mais j'y ai fait attention depuis tout ce temps !
Et avec un bon ampli, ça envoie bien !
L...
miliouz a écrit :
Cheau, belle mamie bien conservée! |
photos de votre matos!
Le topic c'est "photos de votre matos", mais il n'y en a pas beaucoup je trouve !
Moi je vous présente ma modeste basse que je possède depuis 43 ans !
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/25...
Problème guitare
Ça c'est absolument vrai, il faut aussi une certaine ...
the duck a écrit :
Apprendre le nom des pièces par cœur ne permettra jamais à personne de régler une guitare, il faut aussi autre chose... |
Pour moi c'est un souvenir, c'est ma mère qui avait acheté ce disque (45 tours, 4 morceaux) j'écoutais ça en boucle, quand je pouvais squatter l'électrophone !
Je l'ai trouvé sur "Deezer".
Partoch' Peavey User's Club
Et ta sœur, elle en a combien égaliseurs à bandes ?
chemical a écrit :
Plus les équa' graphiques à 156347 bandes! |
J'ai trouvé la version de Western Guitar de "The Goldfingers", c'est celle que je préfère. Joli son des années 60 !
Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ?
Effectivement c'est pas facile du tout !
Nous nous sommes montés en association, il y a des comptes à rendre. Ils m'ont élu trésorier, je dois tenir à jour les journaux !
Problème guitare
Mais chipie, il faut que tu précise la couleur, par exemple comme le truc gris fade tu vois mais pas l'autre qui est trop sombre...!
transcription piano/guitare
Je l'ai refaite en GP, si tu veux... (en MP).
Ce n'est pas pour la basse, mais ça peut peut-être le faire (?), c'est un menuet au piano assez connu d'ailleurs mais je n'ai plus la référence...
On est d'accord !
D'ailleurs j'ai déjà adapté un menuet de Bach pour la guitare (classique), il y a bien longtemps !
Combien d'année d'éxpèrience pour créer un groupe ?
Ouais et il en faut de la motivation pour faire des thés-dansants, tu peux me croire !
Problème guitare
L'exactitude des termes est super important, car pour que le boulot soit de qualité, il faut...
maxime's a écrit :
pas besoin de connaitre le terme exact dui moment que ton boulot est de qualité |
Yaqq Edition 28 !
Même sur TF1 ? Là tu m'étonnes !
saka a écrit :
j'ai jamais eu de meilleur programmes à la télé! |
Partoch Epiphone User's Club
Et voilà la gratte à tonyo...
chemical.breakdown a écrit :
[quote='tonyol'] |
C'est un "YAMAHA Electone" P 5...et quelque chose, je sais plus quoi !
C'est un peu ancien comme orgue.
[quote='fredmic...
zedwarf a écrit :
je croit que j'ai le meme orgue que toi aussi |
Ma...
manue a écrit :
quand je dit que "je laisse tomber"....c'est cette idée de reprise avec un groupe "virtuel" (meme si vous etes bien réel) j'ai pas le niveau c'etait prétention de ma part |
Effectivement tu n'as pas bien saisi ce que j'ai voulu dire. En gros, une partition de piano ...
macjay a écrit :
je ne suis pas d'accord avec toi Jeguil ou en tout cas avec ta facon de le dire. |
Moi je n'ai qu'une SG 400, mais je l'adore !
Ton ampli est super, on dirait un ampli des années 60 !
↑ |