jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • ACCESSOIRE MANCHE ( le 14 avril 2011 )
  • [aide] gratter les cordes ( le 14 avril 2011 )
    Ça serait bien que tu nous mettes le lien de la tab', on pourrais voir si c'est faisable de gratter toutes les cordes ou pas. Indiques-nous aussi le lien de la vidéo. Ne te fies pas au mouvement de l...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    Ouais mais je pense qu'il n'aimerait pas les couleurs ! icon_cheesygrin
    chipie a écrit :
    bah non...je vais squatter chez toi
    Ouais tu peux y a de la place (11 pièces pour nous deux !) icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    Ensuite tu reconstruis la maison autour de la peinture ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )

    rachel a écrit :
    de mémoire , accord ré majeur avec Fa dièse comme basse on le frette comme ça : 200232
    Ou comme ça, selon le morceau : xx4232 wink Généralement quand il y a ça : "/" ça ind...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    oui,je viens de regarder ,on dirait de la grosse toile de lin...et il se trouve que j'en ai plein ....ça doit le faire non?
    C'est exactement ce qu'il te faut ! wink ...
  • Coup de main pour écrire une "wikichanson" ( le 13 avril 2011 )
    La version corrigée par Willenave est sympa ! Et pour la musique vous avez trouvé quoi ou qui ?
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    Bon, ça y est, j'ai désherbé, j'ai planté... Reste plus que le verdict ! J'espère bien avoir gagné au moins 50 points sur ce coup là, on verra bien ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Chipie pour ton rouleau, trouve-to...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )

    phil a écrit :
    Pareil chez moi, mais en ce moment, je n'ai plus de points
    Aïe, là c'est pas bon pour toi, il faut que tu rattrapes ça vite ! Je voulais gratter cet aprème, mais j'ai eu une ...
  • Morceau sympa a jouer, une idée? :) ( le 13 avril 2011 )
    Tu te rends compte que tu viens de refiler ton mail au monde entier là ? T'es complètement inconscient, non ? hum Les échanges de partitions c'est interdit sur "partoch", on ne fait que des ta...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    Fait beau chez-nous, c't'aprème c'est jardinage... Et oui y a pas que la gratte dans la vie (c'est surtout pour regagner des points auprès de la direction!) icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 13 avril 2011 )
    J'ai juste appris à m'en servir ! sifflote
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )

    michalou a écrit :
    si tu peux m'expliquer comment ralentir le tempo sur audacity d'avance merci
    Tu charges le morceau dans Audacity, ensuite tu le sélectionnes en entier en cliquant à gauche ...
  • Comment accorder ma guitare ( le 12 avril 2011 )
    Tu télécharges ce petit programme gratuit, il est très simple mais tu devras t'accorder à l'oreille ! http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/musique/fiches/25575.html
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )
    Oui, faut arrêter les frais, notre modo la chipie veille ! wink
  • Comment accorder ma guitare ( le 12 avril 2011 )
    La méthode de la 5° case c'est bien, mais il faut partir avec une corde "Mi" déjà juste, sinon...! Il te faut un accordeur ou un diapason pour le "La"...
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )
    icon_cheesygrin
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )
    Ah ben voilà, c'est ce que je voulais dire, t'as trouvé la réponse ! icon_cheesygrin
  • la guitare fait mal ( le 12 avril 2011 )
    Ouais, on va dire ça comme ça ! icon_cheesygrin
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )
    Ah, là tu redeviens sérieux ! wink icon_cheesygrin
  • la guitare fait mal ( le 12 avril 2011 )

    julesobiwan a écrit :
    bah de preference oui mais vu que pour elmoement personne n'as su me repondre je vais apres dre les accords merci
    Dans quelle langue tu parles toi ? hum
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )
    Tu peux toujours rêver ! icon_cheesygrin
  • La case mystère ( le 12 avril 2011 )

    weinen a écrit :
    encore une fois c'est une supposition, car le manche s'appui sur le support.
    Il vaut mieux que ce soit une supposition car elle est absurde. Pour plier le manche, il faudrai...
  • catalogue internet ( le 12 avril 2011 )
    Ça ne m'étonne pas ! icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 12 avril 2011 )
    Sous la surveillance de notre modo préférée bien sûr ! icon_cheesygrin
  • catalogue internet ( le 12 avril 2011 )

