jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 septembre 2017 )
    Oups ça m'a l'air un peu compliqué vos installations, moi j'ai pas tout ça et j'ai l'ordi et la télé qui fonctionnent parfaitement. Faut-il avoir vraiment des trucs sophistiqués et qui coûtent cher po...
  • Dans une tablature que veut dire les lettres N.C ( le 24 septembre 2017 )
    Ah d'accord je comprends tout ! Moi non plus je ne parle pas un mot d'anglais, mais malgré tout, je sais faire marcher un ordi et les programmes en anglais ne me font pas peur... wink Maintenant tu sa...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 23 septembre 2017 )

    Les mecs ils bossent à la décontracte dans cette boite ! icon_cheesygrin
  • Dans une tablature que veut dire les lettres N.C ( le 23 septembre 2017 )
    Ben oui, denis a raison (encore une fois !) ça veut dire "sans accompagnement". Mais tu devrais le savoir, les canadiens parlent aussi l'anglais il me semble, non ? En fait, sur la partie "N.C." tu j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 septembre 2017 )
    Le nouveau "smiley" est parfait ! icon_cheesygrin Demain et dimanche deux concerts alors ce soir un peu de révision sur certains morceaux !... wink
  • Bass électro acoustique ( le 18 septembre 2017 )

    axllgr a écrit :
    Du coup pour 250€ je peux vous demander une sélection bass+ampli plutôt bien pas besoin de câble accordeur ou housse j'ai déjà
    Pour ce budget là, il vaudrait mieux taper dans...
  • Morceaux blues intéressants ( le 18 septembre 2017 )
    Étudie aussi les morceaux de BB King, il y a des choses intéressantes là-dedans... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 septembre 2017 )
    Ah oui, vu comme ça on s'aperçoit que les vieilles cordes sont vraiment utiles ! wink icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Heu... zes, la rouille n'a jamais donné le tétanos, à moins que tu les aient enterrées dans ton jardin pendant des années ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Ouais, c'est toujours celles-là qui partent en premier ! Moi je suis pénard, la plus fine c'est le sol (0.45), donc je peux les garder toutes jusqu'aux prochaines !
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 17 septembre 2017 )
    T'as raison saka, les noirs qu'on a prélevé en Afrique pour l'esclavage, ont emmené avec eux les racines du blues qu'ils ont fait pousser dans les champs de coton. un rang de coton, un rang de blues, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    T'as raison fox, c'est avec nos vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, les jeunes se tapent du macdo ! chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 septembre 2017 )
    Zesc0, saka a raison, les anciennes faut pas les jeter tout de suite, ça peut servir ! Tu en as la preuve aujourd'hui, alors ne fait pas la chochotte, garde-les, ça te sauvera des fois ! icon_cheesygrin Moi ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2017 )
    Bon anniv a tous les deux Denis et Darth. Si je comprend bien, c'est la journée "Modos" aujourd'hui alors ? Je savais même pas que ça existait ! icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 12 septembre 2017 )
    Eh gut, c'est pas sympa pour le casque, il ne t'a rien fait ! sad
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )
    Ouais, je sais pas s'ils ont fait des "diesel" en 2 portes ? icon_redface Alors te dire si c'est E21 ou E30, là endesaccord3 . Elle est démontée, j'en sais rien !...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 11 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Pour la BM 320d, je suis sévère parce que je la trouve sans intérêt et beaucoup trop chère.
    Une 320, j'en ai une qui pourri dans mon jardin ! facepalm C'est une essence, c...
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 11 septembre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    j'avais loupé c e poste sifflote ............... cigar box et diddley bow ......sujet indispensable à tout fofo de zique qui se respecte .
    Ah, justement...
  • fabrication guitar cigar box ....................... ( le 10 septembre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    le pin comme bois c'est pas le top pour un manche de gratte .
    C'est pas nouveau je te l'ai déjà dit, sauf que ton "pin" c'est du sapin. la différence est énorme, le pin est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 septembre 2017 )

