strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Question sur des micros ( le 04 octobre 2010 )
    Evidemment mais avec ma maladresse devenu légendaire je pense pas prendre le risque d'abimer à peine acquéris une guitare qui a plus de 15 ans. De plus je n'ai aucun matériel qui puisse me le permettr...
  • Question sur des micros ( le 04 octobre 2010 )
    Je ferais faire ça par un luthier quand il me réparera mon autre guitare.
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )
    J'ai fait le tour et on dit beaucoup de bien des Kinman entre les utilisateurs et judge Fred (même si il est pas forcement fiable): Des micros transparent aux très bonne sonorités.
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )
    C'est assez dur de se faire une idée vu que c'est pas possible d'essayer les micros à proprement dit. Tu peux les essayer sur une autre gratte et être surpris par le son que ça aura sur la tienne :-...
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )

    jorfait a écrit :
    Avant de t'intéresser au changement des micros, essaye la déjà avec ceux d'origine
    Ça ne répond pas à la question wink Les micros sont des american standart je les trouv...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 03 octobre 2010 )
    Jec l'ai dans deux semaines une american stratocaster love je vais avoir une anniversary 40th.
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )
    Ah au fait est ce que une vigier Excalibur est mieux que la guitare dont je propose de changer les micros ?
  • Question sur des micros ( le 03 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, ayant décidé de me prendre une Fender Stratocaster 40th Anniversary, on m'as dit que en changeant les micros j'arriverai à quelque chose de vraiment énorme (ce sont des micros standart...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 01 octobre 2010 )
    Normalement d'ici 3 semaines soit un Marshall Bluesbreaker 1961 Reissue ou Fender Twin Reverb ou un Stack Engl arrive ainsi que soit une Fender Stratocaster 40th Anniversary 1994 soit une Gibson Les P...
  • Question sur le Jamman Looper de Digitech ! ( le 19 septembre 2010 )
    Merci à vous deux je vais essayer les deux techniques wink
  • Question sur le Jamman Looper de Digitech ! ( le 18 septembre 2010 )
    Ok merci Funkpunk ! Quand je le fais j'utilise un jack de guitare avec un réducteur et il y a comme un souffle dans la bande. Si c'est possible de le faire disparaitre (c'est pas froncièrement gênant...
  • Question sur le Jamman Looper de Digitech ! ( le 16 septembre 2010 )
    Bonjour ! J'ai une question sur le Jamman Looper de Digitech : il est possible de transférer les musique de la pédale sur l'ordinateur mais peut on faire l'inverse ? J'aimerais beaucoup transférer ...
  • Washburn ? Gibson Les Paul Studio ? Gibson sg special faded ? ( le 14 septembre 2010 )
    Moi j'avais eu le même dilemme mais j'ai craqué sur la wi67 pro (et en plus je l'ai eu en occas "neuve") icon_cheesygrin Amuse toi bien avec wink
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 12 septembre 2010 )
    A chaque fois que j'écoute Nuages de Django Reinhardt j'en ai les larmes aux yeux et ce même après l'avoir écouter des 100aines de fois submergé par l'émotion, ça m'as fait la même impression quand j'...
  • les chansons qui vous font dresser les poils??? ( le 12 septembre 2010 )
    [quote='brown.sugar']J'allais juste rajouter que cette note, elle arrive doucement. C'est la bonne note. C'est juste parfait. Elle se pose délicatement, doucement, passionnément. Comme un magnifique ...
  • Achat de strat ? ( le 12 septembre 2010 )
    Le mieux est de se faire sa propre expérience déjà wink Essaye la CP 50 la standart et ta guitare sur un bon ampli quitte à faire un peu ch*er les vendeurs en changeant toutes les deux secondes de g...
  • Des démos de notre matos ( le 31 août 2010 )
    Je trouve l'idée très intéressante ! je verrai si le rendu est correct en filmant avec mon appareil photo. Je peux tester : ampli - Le 7ender Hot Rod Deluxe guitare - Washburn WI67 p...
  • Fender ? marshall ? ( le 21 août 2010 )
    Si ms souvenirs sont exacts il me semble que le Class 5 est mono canal ce qui implique que les réglages de distortions se feront en fonction du niveau sonore. N'ayant jamais eu de 5 watt à lampe et ay...
  • partoch digitech user's club ( le 20 août 2010 )
    Mwaha je vous rejoint avec ma Jamman Looper ! Ca à changé ma vie Mwahaha !
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 19 août 2010 )
    Ok Est ce que une Jazzbass Signature Marcus Miller à 1050 euros et un king Blues Bass de St Blues rivaliserait en jazz/Blues/funk/reggae/rock ?
  • Dans la série jeu à la con : Jeu du "PAF" ( le 19 août 2010 )
    [quote='gratteur-du-dimanche'] [quote='slasherr'] [quote='zedwarf'] [quote='slasherr'] [quote='petzooille'] [quote='slasherr'] [quote='riverse'] [quote='ptitpe'] [quote='daron01'] [quote='slasherr'] [quote='pti...
  • Je ne sais plus quoi jouer... ( le 19 août 2010 )
    Joli coup de pelle ! Un déterrage de 5ans et demi ! icon_cheesygrin Je pense qu'il à trouvé quoi jouer d'ici là ou alors il à arrêté la guitare icon_cheesygrin
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 19 août 2010 )
    Le style dans lequel elle se débrouille le mieux. (Funk Jazz Rock Reggae Metal Hard Gospel)
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 19 août 2010 )
    C'est quoi son domaine de prédilection à la warwick ?
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 19 août 2010 )
    Impossible de trouver les prix de ces basses wobble je pense pas de plus que les magasins français soit distribués par cette marque naissante
  • marshall jcm 900 dual reverb ( le 18 août 2010 )
    Je sors un peu du sujet mais je vois constamment la marque Marshall décriée soit pour les MG soit pour les JCM900. La question que je me pose alors c'est : Quelles ont étés les séries qui ont contr...
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 18 août 2010 )
    Merci Gratteur-du-dimanche !
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 18 août 2010 )
    Il est taillé pour la basse il à des doigt de bucheron icon_cheesygrin Ah je viens de voir la King Blues Bass de Saint Blues. Si tu peux voir celle ci je comprend pas le mal que t'as avec les Fender ^^ surtout ...
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 18 août 2010 )
    Pour le poids ça gênera pas un gaillard d'1m95 et pesant 100 kilos. Donc Warwik et St blues je retiens même si généralement St Blues c'est pas donné quand même
  • Recherche guitare ( le 18 août 2010 )

