strat osfer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer sur le forum



  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 29 mars 2011 )
    Personne ne connaît cette pédale alors ? sad
  • Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du... ( le 28 mars 2011 )
    Ben selon le niveau de saturation elles vont faire du larsen toutes les deux.
  • Une epiphone dot 335 + Fender Superchamp XD pour du... ( le 28 mars 2011 )
    Ma copine a une Epiphone dot et malgré le fait qu'elle le branche sur un roland cube50x, la guitare sonne bien à vide et s'avère plutôt agréable à jouer. Je ne l'ai jamais testé sur mon Hot Rod mais s...
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 28 mars 2011 )
    Les 3 me botte. Mais même si c'est surtout la partie rotary et vibrato qui m'intéresse je ne délaisserai pas la fonction tremolo.
  • Cette pédale vaut-elle le (son) coup (coût) ? ( le 27 mars 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes ami(e)s partochard ! Aujourd'hui la question est : connaissez vous cette pédale ? Quel votre avis, y a-t-il mieux dans cette gamme de prix qui fasse son job ? J'avoue que ...
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 27 mars 2011 )
    Merci Saka je vais voir ce que je peux faire wink
  • Combien cela coute t-il de défrêter une basse ? ( le 25 mars 2011 )
    Bonjour à tous et à toutes. Tout est dans le titre combien cela coute-t-il de faire défrêter une basse et mettre le revêtement spécial par un luthier pour la transformer en fretless ?
  • Sunn Mustang ( le 08 mars 2011 )
    Le post date de 2008 smyleybleu
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 02 mars 2011 )
    Ah je vais enfin pouvoir participer vu que j'arrive enfin m'enregistrer avec un son correct.
  • partoch digitech user's club ( le 28 février 2011 )
    Bonjour à tous j'ai une question pour les utilisateurs du Jamman Looper de Digitech. J'arrive à mettre mes Loops sur l'ordinateur mais je n'arrive pas à mettre des backings tracks de mon ordinateur o...
  • Mon amie va acquérir un bar...avis au musiciens !!! ( le 28 février 2011 )
    C'est un projet intéressant. Certains bars jouent en scène ouverte mais ça nécessite pas mal de musiciens tout de même. Mais sinon où se trouve le bar ?
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 16 février 2011 )
    Et vos avis sur le Samson Q7 en promo à 29 euros ?
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    Je sais c'est celui qu'on m'as conseillé. Mais comme je le précise dans mon premier message j'ai de bons micro dans la salle de répète (qui est aux parents de mon bassiste), là j'ai besoin de micros q...
  • Aide pour le choix d'un micro ( le 15 février 2011 )
    Bonjour à toutes et à tous j'aimerais solliciter la toute puissance de ce forum pour m'aider à choisir un micro. Ce micro servira pour le chant, pour mon harmonica, pour la flûte ainsi qu'un panel de...
  • Ampli de travail tout lampes ( le 14 janvier 2011 )
    Pour l'avoir testé le Bogner Alchemist est un excellent ampli (j'ai testé la version stack ). Très polyvalent avec un très bon son partout. Ca manque peut être un peu de caractère (comprendre par là ...
  • Choix de Guitare électrique ! ( le 02 janvier 2011 )
    [quote='superloutron']Y a une boutique qui a un énorme stock sur Nimes, voir même un stock plus gros que les boutiques Parisiennes. Pas loin de la gare en plus, en gros 1h et quelques de train max, et...
  • Que valent les jacks Fender? ( le 22 décembre 2010 )
    Personnellement depuis que j'ai commencé la guitare c'est à dire il y a 3 ans j'en ai cassé deux dont un où c'était clairement accidentel. Vous faites quoi avec les vôtres ?
  • pb d'amplie ( le 08 décembre 2010 )
    [quote='arcacid']salut a touse j'ai pb avec mon emplie,il sifle quand je l'alume et sa commence a devenir chiant qeullqu'un peux m'aidé c'est un...
  • Pourquoi nous? ( le 07 décembre 2010 )
    [quote='denis-px']il n'y a vraiment que les guitaristes à se plaindre du manque d'instrument qui leurs soient spécifiques. un pianiste comme il a été dit plus haut joue sur le même instrument qu'un d...
  • Pourquoi nous? ( le 07 décembre 2010 )
    [quote='myght'] Pourquoi nous? Je demande aux guitaristes droitiers, de m'aider moi, et tous les autres guitaristes gaucher. La musique, étant déjà en elle même assez cher, l...
  • Petite enigme du jour? de la semaine? ma nouvelle acquisition qui devine? ( le 02 décembre 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    Harley benton stratocaster année 2010
    bravo
  • Dilemme entre deux Washburn WI ( le 01 décembre 2010 )
    Vu que tu est dans ce budget tu as pensé à la WI 66 et la 67 pro en occas ?
  • Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe ( le 28 novembre 2010 )
    Je ne pense pas j'ai fait le test avec 3 jacks le bruit de fond est le même.
  • epiphone G400 ou custom 77 ( le 28 novembre 2010 )
    Même, de fait la qualité générale des guitares de corée est supérieure aux chinoises.
  • epiphone G400 ou custom 77 ( le 28 novembre 2010 )
    Je n'ai testé la version sg des guitares Custom 77 mais d'après ce que j'ai pu esayer c'est une marque française sérieuse. Je n'ai pas essayer la G 400 mais je serais plus enclin à favoriser la custom...
  • Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe ( le 28 novembre 2010 )
    J'ai changé les lampes le mois dernier et j'ai bien testé ma guitare sur l'ampli de mon ami. J'ai acheté mon ampli sur thomann, il était à 300 euros moins cher que celui de mon magasin voyez vous :...
  • Supprimer les bruits de fond du Fender Hot Rod Deluxe ( le 28 novembre 2010 )
    Bonjour à tous étant l'heureux possesseur d'une Fender Hot Rod Deluxe, je me rend compte qu'il y a un bruit de fond. Même si ce n'est pas foncièrement génant j'aimerais pouvoir le supprimer. Répétant ...
  • ampli fender frontman 15g ( le 08 novembre 2010 )
    Certainement un des plus gros déterrages (et un des plus gros bide) que j'ai vu sur le forum ! hum Même si le plus gros était un de 2003 love
  • Recherche Ampli lampe ( le 07 novembre 2010 )
    Personnellement je pense à un Hot Rod Deluxe en occas et une bonne Mercer Box de Jacques. Ca rentre dans le budget ( Hot rod occas 400-450 et pédale à 150). La Mercer Box est très bien pour le metall...
  • guitare polyvalente (hard rock à jazz ) ( le 06 novembre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Moi je verrai bien une Washburn WI67Pro, elle est bien sympa et très polyvalente! Mais d'occasion, neuf ça traîne dans les 800 euros je crois! wink
    J...
  • Enregistrement, quel matèriel est-il le plus adapté ? ( le 27 octobre 2010 )
    L'année dernière en MAO je m'enregistrait sur Cubase, une logiciel très cher que tu peux avoir "gratuitement". Si tu as un micro chant,micro guitare et micro batterie(je connais pas le type de micro u...
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    j'organise un dîner bientôt je pense tenir mon champion
    Votre femme vous manque et vous voulez que je l'appelle ? icon_cheesygrin
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )
    Ah tant mieux. Donc je peux demander à mon cousin électricien ?
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    laisse tomber on dirait ma premiere femme
    bravo Pas mal bravo Elle a pété un fusible elle aussi ? icon_cheesygrin Merci Zedwarf wink Tu penses que ça coute combien ...
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    put1 tu vas le trouver ce fusible ?
    Détend toi, respire et bois du thé. C'est quoi le fusible de quoi ??
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )
    Ok tu penses que ça va me couter combien au maximum ? Et combien ça couterait de rétablir le faux contact ou de changer le jack préampli- ampli ?
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )
    - le voyant s'allume? - les lampes sont bien mises? (ne pas les toucher avec les doigts) - sur certains amplis, on peut deconnecter le HP (derriere)... - t'aurais pas qque chose inséré dans l'entre...
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )
    Euh c'est à dire ? Le courant coupe rarement si c'est cela que tu me demande mais sinon pour ce qui est de l'ampli j'ai pas ouvert car j'ai aucune connaissance et aucun matériel. Dois je demander à...
  • Problème d'ampli : Fender Hot Rod Deluxe ( le 08 octobre 2010 )
    Salut à tous ! Aujourd'hui mon ampli a un problème icon_cheesygrin Ils s'est cassé pendant la nuit icon_cheesygrin Hier tout marchait très bien je l'ai éteint comme d'habitude c'est à dire standby off puis off su l'al...
  • Question sur des micros ( le 07 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    Pas assez cher mon fils
    icon_cheesygrin C'est clairement de la provocation icon_cheesygrin Ça me fait rire parce que tu sais rien de moi et tu le mets quand même et d'ailleurs ça m'aide beaucoup...
  • Question sur des micros ( le 07 octobre 2010 )
    Non je trouve qu'il est pas assez précis pour la distorsion, trop baveux.
  • Question sur des micros ( le 06 octobre 2010 )
    Bon je me suis décidé pour les Kinman je sais pas encore si je vais prendre les woodstock ou les Blues plus, mais au vu des commentaires et des différent test audio et vidéo c'est exactement le son qu...
  • Question sur des micros ( le 06 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    A quand le topic comment flamber élégamment l'héritage de Tonton ?
    Merci on avait compris wobble d'autres suggestions utiles ?
  • Question sur des micros ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='k2r2']Ben j'ai une Wi66, donc je peux t'en parler puisqu'il s'agit des mêmes micros. Normalement, le SH1 (59) est placé en manche et le SH11 en chevalet. Le SH1, je le trouve absolument fabule...
  • Question sur des micros ( le 05 octobre 2010 )
    Merci beaucoup ! Je viens de parcourir un peu et les utilisateurs ont l'air plus que satisfait ! Je comptais également changer le micro aigu de ma Washburn que je trouve trop criard (un Seymour Duncan...
  • Question sur des micros ( le 05 octobre 2010 )

