jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum

• Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 février 2018 )
    Merci gut, je t'ai répondu... wink
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 10 février 2018 )
    Mon groupe a décidé de rajouter à la liste "Quelque chose de Tennessee". Belle chanson, mais je suis un peu déçu, car je n'ai pas grand-chose à faire à la basse. Je m'y suis mis ce soir : réécrire le ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 février 2018 )
    Chez-toi oui c'est débouché, Créteil est en vert. La 118 c'est la galère, même quand y a pas de neige ! icon_redface Je peux te dire que chez-moi c'est encore moins bouché, j'ai même débouché pour ce soir, u...
  • Avis Gibson SG Faded 2017 et Les Paul Faded 2017 ( le 08 février 2018 )
    Eh pourquoi tu demandes si t'as déjà la réponse ? Tu prends celle que tu veux épicétout. Nous on a déjà le matos qu'il nous faut alors... Les deux grattes sont au même prix, alors tu veux qu'on choi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 février 2018 )
    [quote='sakatrapo']ça me fait doucement rigoler! Ici on était en alerte vert émeraude! un demi millimèrtre de neige tout est bloqué heureusement que j'avais fait de grosses provisions! on était là çà ...
  • Les compositions d'Orson Wilmer ( le 08 février 2018 )
    Heu... Tu ne serais pas entrain de squatter le topic de orsonwilmer toi ? J'ai un doute ! sad Ton topic il est là : https://www.partoch.com/forum/post_1784654,prayer+of+the+refugee+paul+pochelu......
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 02 février 2018 )
    Ah ben voilà, tu vois quand tu veux ! icon_cheesygrin J'ai relevé ça pour les autodidactes débutant qui lisent ton message, ce serait dommage de les enduire avec de l'erreur ! icon_cheesygrin
    Qu'elle soit penta ou autre, la gamme de Lam n'a jamais été la "relative majeure " de Do. C'est seulement la relative "mineure " de Do majeur et non l'...

gutenber a écrit :
    La mineur passera sur pas mal de passages car c’est la relative majeure de Do
    Tu veux peut-être dire que La mineur c'est la gamme relative de Do majeur ? Ouais, c'est bien...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 février 2018 )
    [quote='wola']petit exemple de l'ambiance actuelle, le fils plombier de nos voisins racontait voilà peu qu'il était très prudent lorsqu'il intervient chez une femme seule, ça peut prêter à sourire, ma...
  • arpege le tourbillon de la vie ( le 01 février 2018 )
    Ah je comprends mieux alors ! Désolé si je t'ai froissée, ce n'était pas mon but... endesaccord3 Effectivement, les arpèges découlent directement des accords, mais après les compositeurs les aménagent comme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 janvier 2018 )
    Si tu veux "bien assembler" tes mômes, évite de les acheter chez IKEA ! sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 janvier 2018 )
    C'est vrai ? Mais quel rapport avec les calculs ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 janvier 2018 )
    Ah ben tu vois, on revient toujours à la partition, c'est la bible du musicien. C'est comme le jeu ou tu écris un mot sur un papier que tu caches. Tu dis le mot à l'oreille de ton voisin, qui le dit à...
  • Sortie aux ET sortie hp ( le 28 janvier 2018 )
    C'est exactement ce à quoi je pensais, bricoler la sortie casque pour éviter que ça coupe le HP. Moi j'ai pas besoin car mon ampli a une sortie "sono" indépendante. Je garde toujours le son de l'ampli...
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 28 janvier 2018 )
    Ouais, c'est génial, mais le seul problème c'est l'odeur ! On peut pas mettre ça partout ! endesaccord3
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 28 janvier 2018 )
    Ouais, ben j'ai constaté des "petites" erreurs dans sa démonstration, mais il précise bien que c'est une interprétation. A mon avis, ce type est un autodidacte... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 janvier 2018 )
    Ouais ben moi les calculs c'est pas mon truc, j'ai jamais été fort en maths !... icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 janvier 2018 )
    Ouais, enfin on a vécu la belle époque, où tout a été inventé ! icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 27 janvier 2018 )
    Ben oui, bon pour Clapton on te pardonne (j'aime bien aussi). Mais quand tu joues à la gratte sèche tu fait le sol# avec ta corde Mi, mais quand tu joues avec un groupe, tu fais ton accord de Mi norma...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 27 janvier 2018 )

zesc0 a écrit :
    C'est marrant parce qu'on n'a pas les mêmes expériences en fait.
    Ouais, mais on a pas le même âge non plus. Et a notre époque, on se débrouillait avec les moyens du bord. Les a...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 26 janvier 2018 )
    Fox, elle demande l'accord du MI avec la basse sol# (MI/SOL#), elle ne demande pas Clapton avec un autre morceau, enfin !!! icon_cheesygrin L'accord qu'elle doit jouer (heu depuis quel mois...) c'est l'accord ...
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 26 janvier 2018 )

zesc0 a écrit :
    Y a que moi qui vois pas la photo ?
    Heu... t'as un problème ophtalmologique, ou Internetiste ? icon_cheesygrin [quote='allmann']oui effectivement, ça a l'air plutôt sympa comme bête....a...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 26 janvier 2018 )

