jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Bug notation impros sous Chrome ( le 22 octobre 2017 )
    Oui ça doit être ça, moi je suis à 1680 x 1050 et tout baigne ! wink
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 22 octobre 2017 )
    Ah bon, vous pensez que c'est normal alors ? Je ne veux pas entrer dans une polémique hasardeuse, mais les lampes s'usent par rapport au courant qui les traverse. Normalement, c'est un courant stabili...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 22 octobre 2017 )
    Ben moi j'ai deux écrans et j'ai aussi les demi-points. Ça n'a rien à voir avec le nombre d'écrans, ou alors je suis un miraculé de l'ordi ! icon_cheesygrin
  • gags musicaux ( le 21 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Spécial fan de "keith richard", c'est pas un gag icon_cheesygrin
    Ouais bon, Jumping Jack ...
  • Laney VC30 devenu fou et lampes inconnues ( le 21 octobre 2017 )
    Je ne comprends pas vos histoire de lampes qui ne tiennent pas. J'avais un vieux poste de radio (de luxe, hein) qui datait des années 60 et qui fonctionnais parfaitement encore dans les années 90. C'é...
  • Bug notation impros sous Chrome ( le 21 octobre 2017 )
    Ouais, Chrome j'ai laissé tombé depuis longtemps, avec Firefox sur W 10, je n'ai vraiment aucun problèmes depuis plusieurs années. Je n'ai pas d'antivirus, antitrucs, antimachins ni antichoses, et mon...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 21 octobre 2017 )
    Ah je savais que tu allais réagir gut, c'était une boutade, mais t'as raison... Moi aussi je m'éclate sur des manches qui ne font pas de musique et des fois c'est pénible, mais bon, on fait avec. En...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 21 octobre 2017 )
    Ah, le denis il ne fait pas de bruit, mais il surveille son troupeau, de loin en silence !... Mais nous les bassistes, nous ne sommes pas comme les autres, nous ne faisons pas de concours d'impros, ...
  • strat squier classic vibe ............................ ( le 19 octobre 2017 )
    Aïe... Je suis tombé sur le topic des "pavés". Moi j'ai pas le temps de tout lire mais ça a l'air intéressant quand-même... icon_cheesygrin
  • amplis fender ( le 17 octobre 2017 )
    Ben voilà, c'est ce que je voulais dire. Il n'y a pas que Fender qui fabrique des amplis. L'AC 15 VOX est très bien pour la maison et en plus il fonctionne très bien sur scène aussi (par expérience !)...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 octobre 2017 )
    Oui gut, je suis comme toi, la Bretagne pour les vacances... chanteur Heu sauf le Morbihan... sifflote Moi je suis parti de Paris pour le Landes il y a 35 ans et je ne regrette rien ! La vie parisienne est ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2017 )
    La gratte sur la moto, je l'ai fait très souvent, c'était plus pratique dans Paris. La basse de mon avatar, a fait un certain nombre de km, elle ne s'en est jamais plaint... icon_cheesygrin
  • Sortie son ordinateur sur entrée son ampli ( le 16 octobre 2017 )
    Salut elric, tu peux parfaitement brancher un ordi sur ton ampli, moi je le fais quand j'ai besoin de faire un peu de bruit pour une fête. Mais je préfère brancher sur la prise guitare, car le son est...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 octobre 2017 )
    Zden, c'est une bien jolie gratte que tu as là, il faudra qu'un jour tu me la présentes en vrai, j'aimerai l'entendre ! chanteur
  • gags musicaux ( le 16 octobre 2017 )
    [quote='syle']Mais comme musicos de scène, je ne pense pas dévoiler un secret d'état en disant que ce n'était pas le point fort des scarabées, et que d'autres faisaient mieux dans les mêmes conditions...
  • gags musicaux ( le 15 octobre 2017 )
    [quote='sandinista']Et en plus, tu es vraiment de mauvaise foi sur ton extrait You-tube, car tu sait tout autant que moi, que vu les amplis minimalistes de l'époque dans ce bordel sonore hystérique am...
  • sratocaster réplica buddy holly .............. ( le 15 octobre 2017 )

