jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 23 septembre 2012 )
    Gotan Project !
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    +++ (?) sad Moi ça va bien ! wink
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    j'ai mis un lien ! icon_redface
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Mais non, le cuir c'est lisse alors ça glisse. Le daim c'est brut c'est pas lisse quoi, t'as jamais vu du daim ? C'est très bien pour les guitares qui basculent en avant. Bon t'es pas obligé, je don...
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    Mais il y a d'autres modèles, le principal c'est qu"elle soit en daim, ça ne glisse pas ! icon_redface
  • celine ( le 23 septembre 2012 )
    la tablature de sandinista est très bien faite et complète, faut juste travailler un peu ! wink http://www.partoch.com/artistes/tablature,AUFRAY+HUGUES,CELINE,3081677.html
  • sangle pour guitare qui glisse ( le 23 septembre 2012 )
    J'ai eu le même problème que toi avec ma SG, j'ai acheté ça : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-745F5M7379858#moid:MO-745F5M11552790 Depuis, plus de soucis la guitare tient bien ! wink
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    Merci mais non, je n'en aurais pas l'utilité, je serais susceptible de "reformater" le cours ! icon_cheesygrin
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 23 septembre 2012 )
    Pour moi le meilleur outil pour bosser un morceau c'est GP6, mais chacun son truc hein, on va pas épiloguer ! icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 23 septembre 2012 )
    Oui mais seulement pour tester hein, on a pas encore droit aux cours ! icon_cheesygrin
  • travailler rythme après trois ans de guitare ( le 23 septembre 2012 )
    Pour trouver une rythmique d'un morceau que je ne connais pas, le meilleur moyen pour moi c'est de repérer la grosse caisse du batteur. Forcément elle marque les temps du morceau et pour compléter ça,...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 septembre 2012 )
    Merci rachel, content de te retrouver sur le forum ! bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 septembre 2012 )
    Ouais mais c'était sympa. Je ne voulais pas y aller, mais toute l'assistance scandait mon nom, alors j'ai été obligé de subir l'épreuve en plus du reggae, je n'y connais rien mais j'ai dû finir en blu...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )
    Ouais, ça fait drôle de revenir à l'ancienne version, on s'habitue vite au nouveau look du forum. Ça y est, j'ai retrouvé mon nombre de posts ! Oui, c'était sur la page de dépôt du message et ça d...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 22 septembre 2012 )
    j'ai appris que quentin va mal dormir, car il a des voisins fêtards, le pauvre ! icon_cheesygrin
  • Choix de cordes ( le 22 septembre 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    hello je pense que vous vous egarez dans vos propos car sa guitare à l'origine est monté avec des cordes nylons smile_cool donc c'est pour un conseil de cordes nylon
    Mais...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )
    C'est bizarre ce qui arrive à saka, moi je n'ai "rien" de spécial. Depuis le début (17/09) je tourne sur la nouvelle version et je n'ai pas eu de problèmes. D'ailleurs je ne sais même plus comment re...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 22 septembre 2012 )
    Et bien merci à tous, j'ai repris le train en marche, avec du retard (normal pour le train) ! jeudi je nétais pas là, j'ai été m'éclater à une "jame session" à Bayonne dans un caveau. Je leur ai fa...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 22 septembre 2012 )
    Moi c'est toujours http://www.jazzradio.com/cooljazz On ne change pas une équipe qui gagne !
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )
    Ah... Ça ne m'est jamais arrivé, alors... !!
  • Qu'est-ce qui rend un morceau "jazz" ? ( le 22 septembre 2012 )
    [quote='blaupe']Apres, une grille simplissime comme so what, ça ouvre les vannes a toutes les approches possibles tant du point de vue voicing que approche modale des chorus ..... alors qu'une grille ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 septembre 2012 )
    Saka t'as une jolie signature, je veux la même ! icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 22 septembre 2012 )

