jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 29 juillet 2012 )
    Mais "bonjour les dégâts", le meilleur c'est encore la moquette ! icon_cheesygrin
  • Intro de la chanson Les Ricains ( le 28 juillet 2012 )
    Depuis 2 ans j'espère qu'il n'attend plus après ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 juillet 2012 )
    Tu peux oui, mais je ne te garanti pas l'extase mais plutôt la cuvette pour gerber ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 28 juillet 2012 )
    Lapinou, dans tes groupes il manquait un élément important, la basse ! J'espère que depuis tu y as remédié ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 juillet 2012 )
    Tu passe au club quand tu veux pour y boire une camomille ? On en fait de très bonne ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 28 juillet 2012 )

    big a écrit :
    @ Jeguil: et tu fais encore de la moto maintenant?
    Non, j'ai pas les moyens, mais si c'était le cas, ce serait en Harley Héritage Softail bien sûr ! icon_cheesygrin [quote='titi']pour la m...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 28 juillet 2012 )
    T'es jaloux parce que t'as pas l'âge hein ? icon_cheesygrin
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 28 juillet 2012 )
    Non mais t'as bien fait, c'est toujours intéressant de connaitre les parcours de chacun ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 juillet 2012 )

    paneristo a écrit :
    Francis 55 ans,j'habite GAP dans les Hautes Alpes
    Chouette, encore un jeune pour notre topic ! icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1562349,jeunes+retraites+toujours+deb...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )
    Ouais titi, c'est vrai que c'était des vraies motos à l'époque ! D'ailleurs elle a quelques choses de particulier, si tu trouves quoi t'es très fort (à part le beau mannequin assis dessus bien sûr :...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 27 juillet 2012 )
    Oui big, des bons souvenirs ! wink
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    Oh mais je me demande si lui se souvient de moi ? Il n'a pas eu le même parcours, alors... Merci big pour me ressortir des vieilleries ! Ah c'était la bonne époque, comme disait ma grand-mère ! :...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    Ben pour moi aussi, mais ça ne me dérange pas, les souvenirs j'aime bien les partager ! wink Je ne vous parlerais pas de ceux que j'ai eu avec J.J. Goldmann, d'où l'ampli Dupont (invisible sur mon...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juillet 2012 )
    Ok, t'es pardonné ! icon_cheesygrin
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 26 juillet 2012 )
    Ah ben c'est bien de remonter un vieux topic au lieu d'en créer un autre. C'est chipie qui va être contente ! Qui m'a donné l'envie de faire de la musique ? C'est mon père bien sûr car il faisait d...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juillet 2012 )
    On va dire que t'as écrit un peu vite... Hein ? icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 26 juillet 2012 )

    le lapinou a écrit :
    Je t'envois sa!
    Tu lui envoies sa quoi ? En espérant que c'est bien la sienne ! icon_cheesygrin Moi je lui enverrais plutôt "ça", ou ce truc là ! wink C'est terrible, il faut t...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 26 juillet 2012 )
    On dirait Bach ! icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 26 juillet 2012 )
    Yes ! wink
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 25 juillet 2012 )
    Exact, des fois on joue des truc même pas marqués dans le manuel, et c'est joli, va comprendre... ! icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2012 )
    Chipie tu es formidable, quelle classe ! Tu es exactement comme j'imaginais et tes photos reflètent très bien la tournure de tes post, ou inversement ! wink icon_cheesygrin Il faut que ton Doudou te prenne par ...
  • Quel slow pour conclure ? ( le 25 juillet 2012 )
    Il y a aussi le fameux slow de Camillo "Sag Warum", quand ça rentre dans les oreilles d'un ado de 16 ans, ça lui remue les tripes (souvenirs) ! wink http://www.deezer.com/fr/music/camillo/Sag-Warum-1...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 25 juillet 2012 )
    Pour remonter un peu ce topic, je participe... [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582596Ftedelamusique047.jpg]
    image du forum
    [/ur...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 25 juillet 2012 )
    Je crois que j'ai retrouvé le topic des photos des membres : http://www.partoch.com/forum/post_622052,quel+visage+se+cache+derriere+votre+pse... chanteur Mais il y a plus de discutions que de ph...
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 24 juillet 2012 )
    Ah ben si tu joues de la gratte avec des boules c'est normal. J'espère que les boules n'ont rien eu ! icon_cheesygrin
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 24 juillet 2012 )
    Bien sûr, c'est la base d'un travail efficace ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 24 juillet 2012 )
    Oui mais quand tu quittes le four, t'as l'impression qu'il fait froid ! Pour les fonds de frigo, chez-nous c'est pareil mais c'est ma femme la reine des fonds de placards. Elle nous sort des plats ...
  • parts groupe sans bassiste ( le 24 juillet 2012 )
    Ouais, il ne lui manque plus que la médaille du mérite ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juillet 2012 )

