jeguil sur le forum
↓ |
Problème carte son Lexicon
Ouais t'as raison, Audacity est un logiciel d'édition audio et c'est comme ça que je l'utilise. Il est certain que si je devais en faire plus, je me tournerai vers Reaper, mais ce n'est pas mon but. J...
Problème carte son Lexicon
Absolument d'accord !
Moi je traville avec Audacity.
Avec Audacity je fais tout ce que je veux !
-J'enregistre les morceaux qu...
zden a écrit :
Reaper n'est pas le plus facile à utiliser |
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
Alors tu vois, on est d'accord...
Tu vas le proposer en BT sur le concours, mais si y en a un qui met de la disto là-dessus, j'ai peur !
Ou alors un léger grain comme le son blues avec des notes len...
Joli ton BT, je ne pense qu'il faille rajouter une basse, c'est tout acoustique. Il faudrait que les solistes éventuels soient aussi en acoustique. Si tu mets une gratte électrique là-dessus avec dist...
Ah ouais, pas facile le vibrato, c'est un coup à prendre, faut t'entrainer !
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Apparemment t'as bien bossé alors !
Moi j'ai fabriqué 2 guitares, mais des électriques y a moins de boulot !...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Jolies grattes, une classique et deux folks, j'espère qu'elles sonnent d'enfer !
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv à notre modo préféré... Hein ? Y en a d'autres ? Ouf j'ai encore dit une co*nerie. A l'un de nos modos préférés... (Je me raccroche aux branches) En même temps tu pourrais être mon fils alor...
Bon, je relance le topic, j'espère qu'en 5 ans vous avez travaillé d'autres morceaux !
En ce moment, avec mon groupe on reprend des morceaux de Téléphone (non, pas FranceTélécom). Nous avons décidé ...
Des cordes pour un son qui claque
Oui mais faut enfiler encore mouillées pour qu'elles prennent la forme. Bon, après l'aspect laisse un peu à désirer !...
[quote='zorien'] (ça les remet pas à neuf mais on entend la différence) [...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ah ouais bien sûr, bon puisque t'en parles, je vais me taper un apéro tient ça changera !
Ouais je suis d'accord, je ne suis pas fan, mais je suis jaloux de sa moto, ça a toujours été mon rêve, sauf que moi j'ai pas les moyens de me la payer, pourtant j'ai le permis...
Ah ben voilà, un truc qui s'ajoute à son palmarès ! Mine de rien, on a tous quelque chose de... Heu moi j'ai juste quelques 45 tours de l'époque 60/70 et c'est tout !
Heu saka, fais un effort, je suis sûr que tu peux trouver une chanson de lui que tu as aimée, allez cherche ...
sakatrapo a écrit :
ça, pour dégager, ça dégageait! moi-même j'ai vite dégagé. |
buddy holly .....................................
[quote='fred-51']t'inquiète jequil ,
c'est pour ça que moi et mon pote ( bassiste ) on est plus que 2 .
impossible de trouver des mecs qui veulent jouer de la musique .............de vieux ...
Fred, j'ai pas dit "rock dépassé", ça c'est toi qui le dit. Moi j'ai dit que cette musique qui a 60 ans est aujourd'hui dépassée car elle a évolué, maintenant le rock est beaucoup plus moderne et il n...
Ben voilà, Audiofanzine a bien résumé l'affaire. Je n'aimais pas trop l'homme, mais j'adorais le chanteur sur scène, ça dégageait grave !
[quote='titi55']mets nous des liens de tes morceaux préférés plutôt ! non ? que les gens qui ne connaissent pas se rendent compte ça ne parle pas aux jeunes, même moi a 56 ans ! do you comprend ...
Choix guitare pour enfant de 6 ans
Berzin t'arrives après la bagarre, je crois que le père a pris sa décision et finalement, c'est lui le patron dans l'histoire !
[quote='syle']Ce n'est pas la richesse qui choque, mais les comportements malsains et mesquins qui lui sont parfois associés.
L'exil fiscal, ça consiste à profiter des impôts des autres tant qu'on a ...
C'est pas faux zes, je suis d'accord avec toi. Je n'étais pas spécialement fan de lui, mais j'appréciais le chanteur par sa voix et sa prestance sur scène, mais le reste du personnage me laissais un p...
