jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2012 )
    [quote='amat']Je vois que tu vis les mêmes chose que moi. Heureusement je fais tout dans la maison sauf plomberie (je n'y connais rien) et électricité (trop sérieux, les normes changent sans arret).[...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 février 2012 )
    Ouais, l'électronique a tué les bricolos du dimanche ! Comme toi amat', il faut que j'arrive à la retraite pour avoir besoin d'un réparateur, j'ai toujours tout fait : à la maison, les voitures, les ...
  • Un peu de culture ( le 07 février 2012 )
    Après écoute décidément, ça passe mal ! icon_redface Je suis musicien et pour moi ça n'a rien à voir avec de la musique... Ça ressemble plutôt au "Cercle des poètes disparus", les paroles pourraient être ré...
  • Vos Tablature ( le 06 février 2012 )
    Ah, c'est très pointu chez partoch, pas droit aux fautes ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 février 2012 )
    Je me demande si titi se sert de toutes les pédales qui sont sur les étagères ? wink
  • SALUT. Je n'arrive pas à jouer don't speak de no doub't. BESOIN D AIDE.merci d'avance ( le 05 février 2012 )
    Il serait temps d'en parler, depuis 6 ans ! En plus dans ta "légende", il y a des erreurs ! icon_redface Ex : h = "Hammer on" et non pas "rester sur...", etc. !
  • Quelle vitesse au metronome? ( le 05 février 2012 )
    Je n'ai jamais eu de métronome, mais j'ai toujours eu des pieds et ça m'a sauvé bien des fois ! icon_cheesygrin
  • Un peu de culture ( le 05 février 2012 )
    Cris, hurlements, vociférations haineuses, où est la musique dans cet environnement ? On a connu ça en 1931, on sait comment ça a fini ! Le seul "rap" que j'aime bien, c'est celui de MC Solar, au ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 février 2012 )