jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )

    rom1 a écrit :
    En accordage standard, je ne peux pas jouer aussi grave.
    Je suis en train d'écouter "What Can I Say de Dead by April, je ne vois pas où tu as vu que c'était grave, le chanteu...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 14 février 2011 )

    manue a écrit :
    http://dl.free.fr/ud45z06ix ps:c'est pas moi qui joue le solo,merci a TAM et OLISAN
    Manue, heureusement qu'il y a du monde derrière, car tu as encore un problème de rythmique,...
  • La basse de vos rêves ! ( le 14 février 2011 )
    Mais non, c'est juste que t'as une plus grande étendue dans les octaves, au lieu d'avoir 3 octaves comme une 4 cordes, ben t'en as plus, c'est tout ! Mais pour l'accompagnement d'un morceau, c'est pa...
  • aide pour création de tablature ( le 14 février 2011 )
    Eh, le compositeur c'est toi, c'est pas nous, on ne peut pas faire le morceau à ta place, c'est idiot, comment veux-tu qu'on sache ce que tu as en tête ? Aller, mets-toi au boulot, tout seul ! wink ...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Oui, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt, puisqu'avec une gratte normale on peut tout jouer ? hum Là, il me faut des explications...
  • Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C ( le 14 février 2011 )
    Tu n'as qu'à mettre des cordes de basse ! sifflote
  • Guitare folk changement de cordes besoin d'aide ( le 14 février 2011 )

    chipie la modo a écrit :
    ben pourquoi as-tu indiqué 10 tirants dans ton message ?
    C'est plutôt 10 tirants biques ton histoire ! icon_cheesygrin
  • aide pour création de tablature ( le 14 février 2011 )
    Axel du 7.0, axel du 9.4, vous montez un club là ou quoi ? Tous les "axel" de France, rassemblement ! icon_cheesygrin ceci dit, j'ai pas compris non plus sa question ! sad
  • sa seert a quoi tout ces bouton??? ( le 14 février 2011 )
    Moi pareil, d'autant plus que c'est facile de tripoter les boutons pour écouter ce que ça fait ! Même si on ne connait pas le nom des réglages, on doit bien entendre le résultat, non ? Si je tourn...
  • Harmonisation ( le 14 février 2011 )

    manuorchestra a écrit :
    C'est pour ça que le plus simple c'est de s'enregistrer ou de t'acheter un harmonizer...
    Je crois que pour lui, il n'y a rien de simple, de plus, comme il n'a pas de no...
  • Problème accords ( le 14 février 2011 )

    pascal a écrit :
    souvent quand on a des accords avec /bass c'est pour faire des effets de basse, des fois, seule la note basse change pour 'annoncer' l'accord suivant. ca enrichit la grille.
    ...
  • Longscale/shortscale ( le 14 février 2011 )
    On peut aussi parler en français, non ? Moi j'ai une basse qui a 76,5 cm de diapason et je mets dessus des "Long Scale" et tout va bien, [img]http://img11.hostingpics.net/pics/416224BB002.jpg [/im...
  • Problème accords ( le 14 février 2011 )

    honnie a écrit :
    Le / indique une autre version de l'accord
    C'est pas tout à fait ça : Cm7/Eb indique que l'on doit jouer un accord de Do mineur 7 et que la basse jouera un Mib qui est la tie...
  • Souffle dérangeant sur peavey classic 30 ( le 13 février 2011 )
    Ah, ben alors faut plus fuzzer ! icon_cheesygrin
  • Harmonisation ( le 13 février 2011 )
    Ben voilà, là c'est très clair ! wink On dit aussi jouer en tierce, ou jouer en quarte, etc... Comme dans "La playa", il y a un passage comme ça : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/600741Scree...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 février 2011 )

    saka a écrit :
    qu'est ce qu'elles z'ont les cordes? mal montées? elle est arrivée comme ça.
    ben ouais, ça m'étonnerait que ça tienne l'accord : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/65462...
  • Harmonisation ( le 13 février 2011 )
    Il me semblait bien qu'il mélangeait un peu tout ça ! icon_cheesygrin
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Oui c'est bien une Gretsch ! hammer
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Je suis d'accord avec toi ! Ça ressemble à la Gretsch mais la tête m'inquiète un peu ? Je suis en train d'écouter le lien que j'ai mis, c'est vraiment sympa ce qu'il fait ! wink
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 février 2011 )
    En tous cas, belle table en épicéa galbée, du beau travail ! wink Dommage, les cordes sont mal posées ! icon_cheesygrin
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Je parle pour la basse hein, car les cordes sont plus grosses, pour la guitare ça me semble plutôt un gadget mais c'est peut-être à essayer ! wink [quote]Complètement hors sujet mais tu me fais pense...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 février 2011 )
    Ah ben ça me rassure, je me sens un peu meilleur maintenant ! icon_cheesygrin
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Ben je trouve qu'elles durent plus longtemps, peut-être à cause du revêtement j'en sais rien, mais les miennes ont duré très longtemps ! wink
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Je crois que tu feras mieux, en plus, elles sont solides tu peux les garder longtemps ! wink icon_cheesygrin
  • Harmonisation ( le 12 février 2011 )
    Je crois que tu emploies le mot "harmoniser" à toutes les sauces. Harmoniser c'est une action bien précise. On harmonise pas un "riff', mais plutôt une gamme, en plus ton riff, tu ne sais pas de que...
  • colorer ses cordes! ( le 12 février 2011 )
    Mais ce n'est pas de la peinture, c'est un revêtement plastique de couleur, les miennes étaient noires, mais il y en a des rouges, vertes, bleues, jaunes... J'me souviens plus de la marque. Ce n'est p...
  • STOP au langage sms !!! ( le 11 février 2011 )
    Salut denis, y a longtemps qu'on t'a vu par ici, tu devrais enlever ton bonnet, Noël est passé ! icon_cheesygrin Tout a fait d'accord avec toi, oui il faut un minimum de correction dans l'écriture, mais dans...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 février 2011 )