Hé les zicos, z'allez pas vous bastonner hein, moi j'ai donné mon avis par rapport à ce que j'ai vécu avec mes mômes.
résultat nul pour moi, mais c'est pas général, y en a qui réussissent, j'aurai t...
This is : Not a joke!
Ah ben tu me rassures, finalement, c'est très sympa votre clip !
Bon c'était plus de l'humour, vous avez fait un truc sympa et bien monté !
sonorité shadows
[quote='jpl24400']Non, pour un bassiste Nivram n'est pas coton mais, du début à la fin il faut considérer la partie basse comme le solo d'une troisième guitare ce qui rend ce morceau particulièrement ...
[quote='pêcheur']Alors bien sûr, l'enfant veut une électrique comme son père, à 6 ans, il voudra une moto à 12 ans, et une auto à 16 ans, est-ce une raison pour céder à ses demandes? Génération enfant...
Ouais mais c'est du gaspillage, la bibine au lieu de la balancer en l'air, je préfère me la mettre dans le cornet !
Partoch DIY User's Club
Titi qui connais rien en réverb', là ça m'étonne. Tu tends un ressort en travers du Haut-parleur et roule ma poule !
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Syle, la photo tu devrais la mettre plus petite, là elle est vraiment très grosse, on voit bien tous les détails !
Oui là elle est mieux ! Belle gratte hein, je ne suis pas guitariste mais j'ado...
[quote='denis-px']oui oui j'ai remarqué que vu le nombre de capsules vous avez fait preuve d'abnégation et d'un sens du sacrifice hors du commun pour avoir la quantité nécessaire de matériel [...
guitare électrique midi-modélisation ........................
Notre guitariste a une Godin MIDI, il nous fait plein d'instruments divers et variés avec sa gratte !
C'est sympa pour faire des chœurs, des cuivres et autres finesses musicales.
La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie?
Moi la lune je la vois tous les jours, quand ma femme se déshabille, je ne sais pas si elle est à son "périgée", en tout cas elle est à son apogée garantie et je t'assure qu'il fait plus chaud d'un co...
sonorité shadows
Oui, Nivram est "coton" en basse, mais s'il le faut je pourrai la faire, mais ce n'est pas dans notre répertoire actuel !
Retour de la "Jam cession" à Dax, on s'est éclaté. J'ai joué avec des inc...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
j'espère que tu y arriveras, je l'ai fait moi-même, c'est très facile...
Moi j'ai réduit la photo avec photoshop7 (un vieux truc mais ça marche)...
Un poster de 15 Ko c'est juste un trait au crayon et encore, le graphite c'est conducteur de courant alors faut faire gaffe !
sonorité shadows
C'est vrai, je suis jaloux parce que j'arrive pas à jouer de la guitare aussi bien que toi. En même temps, ma spécialité c'est la basse, mais quand-même !
Ce soir je vais dans un truc où ils font...
sonorité shadows
Fred, tu ne va pas nous faire une syncope hein, ce n'est qu'une gratte parmi tant d'autres. Belle certes mais bon !
1,85 Mo c'est mille fois trop lourd, c'est 1850 Ko, on te demande 15 Ko !
Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€
Subjectif et aussi financier. Les débutants n'ont souvent pas de moyens !
Je rejoints aussi akira qui sait de quoi il par...
kornmuze a écrit :
Tout ceci est bien sûr extrêmement subjectif |
Guitare éléctrique budget 400€ / Ampli 100-150€
Moi je dis juste qu'un bon ouvrier travaille avec de bons outils...
Bonne gratte, bon ampli et c'est le pied, les deux sont liés. Mais il faut aussi que l'utilisateur soit en rapport avec le matos, s...
Ta photo fait moins de 15 ko ?
Elle est bien en JPG ou JPEG ?
Si ça marche pas c'est que tu t'es planté quelque part !...
Accès trussrod pas sur la tête
Ben ouais, c'est tellement évident !...
Comme quoi la bière c'est pas bon quand tu travailles !
Qui sait lire une partition de musique?
Ouais, sur le piano les notes sont uniques, c'est une touche par note. La guitare peut faire les mêmes notes à plusieurs endroits du manche et ça permet des fantaisies, surtout pour les accords .
↑ |