jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • sousis vitesse ( le 15 septembre 2012 )
    Titi c'était pour te charrier un peu, n'empêche que kingpop continue avec son métronome, sans se soucier (avec un C) de nos écritures précédentes ! Ah, il a mis un S à la place du E, mais ça fait touj...
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )
    Ça c'est une "pub" pour la marque, depuis 1977 il a dû en essayer d'autres ! wink icon_cheesygrin
  • Choix de cordes ( le 15 septembre 2012 )
    La marque de la guitare n'a rien à voir, il faut adapter les cordes à ton "jeu" personnel. On ne sait pas ce que tu joues, ni dans quel genre, ni ton niveau alors c'est difficile de conseiller telles...
  • sousie vitesse ( le 15 septembre 2012 )

    titi55 a écrit :
    salut, ouah les fautes d'orthographes icon_cheesygrin edite le titre, on ecrit sousis !
    Titi, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, on écrit "souci" avec un C et on met un s s'il y ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 septembre 2012 )
    En plus, ce n'est pas un topic de rencontre, alors gaffe aux modos ! icon_cheesygrin
  • Recherche guitare : budget 300 euros ( le 15 septembre 2012 )
    Moi j'aurai pas dit mieux, la SG 400 avec un bon ampli, c'est idéal ! Pour son prix, c'est vraiment une bonne gratte ! wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 septembre 2012 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    le chat il n'aime pas qu'on lui souhaite son anniv violent2
    Bon alors je ne lui souhaite pas, de toutes façons il a quand-même une année de plus, alors... Joyeuse nouvelle...
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 10 septembre 2012 )
    La musique moi je l'écoute surtout sur les radios internet, on trouve tout ce qu'on veut, le choix est vaste ! wink
  • Tonalité ( le 10 septembre 2012 )
    ouais, il est trop sympa ! icon_cheesygrin
  • Tonalité ( le 10 septembre 2012 )
    Ben t'es pas malin, il te l'a donné la solution : Mim C'est de l'humour noir à la "blaupe", mais c'est de l'humour quand-même ! icon_cheesygrin
  • fourniture pour solfége ( le 10 septembre 2012 )
    Tu vas chez le libraire du coin, s'il ne les a pas, il te les commande ! icon_redface En ce moment c'est la rentrée, il doit avoir ça ! wink
  • Questions sur des symboles peu courants en solfèges ( le 10 septembre 2012 )
    Quel génie ce Bach ! maitre
  • Gamme bottleneck ( le 10 septembre 2012 )
    T'as raison, il faut tout leur mâcher, des fois il faut même gratter à leur place, si si ! icon_cheesygrin
  • Comment Faire Une Musique ( le 09 septembre 2012 )

    groupe a écrit :
    Je voudrai créer une Musique autour d'une intro que j'ai déjà créer
    Je suppose que ton intro est un solo ou un truc comme ça ? Si je comprends bien, tu veux y rajouter un ac...
  • motards ( le 09 septembre 2012 )
    Ben moi j'ai jamais eu de cyclo, je suis passé du vélo à la moto direct et je me suis fais plein de frayeurs, ça va plus vite que le vélo hein ! icon_redface A mon époque on avait le droit de passer le perm...
  • Où jouer ? ( le 09 septembre 2012 )
    Je te rassure, c'est le commencement de l'agonie ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )
    Les tigres sont tous pervers, c'est bien connu ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    Toujours le mot pour rire ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 09 septembre 2012 )

    morganeglycérine a écrit :
    Oh il plus d'armes le monsieur sniff
    Il n'a plus de révolver, mais il a le regard qui tue, alors glycérine fait gaffe ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 septembre 2012 )
    Ah mais chipie aussi a la parole de la sagesse, bon en même temps c'est son boulot hein ! Mais quand-même, heureusement qu'elle est par minou pour nous limiter dans nos œuvres de flooderie quelques-f...
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 09 septembre 2012 )
    Ah ben bonne nuit alors va vite te reposer, on verra ça plus tard ! wink icon_cheesygrin Édit : effectivement, comme le montre le site en question, il faut 5 cases : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/8...
  • Quel est votre support (le plus courant) pour écouter de la musique préfèrer? ? ? ( le 09 septembre 2012 )

    shogun6661 a écrit :
    (Déterrage en cours ! icon_cheesygrin hammer ) Le CD ^^
    Mais sur un sujet comme ça, tu as le droit (et le devoir) de déterrer ce topic, car le sujet est permanent et il y a e...
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 08 septembre 2012 )
    [quote='big']Honnêtement, tu es bien plus fort que moins en connaissance musicale, mais je vais te montrer une gamme: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/347339218.htm?ca=5_s et je voudrais...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 08 septembre 2012 )
    Oh ben il est bien mignon le petit hupo avec son petit révolver en plastique ! On aurait aimé une photo d'aujourd'hui hein, c'est facile de refiler des vieux truc pour faire croire que ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 septembre 2012 )

