Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Forum Débutants

Forum spécial pour les débutants et ceux qui cherchent les bases instruments

monsterman

aidez moi svp!!!!!!!

par monsterman ·

2
20 réponses 3 903 lectures

salut avant tt chose commence par la seche car lelectric est plu dur et avoir les basse sur une seche c mieu ensuite mais corectement ta position sur ta seche moi aussi au dbut jai eu du mal avan detr

par guigui90 ·

membre_supprimé

Probléme accords

par membre_supprimé ·

4 réponses 2 409 lectures

A vrai dire (moi j'ai un accordeur donc répondez svp :-P ) moi non plus je ne sais pas comment les lires... pourrait on m'aider enfin nous aider? Je pense que si tu avais fait une recherche avec la fo

par funkpunk ·

membre_supprimé

problème de rythme

par membre_supprimé ·

12 réponses 7 740 lectures

Perso, je ne tape pas le rythme avec le pied, sa m'embrouillerait plus qu'autrechose, un métronome me direz vous alors? Non, perso le battement est dans ma tête, il vient comme sa.

par kilerpich ·

bejustorbedead

Différence

par bejustorbedead ·

3 réponses 1 815 lectures

A mon avis c'est tout simplement que ta gratte est pas réglée et que ça frise. Lorsqsu'une gratte frise ça sert à rien d'appuyer plus fort, ça fera pas partir les bruits parasites. Fais un tour chez t

par funkpunk ·

membre_supprimé

agilité des doigts

par membre_supprimé ·

7 réponses 6 288 lectures

Ben tu peut faire des trucs dans le genre (sur n'importe quelle corde): -0-3-5-7-5-3-0-3-5-7-5-3-5- Sa entraine bien la coordination entre le médiator et la main gauche et sa te force à utiliser la ma

par cirion ·

membre_supprimé

question importante

par membre_supprimé ·

7 réponses 1 222 lectures

pour debuter au doigts tu peux essayé greeensleaves de bach et quand t'aura un peu choper le truc recuerdos de la alhambra qui est plus dur.

par bodom38 ·

membre_supprimé

Exercices de bas(s)e

par membre_supprimé ·

8 réponses 2 418 lectures

Merci Athena pour les liens, notamment pour le site "Theozik", il est genial, on peut apprendre un peu tous les styles musicaux ... jvous le conseille chers lecteurs

par henski ·

henski

Tenue de guitare

par henski ·

8 réponses 1 370 lectures

lemon, joue 1h d'affilée en barrés, c'est beaucoup plus traumatisant et douloureux pour le poignet. j'ai assayé un vrai barré durant 1 heure , mème pas mal

par john lemon ·

membre_supprimé

Chanson pour groupe débutant

par membre_supprimé ·

12 réponses 16 160 lectures

Moi j'ai plus simple =&gt Narkotic - Liquido. Cette chanson jlé joué avec des potes, elle pas très compliqué mais ça permet d'apprendre a jouer "correctement" ensemble. Jla trouve sympa pour débuter e

par henski ·

membre_supprimé

formtaion bizarre!

par membre_supprimé ·

12 réponses 1 452 lectures

^^ ouais mais j'ai pas de bagnole dispo , celle de mes parents voudrons pas m'accompagner ! mdr ! Mais viens toi ^^ hihihihi ! Mais j'aimerais bien jouer avec vous ! J'ai aussi un pote batteur et guit

par nachomacho ·

membre_supprimé

Probleme avec les accords barrés

par membre_supprimé ·

9 réponses 1 752 lectures

non tu ne rêves pas :D Mais courage, j'ai eu beaucoup de mal au début et aujourd'hui ca va tout seul ;) De l'entrainement chaque jour et un jour tu vas passer ton accord sans t'en rendre compte ;)

par titus666 ·

membre_supprimé

3 eme corde??

par membre_supprimé ·

2 réponses 1 882 lectures

ça sert à finir avec un mi en haut et un mi en bas. le si se retrouve être la quinte du mi et ça te permet d'avoir des accords faisables sur le manche sinon ce serait une galère épouvantable.

par denis-px ·

membre_supprimé

Débutant à besoin d'aide!

par membre_supprimé ·

3 réponses 1 299 lectures

j'ajouterais que tout cequi viennent de dirent les précédents n'est bon que si tu est Droitier, sinon tu inverse. apparemment tu commence vraiment, bienvenue sur partoch, je te conseille comme tom les

par new.glad ·

membre_supprimé

besoin d'un prof

par membre_supprimé ·

13 réponses 1 442 lectures

salut, moi je veux bien je fais rien en ce moment j'ai déja une paire d'année de gratte dérriére moi et en fait je réfléchissais à donner des cours à des gens pour gagner un peu d'argent mais comme je

par lahabanaroom ·

membre_supprimé

Fodamentale, tierce, quinte ???

par membre_supprimé ·

11 réponses 37 449 lectures

Ok corey :D mais c'est juste que l'appelation "accord de septieme" induit l'utilisation d'une septième mineure. Si on utilise une 7ème majeure, il faut le préciser dans le nom de l'accord... Nemo, pou

par el naino ·

membre_supprimé

Solfège/théorie/harmonie?

par membre_supprimé ·

5 réponses 2 437 lectures

Trop cool le lien :love: , merci. Sinon bah je croit que j'ai compris, l'impro et la compo c'est pas encore pour tout de suite, je vais d'abord travailler les bases. En tout cas merci pour les réponse

par loserkid 182 ·

membre_supprimé

cherche prof de guitare

par membre_supprimé ·

aucune réponse 1 202 lectures

bonjour ! j'habite Elancourt dans le 78 et je cherche un prof de guitare... je viens de commencer et je ne connais pas vraiment les bases... si quelqun pouvais m'aider, ça serait avec grande joie !!!

par lachieuse2903 ·

membre_supprimé

Progression

par membre_supprimé ·

2
17 réponses 2 148 lectures

sony vient de sortir un surper modele adaptable play tu donnes des concerts demain live :hammer: je sais c'est par la................

par cc35 ·

xmk

Placement de doigts

par xmk ·

3 réponses 2 171 lectures

Merci pour vos réponses. Je pense que pour commencer je vais ignorer cette note. Sinon je ne sur pas sur, mais la "dead note" c'est bien un mute ? (oui, je suis bel et bien un débutant ^^)

par xmk ·