jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mars 2011 )
    Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu...! icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mars 2011 )
    Je ressens une grande angoisse, elle a pété la centrale ! violent2 http://groupes.sortirdunucleaire.org/blogs/alerte-nucleaire-au-japon-apres-un/ L'avenir de la planète..... smyleybleu
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 mars 2011 )
    Quand j'étais conducteur de métro, j'en ai eu des suicidés. Au début ça choque, après on s'habitue, de toutes façons on ne peu rien faire contre ! icon_redface
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 11 mars 2011 )
    Si tu as un PC, "windows movie maker est déjà installé , si c'est un MAC, là ...?
    image du forum
    Pour movie maker, un câble USB suffit. Qu'e...
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )

    manue a écrit :
    elle a quel age ta photo JEGUIL
    Ben elle est de 1970, je te laisse compter ! icon_cheesygrin D'addario, très bonnes cordes ! love
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )
    D'abord il n'est pas à carreaux mon froc, c'est du cachemire et puis il nous bassine avec son nettoyage de cordes ! Qu'est-ce que ça doit être quand il fait sa toilette ! chanteur C'est vrai je plaisant...
  • recherche logiciel accords guitare ( le 09 mars 2011 )
    http://www.dcode.fr/accords-guitare Il est nul ce site, j'ai rien compris et en plus j'en ai pas besoin ! icon_cheesygrin sifflote
  • Comment bien utiliser le Fast Fret ? ( le 09 mars 2011 )
    Malaki là t'exagères un peu quand-même, moi je ferais plus attention à la couleur du chiffon, des fois ça peu déteindre ! icon_cheesygrin
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 09 mars 2011 )

    ragga a écrit :
    il va plus de sa gratte de peur que sa guitare lui pette dans les main,
    Je ne sais pas en quelle langue tu parles, mais j'ai rien compris ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Tu as un petit sentiment d'exclusion ?
    Oui j'ai eu un petit sentiment d'exclusion (mais tout petit), mais ce fut de courte durée, car notre grande amie chipie (notre mè...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 08 mars 2011 )

    shadow' a écrit :
    Le son wav est meilleur parce qu'il est moins compressé.
    Non, le son wav n'est pas du tout compressé, il est tel que d'où le meilleur son ! icon_cheesygrin En tout cas, moi j'ai pas...
  • usure (anormale?) des frettes ( le 07 mars 2011 )

    angus a écrit :
    les luthier refrete beaucoup de blueman moin de metalleux
    Ben oui, les métalleux n'ont rien à user à part nos oreilles ! icon_cheesygrin [quote='viking']il me semble que toute les frett...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2011 )
    Faudrait remettre des boutons sur ta gratte ! icon_cheesygrin
  • écrire une tablature ( le 07 mars 2011 )
    Non, il y a seulement la honte à ne pas demander ! wink
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 06 mars 2011 )
    Mais ça serait bien que tu nous donnes de tes nouvelles de temps en temps, qu'on puisse participer aussi à tes progrès ! wink icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 mars 2011 )
    Ouais, ben je voudrais bien le rencontrer celui-là, j'ai deux, trois trucs à lui dire ! sad
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 06 mars 2011 )
    Je ressens une grande tristesse, Phil Collins arrête définitivement la musique ! icon_cry Encore un... Qu'est-ce qu'il va nous rester à nous s'ils s'en vont tous ? icon_redface
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )

