jeguil sur le forum
↓ |
Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C
Je suis en train d'écouter "What Can I Say de Dead by April, je ne vois pas où tu as vu que c'était grave, le chanteu...
rom1 a écrit :
En accordage standard, je ne peux pas jouer aussi grave. |
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Manue, heureusement qu'il y a du monde derrière, car tu as encore un problème de rythmique,...
manue a écrit :
http://dl.free.fr/ud45z06ix ps:c'est pas moi qui joue le solo,merci a TAM et OLISAN |
La basse de vos rêves !
Mais non, c'est juste que t'as une plus grande étendue dans les octaves, au lieu d'avoir 3 octaves comme une 4 cordes, ben t'en as plus, c'est tout !
Mais pour l'accompagnement d'un morceau, c'est pa...
aide pour création de tablature
Eh, le compositeur c'est toi, c'est pas nous, on ne peut pas faire le morceau à ta place, c'est idiot, comment veux-tu qu'on sache ce que tu as en tête ?
Aller, mets-toi au boulot, tout seul ! ...
Accordage et Jeu de Cordes A#/F/A#/D#/G/C
Oui, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt, puisqu'avec une gratte normale on peut tout jouer ?
Là, il me faut des explications...
Guitare folk changement de cordes besoin d'aide
C'est plutôt 10 tirants biques ton histoire !
chipie la modo a écrit :
ben pourquoi as-tu indiqué 10 tirants dans ton message ? |
aide pour création de tablature
Axel du 7.0, axel du 9.4, vous montez un club là ou quoi ?
Tous les "axel" de France, rassemblement !
ceci dit, j'ai pas compris non plus sa question !
sa seert a quoi tout ces bouton???
Moi pareil, d'autant plus que c'est facile de tripoter les boutons pour écouter ce que ça fait !
Même si on ne connait pas le nom des réglages, on doit bien entendre le résultat, non ?
Si je tourn...
Harmonisation
Je crois que pour lui, il n'y a rien de simple, de plus, comme il n'a pas de no...
manuorchestra a écrit :
C'est pour ça que le plus simple c'est de s'enregistrer ou de t'acheter un harmonizer... |
Problème accords
...
pascal a écrit :
souvent quand on a des accords avec /bass c'est pour faire des effets de basse, des fois, seule la note basse change pour 'annoncer' l'accord suivant. ca enrichit la grille. |
Longscale/shortscale
On peut aussi parler en français, non ?
Moi j'ai une basse qui a 76,5 cm de diapason et je mets dessus des "Long Scale" et tout va bien,
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/416224BB002.jpg [/im...
Problème accords
C'est pas tout à fait ça : Cm7/Eb indique que l'on doit jouer un accord de Do mineur 7 et que la basse jouera un Mib qui est la tie...
honnie a écrit :
Le / indique une autre version de l'accord |
Harmonisation
Ben voilà, là c'est très clair !
On dit aussi jouer en tierce, ou jouer en quarte, etc... Comme dans "La playa", il y a un passage comme ça :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/600741Scree...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
ben ouais, ça m'étonnerait que ça tienne l'accord :
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/65462...
saka a écrit :
qu'est ce qu'elles z'ont les cordes? mal montées? elle est arrivée comme ça. |
colorer ses cordes!
Je suis d'accord avec toi !
Ça ressemble à la Gretsch mais la tête m'inquiète un peu ?
Je suis en train d'écouter le lien que j'ai mis, c'est vraiment sympa ce qu'il fait !
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
En tous cas, belle table en épicéa galbée, du beau travail !
Dommage, les cordes sont mal posées !
colorer ses cordes!
Je parle pour la basse hein, car les cordes sont plus grosses, pour la guitare ça me semble plutôt un gadget mais c'est peut-être à essayer !
[quote]Complètement hors sujet mais tu me fais pense...
Ah ben ça me rassure, je me sens un peu meilleur maintenant !
colorer ses cordes!
Ben je trouve qu'elles durent plus longtemps, peut-être à cause du revêtement j'en sais rien, mais les miennes ont duré très longtemps !
colorer ses cordes!