    neogeofanatic a écrit :
    Je ne suis pas du tout métal hum Je veux un vibrato flottant pour Steve Vai c'est tout chanteur
    Tu m'excusera mais Iron Maiden et Steve Vai ne sont pas des artist...
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 18 août 2010 )
    Mon bassiste à déjà une basse Ibanez et il aimerai changer justement. (c'est une RG) Sachant que 1000 euros est un grand maximum t'as pas un modèle moins cher ? Est ce que tu approuverai le choi...
  • Recherche guitare ( le 18 août 2010 )
    Post en même temps réflexe d'un vieux forum pardon ^^. Neogeofanatic trois solutions s'offrent à toi: 1 acheter une guitare en HH ou HSS avec un vibrato standart type Fender (on ne peut que baisser...
  • Recherche guitare ( le 18 août 2010 )
    Euh une guitare belle avec floyd rose pour ce prix ce sera quelque chose qui ne sonnera pas... et le Floyd ne sera de surcroit pas terrible. Qu'est ce que tu veux jouer comme style ? Edit: depuis q...
  • Crasse sur mes Cordes ( le 18 août 2010 )
    Personnellement je déteste les sensations que donnent le fast fret sur la touche. N'y a t-il pas un moyen pour nettoyer sa guitare sans avoir l'impression de jouer sur une savonnette ?
  • Basses potentielles pour un budget de 650 à 1000 euros ? ( le 18 août 2010 )
    Salut à tous amis bassistes Aujourd'hui, je sollicite votre aide pour mon bassiste (c'est beau l'esprit de groupe ). Ayant travaillé 2 semaine et son anniversaire approchant, (18 ans !) Pourquoi ne ...
  • Hard rock café Paris !!! ( le 29 juillet 2010 )