    amatguitar a écrit :
    Tu as de la chance tu es tombé sur les deux meilleurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Amat' t'en fais un peu trop là, mes charentaises vont exploser ! icon_cheesygrin Funkpunk nous surveille, n'en...
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    J'en ai plein, mais la liste est trop longue pour faire ça en 5 mn. Mais pense bien qu'à chaque position sur le manche, il y a 12 accords qui suivent (en déplaçant sur les cases). Il y a aussi la co...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 06 mars 2011 )
    Trop vite non, il n'est pas régulier dans le tempo, mais vu le morceau, ça peut faire partie du feeling, quand on joue seul, on a le droit de nuancer ! wink
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 06 mars 2011 )
    Mais arrêtez de vouloir lui faire faire des accords ,il n'arrive pas à mettre les doigts sur le manche alors encore moins faire des accords ! Il faut d'abord qu'il apprenne à faire des simples notes ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] http://www.4shared.com/account/audio/MtAVRYbJ/h_online.html Vous l'avez voulu, vous l'avez eu, votre Sample! icon_cheesygrin Quelques fautes par ci par là, mais rien d'...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    Ah ben maintenant c'est une star, avec tous ses caprices ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    Mais y a pas de mal, mon p'tit loutron adoré ! icon_cheesygrin J'admire les performances de ce gars, c'est vrai qu'il en a. Mais aux performance je préfère un talent plus simple, genre le mec qui gratouille ...
  • Les plus belles pochettes de cd? ( le 05 mars 2011 )
    Ben tu pourrais nous en montrer ! wink Le premier disque de J.J.Goldman dont j'ai un exemplaire ! sifflote chanteur
    image du forum
    C'est la période ou j'ai ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 05 mars 2011 )
    Il y a un choix tellement vaste, qu'on ne peut pas te donner un avis spécifique, tout dépend de tes goûts et de ton style de musique. J'ai une électro-acoustique à la maison, j'y ai mis des 11/50 fil...
  • Brûler sa carte son ? ( le 05 mars 2011 )
    Bon, il faut que je vois ça avec mon comptable ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 05 mars 2011 )
    Alors il te faut plus d'entrainement ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 04 mars 2011 )
    Bon, le swing tu ne l'a pas c'est sur ! icon_cheesygrin Mais c'est pas ça qui me gène. Je pense plutôt à un décalage dans audacity, ta piste guitare n'est pas bien syncro avec le play-back, tu es 1/4 de temps e...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mars 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='jeguil']C'est bizarre, j'ai eu le même sentiment que toi, les types jouent pas mal, d'accord, mais ils ne jouent que pour eux-même, ils sont dans leur mo...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 04 mars 2011 )
    Tu as toujours un décalage, mais ce décalage est régulier sur tout le morceau, peut-être que ça vient de la synchronisation, avec quoi tu t'es enregistré ?
  • Brûler sa carte son ? ( le 04 mars 2011 )
    Tu as peut-être raison pour le câble, mais j'ai pas envie de tuer cette nouvelle carte, donc je ne retente rien pour le moment. Je suis plutôt tenté par ce genre d'interface : [img]http://img4.host...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mars 2011 )
    C'est bizarre, j'ai eu le même sentiment que toi, les types jouent pas mal, d'accord, mais ils ne jouent que pour eux-même, ils sont dans leur monde. Je voudrais les voir avec d'autres musicos, sur ...
  • Brûler sa carte son ? ( le 04 mars 2011 )
    Non, même sans volume, il y a un gros larsen dans la carte, dans audacity le vu-mètre est à fond et les enceintes crient "au secours", avant que je gratte quoi que ce soit ! icon_redface La sortie casque de l...
  • Brûler sa carte son ? ( le 04 mars 2011 )
    C'est exactement ce que j'ai fais !
    image du forum
    Ma carte n'a pas du tout apprécié et elle me l'a dit aussitôt ! J'ai branché la sortie cas...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 04 mars 2011 )

    manue a écrit :
    moi je tourne en rond sur ce BT,j'arrive a avoir le rythme mais c'est tout sad
    Manue qui a le rythme, faut que je marque ça sur mes tablettes ! icon_cheesygrin [size='11']Je r...
  • Je ne m'en sors pas ! ( le 03 mars 2011 )
    Mais oui, ça na sert à rien de s'acharner sur un truc qui ne rentre pas, on se dégoûte vite. Le mieux c'est d'abord de se délier les doigts (même gros), en faisant des gammes, ou des suites de note...
  • Question interface audio Presonus Inpispire 1394 ( le 03 mars 2011 )
    A l'heure qu'il est, tout le monde est couché ! wink icon_cheesygrin
  • Rythmique guitar pro 5 ( le 02 mars 2011 )
    Ah, j'ai eu peur pendant 10 secondes ! Je souhaite que l'auteur du topic comprenne aussi, c'était le but ! icon_cheesygrin
  • Rythmique guitar pro 5 ( le 02 mars 2011 )
    Bon, j'explique (mais je crois que tu le fais exprès) Dans une tablature, il n'y a aucune indication de rythme, d'accord ?
    image du forum
    Alors ...
  • Rythmique guitar pro 5 ( le 02 mars 2011 )
    Ben oui, the satch l'a dit à sa façon, mais c'est ça. Dans une tablature tu n'as pas de rythme indiqué, tu n'as que la position des notes (et des doigts en même temps), alors pour connaitre le rythme...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    Décision radicale manue ! icon_cheesygrin
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    Ah ouais, ben il a un problème alors ! icon_cheesygrin Il n'était peut-être pas "connecté" Autrement, il peut aller dans ses dossiers en passant par ici : [img]http://img4.hostingpics.net/pics/568665Screen...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    Moi j'y arrive très facilement, c'est parce que tu ne fais pas ce qu'il faut ! Quand tu es dans ta bibliothèque, tu cliques sur "charger", et tu vas chercher ton fichier dans tes dossiers, mais il fa...
  • tablatures vierges ( le 01 mars 2011 )
    Sympa ton site, il y a ça aussi pour imprimer des vraies partoches : http://www.blanksheetmusic.net/
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 mars 2011 )
    4 Shared tu l'as en français, dans le menu à droite en haut :
    image du forum
    Pour charger des fichiers, c'est là : [img]http://img4.hostingp...
  • coulure de peinture ( le 28 février 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    Acimera quelle est ta langue d'origine ?
    Sa langue d'origine, c'est SMS (du sud) ! icon_cheesygrin
  • devenir professionel :D ( le 25 février 2011 )
    Pouchi, voilà quelqu'un de réaliste. La musique en pro c'est très difficile, beaucoup de demandes, très peu de reçus ! sad En plus guitariste, il y en a à la pelle, t'en trouves 10 à tous les coin...



  • '