jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • motards ( le 26 août 2010 )
    Non pas du tout Harley, J'ai hésité avec la Ducati. La Harley je la reconnais entre mille ! wink
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 26 août 2010 )
    Que du bien ! love
  • des samples, des samples ! ( le 25 août 2010 )
    T'as raison, mon p'tit lapin, le classique c'est réservé à une élite, tout le monde ne peut pas jouer du classique, déjà il faut savoir lire la musique et là le tri est vite fait, il ne reste plus gra...
  • Comment ça se passe ( le 25 août 2010 )
    Ah pouchi t'as pas tord, au lieu des tab's, ils feraient mieux de découvrir le monde merveilleux du solfège et de la lecture des partitions, mais là, c'est autre chose ! wink icon_cheesygrin
  • LA guitare de vos rêves ( le 25 août 2010 )
    Tout à fait d'accord petzooille ! icon_cheesygrin
  • conseil du médiator ( le 25 août 2010 )
    Non pas imprimés, juste en bois d'Ipé (un bois fascinant) difficile à travailler et très urticant ! wink Une photo pour vous mettre en appétit ! [img]http://img11.hostingpics.net/pics/152613P1030...
  • LA guitare de vos rêves ( le 25 août 2010 )
    Pour moi bassiste, ça serait une Fender Précision-Basse de 1964, c'est pour moi le top en guitare-basse, bien supérieure à ma Hoffner ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 25 août 2010 )
    Ouais mais là tu charries, ça n'existe plus ce truc ! icon_cheesygrin
  • motards ( le 25 août 2010 )
    Mais oui, à une époque c'était facile, aujourd'hui ça coûte trop cher, mais j'aimerai bien une Harley Softail Héritage 1500 cc ! Je l'ai conduite, c'est... love
  • motards ( le 25 août 2010 )
    [quote='papysnif']je l'avais peinte en noir à l'époque! paint in black! chanteur sinon j'ai retrouvé une photo ( 1978 )de ma Terrot avec ma copine dessus icon_cheesygrin [img]http://img837.imageshack.us/im...
  • motards ( le 25 août 2010 )
    Super bécane la Honda, papy, je comprend que tu la regrettes ! Moi aussi j'ai eu ça (la bleue), mais j'ai roulé aussi en "AV 88", elle était couleur bronze, avec une selle bi-place, une routière (à 6...
  • motards ( le 25 août 2010 )
    Je savais, en relançant ce topic, que tu serais sur le coup, alors remets-nous le 103 j'ai adoré ! j'ai bien aimé les 103, mais j'avais envie d'autre chose de plus gros, mais les 103 n'existaient pas...
  • conseil du médiator ( le 25 août 2010 )
    Et oui, moi aussi j'ai tout testé. Je me fabrique de médiators en bois (Ipé), pour la basse, ça donne un son que j'avais pas encore entendu, Dugain n'a qu'a bien se tenir (les miens sont moins chers...
  • motards ( le 25 août 2010 )
    Bon j'me dévoue pour relancer ce topic "bécanes" ! Je vous mets ma première : Terrot 175 "Super Ténor" de 1961, qui dit mieux ?
    image du forum
    Et je fa...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    Cherche plus on l'a ! smile_cool
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    Oui mais faut le remettre a jour ! Allez-y lâchez vos tofs qu'on se marre un peu ! Chipie, remets-nous le 103, c'était trop beau ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    Ben je trouve pas ! sad
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )
    Non, c'est une bonne idée, il faut que quelqu'un se dévoue ! icon_cheesygrin Elle était belle hein, toute rouge ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 août 2010 )

    papy a écrit :
    sauf ma première 125 qui été une Terrot , j'ai pas de photo d'elle mais c'était ce genre :
    Moi aussi j'ai eu une Terrot, 175 "Super Ténor" 1961 ! [img]http://img11.hostingpics...
  • petit problememe de corde ou d'accordage.. ( le 25 août 2010 )

    winters95 a écrit :
    je comprend pas la ..
    Je t'explique, si tu veux bien ! Tu accordes la corde (n'importe laquelle, c'est pour exemple), avec l'accordeur, ensuite tu appuies la corde en case...
  • Comment jouer "Hexagone" de Renaud ??! ( le 25 août 2010 )
    Ben le mieux c'est que tu l'écoutes, c'est en Ré puis Mim. Tu écoutes Renaud et tu suis à la guitare !
  • les tablatures américaines ( le 25 août 2010 )
    Ouais, tandis que nous ben c'est du pastis, mais faut appuyer fort ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 25 août 2010 )
    Debout 5h t'es malade, c'est dangereux à la retraite ! icon_cheesygrin
  • Comment ça se passe ( le 25 août 2010 )

