jeguil sur le forum
↓ |
coulure de peinture
C'était pour rire, mais fais quand-même attention, ça ne peut être que bénéfique pour toi !
T'as r...
acimera a écrit :
merci je sais mon orthographe n'est pas parfais loin de la :) |
Accordage Hendrix
Moi aussi je suis d'accord pour dire que le changement de tonalité change la couleur du morceau, ça c'est évident. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Moi je voulais dire qu'on peut jouer ces...
coulure de peinture
Pendant que tu repeints ta guitare, profites-en pour repeindre ton orthographe en même temps, tu ne feras qu'un voyage !
Les jardin d'hiver de H.Salvador
As-tu été voir ce topic sur partoch ?
http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!
Ouais, finalement t'as raison !
On a fait fuir notre ami !
Oui chipie, c'est une bossa, c'est pas facile pour les débutants, tout à contre-temps !
Cette tab' là est simplifiée, ce n'est pas vraiment la bossa comme Salvador la jouait...
je suis un peu perdue pouvez-vous m'aider svp !!!
Saka aime bien les bas qui collent, moi je préfère les hauts qui ne collent pas, chacun son truc !
t-sheert personnaliser
Oui t'as raison, d'ailleurs on va les dénoncer auprès des chinois, c'est déloyal !
Je croyais qu'il n'y avait qu'un village qui résistait (astérix) mais j'en découvre un 2ème !
Décidém...
Si tu lis les tablatures, voilà un lien :
http://www.911tabs.com/link/?3339323
Tu télécharge la tab' :
Branchement d'un Amplug
Super le truc, on dirait un ampli de poupée, peut-être l'ampli de ba...
darth a écrit :
Vox propose un mini HP de 3 pouces à connecter à l'amplug http://www.voxamps.com/us/amplug/amplugcabinet/ |
Accordage Hendrix
J'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi "ça ne le fait pas" en standard, j'aimerai bien savoir ça !
marron a écrit :
little wing en standard ça le fait pas |
guitare bizzare d'andy mckee
Qui t'a dit que c'était chez Mac Kee la photo ? C'est pris dans un château, ça m'étonnerai que ce soit chez lui !
problème de chevalet et accordage
Si tu avais eu un "Bigsby" sur ta guitare, tu n'aurais rien déréglé !
Un petit lien, juste pour voir...
http://fr.audiofanzine.com/vibrato-guitare/editorial/dossiers/le-reglage-du-flo....
Apparemment c'est un luthier canadien Michael Greenfield à M...
chipie.foxtrot a écrit :
n'empêche qu'elle est magnifique cette gratte ! et quelle vue! c'est une guitare chinoise ? |
Chaque corde a un diapason différent, chaque barrette est réglée par rapport au diapason de chaque corde, résultat : chaque note jouée est tout à fait normale.
C'est juste un exercice de style, pour ...
GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!!
Avec le lien c'est mieux !
http://france.lagguitars.com/?page=fp&np=119&sg=3
Quels réglages pour le son AC/DC ??
Ouais mais en plus, pour le même son, il faut déjà le même matos et là c'est pas gagné !
Micros qui bougent...
Ben, sur ma basse les micros sont bien fixés, rien ne bouge. Normal, c'est de la fabrication allemande, c'est du solide !
Longscale/shortscale
T'inquiète pas, moi j'ai pas plus et j'y arrive très bien !
taagaadaa a écrit :
Haha, écartés au max, 15 cm entre mon index et mon auriculaire :p |
Longscale/shortscale
Bon ça va, j'ai pas envie que tu me file une tarte, il ne resterai plus que les 2 oreilles !
Longscale/shortscale
Oui, c'est vrai, pour quelqu'un de grand, une "longue échelle" serait surement plus facile à jouer !
Je ne suis pas bien grand (quoi, qui a dit que j'étais p'tit ?) une 30" me convient parfaitement...