    link power a écrit :
    Moi je suis d'accord pour faire vivre un autre Bluesbreaker, s'il en a deux hammer (je suis serieux ^^)
    icon_cheesygrin Eh oh profite pas de la tristesse d'un homme comme ça ...
  • Question sur des micros ( le 05 octobre 2010 )
    Mdr Non j'ai pas braqué une banque j'ai juste beaucoup de chance icon_cheesygrin . Il se trouve que j'ai un oncle ayant beaucoup d'argent et qu'il s'est fait plaisir en achetant quelque 23 000 cd et une 10aine...
  • Question sur des micros ( le 04 octobre 2010 )
    J'ai un Fender Hot Rod Deluxe donc un tout lampe. On y entend bien les variations entre une Eric Clapton Signature et une American Standart. Je vais aussi avoir un Marshall Bluesbreaker 1961 Reissue a...
  • Question sur des micros ( le 04 octobre 2010 )
    J'avoue que j'hésite entre 3 micros : Les custom 69' utilisé sur les Classic Player 50', les Texas Special qui sont réputés pour leurs claquant mais très typée et les vintage noisless ou tout les micr...
  • Question sur des micros ( le 04 octobre 2010 )
    Ok on peut obtenir quoi comme sonorités ? Proche de quels artistes ?



  • '