    rubil a écrit :
    Oui mais du genre, comment gratter la 3 4 et 5 corde (en partant du bas) sans toucher les autres ?
    Oui, tu grattes les 3 cordes en étouffant les autres. Mais ça dépend du style...
  • Comment ça se passe ( le 25 août 2010 )
    Le truc que j'ai employé quand j'ai appris, c'est de faire des gammes en récitant les notes à voix haute. A force de faire ça, tu retiens l'emplacement des notes. Tu prends comme référence la gamm...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    Mais nous on peut se le permettre de se coucher tard, demain on travaille pas !!! icon_cheesygrin
  • Comment ça se passe ( le 24 août 2010 )

    rubil a écrit :
    Il faut faire quoi pour que ça rende ? En gros, comme etre un guitariste d'accompagnement dans un groupe de rock (ou blues, jazz et n'importe). ?
    Ben déjà il faut apprendre l...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    C'est bien ce que je disais ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 août 2010 )
    Il est très en forme, moi j'aurai même pas osé ! icon_cheesygrin
  • conseil du médiator ( le 24 août 2010 )
    Excellente recette ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Moi il faudrait que je fasse Paris Marseille pour perdre un peu de bide !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Mais les brunes aussi peuvent dériver ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Exact ! J'avais changé le réservoir parce que d'origine il était trop petit pour faire de la route, le phare aussi c'est d'une 750 !
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    T'as raison sauf que la "four" en question était une 450 (2 cylindres), c'est peut-être le réservoir qui t'a induit en erreur ? icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    t'as raison, des fois c'est très dur ! icon_cheesygrin Oui sandinista, on était pas bien épais, mais aujourd'hui j'ai rattrapé le temps perdu ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )
    Ça y est j'ai retrouvé la photo de la moto, vous moquez pas hein, moi c'était pas un 103 ! icon_cheesygrin
    image du forum
    Chipie t'es super, je craque p...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 24 août 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin j'ai vu Wola à 19 ans! yes! chanteur
    Oui moi aussi, elle est bien craquante ! wink On est tous beaux quand on est jeune, après ça se gâte ! sad
  • Accord Eb ( le 24 août 2010 )
    Ouais, l'inverse c'est pas mal, tu vois d'abord l'ophtalmo, puis ensuite tu pourras supprimer les posts où t'as fais des confusions, tu y verras plus clair !!! icon_cheesygrin
  • Accord Eb ( le 24 août 2010 )
    Mais chipie qu'est-ce que tu nous fais là, il a demandé un Mib, t'es à côté de la plaque, tu nous fais un Sib ! sad Le plus simple c'est ça : [img]http://img10.hostingpics.net/pics/969397ScreenShot0...
  • Problème avec mon accordeur SEIKO SAT 100 ( le 23 août 2010 )
    Content de vous avoir aidé ! icon_cheesygrin
  • Symboles partition ( le 23 août 2010 )
    Si il y a une différence entre la partition et la tablature, c'est que la tablature est mal écrite, ou alors une faute d'impression dans la partoche mais ça m'étonnerai ! Pour t'en dire plus, il faud...
  • Problème avec mon accordeur SEIKO SAT 100 ( le 23 août 2010 )

    thomash a écrit :
    Moi la fréquence je peux la réglée :p Et si l'accorde mets 5A au lieu de 6E c'est que non c'ets pas assez tendu ....
    Tu dois être un super électronicien, moi j'ai jamais pu...
  • Problème avec mon accordeur SEIKO SAT 100 ( le 22 août 2010 )

    thomash35 a écrit :
    Avant de faire ce que j'ai dit regarde si la fréquence est bien réglée sur 440 Hz
    La fréquence est réglée en usine, on ne peut pas la bouger ! [quote='thomash']Tends les u...
  • Symboles partition ( le 22 août 2010 )
    Ton explication n'est pas très claire, si tu nous mettais l'extrait de tablature, on pourrait y voir plus clair ! En case 6 on trouve : La#-Sib Ré#-Mib Sol#-Lab Do#-Réb Fa La#-Sib Explique ton...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    dis donc monsieur Jeguil, j'ai déposé une photo de mouaaaa sur mon Peugeot 103, et est-ce que t'as vu Papysnif en hippie ? icon_cheesygrin
    J'ai pas dû remonter assez loin dans...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    Vous avez réussi à faire 11 pages cet après-midi, mais vous êtes des malades de la déconnade ! icon_cheesygrin Moi aussi j'en ai des photos de motos...mais c'est moi qui suis dessus, nananèreeee ! icon_cheesygrin chanteur
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )

    *soley* a écrit :
    Hello P4 .
    Les P4, ce sont les premières clopes que j'ai fumé j'avais 9 ans (horribles) ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    Ken est une poupée bordel ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 août 2010 )
    Ok, l'idée est valable ! wink
  • morceau blues ou jazz sympa ( le 22 août 2010 )
    Tu peux aller voir ce site, mais il faut savoir lire la musique ! http://www.jazz-styles.com/htm/scores.htm Si tu as un éditeur de tab, comme GP ou Tux, tu peux réécrire les tablatures.



  • '