gutenber a écrit :
    pour ton accord regarde sur youmachin, y a des autos
    Tu parles de bagnoles ou d'accords là ? sifflote
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 26 janvier 2018 )

wrz a écrit :
    image du forum
    Super beau cet ampli, mais d'où je suis je n'entends pas bien le son, c'est dommage j'aurai bi...
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 26 janvier 2018 )
    Hé ben tu vois, y a que les anciens qui savent comment ça marche, ça s'appelle l'expérience ! sifflote chanteur icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 janvier 2018 )

david270281 a écrit :
    C'est un ampli de fiotte! J'ai mieux! icon_cheesygrin
    image du forum
    C'est "Retour...
  • Partoch DIY User's Club ( le 26 janvier 2018 )

themaggot47 a écrit :
    J'aime bien ton avatar !... chanteur hammer
  • wah wah ? ( le 26 janvier 2018 )
    Ca vient sûrement de la crémaillère qui pourrait être courte par rapport au potard qu'elle commande (?...) à voir ! icon_redface
  • wah wah ? ( le 25 janvier 2018 )
    Titi la Bricole, il va t'en faire une fusée de ta wah wah ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 janvier 2018 )
    Ben ouais, plus c'est gros et moins ça s'use ! Moi je vais jusqu'à 130, c'est inusable ! icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 janvier 2018 )
    Ben moi j'ai gardé les miennes 38 ans sur ma basse électrique et ça marchait ! wink Celles de ma Yamaha, ont eu juste 6 ans hier (22/01/2012) ! Je leur ai fait un beau gâteau avec les bougies ! icon_cheesygrin :...
  • Casque branché sur un ampli ( le 23 janvier 2018 )
    CQFD ! wink icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 janvier 2018 )
    Le bassiste se plante, c'est quand le rythmique ne joue pas au tempo, quand le soliste fait plus de notes que la mesure en contient, forcément le bassiste parait s'être planté. Mais en vrai c'est lui ...
  • Problème connexion clavier MIDI FL Studio ( le 22 janvier 2018 )
    As-tu configuré l'entrée MIDI dans FL ? As-tu lu le mode d'emploi ? wink https://medias.audiofanzine.com/files/axiom-manuel-francais-475357.pdf
  • Casque branché sur un ampli ( le 22 janvier 2018 )
    Et plus il est adapté et plus c'est mieux ! icon_cheesygrin
  • Clé allen Fender stratocaster ( le 21 janvier 2018 )
    La hauteur des cordes tu dois la régler à "ta main", comme tu te sens le mieux pour jouer sans efforts. Ne t’occupes pas trop des hauteurs Fender, la meilleur hauteur de cordes c'est la tienne, juste ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 janvier 2018 )

sakatrapo a écrit :
    Tu es philosophe!
    Ah bon, c'est lui qui fit le z'œuf ? Je croyais que c'était la poule ! hum
  • Les baskets ! ( le 17 janvier 2018 )
    Ben oui saka, on arrête pas le progrès ! icon_cheesygrin
    Non, c'est pas la peine ! sifflote icon_cheesygrin
    Elles sont jolies, ils font les même pour homme ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2018 )
    OK, mais comme le mien fonctionne très bien, j'attends qu'il tombe en panne pour le changer... heu, c'est même pas sûr, car nos PC on peut les réparer, les bricoler pour qu'ils repartent pour un tour....
  • tension corde différence sur deux Lespaul avec le même tirant ( le 14 janvier 2018 )
    Fox ta démonstration du triangle est excellente, c'est tout à fait ça. Plus l'action est grande (petit côté de l'angle droit) plus l'hypoténuse est grande pour le bend, donc plus d'effort à fournir po...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 janvier 2018 )
    Ben justement, je voulais te dire que mon PC est toujours aussi performant qu'il y a 10 ans. Il y a un processeur double cœur à deux fois 2,00 GHz et le pépère assure grave. J'y ai installé un program...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 14 janvier 2018 )
    T'as raison, en plus il veut frimer avec un 15 w et Squier, pour du Maiden c'est un peu justos. En plus il habite au Royaume Uni en France, tu vois le genre !...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 janvier 2018 )

fred-51 a écrit :
    Plus trop présent. ..sorry.. Cambriolé. .... Ordi télé etc.....etc... Plus matos zique ... Dégoûté.
    Ah ben m*rde alors, t'es assuré au moins ? [quote='david270281']En ...
  • arpege le tourbillon de la vie ( le 14 janvier 2018 )

clairitude a écrit :
    Je pense que quand on cherche les arpèges, on a pas envie de lire "si tu as les accords tu as les arpèges".
    Et bien si, car les arpèges sont issus directement des accords. ...
  • fender blues deluxe amp ( le 13 janvier 2018 )
    Ah moi je suis pas gratteux, mais je préfère nettement le legend par rapport à l'autre, le son est plus sympa, enfin c'est mon avis ! wink
  • Réglage volume sur ampli très puissant ( le 13 janvier 2018 )
    Oui gut, nous tenons le coup hein, ils ne vont pas nous enterrer encore ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 janvier 2018 )
    Oui en 10 ans les machines progressent, mais le mien c'est toujours le même, c'est juste l'OS qui a changé et c'est le plus important. Un Mac m'avait tenté un moment, mais chez-eux tout est payant. Av...

• '