    kornmuze a écrit :
    C'est aussi parce qu'il poste des photos du matos en cours de construction, il est mieux de faire un topic dédié pour la fabrication et de venir poster le travail fini ici wink
    ...
  • Où jouer ? ( le 08 septembre 2012 )
    Berzin, super ton blog ! wink
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 08 septembre 2012 )
    Et ben vous faites comme vous voulez les gars, moi, moins j'en fais sur le manche et mieux je me porte. Donc j'ai adapté mes gammes, solos et tout ce qu'on veut de façon à bouger le moins possible su...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 08 septembre 2012 )
    C'est vraiment un grand malade de la gratte ce Tommy ! icon_cheesygrin Un génie ! maitre
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 septembre 2012 )
    Ah, papy relève un peu le débat ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 05 septembre 2012 )
    Les derniers dialogues sont époustouflants ! icon_redface
  • Où jouer ? ( le 05 septembre 2012 )
    Les cordes de la basse sont exactement les mêmes que celle de la guitare, mais la tonalité est une octave en dessous La guitare : mi-Si-Sol-Ré-La-Mi . La basse est une o...
  • Thunderbird ( le 05 septembre 2012 )
    Eh, c'était en 2006, ça fait plus de 6 ans, j'espère qu'il l'a trouvée depuis hein !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 septembre 2012 )
    [quote='saka']Et tu sais Jeguil, les films muets étaient super à leur façon parce qu'ils essayaient de faire passer des trucs avec juste des gestes, et c'est ce que font nos marionnettes, mais un jour...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 septembre 2012 )
    Complètement géniale cette vidéo, ça nous ramène dans les années 30 avec les films d'animation, sauf qu'ils étaient en noir et blanc ! bravo
  • Gammes et Modes: quels doigté? ( le 05 septembre 2012 )
    Petite précision : les doigts qui font les notes sur le manche, s'appellent 1, 2, 3, 4. Il n'y a pas d'index de majeur ou quoi que ce soit, d'accord ? Les appellations normales sont réservées à la mai...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 04 septembre 2012 )

    lemortfall a écrit :
    ta basse (de 9 kilos, le gros bébé
    Une basse à 9kg ça s'appelle une contrebasse, mais fais réviser ta balance par un mécano car il y a un souci ! wink
  • Avoir un son uni en groupe ( le 04 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    et Metallica, tu crois que ça part à 3000w et ça va où? la sono c'est un truc différent de la source!
    Je sais bien comment ça marche, mais fallait que je dise une bêtise !...
  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 04 septembre 2012 )
    Le temps ne fait rien à l'affaire (tient, j'ai déjà entendu ça quelque part !). Je joue une heure ou deux, ça veut dire quoi ? C'est aussi selon le niveau de chacun. Un débutant va passer 2h à tente...
  • Avoir un son uni en groupe ( le 04 septembre 2012 )
    Vas donc dire ça à "Métallica" par exemple, une source pas trop forte... juste 3000W et ça ira pour l'apéro après ils passent au plat de résistance ! icon_cheesygrin
  • Égalisation 3 bandes? ( le 04 septembre 2012 )
    Égalisation 3 bandes, ça veut dire que tu peux régler les 3 fréquences principales, à savoir les graves, les médiums et les aigus. Une "bande" c'est une plage de fréquences. T'as la bande des graves,...
  • nouveau bassite ( le 03 septembre 2012 )

    kingpop a écrit :
    Jeguil : j'essaye toujours d'écrire le plus claire possible cela dit il y a et il aura toujours des fautes d'orthographe dans mon cas .
    Dans cette phrase, tu n'en a fais qu'...
  • Est ce que vous connaissez ..... ? ( le 02 septembre 2012 )
    9 ans, ouhaou record battu ! Fais gaffe aux dates quand tu postes... Depuis le temps, je crois qu'il l'a retrouvé son groupe ! icon_cheesygrin
  • nouveau bassite ( le 02 septembre 2012 )

    infernusman a écrit :
    Tu utilises pas mal le pouce, au lieu du pop ?
    C'est quoi un "pop", un prêtre orthodoxe ? icon_redface Kingpop, arrête d'être désolé pour les fautes, ça na sert à rien de le ...
  • fiabilité des accordeurs. ( le 02 septembre 2012 )
    Moi aussi, un GA-30, ils sont parfaits et pas cher ! wink
  • Electronique strat ( le 02 septembre 2012 )
    Sympa ta guitare, on peut aussi lire les CD ? icon_cheesygrin
  • fiabilité des accordeurs. ( le 01 septembre 2012 )
    Ouais mais ça existe, surtout dans les "pas chères" ! icon_cheesygrin
  • fiabilité des accordeurs. ( le 01 septembre 2012 )
    Mais oui, tu peux avoir toutes les cordes parfaitement accordées à vide et que la guitare joue faux. Dans ce cas, il faut vérifier "l'intonation" et éventuellement la position des frettes qui peut êt...
  • Electronique strat ( le 01 septembre 2012 )
    C'est toujours utile de savoir de quoi on parle ! wink icon_cheesygrin
  • Dual Terror ( le 31 août 2012 )
    Si les "Ohms" sont compatibles et si la puissance (Watts) le permet, si les connections sont actives, c'est possible de brancher sur un ampli toutes sortes de HP tant qu'ils remplissent les conditions...
  • taille guitare ( le 31 août 2012 )
    Ouais, dommage que je ne l'ai pas vu avant... Enfin, on ne peut pas toujours être au top ! sifflote



  • '