lire une tablature de ac/dc higway to hell
par membre_supprimé ·
Va plutot posé la question dans les forum de batterie ;)
Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments
par membre_supprimé ·
Va plutot posé la question dans les forum de batterie ;)
par bobbysteel ·
euh ouais mais en même temps je suis débutant :D
par membre_supprimé ·
va voire la mienne yannleboss
par membre_supprimé ·
En tout cas elle est bien jolie ;)
par membre_supprimé ·
A vrai dire (moi j'ai un accordeur donc répondez svp :-P ) moi non plus je ne sais pas comment les lires... pourrait on m'aider enfin nous aider? Je pense que si tu avais fait une recherche avec la fo
par membre_supprimé ·
Perso, je ne tape pas le rythme avec le pied, sa m'embrouillerait plus qu'autrechose, un métronome me direz vous alors? Non, perso le battement est dans ma tête, il vient comme sa.
par yamasa ·
surement les cordes doivent toucher les fretes il faut que t'aille par exemple dans un magasin de musique pour que quelqu'un te les remonte,te les lèves
par membre_supprimé ·
Oui, c'est très simple, c'est comme si je proposais une suite de 3 accords, ça n'a rien d'extraordinaire quoi, n'importe quel apprenti guitariste en est capable.
par bejustorbedead ·
A mon avis c'est tout simplement que ta gratte est pas réglée et que ça frise. Lorsqsu'une gratte frise ça sert à rien d'appuyer plus fort, ça fera pas partir les bruits parasites. Fais un tour chez t
par membre_supprimé ·
Ben tu peut faire des trucs dans le genre (sur n'importe quelle corde): -0-3-5-7-5-3-0-3-5-7-5-3-5- Sa entraine bien la coordination entre le médiator et la main gauche et sa te force à utiliser la ma
par aldareis ·
2 doigts ou un barre' mais tout depend de l'accord d'apres (-)
par membre_supprimé ·
oki et alors la partition ke ya la les premiers truc on les joue comment les mouvements sur la guitare?
par membre_supprimé ·
pour debuter au doigts tu peux essayé greeensleaves de bach et quand t'aura un peu choper le truc recuerdos de la alhambra qui est plus dur.
par membre_supprimé ·
dans le genre funky tu as un bon ptit big soul trés sympa... (-)
par membre_supprimé ·
Merci Athena pour les liens, notamment pour le site "Theozik", il est genial, on peut apprendre un peu tous les styles musicaux ... jvous le conseille chers lecteurs
par membre_supprimé ·
A mon avis tu dois pouvoir trouver ça sur gogole.com
par webmaster ·
MErci ;) c'est exactement les vidéo qu'il faut! :maitre: bOn cOurs a tOus... {ct}
par membre_supprimé ·
en fait ton probleme est tout simple, pause ton doigt bien au milieu de la case, ce qui evite un son désagléable et essais de relacher par petite pression @+ (-)
par henski ·
lemon, joue 1h d'affilée en barrés, c'est beaucoup plus traumatisant et douloureux pour le poignet. j'ai assayé un vrai barré durant 1 heure , mème pas mal
par kiwijaune ·
Bonjour, Merci pour cette réponse. Dommage pour moi, qui n'ai pas encore internet, je ne pourrais pas bénéficier de ces cours, les extraits donnent pourtant très envie, mais je me vois mal apporter ma
par henski ·
Salut, tu peux jouer uniquement avec la main gauche oui sur l'électrique. Le pull off comme le dis denis-px, tu l'obtiens en relevant le doigt de côté. Je te conseille également de bloquer les cordes
par membre_supprimé ·
Moi j'ai plus simple => Narkotic - Liquido. Cette chanson jlé joué avec des potes, elle pas très compliqué mais ça permet d'apprendre a jouer "correctement" ensemble. Jla trouve sympa pour débuter e
par membre_supprimé ·
Je crois avoir compris... J'vous remercie !!
par membre_supprimé ·
A= La B= Si C= Do D= Ré E= Mi F= Fa G= Sol
par membre_supprimé ·
Voila c'est ca ne joues pas les cordes avec un X devant. Les cordes a jouer a vide ont parfois un O devant
Ben moi j'ai un métronome mais je m'en sers pas vraiment. Avez-vous des exercices spéciaux à bosser avec cet instrument de torture svp? Merci d'avance les copains
par membre_supprimé ·
^^ ouais mais j'ai pas de bagnole dispo , celle de mes parents voudrons pas m'accompagner ! mdr ! Mais viens toi ^^ hihihihi ! Mais j'aimerais bien jouer avec vous ! J'ai aussi un pote batteur et guit
Complétement d'accord ! :D
par membre_supprimé ·
non tu ne rêves pas :D Mais courage, j'ai eu beaucoup de mal au début et aujourd'hui ca va tout seul ;) De l'entrainement chaque jour et un jour tu vas passer ton accord sans t'en rendre compte ;)
par membre_supprimé ·
Y a pas d'annotations particulières pour le rythme, il te faut écouter la chanson avant.
par membre_supprimé ·
ça sert à finir avec un mi en haut et un mi en bas. le si se retrouve être la quinte du mi et ça te permet d'avoir des accords faisables sur le manche sinon ce serait une galère épouvantable.
par membre_supprimé ·
c'est dingue , moi aussi ,y'a des moments comme ca !!!
par membre_supprimé ·
j'ajouterais que tout cequi viennent de dirent les précédents n'est bon que si tu est Droitier, sinon tu inverse. apparemment tu commence vraiment, bienvenue sur partoch, je te conseille comme tom les
par membre_supprimé ·
je vais chercher ( °°) Je voulais pas dire blues mais jazz mais bon les deux univers sont complémentaires et se rejoignent donc bon :bond:
par membre_supprimé ·
salut, moi je veux bien je fais rien en ce moment j'ai déja une paire d'année de gratte dérriére moi et en fait je réfléchissais à donner des cours à des gens pour gagner un peu d'argent mais comme je
par membre_supprimé ·
Ok corey :D mais c'est juste que l'appelation "accord de septieme" induit l'utilisation d'une septième mineure. Si on utilise une 7ème majeure, il faut le préciser dans le nom de l'accord... Nemo, pou
par membre_supprimé ·
Trop cool le lien :love: , merci. Sinon bah je croit que j'ai compris, l'impro et la compo c'est pas encore pour tout de suite, je vais d'abord travailler les bases. En tout cas merci pour les réponse
par membre_supprimé ·
Mrd j'avais pas vu que la septième case de cette corde était aussi un mi...bien joué! :D
par membre_supprimé ·
C'est pareceque Anaïs elle ne fait que deux accords avec toujours le barré sur la même case. (Bouh la flemmarde 8( ^^)
par membre_supprimé ·
je te conseille les Martin Custom Light, ce sont des cordes souples parfaites pour les débutants.
par membre_supprimé ·
bonjour ! j'habite Elancourt dans le 78 et je cherche un prof de guitare... je viens de commencer et je ne connais pas vraiment les bases... si quelqun pouvais m'aider, ça serait avec grande joie !!!
sony vient de sortir un surper modele adaptable play tu donnes des concerts demain live :hammer: je sais c'est par la................
par astromain ·
Regarde comment un accord se constitue et tu verras tu comprendras
par xmk ·
Merci pour vos réponses. Je pense que pour commencer je vais ignorer cette note. Sinon je ne sur pas sur, mais la "dead note" c'est bien un mute ? (oui, je suis bel et bien un débutant ^^)