    sugar mountain a écrit :
    Mr Jeguil bosse chez Woodbrass maintenant... icon_cheesygrin
    Non, c'est moi le patron ! icon_cheesygrin
  • catalogue internet ( le 12 avril 2011 )
    Le mieux c'est de leur poser la question, nous ne sommes pas vendeurs chez machin-mann ! wink Il y a un téléphone tu les appelles, ils vont te renseigner aussitôt ! wink icon_cheesygrin
  • comment lire une tablature? ( le 12 avril 2011 )
    [quote='tdbchess']Bonjour à tous, C'est mon premier message sur le forum. J'ai une question sur la lecture des accords. Il y a une lecture des accords comme montrés sur ce lien (corde à la ve...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 12 avril 2011 )
    Moi aussi j'ai vu ! icon_cheesygrin Rachel, faudra que tu remettes ton caméscope à jour, nous ne sommes pas le 5 avril 2007 ! Sinon, sympa tes prestations, fais gaffe à la justesse de la voix, ça accroche un...
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 11 avril 2011 )
    Très constructives, je confirme ! hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 avril 2011 )
    Yaël Naim love
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 11 avril 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Oups ! J'avais même pas vu ! smyleybleu Merci Jeguil, voila ce que c'est d'aller trop vite icon_redface En fait j'ai du éditer, et dans ce cas ça met pas le lien en rouge, et on ne peut ...
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 10 avril 2011 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 10 avril 2011 )
    Oui, je crois qu'elles ont beaucoup à nous apprendre ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 10 avril 2011 )
    Avec un peu d'entrainement tu y arriveras ! icon_cheesygrin
  • Les qualités d'un bon bassiste ( le 10 avril 2011 )

    bakabasse a écrit :
    extra on en voie pas souvent des femmes bassiste!!! (ducoup il n'y a pas que la basse qui a un beau corp )
    Ouais, elle est mignonne la petite "Tal Wilkendfeld", à 25 ans...
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 10 avril 2011 )
    En tous cas, avec ma Höfner 182 de 1964, j'ai un Peavey Max 112, qui va très bien, mais j'aurai dû prendre celui-là : http://www.peavey-eu.com/index.php
  • La case mystère ( le 10 avril 2011 )
    [quote='weinen 0'brien']Voilà la solution icon_cheesygrin A mon avis c'est peut-étre un probléme au niveau du manche, juste par curiosité, a tu un support de basse qui touche le manche ? Comme ceci par exem...
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 09 avril 2011 )
    Pourquoi insuffisant ? Avec cette basse tu peux tout jouer, mais il faudrait plutôt celle-ci : http://www.thomann.de/fr/hoefner_vintage_62_beatles_bass.htm icon_cheesygrin Ou éventuellement celle-là : htt...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    Ah tu me rassures ! icon_cheesygrin J'admets quand-même qu'ils ont apporté beaucoup dans la musique pop-rock, mais mes goûts sont ailleurs ! wink
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 09 avril 2011 )
    Ben ouais, qu'est-ce qu'il devient notre gars qui n'a pas gagné ? hum
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    T'inquiète pas sugar, je disais ça au 2ème degré ! Je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre, alors...! BB, euh... Moi non plus ! sad
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )
    Un "Tous Transistors" ! hum
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 09 avril 2011 )

    shadow' a écrit :
    Bon j'ai encore le temps pour conduire ma ptite TT
    C'est quoi une p'tite TT ? icon_redface
    shadow' a écrit :
    Le problème est de savoir lequel des créateurs est le bon
    A...
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    Mais ça c'est ton choix, ce n'est pas forcément le choix de tout le monde...! A une époque, les deux se battaient la première place et il y avait de la bagarre ! wink
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    Aïe, il va y avoir de la bagarre, je le sens bien ! icon_cheesygrin
  • JOHN LENNON : Un bassiste gaucher mais un guitariste droitier?! ( le 09 avril 2011 )
    Fais gaffe, les fans des Stones vont te tomber dessus ! icon_cheesygrin



  • '