    zden a écrit :
    Ben oui, mais le Jeguil vit dans une grosse baraque avec dépendances et piscine sur presque un hectare à une dizaine de bornes de la mer smile_cool
    Merci "Z", maintenant l'étage est ...
  • sratocaster réplica buddy holly .............. ( le 15 octobre 2017 )
    Ben oui, mais les meilleurs choses ne durent pas !... endesaccord3
  • sratocaster réplica buddy holly .............. ( le 15 octobre 2017 )
    Fred, je suis dans le même cas que toi, mais moi c'était pour une basse... J'ai toujours été amoureux de la Fender Précision. Bon, ça faisait 50 ans que j'en rêvais. il y a quelques temps je suis rent...
  • gags musicaux ( le 14 octobre 2017 )

    david270281 a écrit :
    Oui, je crois que c'est ça, il s'est assis sur le piano et s'est marré. Ils ont trouvé fun de garder la prise!
    J'ai toujours entendu cette version et j'ai toujours cru q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 octobre 2017 )
    T'as raison fred, moi j'ai fais ça il y a 35 ans et je ne regrette rien, même avec un petit salaire, on s'en sort toujours ! wink Pour moi à Paris c'était "métro - dodo", ben oui mon boulot c'était le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2017 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    jeguil, j'y suis un peu pour quelque chose vu que j'ai laissé trainer mes gènes icon_cheesygrin
    Ah oui, c'est de ta faute, tu ne ranges rien ! icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 10 octobre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Le non moins célèbre gutenber dit le Partochard icon_cheesygrin
    Exact, je l'avais oublié celui-là ! facepalm
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 10 octobre 2017 )
    Le plus célèbre : Django Reinhart ! sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2017 )

    razielspectral a écrit :
    Félicitations Chipie !!
    Mais pourquoi tu la félicites, elle n'y est pour rien ! icon_cheesygrin
    gutenber a écrit :
    la cigarette au bec à côté de mon ampli
    Moi j'ai recon...
  • Problème d'alternance ( le 07 octobre 2017 )

    arnaudb a écrit :
    mais sur 10 coups il y a 2 fois oū il ne part pas endesaccord1 si vous aviez des conseils je suis preneur ? Merci
    Franchement, qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à cette ques...
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 06 octobre 2017 )
    T'énerve pas denis, ça ne changera rien, mais tu as tout à fait raison...
    gutenber a écrit :
    déjà il faut savoir écrire et lire la musique sinon, tu resteras dans ton coin
    Et c'est un spécial...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 06 octobre 2017 )
    Il est tricheur ce manue !!!... icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide sur plusieurs choses... ( le 06 octobre 2017 )

    manue22 a écrit :
    pour moi,c'est 8 ans de gratte avec des cours pendant 6 ans et je suis trés trés loin d'étre un "tueur"
    Hé oui manue, t'as pas fini, faut bosser encore plus. Notre ami est ...
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 05 octobre 2017 )
    Tu peux y aller, nous sommes très calés ! icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 octobre 2017 )
    Ben oui, octobre 2001, comme le temps passe vite ! violent2
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 03 octobre 2017 )
    Ah évidemment, si t'appuies pas sur les bonnes touches, on est pas sortis de l'auberge ! icon_cheesygrin Pour la tab, avec le pavé numérique tu rentres les numéros de cases et les flèches de direction pour chang...
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 03 octobre 2017 )

    20pierre a écrit :
    ok tu coche solfège et tablature, mais tu ne pourra qu'écrire en mode tablature,....... mais par contre tu ne peux faire l'inverse,
    Mais si, ça se fait dans les deux sens. ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 octobre 2017 )
    Heu j'en sais rien, mais si c'est peu cher, ça peut cacher un bidouilleur qui revend son crackage. Oui, Win10 était pour remplacer Win7, avec Vista ça marchait pas. Moi j'ai acheter Win7 (50 €) et j'a...
  • Le topic photo ( le 02 octobre 2017 )
    Normal, c'est son job ! icon_cheesygrin
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 02 octobre 2017 )

