strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • le BAC !! ( le 19 juin 2010 )
    Ben finalement perso l'étude de texte est franchement bien passé quand même j'ai regardé les corrections des sujets j'ai dégagé ce qu'il y avait à dire je pense avoir la moyenne et plus. Nous on à...
  • le BAC !! ( le 17 juin 2010 )
    XD les sujets de philo de ce matin ! tout le monde à fait de ces tronches icon_cheesygrin Gros moment de solitude pour touts les élèves de nôtre classe qui se sont aperçus que les 3 sujets correspondaient aux...
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 15 juin 2010 )
    Au fait tu vas accoupler ta guitare avec quel amp ?
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 14 juin 2010 )
    Si tu maîtrise l'anglais tu peux lire ce review de ultimate guitar http://www.ultimate-guitar.com/reviews/electric_guitars/schecter/s-1_elite/index...
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 13 juin 2010 )
    L'ultra Suede de Hagstrom je l'avait testé aussi le même jour que la wi (je suis reparti avec) c'est une pelle honnête plutôt confortable les micros pas trop mauvais pour le prix. En revanche il m...
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 12 juin 2010 )
    Bon je peux te parler de la Washburn j'ai le modèle au dessus la wi66 qui est identique à peu de choses près. Guitare très polyvalente. La lutherie est très bonne comme la majorité des Washburn d'a...
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 12 juin 2010 )
    Bah bizarrement avant aujourd'hui j'ai toujours entendu l'inverse et quand je joue avec Ma Cry Baby j'ai clairement l'impression qu'elle se débrouille mieux en clean qu'en disto hum pourtant j'ai l...
  • Choix entre washburn, schecter ou hagstrom ? ( le 12 juin 2010 )
    Je peux te dire que si tu peux commencer par la wi66 eh ben hésite pas c'est une super gratte qui à un super compromis entre un son typé et une grande polyvalence. Ceci dit je ne sais pas si les guita...
  • le BAC !! ( le 12 juin 2010 )
    Mouahahaha Vous commencez tous à stresser violent2 violent2 Le bac le 17 juin ! Bon moi aussi au boulot icon_cheesygrin Je viens de bosser toutes la SES et faire des annales de maths j'adore ça ! icon_cheesygrin Par contre...
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 12 juin 2010 )

    rknl13 a écrit :
    Bah la vox est plus faite pour les sons clairs et petit crunch, alors que la crybaby assure mieux dans les gros sons saturés. En espérant t'avoir aider wink
    Euh c'est pas pl...
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 11 juin 2010 )

