jeguil sur le forum
↓ |
Tablature d'un Ré dorien (2ème mode de Do majeur)
J'me suis gouré de topic parce que quand je tapais, j'ai eu au téléphone une gonzesse qui voulais me refiler des gélules anti-douleurs à 140€ la boite, elle m'a perturber un peu, mais j'ai pas acheté ...
The Duck : un partochard vient de nous quitter
T'as raison killer, mon post n'est pas à sa place !
guitare killer a écrit :
s'il vous plaît pas de flood. |
Dans quel "sens" gratter la guitare?
Qu'est-ce qui ne passe pas ?
Alors faites comme moi, prenez le GP6, il m'a coûté 30 € !
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
[quote='synchronn']Sublime merci Jeguil, je vais regarder si sur gp5 ca fonctionne aussi.
Edit:Sur ma version il n'y a pas fonction " # et bemol " dans la fenetre transposition damned je suis f...
Tablature d'un Ré dorien (2ème mode de Do majeur)
Me suis trompé de topic, j'ai répondu sur "les retraités..." !
Ben si, j'ai la haie à tailler, en plus j'ai la direction sur le dos, alors... J'y vais !
J'ai répondu sur l'autre topic...
J'ai GP5 et 6, donc je peux travailler sur les deux,
Pour toi j'utiliserai le 5...
Dans le menu Affichage/barre d'outils/, tu ouvre la palette « Transposition »
[img]http://img11.hostingpics...
Votre anniversaire c'est quand??
Exactement et ja...
shadowsfan a écrit :
jeguil a écrit :
|
Ah ben oui, je savais qu'il y avait un sens précis, mais je ne savais plus lequel !
The Duck : un partochard vient de nous quitter
Salut obelix, ben où t'étais passé, on t'a cherché partout !
guitar pro
Pourtant c'est très facile !
Il te faut :
- Un logiciel de capture d'écran, (gratuit)
- Un hébergeur d'images, (gratuit)
- Et un peu d'huile de coude, (re-gratuit) !
Ensuite il faut mettre tout ç...
Ah ouais, nouvelle adresse nouveaux locaux sympa, vous avez bien fait de déménager, ça commençait à se dégrader sérieusement. Hein ? A ils ont refait les peintures ah ouais c'est clair et la vue est c...
guitar pro
Salut sugar, tu as très bien répondu, mais pour affiner la recherche de notre ami, je mets une petite image !
HARMONISATION DE LA GAMME - LES TRIADES
Je ne te le fais pas dire amat, depuis 3 ans j'ai refais le plein de connaissances que j'avais sauvagement détruit pendant 30 ans et ça fait un bien fou !
Métiers et Formations
Ton idée est très sympathique, mais pour moi c'est fichu, j'ai un peu dépassé l'âge !
C'est vrai que si j'avais pu choisir mon métier à ton âge, j'aurai fais musique, mais je n'ai pas eu le ch...
Moi je dirais dans le sens transversal, parce que dans le sens longitudinal, ça ne sonne pas pareil !
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Manue, tu vas page 482 il amorce le truc et page 484 il le dit clairement !
Alors quoi, t'as pas envie que ce soit lui ? Notre grand maitre à tous ? Enfin pour ce topic en tous cas...
Entre de...
non, shadows' a dit qu'il le ferait, j'ai rien contre phil au contraire, mais faut lui laisser c'est quand-même son bébé ce topic, alors c'est lui qui recommencera !
En tous cas, ce week-end sera enc...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Oui, ça peut-être ça, mais le plus tard possible !
Notre guitariste il a 81 ans et il joue encore avec nous !
wola a écrit :
ben quoi, c'est pas ça la retraite? |
guitar pro
A mon avis tu ne le maitrise pas bien, ou tes réglages ne sont pa...
zerosiris a écrit :
Qualité des son RSE inférieur à GP5 pour la guitare éléctrique , un comble ! Mais aussi pour la Batterie. |
Grilles de tablature pour accord
Oui on prend vite des mauvaises positions quand on ne sais pas. Il faut que les doigts soient bien perpendiculaires au manche et bien arrondis. Tu dois appuyer avec le bout (ongles coupés à raz) et no...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniv. shad', bon courage pour la suite, la retraite c'est très dur on en bave, (si j'avais su !!!) !
guitar pro
Notre ami haddadou veut savoir si on peut entendre une vraie guitare dans GP. Il a une acoustique et il voulait l'entendre, oui c'est possible !
Le GP6 a les sons des vrais instruments, ce sont des s...
guitar pro
Oui, le GP6 a le son RSE et même des simulations d'amplis, aussi le choix de la guitare et d'autres instruments.
Le son reproduit est assez fidèle aux originaux. Il y a aussi des pédales d'effets : ...
Format Audacity
Bon alors tu es pardonné puisque tu t'es dépanné tout seul, mais le topic prenait bien la tournure d'un on s'est inquiété !
Ben oui, Troyes c'est dans l'Aube, si t'es picarde, ça fait un bout !
Chipie, t'habites à 3, je croyais que vous étiez 4 dans la maison, ben j'm'ai trompé alors !
Nulle en solfège...
Dit comme ça tu comprends, mais il faudrait approfondir, mais après tu ne comprendras plus les réponses !
j'ai inventé la guitare electrique !
Tu crois qu'ils accepteraient ?
lucensen72 a écrit :
Dépose un brevet et revend le une fortune à Seymour Duncan ! |
Non chipie, c'est pas sur la frette qu'il faut mettre le doigt, mais dans la cas...
chipie a écrit :
par exemple pour le Fa,utiliser l'index entier sur la frette et positionner les autres doigts |
Format Audacity
Bon, tu vas finir de te foutre de nous, tu nous mènes en bateau depuis le début, tu n'es pas capable de nous expliquer correctement le problème, je crois qu'il n'y a pas de problème.
Tout ce que tu ...
Sympa le site !
Bon... Y a pas tous les accords, mais pour débuter c'est très bien fait !
La marque de votre basse ?
Et ta sœur... Elle est cachée ?
Et oui j'ai une Höfner, une solid body 182. Si tu arrives à regarder mon avatar, t...
blaupe a écrit :
le docteur Jeguil c'est un mystére caché ! |
comment ce passe un cour de solfege ?
Ben elle était en train de déterrer le topic, c'est très long tu sais !
Protéger sa musique !
Si tu composes une musique et que tu ne veux pas qu'on te la vole, il faut la protéger c'est-à-dire la "déposée", la faire enregistrer par la "SACEM", comme ça à chaque fois que quelqu'un d'autre la j...
Ou se trouve le barré ?
Oui, c'est le plus difficile, mais avec de l'entrainement on y arrive très bien !
nouvelle mécaniques trop grosses.
Ben le mieux, tu échanges les mécaniques et tu prends celles qui vont bien, c'est pas plus difficile !
Est-il nécessaire d'apprendre le solfège pour savoir jouer de la basse ?
Maitrise bien les accords et les gammes et tu tu sentiras libre !
Tonalités - Cycle des Quintes, besoin d'aide
Ouais, on n'a qu'à dire ça, les deux sont valables !
[quote='notabene']Et pour trouver l'armure d'une gamme mineure, il suffit de fair...
Citation
On va dire que nos 2 méthodes se complètent |
↑ |