jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • coulure de peinture ( le 25 février 2011 )

    acimera a écrit :
    merci je sais mon orthographe n'est pas parfais loin de la :)
    C'était pour rire, mais fais quand-même attention, ça ne peut être que bénéfique pour toi ! wink icon_cheesygrin T'as r...
  • Accordage Hendrix ( le 25 février 2011 )
    Moi aussi je suis d'accord pour dire que le changement de tonalité change la couleur du morceau, ça c'est évident. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Moi je voulais dire qu'on peut jouer ces...
  • coulure de peinture ( le 24 février 2011 )
    Pendant que tu repeints ta guitare, profites-en pour repeindre ton orthographe en même temps, tu ne feras qu'un voyage ! icon_cheesygrin
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 24 février 2011 )
    Ouais, finalement t'as raison ! icon_cheesygrin On a fait fuir notre ami ! hammer
  • Les jardin d'hiver de H.Salvador ( le 24 février 2011 )
    Oui chipie, c'est une bossa, c'est pas facile pour les débutants, tout à contre-temps ! smiley-guitar Cette tab' là est simplifiée, ce n'est pas vraiment la bossa comme Salvador la jouait...
  • je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!! ( le 24 février 2011 )
    Saka aime bien les bas qui collent, moi je préfère les hauts qui ne collent pas, chacun son truc ! icon_cheesygrin
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    Oui c'est ça, j'avais oublié le nom ! icon_cheesygrin
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    Oui t'as raison, d'ailleurs on va les dénoncer auprès des chinois, c'est déloyal ! icon_cheesygrin Je croyais qu'il n'y avait qu'un village qui résistait (astérix) mais j'en découvre un 2ème ! icon_cheesygrin Décidém...
  • Les jardin d'hiver de H.Salvador ( le 23 février 2011 )
    Si tu lis les tablatures, voilà un lien : http://www.911tabs.com/link/?3339323 Tu télécharge la tab' :
    image du forum
  • Branchement d'un Amplug ( le 23 février 2011 )

    darth a écrit :
    Vox propose un mini HP de 3 pouces à connecter à l'amplug http://www.voxamps.com/us/amplug/amplugcabinet/
    Super le truc, on dirait un ampli de poupée, peut-être l'ampli de ba...
  • t-sheert personnaliser ( le 23 février 2011 )
    Tu peux le faire avec du papier transfert et une imprimante ! hammer
  • Accordage Hendrix ( le 23 février 2011 )

    marron a écrit :
    little wing en standard ça le fait pas
    J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi "ça ne le fait pas" en standard, j'aimerai bien savoir ça ! hum
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 22 février 2011 )
    T'es jaloux ! hammer icon_cheesygrin
  • guitare bizzare d'andy mckee ( le 21 février 2011 )
    ouais c'est vrai, faut bien que je te fasse enrager ! icon_cheesygrin
  • guitare bizzare d'andy mckee ( le 21 février 2011 )
    Qui t'a dit que c'était chez Mac Kee la photo ? C'est pris dans un château, ça m'étonnerai que ce soit chez lui ! icon_redface
  • problème de chevalet et accordage ( le 21 février 2011 )
    Si tu avais eu un "Bigsby" sur ta guitare, tu n'aurais rien déréglé ! sifflote icon_cheesygrin Un petit lien, juste pour voir... http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/editorial/dossiers/le-reglage-du-flo....
  • guitare bizzare d'andy mckee ( le 21 février 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    n'empêche qu'elle est magnifique cette gratte ! et quelle vue! icon_cheesygrin c'est une guitare chinoise ? sifflote
    Apparemment c'est un luthier canadien Michael Greenfield à M...
  • guitare bizzare d'andy mckee ( le 21 février 2011 )
    Chaque corde a un diapason différent, chaque barrette est réglée par rapport au diapason de chaque corde, résultat : chaque note jouée est tout à fait normale. C'est juste un exercice de style, pour ...
  • Micros qui bougent... ( le 20 février 2011 )
    Donc il y aura enquête ! icon_cheesygrin
  • commencer le solfege ( le 20 février 2011 )
    Vrai !!! hammer
  • Quels réglages pour le son AC/DC ?? ( le 20 février 2011 )
    Ouais mais en plus, pour le même son, il faut déjà le même matos et là c'est pas gagné ! wink
  • Micros qui bougent... ( le 20 février 2011 )
    Ben, sur ma basse les micros sont bien fixés, rien ne bouge. Normal, c'est de la fabrication allemande, c'est du solide ! icon_cheesygrin
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )

