jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum

• Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 septembre 2010 )

saka a écrit :
    après avoir payé Tapie au cas.
    Hum, une soupe de tapioca c'est pas mauvais ! icon_cheesygrin
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 septembre 2010 )

spylee a écrit :
    moi je suis opticien ébéniste !
    Ah ouais, tu fais des lunettes de chiotes en bois ? icon_cheesygrin
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 septembre 2010 )
    [quote='wola']ecoute, t'es jeune encore, je sais pas ce que tu fais comme job, peut etre tu l'a dit, mais j'ai pas envie de tout relire, alors je vais mettre les points sur les i, dans mon cas perso, ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    Alors bienvenue par minou euh non, parmi nous ! J'espère que tu auras plus le sens du rythme que manue...! icon_cheesygrin chanteur hammer La cuisine était bonne ? wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 12 septembre 2010 )
    Ouais, sympa alain tes petites vidéos, je savais que tu ne resterais pas longtemps loin de nous ! [quote='phil']comment supporter ta femme, 4 médicaments: le DICOMEL, le FAICOMEL, le PENSCOMEL et en...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 11 septembre 2010 )
    Salut shadowsfan, content de te revoir par ici, ça fait plaisir ! icon_cheesygrin
  • basse cassée ( le 11 septembre 2010 )
    Mais bien sur, on ne change pas une basse quand la prise déconne, c'est idiot, on répare. Tu changes de voiture quand le cendrier est plein ou le réservoir vide ? hum
  • Problème Bémol :( ( le 11 septembre 2010 )
    [quote='indo']Et est-ce que vous connaisez un site ou je pourrais voir (sur un manche de guitare) le placement de chaque note et où sont chaque barrés sur le manche...parceque j'ai cherchée mais [/qu...
  • Bien pincer les cordes ( le 11 septembre 2010 )
    [quote='mayandra']Merci Je me sert enormement du site partosh, les sujets du forum et le site en lui même :) Sinon je serais completement paumée, à la ramasse ^^ Deja si je travaille les accord...
  • Besoin d'aide pour Lola ( Morgane de toi ) de Renaud. TRES DEBUTANTE, beaucoup besoin d'aide ! Guitare classique. ( le 10 septembre 2010 )
    Eh oui, manue c'est le roi du rythme "arythmique", c'est le rythme qui ne suis aucun rythme, mais il fait des progrès ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pour la chanson de Renaud, le mieux c'est de l'écouter et d'essayer...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 10 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin
    Ah ben t'as pas de pot, parce qu'il est inscrit, mais il n'a jamais posté, il s'est dégonflé ! smyleybleu Oui, notre ami phil a dû bugger avec son pénitencier, à moins qu'en Belgique ce soit pas le même ?...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 10 septembre 2010 )
    Tout à fait d'accord avec toi, l'ANPE n'est pas la solution, c'est même une entreprise qui fait des bénéfices, où est le problème...? hum

phil a écrit :
    une petit passage juste pour une bonne nouvelle qui devrait (j'espère) en encourager plus d'un! J'arrive à faire les Fa (entiers, complets, barrés), en presque 1 fois et demi
    ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 10 septembre 2010 )

sugar a écrit :
    Ba quoi ya un qui manque? (c'était exprès; pour vous si vous suiviez )
    Mais bien sur... Et la marmotte, elle mets le chocolat dans le papier alu... icon_cheesygrin [quote='obelix']j'a...
  • modification des infos ( le 10 septembre 2010 )
    Alors là, je ne peux rien faire de plus ! icon_redface Pour l'exemple j'ai rajouté GP et j'aurai pu en mettre encore mais j'ai rien de plus...(?) sad
  • modification des infos ( le 10 septembre 2010 )
    As-tu bien suivi la procédure ? Dans "Mon espace" en haut à droite/Mes infos/fenêtre "Modification de vos informations personnelles"/Votre équipement et là tu peux en mettre une tartine, autant que t...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 septembre 2010 )

sugar a écrit :
    J'ai appris que j'vais enfin une bonne prof d'anglais =)
    J'ai appris que sugar parlait très bien le français !:: hum icon_cheesygrin
  • Accordage "What you want" de John Butler ( le 09 septembre 2010 )
    De rien ! icon_cheesygrin
  • Accordage "What you want" de John Butler ( le 09 septembre 2010 )
    Si tu veux accorder comme ça, il faut que tu descendes le Mi6 de 2 tons, le La d'un ton, le Ré aussi, le Sol ne bouge pas, le Si tu le montes d'un ton et le Mi reste comme ça ! Ça te donne un accord ...
  • quelques morceaux pour debuter [basse] ( le 09 septembre 2010 )
    D'autant plus que c'est un "modo" ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 septembre 2010 )
    Tous ces accords sont difficiles, c'est pas comme ma "commode Louis XV" elle, elle est Fa Si La Si Ré, avec la cire d'abeille ! icon_cheesygrin Bon, Ne riez pas tous ensemble on ne s'entend plus !... icon_cheesygrin
  • Ma pedale ne marche qu'a lenvers ( le 09 septembre 2010 )
    Il y a un composant dessoudé qui se ballade et quand tu la tournes, il colle ! wink
  • motards ( le 08 septembre 2010 )