    berzin a écrit :
    yazbass a écrit :
    C'est clair que le logo Gibson coûte très cher
    Parce que t'imagines que tu payes pas le logo Slash sur l'Epi ? chanteur
    Ah oui ça c'est bien vrai ...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    Bah j'ai fait toutes les fiches une semaine pour les réviser à bloc. Déjà je connais l'histoire sur le bout des doigts avec plus de 200 dates. La philo ça va le reste icon_cheesygrin
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 10 juin 2010 )
    Au niveau du toucher ça change quoi de faire scalloper un manche ?
  • des samples, des samples ! ( le 09 juin 2010 )
    J'ai toujours voulu faire un sample sur patoch c'est chose faites grâce à mon cours de Mao j'ai pu m'enregistrer. Donc avec ma guitare Washburn Wi 67 pro et une simulation d'ampli de Blues Deluxe voic...
  • Recherche de tablatures interprétation Prince Ali - Disney sur vidéo ! ( le 08 juin 2010 )
    Sur ces vidéos un mec intérprête magnifiquement Aladin- Prince Ali http://www.youtube.com/user/docteurpingouin#p/u/9/5BlQcg-BIYI J'arrive pas à trouver les accords de 0:31 à 0:42 enfin j'en voie d...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 06 juin 2010 )
    Bon sang j'ai trouvé un génie ! Un génie avec des idées comme on en faisait plus ! Mais regardez moi ça c'est merveilleux quel swing et quelle inventivité et interprétation c'est absolument génial *_*...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 05 juin 2010 )
    Le principe d'une reprise n'est pas de se calquer sur l'original il me semble endesaccord1 Il y a une distinction entre reproduction et reprise. wink Si quelqun dessine Lucky Luke version mangas ça sera...
  • La Firebird ( le 05 juin 2010 )
    Tiens un sujet intéressant :) j'ai jamais testé de Firebird à l'instar des autres modèles de la marques (LP ES335 SG Explorer )J'aimerais bien tester pour voir même si je la trouve plutôt moche le son...
  • Washburn WI66 Pro sur Toulouse ( le 01 juin 2010 )
    Certainement un réglage du manche : replanification des frettes, manche peut être trop tordu. mais ça coute pas énormément il vaut mieux commander la guitare mal réglé à 450 et la régler a 100 que s'a...
  • Que pensez-vous des guitares electriques demi-caisses? ( le 01 juin 2010 )
    Franchement le livre pour les nuls j'ai pas aimé un ami m'as prété une méthode de JJ Rébillard (All Blues) je me suis beaucoup plus amusé. J'aime pas les méthodes jouer à la manière de.
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 01 juin 2010 )
    Je joue All Blues déjà je voulais passer à autre chose. oui j'y penses à acheter un bouqin mais j'ai trop de chose à acheter pour l'instant. Avec Guitar Pro il y a toutes les gammes mais j'aimerais jo...
  • [MAJ 2 ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme nous... voir pire ! ( le 30 mai 2010 )
    Quel topic excellent !! ^^ C'est marrant comme Paul Mac Cartney n'as pas changé ni les autres d'ailleurs Zappa et les autres ils ont pas bougés ! icon_cheesygrin
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 30 mai 2010 )
    Personne pour m'aider ? Sinon en ce moment c'est David Sanborn, Larry Carlton (le live a tokyo avec robben ford est orgasmique) et le magnifique Miles Davis Quintet smile_cool
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 27 mai 2010 )
    up :)
  • Y a-t-il des Jazzeux dans la salle ? ( le 26 mai 2010 )
    Salut à tous je voudrais apprendre à improviser sur du jazz mais j'ai du mal j'essaie d'improviser sur Far Wes de Wes Montgomery j'ai rechercher des aides sur internet et j'ai eu ça sur ultimate guita...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 25 mai 2010 )
    Toujours sur Jimi Hendrix cette fois ci "The Wind Cries Mary" ,"Cities on Flame With Rock N Roll" de Blue Oyster Cult j'ai retranscris le générique de Nicky Larson à la guitare électrique et ça donne ...
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute? ( le 24 mai 2010 )
    Ceci dit la wi66pro a aussi des avantages absolument convaincants Corps acajou avec binding - Table érable flammée - Manche Acajou collé une pièce Incrustations nacre Touche Palissandre - Méca...
  • Le juste prix d'une Fender stratocaster ( le 24 mai 2010 )
    Si l'euro ne s'effondre pas d'ici là icon_cheesygrin
  • Débuter en guitare jazz. Comment ? ( le 23 mai 2010 )
    Bonjour à tous, je crée ce topic parce qu'il y a peu être des gens comme moi qui ont du mal à s'initier au jazz à la guitare. Je suis pourtant un grand amateur de la musique jazz mais les morceaux que...
  • Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute? ( le 23 mai 2010 )
    Bien que la Tribute m'as l'air d'être une guitare de bonne facture. Néanmoins je vois difficilement ce qui pourrait à ce prix là concurrencer une wi66 pro qui excelle à tout les niveaux. D'autant qu'o...
  • RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme ! ( le 20 mai 2010 )
    Magnifique le pickguard ! Très 60's je le trouve excellent ! icon_cheesygrin
  • Washburn WI66 Pro sur Toulouse ( le 20 mai 2010 )
    J'ai eu la chance d'avoir une wi 67 pro au premier magasin dans lequel j'étais allé (broc n roll à Nîmes) c'était la dernière qu'ils avaient elle est plus fabriquée et c'était en occas avec un défaut ...
  • Une guitare type Les Paul (budget ~1000€) ( le 16 mai 2010 )
    La Wi66 ou 67 pro est pour moi une guitare qui répond à ses besoins icon_redface regarde le test je pense que ça t'aidera à choisir. http://www.guitaretv.com/test-de-la-guitare-washburn-wi67pro-video-108.h...
  • nouveau matos!!! ( le 12 mai 2010 )
    Oui c'est plutôt l'impression que ça donne je suis bien d'accord wink n'empeche Hot rod + strat us + les paul standart + studio ça doit faire dans les presque 5000 euros ça non ?
  • Pédale à disto ou nouveau ampli ? ( le 09 mai 2010 )
    Comme les autres amplis sauf que tu laisse chauffer les lampes avant histoire de pas les abimer c'est bien ça ? faut les faire chauffer combien d'ailleurs ?
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 04 mai 2010 )
    Je crois que le plus gros déterrage devait être pas loin icon_cheesygrin le record doit être de 7 ou 8 ans je pense.
  • Avez vous un conseil ? ( le 29 avril 2010 )
    De la part d'un prof ce que je pourrais attendre personnellement c'est qu'il fasse travailler des morceaux en accord avec mon niveau de jeu pour commencer, évoluer,puis faire découvrir des choses qu'o...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )

