jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • guitare queens wf60 ( le 13 janvier 2018 )
    Ben ouais, plus de 900 000 membres qui lisent le même mail, ça va en faire de la messagerie... endesaccord3 Notre ami ne connait pas les "Messages Perso" : le MP c'est plus sûr !
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 13 janvier 2018 )
    Ah ouais, comme quoi les vieux topics marchent encore, génial !... chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2018 )
    Hé les gars, avec mon PC de 2005 moi j'ai tout ce que je veux dedans et ça marche nickel. Avec Win 10 on est les rois du monde !... icon_cheesygrin chanteur hammer sifflote
  • Fender champion 20 ( le 12 janvier 2018 )
    Ouais je te comprends, mais quand je vois tes messages qui tournent un peu "hard", je me dis "ça y est, titi a abusé" c'est pour ça que je t'en parle ici. Sur partoch tu es apprécié de tout le monde...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )

    quentin-skate a écrit :
    Ça ne me dit rien comme style de musique.
    Ben dans n'importe quel style, quand ça fait plus de bruit que de son ça me dérange. Ce sont mes oreilles qui me le disent. ...
  • Fender champion 20 ( le 12 janvier 2018 )
    Ouais, c'est vraiment une sensation extraordinaire de sentir le souffle des baffles. Maintenant j'ai dépassé l'âge de tout ça, j'aime la zic plus cool... Tu as écris "jeudi jour de boisson", fais g...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    Yani, je le connais depuis plusieurs années, c'est vraiment énorme ce qu'il fait, c'est une usine à musique. OK je comprends mieux ton point de vue. En fait j'ai dis que je prenais tout, mais pas p...
  • Je vous partage mon premier cover ! ( le 12 janvier 2018 )
    Tu vois titi, en achetant du Harley Benton, on est pas déçu, on en a pour notre pognon ! icon_cheesygrin
  • Fender champion 20 ( le 12 janvier 2018 )
    Je te comprends, moi aussi j'ai jouer fort y a longtemps et j'ai des acouphènes et des baisses d'audition. Mais sur scène, faut envoyer alors on envoie. Une fois, sur une scène, je jouais tellement fo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 janvier 2018 )
    Moi aussi la télé ça me gonfle, mais quand il y a de la musique, ça m'intéresse un peut plus. Je suis musicien avant tout et dès qu'il y a des notes qui trainent, je prends ! Tu peux nous dire quel g...
  • Fender champion 20 ( le 12 janvier 2018 )
    Titi, je suis d'accord ! Moi j'ai un ampli de basse de 250 w, et pour jouer à la maison, (dans mon bureau !) je le met à 1 ou 2 w et ça passe nickel. J'envoie la sauce sur scène, mais à la maison ça s...
  • Fender champion 20 ( le 07 janvier 2018 )
    Et ben t'as l'impression que tout le monde il est beau et que tout le monde il est gentil ! icon_cheesygrin
  • Fender champion 20 ( le 07 janvier 2018 )

    zesc0 a écrit :
    C'est comme ça, il ne faut se fier qu'à ses oreilles, et écouter les choses en vrai !
    C'est bien ce que je disais plus haut hein, il n'y a que ton oreille directement sur le ma...
  • la route du blues .......................... ( le 06 janvier 2018 )

    fred-51 a écrit :
    je savais mème pas cas l'origine le banjo était un instrument africain ....comme quoi ! super ses documentaires .
    Quand on pense que les indiens ont inspiré le blues, c'est ...
  • Fonctionnement FLStudio ( le 06 janvier 2018 )
    Il y en a d'autre sur Youtruc, tu cherches un peu, ça devrait le faire ! En même temps, FL c'est plutôt branché "Techno" et en MIDI en plus. Pour y faire du blues acoustique c'est pas gagné !... wink ...
  • les bricolos du dimanche ( le 06 janvier 2018 )

    fox63 a écrit :
    Question : un électricien peut-il tester cela d'une manière soft, d'où le problème peut-il venir...
    Oui on peut savoir si l'appareil est en court-circuit, sans le rebrancher. ...
  • la route du blues .......................... ( le 05 janvier 2018 )
    Excellent ! Une vraie pépite... bravo Il y a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=cpAXWa0LEO0
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 02 janvier 2018 )
    C'est vrai, en zoomant les doigts deviennent très petits, tu peux même taper avec le pouce, si si ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 janvier 2018 )

    gutenber a écrit :
    le BB king il s'emmêle un peu les crayon parfois (6,39) ça glisse icon_cheesygrin
    C'est un peu normal, il était en fin de carrière, il est mort quelques temps après !... sad...
  • theorie musical ( le 02 janvier 2018 )
    Tu peux jeter un œil ici aussi, pour comprendre les gammes et tout ce qui s'en suit : http://gradusadparnassum.fr/videos.php
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 janvier 2018 )
    J'écoute ça, y a du beau monde : https://www.youtube.com/watch?v=SgXSomPE_FY
  • Fender champion 20 ( le 01 janvier 2018 )

    zesc0 a écrit :
    je ne peux pas jouer sur du numérique, sauf pour m'entraîner.
    Ben voilà, tu confirmes ma pensée. Tout ce qui passe sur Youmachin, c'est complètement nul, puisque ce ne sont pas...
  • Fender champion 20 ( le 01 janvier 2018 )
    Ah ouais, ça fini par coûter cher ce truc, tu es condamné à manger de la purée alors... icon_cheesygrin De toutes façon le débat est faussé. Tout ce qu'on entend sur internet et à fortiori dans l'ordi, c'est bri...
  • Bye bye 2017, bonjour 2018! ( le 01 janvier 2018 )