    rekiem a écrit :
    A et aussi j'ai " an " qui se met tout seul dans ma signature et impossible de l'enlever, bizarre
    Cela arrive quand tu frappes la touche "A" et qu'involontairement tu frôles l...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    Exact, c'est pour ça que t'es jalouse de mon froc ! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce qui rend un morceau "jazz" ? ( le 20 septembre 2012 )
    Non, on peut rendre jazzy presque tous les morceaux : variété, pop-rock, etc... Pour savoir comment faire, tu écoutes le morceau d'origine et celui jazzy, tu peux ainsi voir la différence et compre...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    Merci chip', une année de plus, mais j'aimerai mieux aller dans l'autre sens... C'était en 1946, le 19 sept un jeudi après-midi, l’œuf a éclot ! sifflote
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    Ouais, on va pouvoir en citer des trucs et des trucs ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2012 )
    C'est quoi "la primaire", je ne me souviens plus... Par contre les bombons ça oui ! icon_cheesygrin
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 20 septembre 2012 )
    j'ai testé, c'est nickel, ça roule ma poule comme sur des roulettes ! Encore bravo
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 septembre 2012 )
    Ouais, je vous remercie tous, c'est très sympa ! J'avais presque oublié que c'était aujourd'hui, heureusement que les enfants et petits enfants me l'ont rappelé ! icon_cheesygrin Ce soir c'était pas resto, m...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )
    [quote='webmaster']Je viens de les remplacer par l'icone "target" présent sur la quasi totalité des forums pour cette fonctionnalité. J'ai ajouté le double de surface "cliquable" (on peut cliquer sur ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 19 septembre 2012 )
    Alain t'as donné la réponse, mais c'est très pratique ! En plus, avec les flèches rouges tu peux régler la position des portées : [img]http://img15.hostingpics.net/pics/265708Freeprintablestaffpap...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 19 septembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    Corrigé
    Et pour mes petites flèches t'as une idée ? icon_redface
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    j'ai un petit problème avec les petites flèches pour le dernier message lu, on pourrait pas les avoir un peu plus grandes ? Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour cliquer dessus, elles sont minus...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    C'est vrai chipie, dans les citations les avatars sont de trop à mon avis, on sais à qui on répond. La bande grise ne me gène pas, elle attire l’œil, on visualise tout de suite la citation, mais elle...
  • Probleme jack ( le 18 septembre 2012 )

    rahko a écrit :
    Oui je vais profiter d'une commande chez Thomann pour un racheter un neuf, merci Mott icon_cheesygrin
    Changer de câble pour un faux contact, tu serais du genre à changer de voiture quand le...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

    sugar a écrit :
    j'ai internet explorer 7 et ça concerne toutes les pages des topics : rien n'apparait en cliquant
    Laisse tomber IE7 c'est de la daube, Fire Fox ou Chrome sont bien meilleurs ! ...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

    webmaster a écrit :
    [quote='sakatrapo']ah ça va vraiment mieux! c'est de l'Arial?
    Nop ! C'est une série de polices qui se ressemblent beaucoup, pas forcément connues, mais qu'on trouve sur l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 18 septembre 2012 )
    Pour imprimer son papier à musique, moi je vais sur ce site : http://www.blanksheetmusic.net/ On imprime comme on veut ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 18 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    et si on aime se la jouer très lentement, franchement je préfère!
    Voilà une bonne parole, il faut y aller mou, y a pas le feu au lac ! endesaccord3
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai le Verdana gris je crois que je vais chercher Calibri si je le trouve!
    Si elle n'apparait pas dans le navigateur (solitaire), c'est que tu ne l'as pas dans Windows, il...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    Pour moi, la taille de police est la même qu'avant et j'ai bien "calibri". Je préfère arial, mais c'est bien de changer un peu ! wink L'interface me plait bien aussi. Le site est plus clair, plus ...
  • [Privé] Remontés Testeurs ( le 18 septembre 2012 )
    Salut Alex, dans la liste des sujets, on a un double accès à la fiche du partochard qui a écrit le sujet. En cliquant sur son icône à gauche et sur son nom dans l'intitulé du sujet, pourquoi ces doub...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 17 septembre 2012 )
    T'as raison, c'est la même écriture que pour les pommes de terre ! icon_cheesygrin
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    tu le prends tard, ça va durer! Titi, tu te vanges? mais non, tu te venges! wink
    Ouais j'avais remarqué, mais j'ai pas osé, il m'aurait encore dit des choses atroces ! icon_cheesygrin...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 15 septembre 2012 )
    [quote='dharkan']Oh non je ne comptais absolument pas sur Partoch pour ça, ni meme site(s) de rencontres wink juste que un an sans, ca fait me bizarre ^^ JAMAIS je ne me rabattrai sur internet pour...
  • sousis vitesse ( le 15 septembre 2012 )

    blaupe a écrit :
    troisiéme degré dans le sang ? rhoooooo! ch'ez pas bien cha chequil !
    Et ben oui, je pense d'abord à rigoler et ensuite je suis sérieux si ça en vaut la peine ! wink On ne ...
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo C'est pas tout ça, mais c'est l'heure de l'apéro, à plus...
  • Recherche guitare : budget 300 euros ( le 15 septembre 2012 )

    titi a écrit :
    d'ailleur les vieux sonnent mieux
    C'est vrai, j'en sais quelque chose ! icon_cheesygrin
  • Epaisseur médiator des guitaristes célèbres ( le 15 septembre 2012 )
    Étoile ou pas, tu peux avoir tous les médiators du monde, si t'es pas bon eh ben t'es pas bon et pi c'est tout ! icon_cheesygrin Mais tu peux aussi être très bon sans médiator... wink



  • '