lire une tablature de ac/dc higway to hell
par membre_supprimé ·
Va plutot posé la question dans les forum de batterie ;)
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Va plutot posé la question dans les forum de batterie ;)
par bobbysteel ·
euh ouais mais en même temps je suis débutant :D
par membre_supprimé ·
va voire la mienne yannleboss
par membre_supprimé ·
En tout cas elle est bien jolie ;)
par membre_supprimé ·
A vrai dire (moi j'ai un accordeur donc répondez svp :-P ) moi non plus je ne sais pas comment les lires... pourrait on m'aider enfin nous aider? Je pense que si tu avais fait une recherche avec la fo
par membre_supprimé ·
Perso, je ne tape pas le rythme avec le pied, sa m'embrouillerait plus qu'autrechose, un métronome me direz vous alors? Non, perso le battement est dans ma tête, il vient comme sa.
par yamasa ·
surement les cordes doivent toucher les fretes il faut que t'aille par exemple dans un magasin de musique pour que quelqu'un te les remonte,te les lèves
par membre_supprimé ·
Oui, c'est très simple, c'est comme si je proposais une suite de 3 accords, ça n'a rien d'extraordinaire quoi, n'importe quel apprenti guitariste en est capable.
par bejustorbedead ·
A mon avis c'est tout simplement que ta gratte est pas réglée et que ça frise. Lorsqsu'une gratte frise ça sert à rien d'appuyer plus fort, ça fera pas partir les bruits parasites. Fais un tour chez t
par membre_supprimé ·
Ben tu peut faire des trucs dans le genre (sur n'importe quelle corde): -0-3-5-7-5-3-0-3-5-7-5-3-5- Sa entraine bien la coordination entre le médiator et la main gauche et sa te force à utiliser la ma
par aldareis ·
2 doigts ou un barre' mais tout depend de l'accord d'apres (-)
par membre_supprimé ·
oki et alors la partition ke ya la les premiers truc on les joue comment les mouvements sur la guitare?
par membre_supprimé ·