    zerosiris a écrit :
    [quote='strat osfer'] [quote='allmann'] [quote='maxouff']Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.
    elle ...
  • identification guitare epiphone ( le 29 avril 2010 )
    Pour le logo Epiphone by gibson il existe assurément la guitare du père d'un ami à une demi caisse sty ES-335 a cette in scription le logo epiphone en gros et l'inscripton by gibson sur le petit truc ...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )

    allmann a écrit :
    maxouff a écrit :
    Le coté Road-Worn et l'autographe me fesait penser que c'était une pièce unique et qu'il avait jouer dessu.
    elle serait bien vieille alors...!
    ...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 29 avril 2010 )
    Eh bien la guitare est limitée à environ 200 exemplaires elle est livrée avec touts les albums de SRV un Fly Case des jeux de cordes bref plein de trucs (le certificat d'authenticité bien sûr) ce genr...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 29 avril 2010 )
    http://www.dv247.fr/invt/54847/ La Squier est aussi à 100 euros de moins sur DV. je préfère essayer de marchander avec le magasins en lui demdadant si il peut s'aligner sur les prix , ceci dit si je l...
  • Jouer du métal sur une demi-caisse ( le 28 avril 2010 )
    On peux jouer du metal à condition d'être dos à l'ampli sinon on va se prendre un larsen dans la face et même si j'adore le larsen c'est pas au goût de tout le monde puis ça détruit les tympans icon_cheesygrin ...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 28 avril 2010 )
    Ben j'ai acheté mon Hot Rod Fender Deluxe il y a 3 mois je ne vais pas changer d'ampli tout de suite en plus j'aime beaucoup sa couleur et son son.
  • Classique vibe ou fender mex ( le 28 avril 2010 )
    Pensez vous que si je me prend la CV 60's et que je change avec http://www.thomann.de/fr/fender_custom54_strat_pu_set.htm Je vais avoir...
  • Classique vibe ou fender mex ( le 25 avril 2010 )
    Je déterre vu que je suis dans le même cas que l'auteur à ceci près que je suis plus attiré par la 60's et pas par la Squier CV 50's. Qu'en pensez vous ? Mieux vaut-il se prendre la CV 60's quitte à c...
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )
    On sent que certain s'amuse à baver devant les guitares hors de prix de thomann violent2 (j'en fait partie)
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 25 avril 2010 )
    Il ya celle ci aussi mais je pense qu'elle se passe de commentaire icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/fender_srv_lenny_tribute.htm
  • Fallait osé....ils l'ont fait ( le 25 avril 2010 )
    [quote='petzooille']Oui, je pense que c'est surtout pratique pour les mecs qui bossent dans les magasins, et qui changent les cordes de grattes 20 fois par jour ... Après pour l'utilisateur lamba, je ...
  • Le son ( le 25 avril 2010 )
    Si tu joue avec un 75 watt tu ne pourra jamais jouer chez toi sous peine d'exploser les vitres et tes tympans avec à peine tu augmentera le volume déjà que j'ai du mal avec mon 40 watt. Edit: 75 wa...



  • '