jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • les contrebassiste ................................ ( le 30 avril 2018 )

    fred-51 a écrit :
    le jeux dit en slap , c'est tirer sur les cordes pour quelle rebondisse sur la caisse ? ou le manche ?
    Le slap à la contrebasse j'en ai pas fait, mais c'est différent de la...
  • les contrebassiste ................................ ( le 30 avril 2018 )
    [quote='fred-51']et puis les repères ! bon une basse c'est frété comme une gratte , mais une contrebasse ! comment ils fond les lascars pour tomber pil poil sur l'accord ou la note ?! surtout dans le...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 avril 2018 )
    Ouais, une façon de détourner le problème quoi ! icon_cheesygrin Le rock a même commencé pendant la dernière guerre et on a découvert ça à la libération. Les soldats américains sur leur char, chantaient déjà du ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 avril 2018 )
    Ouais, c'est aussi mon époque, ça rappelle pleins de souvenirs, c'est excellent ! bravo Edit : Enfin, c'est pas trop les début du rock, le Rock a commencé dans les années 50's... sifflote
  • Jamstack Ampli de poche ( le 28 avril 2018 )

    n3xusgratte a écrit :
    J’ai oublié le lien de l’ampli: https://jamstack.io/products/pre-order-your-jamstack Voilà chanteur
    Comme ça le lien fonctionne mieux ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 avril 2018 )
    T'as raison, si tu le menaces il va se tenir pénard ! icon_cheesygrin Fais gaffe à la touche "Tab", elle est très dangereuse pour la signature... icon_redface
  • Pedale entrée auxiliaire ( le 25 avril 2018 )
    Mais c'est normal, zden est toujours au courant (électrique bien sûr) !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2018 )
    Là je pense que c'est plutôt le clavier qui se dérobe quand on tape dessus, il ne doit pas aimer ça ! icon_cheesygrin
  • deux croches liées ( le 25 avril 2018 )
    OK mais si tu m'avais dit tout de suite que tu voulais lier deux notes, je t'aurai expliqué directement sans passer par la case "image" ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2018 )
    Saka, vérifie ta signature, je crois que la touche tabulation a encore frappée ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2018 )
    Oui fred, mon froc a fait sensation au Club Med (avatar)... sifflote
  • deux croche lier ( le 24 avril 2018 )
    Pour les images il faut utiliser un hébergeur d'images. Actuellement j'utilise celui-là, il est très simple : https://www.zupimages.net/ Ensuite tu colles le lien de ton image dans ton message.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2018 )
    T'as raison denis, défend-moi un peu, je me sens seul ! icon_cheesygrin
  • deux croche lier ( le 23 avril 2018 )
    J'ai pas trop compris l'histoire des deux croches accolées, je n'ai pas GP4, (GP5 - 6 - 7) donc si tu peux mettre une image, ça aiderait bien. Si les "Voix" existent sur GP4, il faut les utiliser pou...
  • Publicité intrusive ( le 23 avril 2018 )
    icon_cheesygrin Ouais t'as raison !... chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2018 )
    Non, je suis aussi pro que toi, alors nos torchons on peut se les mélanger sans problème ! icon_cheesygrin
  • Publicité intrusive ( le 23 avril 2018 )
    Remettez-vous au PC les gars, y a rien de tel pour surfer ! sifflote icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2018 )
    Ben oui, en général c'est là que les ennuis commencent et d'un coup tu sais plus où tu habites, t'as un voile noir dans le crâne et tu te demandes ce que tu es venu faire là ! icon_eek Mais pas de ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2018 )
    Besoin non, mais quand ça se présente, faut pas hésiter et ça fait un bien fou ! Le gars (D Datcharry) installe des chaises, il rajoute des pupitres, là tu te dis "y va y avoir de la partoche". Le ty...
  • Publicité intrusive ( le 22 avril 2018 )
    Heu, pour surfer sur internet, rien ne vaut un ordinateur mais bon, chacun fait comme il veut mais il ne faut pas accuser le site en question !... wink Edit : Voilà le genre de pub que j'ai sur "p...
  • Publicité intrusive ( le 22 avril 2018 )
    Sur partoch la pub n'est pas du tout intrusive, si c'est le cas chez-toi, revois correctement tes réglages dans les paramètres de ton navigateur. A ce propos, quel navigateur utilise-tu ? Moi je suis...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 avril 2018 )
    Je ressens une immense satisfaction, un après-midi de master class avec Didier Datcharry pianiste : https://www.youtube.com/watch?v=xDHYsjEM_To Et un concert avec Guillaume Nouaux : https://www.yo...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 avril 2018 )