    daron01 a écrit :
    Et ils te donnent le permis à 16 ans... Va comprendre wink
    C'est pour faire les fiers dans les sondages
  • Besoin d'aide pour le Jamman Looper de Digitech ! ( le 28 juillet 2010 )
    Bonjour à toutes et à tous un problème me turlupine voyez vous. Ayant acheter la pédale en magasin ( je revendais du vieux matos et j'avais un prix dessus ) avec tout ce qu'il faut excepté le mode ...
  • Hard rock café Paris !!! ( le 27 juillet 2010 )
    Bienvenue au PUB et non bienvenue à la pub wink
  • The Partoch Total Blues'Club !!! ( le 18 juillet 2010 )
    Théorie personnelle du blues : tout les meilleurs devraient jouer sur des ES 335 ou la plus belle guitare du monde ! Preuve en image Larry Carlton le plus grand encore vivant avec Clapton et Gilmou...
  • Achat Fender Stratocaster ( le 12 juillet 2010 )
    Moi je dirais qu'il vaut mieux économiser icon_redface J'ai testé la standart d'un pote et c'était pas très convaincant je suis un peu resté sur ma faim au niveau de la qualité je trouve que la squier class...
  • Chuck Norris ( le 11 juillet 2010 )
    Tiens le vieux délire sur Chuck Norris existe toujours ! icon_cheesygrin Je me rappelle avoir trouvé les CNF anglaise je devais être en 4eme ou en 3eme. Ca avait pas encore fait le tour de la communauté françai...
  • le BAC !! ( le 11 juillet 2010 )
    J'ai loupé un peu toute mes matières fortes mais je l'ai eu quand même à 5 points de la mention AB (grrr) j'aurais p avoir un chèque de 15 euros fnac !
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )
    Oui ben c'est un schéma de Bernoulli tout ce qu'il y a de plus basique.
  • Le sadisme de mon frère... ( le 11 juillet 2010 )
    Il peut très bien t'arnaquer en ayant deux papiers de nombres différent en utilisant un stylo à séchage rapide. Néanmoins il le fera pas et si tu trouves le résultat exact il te donnera les sous qu'i...
  • le BAC !! ( le 24 juin 2010 )

    rage of rock a écrit :
    [quote='strat osfer']Sinon Svt c'était cool ?
    Ouais bah il ont totalement déjoué les pronostics, ils ont mis des trucs un peu improbables même c'était pas compliqué mai...
  • [size='18']Guitar on Fire[/size] ( le 24 juin 2010 )
    hum Tiens c'est marrant j'ai vu tutorial dessus il ya pas longtemps en plus icon_cheesygrin C'est bien expliqué pas à pas par un certain...Jimi Hendrix icon_cheesygrin (je sors c'est ça ? )
  • le BAC !! ( le 23 juin 2010 )
    Sinon Svt c'était cool ?
  • le film le plus délirants ^^ ( le 22 juin 2010 )
    Le film qui m'as fait trop rire aussi c'est EviL DeaD 2. Le 1 est bien mais le 2 est à mourir de rire c'est un gros nanard icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 21 juin 2010 )
    J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Monoboule même si il y a pas vraiment de morceaux c'est plus des trouvailles sonores mais c'est hyper intéressant. Est ce que des fois tu fais des morceaux plus...
  • le BAC !! ( le 21 juin 2010 )
    Pour ceux qui ont le sujet d'anglais en S et ES Amit était américain étant donné que ça a fait un grand débat. J'ai regardé le résumé du bouquin donc pas d'erreur possible ceci dit il était difficile ...



  • '