Je crois que tu feras mieux, en plus, elles sont solides tu peux les garder longtemps !
Harmonisation
Je crois que tu emploies le mot "harmoniser" à toutes les sauces. Harmoniser c'est une action bien précise.
On harmonise pas un "riff', mais plutôt une gamme, en plus ton riff, tu ne sais pas de que...
colorer ses cordes!
Mais ce n'est pas de la peinture, c'est un revêtement plastique de couleur, les miennes étaient noires, mais il y en a des rouges, vertes, bleues, jaunes... J'me souviens plus de la marque. Ce n'est p...
STOP au langage sms !!!
Salut denis, y a longtemps qu'on t'a vu par ici, tu devrais enlever ton bonnet, Noël est passé !
Tout a fait d'accord avec toi, oui il faut un minimum de correction dans l'écriture, mais dans...
Oui phil, c'est exactement ça, plus on a vécu, plus on a de souvenirs et plus on est s...
phil a écrit :
Punaise comme on devient sensibles avec l'age, sans doute le vécu qui se rappelle à nous! |
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
Aujourd'hui j'ai appris que sugar avait raison !
sugar-intox a écrit :
et que je suis une m*rde en français |
J'ose pas, je voudrais pas lui faire de l'ombre...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=UdYRzH10L2M Ponds nous un chef d'oeuvre comme ça, on verra après! |
Brûler sa carte son ?
Moi j'ai grillé ma carte son en branchant la sotie casque de l'ampli à "line in" de la carte. J'avais pourtant pas de volume. J'ai une sortie casque qui ne doit pas être à la bonne impédance (?).
J...
Voilà, c'est tout à fait ça, on peut aussi rajou...
little jacob a écrit :
" Ça, ça gère ! Félicitations ! Juste comme ça, t'as eu combien ?"... |
Il faut qu'il reprenne audacity, ça marche pas parce qu'il l'a enregistré en "AUP", c'est le format audacity.
Il n'y a pas d'autre fichier à priori quand c'est enregistré en aup. il ne peut être ouv...
des samples, des samples !
[quote='cid-']Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon grain de sel,
Donc c'est de la "semi improvisation", si je puis dire , réalisée a l'aide d'une loopstation et d'un coupain photographe.
ht...
Y a du Satriani plein-pot là, Rondat n'a qu'à bien se tenir !
Alain, content de te revoir par minou !
En générale peut-être, mais en particulier c'est flagrant !
T'énerve pas, c'est de l'humour !
Avec un quart de thon, il vaut mieux un petit Muscadet sur lie !
T'as raison, c'est un truc qu'on oublie facilement, je n'y ...
abrax a écrit :
avant d'aller au lit j'ai remarquer le chat de partoch.com mais personne dedans ! dommage non, ca peut etre pas mal |
C'est quoi un quart de ton ? Je me suis arrêté aux demis !
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
Ben c'est ce que je penses, quelqu'un d'agréable (je peux me tromper, faudrait que je demande à Jacques !)
C'est vrai, t'es la sagesse même, ne change rien, tes posts sont toujours un bonheur à lire !
Ah ouais ? Ben le mien c'est ma mère qui me l'a fais-faire par son pote le photog...
bertrand a écrit :
Il est très bien mon avatar, c'est une copine qui m'avait dessiné quand j'avais 15 ans :) |
T'as raison, les penta's on dirait qu'il n'y a que ça !
Et les belles mélo...
chipie a écrit :
ouais...mais quand même ça va 5 minutes les pentas...il manque vraiment quelque chose je trouve ! |
T'écris vraiment n'importe comment, fais un effort !
hobbit a écrit :
Ça ca gère ! Félicitation ! Juste comme ca ta eu combien ? |
La basse de vos rêves !
C'est pas la basse qui te fait être le meilleur, quand t'es mauvais même...
Citation
Si vous aviez la JazzBass de Flea la vous vous feriez dessus. La Fleabass est pas exceptionnel, juste original. |
↑ |