Nouveaux Groupe
[quote='leonewchance']Si vous êtes jeunes ( comme moi ) , le top c'est un manager : quelqu'un qui cadre les répétes . Il faut qu'il soit expérimenté et grâce à lui , normalement , une répéte ne se ter...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Ben dis-donc, le progrès est très net !
Il me semble que tu es meilleur que manue pour le rythme, aux reprises sans accompagnement t'es tombé juste.
Dans l'ensemble, très belle prestation, mais tou...
je cherche la tablature de la musique de pour quelques dollars de plus - ennio morricone
Gorgont, sauf que celle que tu présentes ce n'est pas exactement la musique du film, la musique originale serait plutôt celle-là :
http://www.youtube.com/watch?v=92p3ku2hQLI&feature=related
Longscale/shortscale
Sur le manche j'ai 21 frettes, avec un plus long, tu gagnes 2-3 frettes, mais quel intérêt ?
Par contre, les cases sont plus larges sur un long manche, ce qui rend le jeu plus difficile. En haut du m...
Longscale/shortscale
Texte copié sur ce forum : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=57203
[quote]Conclusion : aucun intérêt objectif à jouer en 34" sur une 4 cordes, ça me rappelle ma jeunesse ou "on" nous à fa...
Tab canon de Pachelbel
Ça fait plus de 2 ans, je pense qu'il n'attend plus après, fais gaffe aux dates !
Ceci dit, la version de JerryC est pas mal du tout !
Problème accords
Voilà, on est d'accord. Le jeu à la basse peut être très varié sur un même accord, c'est ce qui fait le charme de certains morceaux !
[quote='vashounet']Sauf que moi, j'ai l'habitude de voir C/E par ...
Guitare Archtop
30 ans c'est vieux, arrêtez de me faire rire, j'ai les lèvres gercées !
Qu'est-ce que je doit dire de ma basse qui a 46 ans et qui est toujours fraiche et dispos ?
Longscale/shortscale
Je veux bien qu'on dise des trucs en anglais, mais il faut désigner les bonnes choses et leur donner leur nom correct.
Pour la frette, j'opterai pour le morceau de fer, ça me parait plausible !...
aide pour création de tablature
Bon d'accord, je te donne un tuyau, mais je ne fais pas le boulot à ta place :
Quand tu veux composer une mélodie, tu commence par faire une suite d'accords qui sonnent bien ensemble, puis tu prends ...
Problème accords
Non, tu n'as pas pigé ce que je veux dire. Entre le mib et le do normalement c'est ok pour la sixte, m...
manuorchestra a écrit :
Et ici : entre mi bémol et do, tu as un intervalle de sixte CQFD |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Ben t'as répondu à ta question plus haut : c'est pas bien calé !
manue a écrit :
pourquoi ça ne tient pas bien la route ???? serait ce le nombre d'accord ??? |
Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège
[quote='antoy']J'ai bien pensé à un moment, vu que je joue les arpèges sans les ongles longs, que ça pouvait venir de là mais ça ne me l'a jamais fait avant et ça ne me le fait pas sur d'autres guitar...
quel est la chanson des beatles que vous préférez????????????????
Penny Lane ! J'adore le jeu de basse !
Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C
Ben t'as raison, il va falloir qu'il mette des cordes de basse si ça continue, les trous sont trop petits !
sa seert a quoi tout ces bouton???
Bon à la finale, t'as trouvé alors à quoi ils servent tous ces boutons ?
C'est vrai qu'il y en a plus que sur une gratte normale, mais ce n'est pas sorcier quand-même !
Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C
Enfin il fait ce qu'il veut avec ses cordes, mais ce n'est pas pour moi, ma tasse de thé !
Longscale/shortscale
Ah, t'es p'têtre pas français toi ?
Moi j'ai jamais appris l'anglais, je ne connais que le français. J'arrive à comprendre l'anglais depuis que...
sugar a écrit :
On comprend très bien l'anglais |
↑ |