    blaupe a écrit :
    J'ai eu un Dupont dans le temps
    Moi aussi j'ai eu un Dupont... Mais pas un briquet, non, un ampli tout lampes de 120w avec un baffle de 2 hp de 40 cm. Ça déplaçait pas mal d'a...
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 24 juillet 2012 )

    dodolmir a écrit :
    Et à par sa mon problème est résolue,merci tout le monde^^
    Tu vois chipie, j'avais raison ! icon_cheesygrin
  • Cordes qui se salissent trop vite, pourquoi? ( le 24 juillet 2012 )
    Ou alors tu grattes avec des moufles, comme ça plus aucun risque ! icon_redface
  • Comment chercher (et trouver) une tablature. ( le 23 juillet 2012 )
    Exact, encore faut-il savoir utiliser GP6 qui n'est pas évident pour quelqu'un qui ignore le solfège ! wink
  • Doigts ( le 23 juillet 2012 )
    Alors je ne suis pas seul, mais à utiliser avec modération, comme le p'tit jaune ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    En général, c'est le nôtre ! icon_cheesygrin
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 23 juillet 2012 )
    C'est facile, tu fais ton sol7 comme ça :
    image du forum
    Et tu remontes de 2 cases pour ton Fa majeur en rajoutant le 4ème doigt : [img]http://img15...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Faudrait mettre un peu de pastis dans nos points d'eau, on les verrait de loin ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Oh, t'as pas cherché bien loin hein ! on reste toujours dans le coin nous, on ne s'éparpille pas comme certaine ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Très perspicace, on ne peut rien te cacher ! icon_cheesygrin C'est la tenue de combat pour cet été, alors... Obligé !
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    Donc voilà chipie, on a fait le tour, on va laisser notre ami s'exprimer mais je crois qu'il n'a plus rien à dire ! wink icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Mais bien sûr ! C'est sur une petite place piétonne avec plein de commerces autour, dont ce bar (heureuse coïncidence) ! icon_cheesygrin
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    Oui chipie on lui laisse son sujet, mais apparemment il a résolu le problème puisque c'est son alim' qui est morte. Alors comme on a un peu d'avance, on brode ! icon_cheesygrin
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    Ouais je sais, mais maintenant c'est du passé ! icon_redface
  • AU SECOUR!!! Je n'ai plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    Il est très excité le manue en ce moment on dirait ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 23 juillet 2012 )
    Tiens au fait, j'ai retrouvé une photo de la fête de la musique. Si on compare avec mon avatar, je n'ai pas changé ! sifflote icon_cheesygrin [img]http://img15.hostingpics.net/pics/919133Ftedelamusique037.jpg[...
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 23 juillet 2012 )
    Ben c'est dommage, apprendre la guitare c'est mieux, mais tu es libre ! wink icon_cheesygrin
  • Tutoriel d'apprentissage pour guitare : Aide. ( le 23 juillet 2012 )
    Oui, d'accord avec toi pour la "gangrène", en fait je suis d'accord avec tes 2 PS ! Comment peut-on apprendre la guitare de cette façon, ça me désole vraiment ! De plus, apprendre un morceau n'est...
  • AU SECOUR!!! Je n'es plus de pédales. ( le 23 juillet 2012 )
    La réponse de berzin est très pertinente et m'a bien fait rire ! Quand les gens s'inscrivent sur partoch, on devrait leur faire passer un petit examen de français, il y aurait beaucoup de recalés !...
  • parts groupe sans bassiste ( le 23 juillet 2012 )
    Ben oui, les bassistes sont une denrée en voie de disparition... Moi je suis bassiste, mais je ne peux pas jouer avec tout le monde, désolé je suis déjà très occupé ! En tant que guitariste rythmi...



  • '