brown a écrit :
    En ce moment, j'ai ça dans les toilettes, c'est un régal !
    J'espère que ça essuie bien, c'est quel parfum ? icon_cheesygrin
  • Les pentatoniques pour les nuls ( le 08 septembre 2010 )
    Même les vieux topics servent à quelque chose (5 ans) ! icon_cheesygrin
  • Aide sur tablature ( le 08 septembre 2010 )
    Tu peux toujours en mettre si tu sais le faire, ou tu scannes les pages !
  • problème corde sur quitare berhinger el toro. ( le 08 septembre 2010 )
    Je confirme, SG 400 Epiphone, excellente guitare ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 septembre 2010 )
    Moi je voudrais revenir sur l'existence de ce topic. Je trouverai dommage qu'il disparaisse, seulement sur la mauvaise entente de quelques-uns, ce serait idiot. Et je regrette la disparition de son ...
  • Site de lutherie. ( le 07 septembre 2010 )
    Si ton cerisier est mort, c'est limite pour une gratte, le bois doit être "échauffé", s'il n'est pas bouffé par les champignons (non, pas des cèpes !) tu pourras juste faire le corps, mais pour le man...
  • brancher sa guitare au pc ? ( le 07 septembre 2010 )
    Il faut régler audacity avec ta carte son :
    image du forum
    Et ensuite choisir l'entrée : [img]http://img10.hostingpics.net/pics/462036ScreenSho...
  • Aide sur tablature ( le 06 septembre 2010 )
    T'as pas trouvé d'explications dans le bouquin ? Parce que là, j'ai jamais eu ce genre de signe dans une tab !! hum
  • pe on joue des 2 guitar ( le 06 septembre 2010 )
    Je me suis fabriqué des médiators en bois pour la basse, c'est terrible ! wink
    image du forum
  • Sur ma guitare ( le 06 septembre 2010 )
    Il faut remonter un peu le chevalet juste du côté où ça frise, mais pas trop quand-même, une petite vidéo juste pour voir, c'est pas la même gratte mais c'est le même chevalet ! http://fr.audiofanzin...
  • besoin d'aide pour commencer a chanter du metal ( le 06 septembre 2010 )

bluesy a écrit :
    après pour le chant metal c'est tout une technique
    Ouais, en tous cas moi j'aime pas du tout ! icon_redface
    Ben moi je joue aux doigts ou au médiator, comme sur une classique, je ne fais pas de différence et des fois ça m'arrange bien ! wink icon_cheesygrin
  • besoin d'aide pour commencer a chanter du metal ( le 06 septembre 2010 )
    Ouais, c'est vrai les métallurgistes ne chantent pas, ils hurlent ! icon_cheesygrin
    Oui c'est vrai la basse c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre la guitare puisqu'on joue aux doigts, sauf que les ficelles sont un peu plus grosses ! icon_cheesygrin
    Salut sugar, Moi aussi je conseille de commencer par une classique : quand on sait bien jouer sur une classique, alors on sait très bien jouer sur électrique (plus facile) icon_cheesygrin
  • Sur ma guitare ( le 06 septembre 2010 )
    Peut-être que la corde frise un peu sur les frettes, il faudrait (peut-être) augmenter l'action. Si ça ne le fait que sur une corde, c'est bizarre ! icon_redface
  • Mentonnière pour le violon. ( le 06 septembre 2010 )
    Prévoies des cordes, on ne sais jamais ! wink
  • Mentonnière pour le violon. ( le 06 septembre 2010 )
    Eh ben voilà, je voulais t'expliquer mais c'est fait par notre saka l'expert ! Tu peux utiliser ton accordeur, puisque les notes du violon sont reconnues. Pour plus de détails, tu vas dans une bou...
  • bonsoir je cherche ( le 06 septembre 2010 )
    Mais non, vous n'avez rien compris, stark c'est notre ami gazabon, l'illuminé du moulinet, de temps en temps il quitte sa planète pour nous faire une petite visite ! icon_cheesygrin Mais il n'est pas dangereux...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 septembre 2010 )

hobbit-49 a écrit :
    bienvenu a toi ! tu verra partoch c'est rempli de gens cool ! wink
    Et c'est peu de le dire...!
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    Oups, ça fait très mal tout ça, soignes-toi bien ! wink
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 04 septembre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']ah! je suis contente, notre voisine est venue nous voir avec une tarte au maroilles,j'ai trouvé ça super sympa, elle sait qu'on est en plein bricolage , et elle nous a fait...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2010 )
    Ouais, les cacahuètes et le pastis !
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 04 septembre 2010 )
    Riverse, je suis plutôt d'accord avec toi mais l'idée du topic c'était "vous faites de la musique, mais votre vrai métier c'est quoi ?", ce serait plus malin d'aller dans cette direction ! wink
    Enfin une bonne parole !
    [quote]A l'heure ou l'on déconne gentillement devant nos PC , y'a des petits jeunes de 20 ans qui, pour assurer notre sécurité ,se font tirer dessus en Afganistan ou ailleur. Par solidarité pour leur ...

• '