    syle a écrit :
    Je m'associe à cet élan d'amour universel. Bonne année à vous tous, et plein de bisous dans le cou. Je vous aime.
    Nous aussi on t'aime, bonne année à toute la communauté des pa...
  • Accès trussrod pas sur la tête ( le 01 janvier 2018 )
    Ben ouais, ce que je veux dire, c'est que le manche il faut le régler seulement au "tross", mais surtout pas le démonter, ce n'est pas le but !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 janvier 2018 )
    OK mais j'étais encore à l'école que je rêvais de l'Eko, C'était la gratte emblématique des années 60 (chats Sauvages, Chaussettes Noires, etc...) J'en voulais une ! icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 janvier 2018 )
    Ah ouais, l'Eko j'adore ! Que des souvenirs ! chanteur
  • Accès trussrod pas sur la tête ( le 01 janvier 2018 )
    Le coup de la cale, on connais et tu fais comment avec un manche collé, hein ? J'aimerai savoir ! icon_cheesygrin chanteur hammer Bonne année fred et à tout le monde, au plaisir de te lire !... wink
  • Fender champion 20 ( le 01 janvier 2018 )
    J'espère que tu as un bon dentiste ! icon_cheesygrin Bonne année à tous et que les "Cub" soient meilleurs qu'avant ! chanteur icon_cheesygrin
  • Fender champion 20 ( le 01 janvier 2018 )
    On a bien compris que syle n'aime pas le microcube ! icon_cheesygrin
  • theorie musical ( le 30 décembre 2017 )

    alexandre.f a écrit :
    slt tout le monde je voudrais commencer à apprendre un peu de theorie ( gammes, intervale .....) mais je ne sais pas par ou commencer.... vous avais des idées ????
    ...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 29 décembre 2017 )
    Effectivement, il manque une basse et une guitare lead un peu saturée mais pas trop. Demande à gutenber, il pourra te faire un joli solo à sa façon... wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 29 décembre 2017 )
    Oui à mon avis c'est un composant qui a lâché dans l'ampli de puissance. mais ça n'a rien à voir avec l'ordi. Le mien est branché depuis 20 ans et ça marche nickel ! icon_cheesygrin La languette du casque, ça m...
  • Joyeux Noël ( le 29 décembre 2017 )
    Moi c'est pareil, j'ai que des vieux trucs à la maison. Ma chaîne hifi a pile poil 37 ans ce mois-ci. J'ai branché l'ordi dessus dans mon bureau, j'ai un super son ! J'ai une platine vinyle "Lenco" q...
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    D'accord avec ton lien, mais là ce n'est pas le sujet. Une guitare électrique ne produit que quelques millivolts. S'il prend la bourre avec, c'est qu'il y a une tension extérieure à la gratte qui pass...
  • Joyeux Noël ( le 27 décembre 2017 )

    gutenber a écrit :
    Si je tenais le petit c... qui tourne autour de ma maison depuis ce matin hammer signé : un voisin grincheux icon_cheesygrin
    T'es sûr que c'est pas ...
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )

    wrz a écrit :
    Je suis quand même surpris que lorsque l'ampli était branché à la terre il n'ait pas fait sauter le disjoncteur différentiel.
    Non, une fuite de courant ce n'est pas un court-circ...
  • decharge sur cordes de guitare ( le 27 décembre 2017 )
    D'accord avec denis. A mon avis il y a une fuite quelque part dans l'ampli. Quand il est sur la terre la fuite se décharge naturellement dans la terre de la prise. S'il n'y a pas de terre, c'est la gu...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2017 )
    Je réécoute Atom Heart Mother des Pink Floyd, en vinyle bien sûr. Depuis 47 ans mon disque n'a pris aucune rides, c'est pas comme nous ! icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=yusGUGTVAyw
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2017 )

    gutenber a écrit :
    [quote='jeguil']Ouais, c'est un peu comme moi, je fais de la basse depuis 50 ans, mais personne ne me connait !... icon_redface icon_cheesygrin
    Si …si sifflote [/quot...
  • la route du blues .......................... ( le 23 décembre 2017 )
    Ouais, encore un de mort trop tôt ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 décembre 2017 )
    Ouais, c'est un peu comme moi, je fais de la basse depuis 50 ans, mais personne ne me connait !... icon_redface icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2017 )
    Moi je craque devant la petite Tal, pour moi c'est la "muse" des bassistes ! Avoir été pro à 17 ans et avoir joué avec les plus grands, c'est assez exceptionnel ! bravo
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2017 )
    Ouais c'est bon tout ça, merci fox !... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 décembre 2017 )
    Ben ouais, encore un. Mais 3 ans de carrière pour un bluesman, c'est pas banal !... wink
  • Impro mois décembre 2017 ( le 21 décembre 2017 )
    [quote='gutenber']Pour le BT , c'est une collaboration avec Patrice, un copain qui me fait les nappes de clavier, je ne rappelai même plus, j'ai été obligé de rechercher sur mon disque qui avait bien ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 décembre 2017 )
    Ouais, elle est bien plus jolie comme ça, les deux d'ailleurs ! bravo
  • Impro mois décembre 2017 ( le 21 décembre 2017 )
    Ah, grand fan de Cloclo notre gut !... icon_cheesygrin



  • '