jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • "Technique" main droite. ( le 13 octobre 2010 )
    Oui à mon avis il est très handicapé le pauvre, il a dû avoir un grave accident, parce qu'il porte un masque pour cacher sa misère ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 13 octobre 2010 )
    Vous avez de la chance, moi j'ai déjà 13° dehors, mais dedans on a que 17°, je vais commencer à ramoner la cheminée (pas celle de la voisine !) pour être prêt ! Généralement on commence à "allumer le...
  • accord simple de icone ( le 13 octobre 2010 )
    Les accords sont : Ré Mi Fa#m Deux temps en Ré, deux temps en Mi, quatre temps en Fa#m, sur un rythme de rap (facile !)... http://www.wat.tv/video/laicite-ekhr_2fvpx_.html
  • "Technique" main droite. ( le 13 octobre 2010 )
    A mon avis c'est pour tenir le médiator ! wink
  • Corde noire ( basse) ( le 13 octobre 2010 )
    Métal, non je ne pense pas, elles ont un son rond, mieux pour le blues, le jazz, la variété, etc...! wink
  • Corde noire ( basse) ( le 12 octobre 2010 )
    Si tu regardes mon avatar, elles sont noires et elles ont 38 ans ! hammer Bon, aujourd'hui je les ai changé quand-même ! icon_cheesygrin
  • Jazz - Tablature ( le 11 octobre 2010 )
    Si tu explores un peu internet, tu trouveras des choses intéressantes. Je peux te donner les sites que je visite le plus souvent : http://www.jazz-styles.com/index.php http://patrick.lecordier.pages...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 10 octobre 2010 )
    Pour faire suite, tu sais que t'es bassiste parce que tes cordes durent bien plus longtemps que celles des guitaristes ! icon_redface
  • Epiphone G400 : Problème ( le 10 octobre 2010 )
    J'ai aussi une SG400 et je peux te dire que ça ne frise pas du tout sur toutes les cases du manche. Le vendeur t'a dis ça, mais il ne me l'aurait pas dit à moi. Mais puisqu'elle est garantie, tu dois...
  • Recherche theme... ( le 10 octobre 2010 )

    shadows a écrit :
    Non Jeguil, il dit qu'il a XX ans, que son père fait YYY et sa mère ZZZ,etc...
    Comme tu vois, je parle anglais comme une vache espagnole ! icon_cheesygrin
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    Ouais mais toi t'es trop fort ! icon_cheesygrin
  • Mon niveau . ( le 09 octobre 2010 )
    Ben moi mon niveau il est super, je joue la tocata en Rém de Bach, la 1ère mesure...J'arrive pas à passer la seconde ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais je sais que je suis bon ! icon_redface
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 09 octobre 2010 )
    Il te manque le chevalet, c'est indispensable ! hammer
    image du forum
    Le cordier avec "Fine Tuning" n'est pas indispensable pour ce violon....
  • Recherche theme... ( le 09 octobre 2010 )
    Ben je ne connais pas l'anglais, je ne peux pas trop t'aider, mais il me semble que tu parles des années passées, de ton père, de ta mère... Tu pourrais tenter la musique de "Love Story", c'est sympa ...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 09 octobre 2010 )

    shadows a écrit :
    Les retraités, c'est bien connu, n'ont jamais le temps
    Alors là d'accord avec toi, on a le temps de rien ! icon_cheesygrin
  • Recherche theme... ( le 09 octobre 2010 )
    Swing Jeux Interdits ? Tu nous fais un coup d'humour là ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )

    j.pel a écrit :
    Par contre je me suis inscris à un cours de guitare jazz et j'attaque lundi à 17h. J'espère que ça va me motiver.
    Et ben voilà, c'est un début, tu ne sera plus seul ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )

    pellissier a écrit :
    Qui voudrait jouer avec moi?
    Il y a plein de gens qui cherchent à jouer avec d'autres, mais il faut s'en donner la peine et ne pas rester à la maison en attendant que ça v...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )
    Ben oui, on peut se faire des lignes de basse sur la gratte, mais il ne faut pas finir par un solo de guitare, ça c'est le plus dur, on a vite tendance... !
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2010 )
    C'est quand-même assez spécial, j'accroche pas sur la forme, mais je suis sûr que c'est du bon ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 08 octobre 2010 )