    20pierre a écrit :
    Non tu comprend pas, je veux saisir une partition en mode solfège avec mon clavier et ma souris et que ça se convertisse automatiquement en mode tablature
    C'est exacteme...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 02 octobre 2017 )

    syle a écrit :
    C'est le système d'exploitation (Vista) qui commence à me brider car certains logiciels ne sont plus compatibles.
    Tu aurais dû accepter l'offre de Microsoft pour Win10. Je l'ai ...
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 02 octobre 2017 )
    Moi je te parle de taper une partition avec ton clavier et ta souris. Si tu veux le faire avec un instrument, il faut qu'il soit en "MIDI" : [img]https://img11.hostingpics.net/pics/322264ScreenShot10...
  • Guitar Pro 6 Saisie des notes mode solfége ( le 02 octobre 2017 )
    Heu je ne comprends pas bien ce que tu demandes car GP fait automatiquement les deux quand tu tapes une partition. Dans l'onglet "Piste" tu ouvres "Propriétés" : [img]https://img11.hostingpics.net/p...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 01 octobre 2017 )
    T'as raison quentin, aujourd'hui on peux vraiment tout faire avec un PC. Mac ou PC c'est comme celui qui roule en Clio et celui qui roule en Ferrari, ou est la différence ? Il n'y en a pas, tous les...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 septembre 2017 )
    [quote='fox63 ']Le groove et la guitare colorée de Steely Dan ne résonneront plus ... Walter Becker est décédé le 03 septembre dernier ... Un petit hommage à ce son et cette ambiance que j'aimais par...
  • accordeur ....................... ( le 25 septembre 2017 )
    Ben moi j'en ai un sur mon ampli, qui est actif tout le temps, même en jouant je peux savoir si je suis bon ! C'est juste que j'ai un bon ampli épicétout !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2017 )
    Si tu fais un pays sans état ni lois, les voleurs et bandits ont la belle vie, ils ont le droit de te voler ou piller tes biens et fortune puisqu'il n'y a pas de lois qui l'interdit et tu n'as rien à ...
  • Morceaux blues intéressants ( le 25 septembre 2017 )
    Je sais toi t'es plus hard rock mais de temps en temps, le blues ça apaise les esprits et ça fait du bien... wink
  • TAB BASSE AUTUMN LEAVES ( le 25 septembre 2017 )
    Mais ça c'est la mélodie, il demandait la basse. Mais y en a tellement... icon_redface
  • Morceaux blues intéressants ( le 25 septembre 2017 )
    Ah j'ai écouté, j'ai aussitôt attrapé ma basse et je l'ai accompagné, un régal...(Mib, Lab, Sib) Merci titi !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2017 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Brassens aussi était anarchiste, c'est plus facile d'être anarchiste dans une démocratie, parce que les pays dirigés par les anarchistes sont pas légion, hein icon_cheesygrin...
  • Morceaux blues intéressants ( le 25 septembre 2017 )
    Ah fred, tu m'emballes à chaque fois dans tes messages bourrés de fautes mais tellement attachants que je passe outre (euh c'est dur des fois). Le jour ou tu écris un livre sur le blues, je serai ton ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 septembre 2017 )
    Titi, t'es quelqu'un que j'aime bien d'habitude, mais là, j'ai pas compris ce que tu voulais dire ...(proudhon) ??? Nous étions partis sur le streaming, qu'est-ce que Mélenchon vient faire là ? C'est...
  • les bricolos du dimanche ( le 24 septembre 2017 )
    Il a raison titi, c'est pas un sous-marin la maison. Mais moi j'aurai pas mis de silicone, mais plutôt du mastique acrylique. Mais bon, tu fais comme tu veux. En tout cas, s'il y a des infiltrations, ...



  • '