    phil a écrit :
    Punaise comme on devient sensibles avec l'age, sans doute le vécu qui se rappelle à nous!
    Oui phil, c'est exactement ça, plus on a vécu, plus on a de souvenirs et plus on est s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 11 février 2011 )

    sugar-intox a écrit :
    et que je suis une m*rde en français
    Aujourd'hui j'ai appris que sugar avait raison ! icon_cheesygrin sifflote
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 février 2011 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=UdYRzH10L2M Ponds nous un chef d'oeuvre comme ça, on verra après! chanteur
    J'ose pas, je voudrais pas lui faire de l'ombre...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 février 2011 )
    Je vais dédicacer ma basse et la vendre 15,000$ ! chanteur
  • Brûler sa carte son ? ( le 10 février 2011 )
    Moi j'ai grillé ma carte son en branchant la sotie casque de l'ampli à "line in" de la carte. J'avais pourtant pas de volume. J'ai une sortie casque qui ne doit pas être à la bonne impédance (?). J...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 février 2011 )

    little jacob a écrit :
    " Ça, ça gère ! Félicitations ! Juste comme ça, t'as eu combien ?"...
    Voilà, c'est tout à fait ça, on peut aussi rajou...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )
    Il faut qu'il reprenne audacity, ça marche pas parce qu'il l'a enregistré en "AUP", c'est le format audacity. Il n'y a pas d'autre fichier à priori quand c'est enregistré en aup. il ne peut être ouv...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 février 2011 )
    Dan Ar Braz "Finistèrres"
  • des samples, des samples ! ( le 09 février 2011 )
    [quote='cid-']Bonjour à tous, Je viens ajouter mon grain de sel, Donc c'est de la "semi improvisation", si je puis dire icon_cheesygrin, réalisée a l'aide d'une loopstation et d'un coupain photographe. ht...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )
    Y a du Satriani plein-pot là, Rondat n'a qu'à bien se tenir ! icon_cheesygrin Alain, content de te revoir par minou ! wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 09 février 2011 )
    En générale peut-être, mais en particulier c'est flagrant ! wink T'énerve pas, c'est de l'humour ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )
    Avec un quart de thon, il vaut mieux un petit Muscadet sur lie ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )

    abrax a écrit :
    avant d'aller au lit j'ai remarquer le chat de partoch.com mais personne dedans ! dommage non, ca peut etre pas mal
    T'as raison, c'est un truc qu'on oublie facilement, je n'y ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 février 2011 )
    C'est quoi un quart de ton ? Je me suis arrêté aux demis ! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 février 2011 )
    Ben c'est ce que je penses, quelqu'un d'agréable (je peux me tromper, faudrait que je demande à Jacques !) icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 février 2011 )
    C'est vrai, t'es la sagesse même, ne change rien, tes posts sont toujours un bonheur à lire ! chanteur
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 février 2011 )

    bertrand a écrit :
    Il est très bien mon avatar, c'est une copine qui m'avait dessiné quand j'avais 15 ans :)
    Ah ouais ? Ben le mien c'est ma mère qui me l'a fais-faire par son pote le photog...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 février 2011 )

    chipie a écrit :
    ouais...mais quand même ça va 5 minutes les pentas...il manque vraiment quelque chose je trouve !
    T'as raison, les penta's on dirait qu'il n'y a que ça ! Et les belles mélo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 08 février 2011 )

    hobbit a écrit :
    Ça ca gère ! Félicitation ! Juste comme ca ta eu combien ?
    T'écris vraiment n'importe comment, fais un effort ! wobble
  • La basse de vos rêves ! ( le 08 février 2011 )
    Citation
    Si vous aviez la JazzBass de Flea la vous vous feriez dessus. La Fleabass est pas exceptionnel, juste original.
    C'est pas la basse qui te fait être le meilleur, quand t'es mauvais même...



  • '