    shadowsfan a écrit :
    On ne peut pas faire de la basse si on utilise les 4 cordes graves ?? Je pense que non m'enfin je demande quand même icon_cheesygrin
    Ben c'est plutôt qu'elles sont une octave trop...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2010 )
    T'es jaloux hein, t'en veux un pareil, trop tard la boite a fait faillite ! icon_cheesygrin
  • question sur les notes !!!! ( le 08 octobre 2010 )
    Ouais, n'empêche c'est quand-même bien de connaitre les notes sur le manche, on a pas à chercher une heure chaque note ! wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 octobre 2010 )
    La pauvre !!! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 08 octobre 2010 )
    image du forum
    C'était juste pour vérifier qu'il ne manque pas de pièces sur l'aile (au-dessus de l'Égypte)! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    C'est vrai que pour les feuilles...J'avais le pantalon qui flottait devant le baffle de mon ampli de basse (le déplacement d'air !) ! wink Alors les feuilles...Hum (Autumn Leaves)! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 octobre 2010 )
    Décidément, c'est une maladie ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    Comment tu sais que j'ai fais des bals à Massy toi ? hum
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 octobre 2010 )
    Décidément, les vendeurs...! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 octobre 2010 )
    Oui, ou alors le vendeur est très bon ! icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 07 octobre 2010 )
    Ouais fais gâffe à c'que tu dis, on va te montrer comment sont nos feuilles ça va pas tarder ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 07 octobre 2010 )
    Ben mes parents avait ça : http://hpics.li/05746c0 La nôtre n'était pas aussi belle ! wink Le levier de vitesse revenait systématiquement au point mort, il fallait le tenir tout le long du trajet, ça c...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 octobre 2010 )
    Autumn Leaves, Jardin d'hiver, du jazz, de la bossa ça change un peu ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 octobre 2010 )

    rachel a écrit :
    et à Jeguil qui apparaitra peut-être encore plus tard...
    Mais oui , je suis toujours là, même si je ne poste pas à chaque fois, mais je suis vos péripéties avec intérêt ! ...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 04 octobre 2010 )
    Ben moi c'est toujours "les p'tites billes", mais c'est parce que j'y ai plein de souvenirs. Hein, c'est pas ça ? A non, Let it Be à chaque fois je me trompe ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    Merci rachel, bonne nuit ! smile_cool
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    Alain, ben on attend ça avec impatience, heu... C'est plutôt manue qui attend ça avec impatience, pour moi c'est trop tard ! icon_cheesygrin [quote='rachel']n'es tu pas trop décalé vis à vis de ta famille ????...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 04 octobre 2010 )
    11h c'est pas tard rachel, moi j'en ai encore pour 2:00-2:30 de plus avant d'aller au pieu ! icon_cheesygrin J'ai un peu de travail sur des partoches pour ma chanteuse ! wink J'ai passé l'après-midi avec ...
  • Mon Epiphone Les Paul est une fausse ou pas ? ( le 04 octobre 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    hello ton epiphone a bien été faite en chine ( l'usine a bien été implanté en 2003 ) Avant cette date elles étaient faites en Asie ( Corée )
    Ah bon, la Chine...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 octobre 2010 )
    Aujourd'hui j'ai appris le retour de Bertrand Cantat sur la scène ! bravo
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    Chipie, merci pour wola ! wink
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )
    Salut sugar, zedwarf habite une ile déserte ou quoi ? icon_redface
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 03 octobre 2010 )
    Ouais ben chez-nous le soleil fait la grasse matinée, c'est pas grave j'ai des partoches à écrire et du bois à débiter, plus le lit, le ménage, la vaisselle, l'aspirateur... Ben oui c'est ça quand on ...
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 03 octobre 2010 )

    zedwarf a écrit :
    yop les gens! sa ye est, je vais avoir internet dans ma cité u, je vais pouvoir passer ma vie sur partoch icon_cheesygrin
    Y a pas le téléphone dans ta cité, c'est encore les corbeaux qui...
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 02 octobre 2010 )
    Très sympa tes petites vidéos, alain ! bravo
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 02 octobre 2010 )
    Wola, t'inquiète pas pour ton manche, il ne s'en apercevra même pas (si tu ne lui dis pas !) wink icon_cheesygrin
  • Jim harley pack 60 ( le 01 octobre 2010 )

    nevermind a écrit :
    je trouve que tu devrais la garder, une première guitare c'est sacré à mes yeux
    Exact, "La" première guitare ne se revend pas, c'est une question de sentiments ! wink L...
  • Cordes classique nylon sur folk ( le 01 octobre 2010 )
    Bien sur qu'on peut mettre des nylons sur une folk, il faut juste faire un gros nœud au bout pour la cheville, aucun intérêt mais ça marche. Maintenant le son...! Il laissera à désirer ! icon_redface S...



  • '