    zesc0 a écrit :
    D'ailleurs Gibbons joue avec des cordes de très faible tirant. Comme quoi ça sonne aussi icon_cheesygrin
    En même temps, elles sont amplifiées leurs grattes hein, suffit de mettre le volu...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 septembre 2017 )
    [quote='syle']Manifestement, on a des rêves en commun, Wola... La route 66 en Mustang en créchant dans de motels et en buvant des coups dans des roadhouses poussiéreux, c'est tout à fait mon trip. J'e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2017 )
    Tu n'as qu'à faire "la grange", c'est pas trop dur, y a 3 accords ! icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 08 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    Ah non, ici c'est une Cobra bleue (avec bandes blanches) et une Mustang rouge.
    Eh, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Titi préfère la grise, il a le droit ! icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 08 septembre 2017 )
    Ouais il est sympa celui-là, merci ! wink
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )
    Merci, je me sens plus instruit maintenant ! icon_cheesygrin
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )
    Non, c'est pas entré dans ma culture ! icon_redface
  • grattes customisées ....................... ( le 08 septembre 2017 )
    J'ai changé mon message, t'as raison c'est une corvette. Mais ma Studebaker était en métal monsieur, y avait pas de jouets en plastique à l'époque, à part les baigneurs en celluloïd ! wink
  • grattes customisées ....................... ( le 07 septembre 2017 )
    Ouais t'as raison, c'est une corvette, elles se ressemblent tellement !
  • grattes customisées ....................... ( le 07 septembre 2017 )
    On dirait plutôt une Studebaker des années 50 avec la bande blanche sur le côté ! wink
    image du forum
  • fabrication guitar cigar box ....................... ( le 07 septembre 2017 )
    Salut zden, oui t'as raison pour le Honduras le voyage coûte cher ! icon_cheesygrin C'est sûr que pour y tendre 3/4 cordes ça va pas plier le truc, mais ça pourrai vriller. J'aurai tout de même mis un bois plu...
  • fabrication guitar cigar box ....................... ( le 06 septembre 2017 )
    Comme titi, je crois que t'as pas pris la bonne option pour le manche. J'ai un gros doute ! endesaccord3
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 06 septembre 2017 )
    Ouais, pour la basse ils sont épais, alors je ne peux en mettre qu'un ou deux (3 mm en bois Dugain) ! icon_cheesygrin
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 05 septembre 2017 )

    fred-51 a écrit :
    ou elmore james sur " coming home " , je sais pas se qu'il raconte mais bordel par moment il hurle son blues comme pour rappeler ses ancètres ( c'est dingue maitre ) ,
    Le m...
  • Partoch DIY User's Club ( le 04 septembre 2017 )
    Tit, il faut dessouder à la tresse et non pas à la pompe, enfin pour le pistes les plus fragiles ! wink
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 04 septembre 2017 )
    Ouais t'as raison, j'avais pas fais gaffe ! icon_cheesygrin
  • c'est grave docteur ?! ( le 04 septembre 2017 )
    Et ta sœur elle se sert des deux grosses ? Non mais sans blague moi j'utilise toutes mes cordes et des fois j'en ai pas assez ! icon_cheesygrin sifflote
  • grattes customisées ....................... ( le 04 septembre 2017 )
    T'as raison ! icon_cheesygrin
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 04 septembre 2017 )
    Ah ouais c'est pas mal ça, on doit pouvoir en mettre une dizaine, non ?
  • c'est grave docteur ?! ( le 04 septembre 2017 )

    titi55 a écrit :
    faudrait faire un 4x15 pour le TC icon_cheesygrin pour jouer a bercy
    Pour Bercy, tu peux y aller avec un 40 w, tout est repris par la sono et à la fin les spectateurs se prennent 1000/2...
  • grattes customisées ....................... ( le 03 septembre 2017 )
    Y en a bien un qui va en faire une avec un cylindre de Harley ! icon_redface
  • c'est grave docteur ?! ( le 03 septembre 2017 )
    Ben le Peavey fait 45 w et le nouveau en fait 250, c'est pas la même catégorie ! C'est un TC Electronic BG250... L'autre je le garde pour faire de la "sono", il va très bien !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 03 septembre 2017 )
    Mozart jouait du blues ? J'y crois pas ! icon_cheesygrin Merci fred pour ces messages qui font du bien, moi aussi j'ai le blues dans les veines depuis très longtemps... wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 septembre 2017 )

    denis-px a écrit :
    la seconde tu peu l'appeler "ma basse aussi" ou "mon autre basse" icon_cheesygrin
    Ouais, finalement, il y en a une de 1967 que je peux appeler la mère et l'autre la fille qui date de...
  • c'est grave docteur ?! ( le 03 septembre 2017 )
    Ouais, moi j'aime bien les chattes en chaleur, sauf que l'ampli m'a fait ça en pleine répète, bonjour les dégâts. Ça m'a tellement énervé que j'en ai acheté un autre aussitôt. Et aujourd'hui il foncti...
  • pour ne pas perdre ses médiators ........... ( le 02 septembre 2017 )
    Pareil que toi, j'en ai plein une boite et j'en ai pas acheté un ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 02 septembre 2017 )
    Non, gut préfère la bombarde ! icon_cheesygrin
  • maxi tirant de corde pour télécaster ........... ( le 02 septembre 2017 )

    syle a écrit :
    et si t'as vraiment pas de bol, la touche peut se faire la malle...
    Si la touche se barre, tu portes plainte contre le fabriquant de la colle ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 septembre 2017 )

    pascal17 a écrit :
    jeguil a écrit :
    Ben moi je l'appelle "ma basse". Originale non ? icon_cheesygrin
    T'as ptet pas 10 basses aussi....
    Ah ouais c'est vrai, j'en ai deux mais je pourrai leur donn...
  • c'est grave docteur ?! ( le 02 septembre 2017 )
    Ouais, je confirme, j'ai un peavey pour la basse "MAX 112" et il s'est mis à ronronner comme une chatte en chaleur, si bien que c'était impossible de jouer avec. Alors j'ai acheté un autre ampli (plus...



  • '