    sakatrapo a écrit :
    Il y a un nouveau Ry Cooder qui sort le 11 mai. Il est gentil il a mis deux morceaux et un live sur youyoutube.
    J'ai écouté, c'est très sympa, j'aime bien le style. [quote...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 avril 2018 )
    Oui fred, méfie-toi c'est très difficile la vie de retraité. Nous sommes obligés de nous la couler douce, un scandale !... icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 18 avril 2018 )
    Ouais, à mon avis y a encore du taff ça sonne vraiment débutant cette affaire ! wink
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 13 avril 2018 )
    Moi non plus je te rassure, il se la pète bien le gut' hein mine de rien ! icon_cheesygrin
  • photos retrouvés de robert johnson .................. ( le 11 avril 2018 )
    Un vrai roman cette histoire, il n'y a sûrement pas grand-chose de vrai là-dedans ! icon_redface Mais qui se soucie de ma première guitare, qu'est-ce qu'elle est devenue ? J'ai jamais su, j'aurai pu en fa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 avril 2018 )
    Bon anniv pascal, profite bien car ce truc n'arrive qu'une fois par an ! icon_cheesygrin
  • Accords sur vidéo ( le 09 avril 2018 )
    Il y a 3 accords, Ré, La, Mi, tous majeurs. Ensuite il faut les placer aux bons endroits évidemment ! wink icon_cheesygrin
  • Quel ampli à lampe 1w ? ( le 08 avril 2018 )

    n3xusgratte a écrit :
    Je suis allé voir le Fender mais 15w ça ne fait pas beaucoup pour un appartement ?
    Ben t'es pas obligé de le mettre à fond non plus hein ! endesaccord3 15 w pour une guitare j'...
  • avant le déluge ................................. ( le 08 avril 2018 )

    denis-px a écrit :
    tout comme l'imprimante d'ordinateur à tué ton taf.
    Pour gut ouais c'est vrai, j'ai des copains imprimeurs aussi et c'est beaucoup de boulot en moins. Pour moi c'est parei...
  • avant le déluge ................................. ( le 08 avril 2018 )
    Parce que nous sommes les seuls sur qui on peut taper ! icon_redface Les gros trusts sont intouchables ! violent2
  • guitar story ................... ( le 04 avril 2018 )
    Super site, que de souvenirs ! wink
  • avant le déluge ................................. ( le 03 avril 2018 )
    Ben oui, il est toujours en train de cramer, il n'est même pas fini !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2018 )
    Ah ben t'as raison, il manque plus que la basse !... icon_cheesygrin
  • avant le déluge ................................. ( le 02 avril 2018 )

    denis-px a écrit :
    en plus qu'y à pas la ticket de caisse pour la garantie constructeur
    En plus le constructeur, y a belle lurettes qu'il a déposé le bilan, y a même pas un stock de pièces de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2018 )
    Quand-est-ce que vous montez un groupe familial ? Un batteur à la maison c'est toujours utile pour la mayonnaise ! icon_cheesygrin
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 02 avril 2018 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !...
  • Choix guitare, question et autres etc etc ( le 01 avril 2018 )
    Ah ben c'est pas une strat alors, ou j'y connais rein !... icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 avril 2018 )

    syle a écrit :
    Mais en tout état de cause, un power chord n'est pas un accord
    D'accord avec toi, à condition qu'il n'y ait que deux notes. Tu rajoutes une note ça devient un accord... (accord ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 31 mars 2018 )

    syle a écrit :
    Quand on parle de power chords, j'ai plutôt tendance à penser aux trucs qui se jouent à deux doigts. Mais même à 3 doigts, vu qu'il n'y a pas de tierce, c'en est aussi.
    Heu no...
  • Piste pour l'apprentissage ( le 21 mars 2018 )
    Tu peux aussi apprendre vraiment le solfège avec la théorie : http://en.calameo.com/read/00000085347d6dd7f8247 Il y a celle-là avec une présentation différente, mais c'est la même : https://fr.wik...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 mars 2018 )
    Ce soir j'écoute le ronron de mon ordi, j'ai même pas pensé à me foutre de la musique, ça devient grave là !... facepalm
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 18 mars 2018 )
    Netflix n'a rien à voir avec Free Box, c'est un site américain qui propose des films en streaming. c'est un site payant ! - "[i]Netflix est une entreprise américaine proposant des films et séries t...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 16 mars 2018 )
    Moi je dis rien, parce que fred va pas être content !... icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2018 ( le 15 mars 2018 )
    Internet sur le téléphone c'est la cata ! facepalm
  • [Tuto Guitare] Les Gammes ( le 15 mars 2018 )
    Les lardons moi je les mets dans la quiche ! icon_cheesygrin
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 14 mars 2018 )
    [quote='uncleeti']Non, c'est vrai j'ai mal posé ma question. C'est plus une question de curiosité qu'autre chose. Mais c'est bon, je vais m'amuser à vérifier visuellement en comparant deux enregistrem...
  • Une question d'ignorant en rythme ( le 14 mars 2018 )
    Oh là, je crois que tu mélanges tout... Une anacrouse c'est une mesure incomplète placée au début d'un morceau, pour lancer le morceau. Ça n'a rien à voir avec le tempo qui doit être indiqué au-dessu...
  • Transformer combo en cab ( le 13 mars 2018 )
    !Des cosses sur un jack, jamais vu ça ! icon_redface



  • '