    taagaadaa a écrit :
    Haha, écartés au max, 15 cm entre mon index et mon auriculaire :p
    T'inquiète pas, moi j'ai pas plus et j'y arrive très bien ! sifflote
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    Au moins, s'il y a du vent, tu tiens debout ! icon_cheesygrin
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    Bon ça va, j'ai pas envie que tu me file une tarte, il ne resterai plus que les 2 oreilles ! icon_cheesygrin hammer
  • Longscale/shortscale ( le 20 février 2011 )
    Oui, c'est vrai, pour quelqu'un de grand, une "longue échelle" serait surement plus facile à jouer ! Je ne suis pas bien grand (quoi, qui a dit que j'étais p'tit ?) une 30" me convient parfaitement...
  • Accordage Hendrix ( le 19 février 2011 )
    Hey Joe se joue sur une guitare standard, mais il faut la tenir à l'envers ! icon_cheesygrin
  • Nouveaux Groupe ( le 18 février 2011 )
    [quote='leonewchance']Si vous êtes jeunes ( comme moi ) , le top c'est un manager : quelqu'un qui cadre les répétes . Il faut qu'il soit expérimenté et grâce à lui , normalement , une répéte ne se ter...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 18 février 2011 )
    Ben dis-donc, le progrès est très net ! Il me semble que tu es meilleur que manue pour le rythme, aux reprises sans accompagnement t'es tombé juste. Dans l'ensemble, très belle prestation, mais tou...
  • je cherche la tablature de la musique de pour quelques dollars de plus - ennio morricone ( le 17 février 2011 )
    Gorgont, sauf que celle que tu présentes ce n'est pas exactement la musique du film, la musique originale serait plutôt celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=92p3ku2hQLI&feature=related
  • Longscale/shortscale ( le 17 février 2011 )
    Sur le manche j'ai 21 frettes, avec un plus long, tu gagnes 2-3 frettes, mais quel intérêt ? Par contre, les cases sont plus larges sur un long manche, ce qui rend le jeu plus difficile. En haut du m...
  • Longscale/shortscale ( le 17 février 2011 )
    Texte copié sur ce forum : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=57203 [quote]Conclusion : aucun intérêt objectif à jouer en 34" sur une 4 cordes, ça me rappelle ma jeunesse ou "on" nous à fa...
  • Tab canon de Pachelbel ( le 16 février 2011 )
    Ça fait plus de 2 ans, je pense qu'il n'attend plus après, fais gaffe aux dates ! wink Ceci dit, la version de JerryC est pas mal du tout ! icon_cheesygrin
  • aide pour création de tablature ( le 16 février 2011 )
    Ouais, mais c'est quand-même un modo ! icon_cheesygrin
  • Problème accords ( le 15 février 2011 )
    Voilà, on est d'accord. Le jeu à la basse peut être très varié sur un même accord, c'est ce qui fait le charme de certains morceaux ! [quote='vashounet']Sauf que moi, j'ai l'habitude de voir C/E par ...
  • Guitare Archtop ( le 15 février 2011 )
    30 ans c'est vieux, arrêtez de me faire rire, j'ai les lèvres gercées ! hammer Qu'est-ce que je doit dire de ma basse qui a 46 ans et qui est toujours fraiche et dispos ? icon_redface
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    Je veux bien qu'on dise des trucs en anglais, mais il faut désigner les bonnes choses et leur donner leur nom correct. wink Pour la frette, j'opterai pour le morceau de fer, ça me parait plausible !...
  • aide pour création de tablature ( le 15 février 2011 )
    Bon d'accord, je te donne un tuyau, mais je ne fais pas le boulot à ta place : Quand tu veux composer une mélodie, tu commence par faire une suite d'accords qui sonnent bien ensemble, puis tu prends ...
  • Problème accords ( le 15 février 2011 )

    manuorchestra a écrit :
    Et ici : entre mi bémol et do, tu as un intervalle de sixte CQFD
    Non, tu n'as pas pigé ce que je veux dire. Entre le mib et le do normalement c'est ok pour la sixte, m...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 15 février 2011 )

    manue a écrit :
    pourquoi ça ne tient pas bien la route ???? serait ce le nombre d'accord ???
    Ben t'as répondu à ta question plus haut : c'est pas bien calé ! icon_redface
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    [quote='antoy']J'ai bien pensé à un moment, vu que je joue les arpèges sans les ongles longs, que ça pouvait venir de là mais ça ne me l'a jamais fait avant et ça ne me le fait pas sur d'autres guitar...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 15 février 2011 )
    Penny Lane ! J'adore le jeu de basse ! chanteur
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )
    Ouais c'est vrai j'y avais pas pensé ! icon_cheesygrin
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    Ben t'as raison, il va falloir qu'il mette des cordes de basse si ça continue, les trous sont trop petits ! icon_cheesygrin
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 15 février 2011 )
    Bon à la finale, t'as trouvé alors à quoi ils servent tous ces boutons ? C'est vrai qu'il y en a plus que sur une gratte normale, mais ce n'est pas sorcier quand-même ! icon_cheesygrin
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 15 février 2011 )
    Enfin il fait ce qu'il veut avec ses cordes, mais ce n'est pas pour moi, ma tasse de thé ! endesaccord3
  • Longscale/shortscale ( le 15 février 2011 )

    sugar a écrit :
    On comprend très bien l'anglais
    Ah, t'es p'têtre pas français toi ? Moi j'ai jamais appris l'anglais, je ne connais que le français. J'arrive à comprendre l'anglais depuis que...



  • '